Le 22 décembre 2025 à 12:07:08 :
Le 22 décembre 2025 à 12:00:01 :
[11:48:20] <larrychatte3>
Le 22 décembre 2025 à 09:44:40 :
Le 22 décembre 2025 à 09:43:34 :
> Le 22 décembre 2025 à 09:38:54 :
> C'est le meilleur site de torrent Français et de très loin donc ils en profitent
Je connais pas le milieu mais de ce que j'entends c'est un site de téléchargement illégal sans concurrence ?
Encore une preiuve que l'hypercapitalisme + le monopole n'est pas sain.
Après c'est illégal docn bon, c'est le jeu
C'est pas le seul, il y en a plein d'autres mais oui c'est le seul qui est aussi complet
pour moi le problème c'est juste pour de la vf
sinon t'as largement de quoi faire ailleurs
pour les animes en vostfr c'est chaud autre part
Sur nyaa il y a tout.
C'est surtout de la merde les fansubs fr objectivement
Kaerizaki et leur trad boiteuse c'est chaud ent
Le 21 décembre 2025 à 22:39:55 :
Y'a une alternative à ygg ?
[12:07:08] <Neiyu>
Le 22 décembre 2025 à 12:00:01 :
[11:48:20] <larrychatte3>
Le 22 décembre 2025 à 09:44:40 :
Le 22 décembre 2025 à 09:43:34 :
> Le 22 décembre 2025 à 09:38:54 :
> C'est le meilleur site de torrent Français et de très loin donc ils en profitent
Je connais pas le milieu mais de ce que j'entends c'est un site de téléchargement illégal sans concurrence ?
Encore une preiuve que l'hypercapitalisme + le monopole n'est pas sain.
Après c'est illégal docn bon, c'est le jeu
C'est pas le seul, il y en a plein d'autres mais oui c'est le seul qui est aussi complet
pour moi le problème c'est juste pour de la vf
sinon t'as largement de quoi faire ailleurs
pour les animes en vostfr c'est chaud autre part
Sur nyaa il y a tout.
ya les upload de tsundere raw mais sinon v'est compliqué pour certains truc niche
[19:32:47] <Bigoudi_rose>
Dommage pour le contenu français qui n'était souvent qu'accessible là-bas
Ça va tu trouves du sous titres multi
L'une des meilleures team QTZ, qui compilait des séries et film 4k allégé s'est barré de YGG, car ils ont trouvé que le mode turbo était du foutage de gueule...
Par contre ils se sont barré sur un site dont on ne peut s'inscrire ça casse les couilles...
Le 27 décembre 2025 à 03:14:45 :
L'une des meilleures team QTZ, qui compilait des séries et film 4k allégé s'est barré de YGG, car ils ont trouvé que le mode turbo était du foutage de gueule...Par contre ils se sont barré sur un site dont on ne peut s'inscrire ça casse les couilles...
Sur le bois partagé ?
Ils tentent de faire naître une frustration pour que les gens payent.
Perso je vais juste me trouver un autre tracker tant pis
Le 27 décembre 2025 à 05:24:28 :
Ils tentent de faire naître une frustration pour que les gens payent.Perso je vais juste me trouver un autre tracker tant pis
Un mec a posté
Le 22 décembre 2025 à 09:41:22 :
C'est 5 torrents par jour ? Je dl rarement autant en 1 jour donc bon.Après si c'était 5 par mois je serai aller ailleurs
ne va pas leur donner des idées
J'ai jamais compris les mecs qui vont contre l'esprit même du partage en alimentant ce genre de site.
Depuis quand être forcé de seed c'est une norme.
Vous méritez votre sort si des gens malhonnêtes profite de vous et que vous restez sur leurs plateforme.
Internet= liberté des l'instant où vous payer votre accès à internet vous êtes libres si vous choisissez de ne pas l'utiliser a bon escient. Sélection naturelle.
Comme par exemple apprendre l'anglais, le russe ou le chinois pour pouvoir utilisé les rivières des autres pays c'est votre faute.
L'anglais en 6 mois de Duolingo sur vos chiottes 5 min par jours c'est plié
C'est pour la famille qui ne parle pas anglais que je vais parfois sur ce genre de site
Ma nièce de 3 ans n'est pas encore bilingue grâce à Game of Thrones et Breaking Bad _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic