Le 22 décembre 2025 à 08:59:17 :
heureusement j'ai prévu le coupj'ai un accès privé sur hd-f, sharewood, tctg et the old school
Bonne chance pour rentrer maintenant, les places vont être chères
![]()
Mine de rien chaud le monde du tracker pour rentrer sur les gros trackers américain on te saoule niveau invit
Et en plus les mecs ici adorent ratiomaster alors qu'ils ont 2gb de fibre et 30to de hdd
je l'ai appris a mes dépend mes privilège qui ont sauté sur 2 tracker _.gif)
Le 22 décembre 2025 à 09:10:45 :
J'ai aussi l'impression que Ratio Master ne fonctionne plus avec leur histoire dupload un tracker pour que le seed fonctionne.
Du coup je peux plus fake mon ratio..
Y a pas la seedbox la illimité tu peux farmer 20-40to par mois
pour 10e

Le 22 décembre 2025 à 09:15:24 :
Mais qui va sur ce site de mort quand 1337x fonctionne a merveille
c'est objectivement de la merde ton site, tu sais même pas le format dans lequel tu télécharges
Le 22 décembre 2025 à 09:20:22 :
Je n'ai jamais mis le pied sur YGG et j'ai toujours eu ce que je voulais![]()
Imagine te faire chier avec ses ratios et autre connerie (alors en plus payer)
Mais bon ça nécessite d'aligner 2 mots d'anglais, chose impossible pour les gros QI du forum![]()
![]()
![]()
y a rien de mieux que ygg en francophonie
Le 22 décembre 2025 à 09:17:56 :
Mais qui va sur ce site de mort quand 1337x fonctionne a merveillec'est objectivement de la merde ton site, tu sais même pas le format dans lequel tu télécharges
Qu'est-ce que tu racontes c'est littéralement écrit dans la description
Mais je m'en fous de ton avis, j'ai un site parfait que j'utilise quotidiennement depuis 5 ans au moins, et qui a toujours ce que je cherche. Enjoy ton abonnement sur ton ygg où j'ai jamais foutu les pieds 
Le 22 décembre 2025 à 09:21:06 :
Le 22 décembre 2025 à 09:17:56 :
Mais qui va sur ce site de mort quand 1337x fonctionne a merveillec'est objectivement de la merde ton site, tu sais même pas le format dans lequel tu télécharges
Qu'est-ce que tu racontes c'est littéralement écrit dans la description
Mais je m'en fous de ton avis, j'ai un site parfait que j'utilise quotidiennement depuis 5 ans au moins, et qui a toujours ce que je cherche. Enjoy ton abonnement sur ton ygg où j'ai jamais foutu les pieds
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic