Il insiste avec ses commissariats l'autre zinzin
Il va moins l'ouvrir quand Gilbert va toquer à sa porte demain à 6h _.gif)
Le 11 décembre 2025 à 22:34:59 :
Le 11 décembre 2025 à 22:24:21 :
- papa, alors t'as fais quoi aujourd'hui ?
- je suis allé avec mon centaure et plein de collègues repousser et affronter des agriculteurs, pour que l'on puisse tuer les 200 vaches saines d'un agriculteur
- pourquoi t'as fais ça papa ?
- parce que j'ai obéiComme a dit Laurent Obertone sur la publication ou il parle de cet évènement :
"Humilié chaque jour par le narcotrafic et l'ensauvagement, l'État envoie ses fourgons, blindés et hélicos, au fin fond de l'Ariège, pour faire abattre un cheptel agricole."
Le 11 décembre 2025 à 22:26:16 :
Le 11 décembre 2025 à 22:24:50 :
C'est réglementaire les engins incendiaires qu'ils envoient sur les gens ?![]()
Rien n'est réglementaire, ils en ont rien à branler. Le fascisme macroniste dans toute sa splendeur.
ça m'étonnerais pas.
Le bail ici, c'est qu'on voit en direct l'application d'une directive internationale et pas seulement une pseudo mesure sanitaire.
La ce qu'on voit, c'est les gens au dessus de Macron, qui appliquent leur plan de destruction de l'agriculture Française, pour gentiment apporter la solution du Mercosur
tout à fait, les fdo font régner l'ordre européen

Le 11 décembre 2025 à 22:39:51 Anakinetunwooki a écrit :
Vous regardez quel live ?
il y en a plusieurs ? j'ai que 43E...
Le 11 décembre 2025 à 22:36:59 :
J'imagine que tout le forum a posté son soutien à la police.
Pourquoi

Le 11 décembre 2025 à 22:39:51 :
Vous regardez quel live ?
Je suis sur celui de CLPress https://www.youtube.com/watch?v=43EtqCSKHsw
Le 11 décembre 2025 à 22:40:19 Annecyed a écrit :
Le 11 décembre 2025 à 22:39:32 :
Mais ils savaient non que rester debout pendant 5 heures ça allait juste... retarder de 5 heures non ?![]()
Enfin à un moment ils se sont quand même pas dits "si je reste debout dans le champ ils peuvent rien faire" ?
![]()
Ça s'appelle avoir des convictions et être intègre, avec une mentalité pareille tu m'étonnes qu'aucune femme ne veule toucher ton petit morceau qui pend
JvArchive compagnon