C’est vraiment dommage que ce site soit géré par des giga bouffons qui ne pensent qu’au gain
Ces abrutis font tout pour que leur plateforme soit à chier à utiliser, et je dis ça en jouant le jeu et ayant 400To d’upload legit
Mais en même temps quand tu vois les alternatives comme Sharewood qui absolument dégueulasse et où y’a personne pourquoi se priver
Je comprends pas les gens qui investissent du temps et des ressources sur ce site frauduleux. Faites le sur des sites de torrent respectables
Avec ce genre d'escrocs c'est ratiomaster à gogo et 0 seed.

Le 22 décembre 2025 à 09:25:28 :
j'espère que les gros uploadeurs sont rémunérés sur YGG, genre QTZ, car sinon c'est du foutage de gueule spectaculaire![]()
Bah certainement que non mais bon, certains aiment bien travailler gratuitement pour le bénéfice des autres
Comme les gens qui se sont rué pour moder Starfield afin de le débuguer gratuitement alors que le jeu est fait par Microsoft
Sur le principe c'est des fdp (et encore, est-ce qu'on peut parler de la légitimé de cette mesure quand de base on est sur un site illégal ?
)
Dans les faits : YRR
Même avec une stack full *arr je dl pas 5 torrents journaliers
Hors de question de payer, ça fait des années que ma seedbox tourne
en tout cas il est temps de faire du stockage et de dire ciao ils sont pas si indispensables que ça.
ne payez pas y'a le reddit piracy qui est plein d'alternatives
Le 22 décembre 2025 à 09:34:22 :
Le 22 décembre 2025 à 09:25:28 :
j'espère que les gros uploadeurs sont rémunérés sur YGG, genre QTZ, car sinon c'est du foutage de gueule spectaculaire![]()
Bah certainement que non mais bon, certains aiment bien travailler gratuitement pour le bénéfice des autres
Comme les gens qui se sont rué pour moder Starfield afin de le débuguer gratuitement alors que le jeu est fait par Microsoft![]()
se faire autant de blé sur le travail des autres alors que leur site à la base c'est juste une putain de bibliothèque d'indexage. Rien ne passe par eux, tout est fait par la commu
C'est 5 torrents par jour ? Je dl rarement autant en 1 jour donc bon.
Après si c'était 5 par mois je serai aller ailleurs
Le 22 décembre 2025 à 09:41:22 :
C'est 5 torrents par jour ? Je dl rarement autant en 1 jour donc bon.Après si c'était 5 par mois je serai aller ailleurs
oui c'est pas plus mal, ça oblige à faire un peu de sélection et pas prendre tout et n'importe quoi
Le 22 décembre 2025 à 09:38:54 :
C'est le meilleur site de torrent Français et de très loin donc ils en profitent
Je connais pas le milieu mais de ce que j'entends c'est un site de téléchargement illégal sans concurrence ?
Encore une preiuve que l'hypercapitalisme + le monopole n'est pas sain.
Après c'est illégal docn bon, c'est le jeu
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic