Topic de KYS_NEGATIVE :

La mode Turbo sur ygg

Jpp des golems "j'ai mieux ailleurs hihi" moi aussi j'ai 4-5 sites où je trouve ce dont j'ai besoin. C'est juste que ygg niveau fr c'est indétrônable. Pareil pour tout ce qui est vostfr. On est pas tous puceau solitaire. On a pas tous des parents ou des gens bilingues avec qui on partage son contenu. Déjà leur faire regarder de la vo c'est bien.
Puis c'était un agrégateur introllable, des fois pour trouver ce que je veux, avec qualité que je veux je dois faire 36 sites alors que sur ygg tout est la.

Et perdre une option c'est jamais une bonne nouvelle alors vous réjouissez pas.

Le 22 décembre 2025 à 09:43:34 :

Le 22 décembre 2025 à 09:38:54 :
C'est le meilleur site de torrent Français et de très loin donc ils en profitent

Je connais pas le milieu mais de ce que j'entends c'est un site de téléchargement illégal sans concurrence ?

Encore une preiuve que l'hypercapitalisme + le monopole n'est pas sain.

Après c'est illégal docn bon, c'est le jeu

C'est pas le seul, il y en a plein d'autres mais oui c'est le seul qui est aussi complet

par contre y a bien mieux que sharewood. Si je dois recommander un seul site --> the old school. Belle ambiance et tout est dispo en 5 ou 6 formats https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 22 décembre 2025 à 09:44:40 :

C'est le meilleur site de torrent Français et de très loin donc ils en profitent

Je connais pas le milieu mais de ce que j'entends c'est un site de téléchargement illégal sans concurrence ?

C'est pas le seul, il y en a plein d'autres mais oui c'est le seul qui est aussi complet

Donc ils en profitent.
C'est malsain.

Le 22 décembre 2025 à 09:34:09 :
Le DDL où il faut 3 abonnements pour télécharger ton jeu en 33 parties non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
La seule autre option c'est la classique baie mais où il faut être un peu bilingue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mais quel grotteux ahi, fitgirl repack

Le 22 décembre 2025 à 09:45:07 :
par contre y a bien mieux que sharewood. Si je dois recommander un seul site --> the old school. Belle ambiance et tout est dispo en 5 ou 6 formats https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je connais pas du tout, si t’as un lien d’invitation je suis preneur :( Parce qu’effectivement Sharewood c’est catastrophique

C'est le meilleur site de torrent français et je continuerai a aller chez eux temps qu'il y aura pas mieux
Après 5 par jour je m'en fiche car rare que je DL plus
Perso je télécharge de temps en temps donc je m'en sors pas trop mal.
Par contre je seed 24/7 depuis des années sur des releases sélectionnées pour et mon ratio a vraiment du mal à augmenter j'ai jamais plus de 10% d'avance c'est casse couilles :(

Le 22 décembre 2025 à 09:42:37 :

Le 22 décembre 2025 à 09:41:22 :
C'est 5 torrents par jour ? Je dl rarement autant en 1 jour donc bon.

Après si c'était 5 par mois je serai aller ailleurs

oui c'est pas plus mal, ça oblige à faire un peu de sélection et pas prendre tout et n'importe quoi

Ouais de toute façon à part quand je fais une collection pour un réalisateur précis, je prends rarement plus de 5 par jour, de toute façon j'ai même pas vu la plupart des films pris sur ce site

Ça ne fonctionne pas chez moi, même avec brave/tor ça me refout sur un autre site, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.

Envoyez moi un mp

Le 21 décembre 2025 à 21:17:45 :
C'est hallucinant quand même, un site de piratage (qui consiste à voler des oeuvres) où les admins veulent faire payer les gens pour s'enrichir :rire:
Faut vraiment avoir zéro éthique pour faire ça :rire:

https://m.youtube.com/watch?v=2bEZQ00OOxY&list=RD2bEZQ00OOxY&start_radio=1&pp=ygUZa2lyYnkgYWlyIHJpZGUgc291bmR0cmFja6AHAQ%3D%3D

C'est quoi le délire ? Même pour les vieux compte avec gros ratio positif ?

Le 22 décembre 2025 à 09:47:23 :
C'est le meilleur site de torrent français et je continuerai a aller chez eux temps qu'il y aura pas mieux
Après 5 par jour je m'en fiche car rare que je DL plus

Bah 5 c'est rien genre sur des séries ou c'est release par épisode seulement

Comment ça devoir attendre 30 secondes ?
en plus on peut même plus juste télécharger le fichier .torrent pour le foutre dans une seedbox :rire:

pour moi le problème c'est juste pour de la vf

sinon t'as largement de quoi faire ailleurs

Comment ça 5 torrents par jour ?

[11:48:20] <larrychatte3>

pour les animes en vostfr c'est chaud autre part

Qui télécharge plus de 5 torrent par jour vu les daubes actuelles ? :hap:

Et je ne me sens pas concerné avec mes 5 comptes + Alldebrid.

Le 22 décembre 2025 à 12:00:01 :

[11:48:20] <larrychatte3>

pour les animes en vostfr c'est chaud autre part

Sur nyaa il y a tout.

Données du topic

Auteur
KYS_NEGATIVE
Date de création
21 décembre 2025 à 17:04:03
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
213
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !