Incroyable le nombre de bot qui forcent avec l'anglais sur ce topic, je refuse de croire qu'il y a pas des fermes à propagandes derrière ces comptes là, tu peux pas avoir aussi peu de fierté
En s'en bas les couilles de vos trucs, on veut consommer du contenu en Français

Le 27 décembre 2025 à 09:18:04 :
En fait ça finit par fonctionner mais j'ai régulièrement cette erreur
J'ai eu la même, je crois que c'est parce que je lançais le compte à rebours de 30 s sur plusieurs téléchargements en même temps
Le 27 décembre 2025 à 09:23:42 TheMonk_JVC a écrit :
Le 27 décembre 2025 à 09:18:04 :
En fait ça finit par fonctionner mais j'ai régulièrement cette erreurJ'ai eu la même, je crois que c'est parce que je lançais le compte à rebours de 30 s sur plusieurs téléchargements en même temps
Ah je faisais pareil. Je pense que c'est lié effectivement
Sharewood aussi c'est de la merde
Catalogue peu fourni
Certaines équipes sont bannies (TyHD par exemple).
Système "hit & run", en gros t'es obligé de rester en seed pendant 7 jours sinon tu reçois un avertissement, au bout de 3 avertissements parallèles t'es ban tempo (un avertissement dure 14 jours). Evidemment tu peux payer et utiliser des points pour faire sauter un avertissement _.gif)
Bref, un bon système de merde à la française qui ne résout rien pour emmerder les utilisateurs. Surtout que si il y a peu de seed, c'est avant tout car ils sont très élitistes et limitent les inscriptions, pas parce que les gens ne veulent pas seed.

Le 27 décembre 2025 à 19:31:46 bloblomv70 a écrit :
Sharewood aussi c'est de la merdeCatalogue peu fourni
Système "hit & run", en gros t'es obligé de rester en seed pendant 7 jours sinon tu reçois un avertissement, au bout de 3 avertissements parallèles t'es ban tempo (un avertissement dure 14 jours). Evidemment tu peux payer et utiliser des points pour faire sauter un avertissementBref, un bon système de merde à la française qui ne résout rien pour emmerder les utilisateurs. Surtout que si il y a peu de seed, c'est avant tout car ils sont très élitistes et limitent les inscriptions, pas parce que les gens ne veulent pas seed.
Pas intéressé par ce site de merde perso. Le but c'est d'être ouvert pour permettre à tous d'accéder au contenu. Non eux te sortent des règles où faut limite leur donner des justificatifs.
Qu'ils restent dans leur coin comme une secte.
Le 27 décembre 2025 à 19:31:46 :
Système "hit & run", en gros t'es obligé de rester en seed pendant 7 jours sinon tu reçois un avertissement, au bout de 3 avertissements parallèles t'es ban tempo (un avertissement dure 14 jours). Evidemment tu peux payer et utiliser des points pour faire sauter un avertissementBref, un bon système de merde à la française qui ne résout rien pour emmerder les utilisateurs. Surtout que si il y a peu de seed, c'est avant tout car ils sont très élitistes et limitent les inscriptions, pas parce que les gens ne veulent pas seed.
Tu te fais masse de point sur Sharewood. Tu seed genre 20go je parie
en 2025 un film 4k fait 50go
Un utilisateur dans l'infra comme toi sur sharewood coute plus que le coup du stockage d'un film 4k
Le 30 décembre 2025 à 20:48:48 :
vous devriez éviter d'aller sur le site tant qu'ils continuent leurs conneries. Ne leur donnez ni gaz ni attention. Laissez les crever dans leur coin. Y'a des alternatives.
Moi j'ai pas le choix ça ne fonctionne plus chez eux pas de trackers par contre ailleurs c'est nickel 
Le 30 décembre 2025 à 20:45:49 :
Le 27 décembre 2025 à 19:31:46 :
Tu te fais masse de point sur Sharewood. Tu seed genre 20go je parie
en 2025 un film 4k fait 50go
![]()
Un utilisateur dans l'infra comme toi sur sharewood coute plus que le coup du stockage d'un film 4k
![]()
Le 31 décembre 2025 à 14:25:29 :
Ils ont fait un super cadeau de fin d'année: 10 dl au lieu de 5 pendant quelques jours
![]()
Bordel ce tracker à la con, être encore dessus en 2025
Go sur La Cale, Génération Free et surtout sharewood en 2026
Et bordel de merde faites du cross-seed![]()
Generation Free, même pas de 4K pour certaines grosse séries
La Cale le site semble vachement insstable mais à tester.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic