Le 30 novembre 2025 à 15:36:07 :
Le 30 novembre 2025 à 15:34:37 :
Le 30 novembre 2025 à 15:31:48 :
Le 30 novembre 2025 à 15:31:15 :
Le 30 novembre 2025 à 15:29:36 :
> Le 30 novembre 2025 à 15:25:47 :
> > Le 30 novembre 2025 à 15:23:14 :
> > > Le 30 novembre 2025 à 15:22:04 :
> > > > Le 30 novembre 2025 à 15:17:44 :
> > > > > Le 30 novembre 2025 à 15:14:21 :
> > > > > > Le 30 novembre 2025 à 15:11:20 :
> > > > > > faite attention avec la bouffe industrielles les clés
> > > > > >
> > > > > > je connais un gros sportif qui a chopé le meme cancer que lui il y est passé
> > > > > >
> > > > > > il essayait de se rassurer avec la genetique, genre ouais mon papi avait ça etc,
> > > > > >
> > > > > > nan c'est juste qu'il bouffait des plats préparés en masse, des conserves industrielles genre " thons à la mayo ", " thon à la catalane ", des salades mexicaines etc bourré de trucs chimiques (emulsifiants, epaississant, etc), plusieurs tacos par semaine avec les sauces horribles là, beaucoup de biscuits, beaucoup de boissons sucrées etc, à 37 ans il est passé à la caisse
> > > > > >
> > > > > > c'tait typiquement le genre à dire " ouais je cours et le sport ça me permet de compenser "
> > > > > >
> > > > > > ce qui m'inquiete c'est qu'il amenait chaque samedi son equipe au grec du coin, au lieu de faire des séance de nutrition et prévention
> > > > > >
> > > > > > Les entraineurs de foot qui amene leur equipe au tacos le dimanche sont des criminels, je le dit, en plus d'aller contre le principe du sport
> > > > >
> > > > > Non, le cancer c'est la loterie, sauf si tu as uen hygiène de vie désastreuse.
> > > >
> > > > ceci mais les flipettes se rassurent
> > > >
> > > > après, fumez pas, buvez pas, mangez que du frais OK
> > > >
> > > > mais croyez pas que ça va vous immuniser
> > >
> > > Tous les cancers sont génétiques, c'est littéralement ton corps qui les fabrique.
> > >
> > > Ceux qui ont une génétique de merde accumulent les erreurs de copies de l'ADN et font des cancers.
> >
> > "Fumer est le principal facteur de risque de cancer du poumon. Voici à quel point cela augmente le risque :
> >
> > 📊 Augmentation du risque
> >
> > Un fumeur régulier a environ 15 à 30 fois plus de risque de développer un cancer du poumon qu’une personne qui ne fume pas.
> >
> > Le tabac est responsable de 85 à 90 % des cancers bronchopulmonaires."
>
> Ceux qui choppent des cancers du poumons ont une génétique de merde qui les prédisposent à faire des cancers, si en plus ils fument ben c'est le jackpot.
>
> 80 à 90% des fumeurs n'ont jamais de cancer des poumons, c'est bien la preuve que ce n'est pas que le tabac mais la combinaison tabac + terrain génétique défavorable.
t'as un problème de compréhension grave, s'il te plait ne t'exprime plus sur des sujets importants merci
Zéro argument, va manger du caca
je ne peux pas argumenter contre un mec qui ne comprend pas le français de base
Je t'explique que tous les cancers sont génétiques et tu me parles des fumeurs qui ont des cancers du poumons en oubliant de préciser que la majorité des fumeurs ne développent pas de cancers durant leur vie, preuve que c'est génétique.
Qu'est-ce que tu captes pas là dedans ?
Cherche pas khey, c'est un neuneu qui veut se rassurer
la majorité des soldats ne meurent pas, preuve que la guerre ne tue pas
Le 30 novembre 2025 à 15:37:44 :
> Le 30 novembre 2025 à 15:29:36 :
> > Le 30 novembre 2025 à 15:25:47 :
> > > Le 30 novembre 2025 à 15:23:14 :
> > > > Le 30 novembre 2025 à 15:22:04 :
> > > > > Le 30 novembre 2025 à 15:17:44 :
> > > > > > Le 30 novembre 2025 à 15:14:21 :
> > > > > > > Le 30 novembre 2025 à 15:11:20 :
> > > > > > > faite attention avec la bouffe industrielles les clés
> > > > > > >
> > > > > > > je connais un gros sportif qui a chopé le meme cancer que lui il y est passé
> > > > > > >
> > > > > > > il essayait de se rassurer avec la genetique, genre ouais mon papi avait ça etc,
> > > > > > >
> > > > > > > nan c'est juste qu'il bouffait des plats préparés en masse, des conserves industrielles genre " thons à la mayo ", " thon à la catalane ", des salades mexicaines etc bourré de trucs chimiques (emulsifiants, epaississant, etc), plusieurs tacos par semaine avec les sauces horribles là, beaucoup de biscuits, beaucoup de boissons sucrées etc, à 37 ans il est passé à la caisse
> > > > > > >
> > > > > > > c'tait typiquement le genre à dire " ouais je cours et le sport ça me permet de compenser "
> > > > > > >
> > > > > > > ce qui m'inquiete c'est qu'il amenait chaque samedi son equipe au grec du coin, au lieu de faire des séance de nutrition et prévention
> > > > > > >
> > > > > > > Les entraineurs de foot qui amene leur equipe au tacos le dimanche sont des criminels, je le dit, en plus d'aller contre le principe du sport
> > > > > >
> > > > > > Non, le cancer c'est la loterie, sauf si tu as uen hygiène de vie désastreuse.
> > > > >
> > > > > ceci mais les flipettes se rassurent
> > > > >
> > > > > après, fumez pas, buvez pas, mangez que du frais OK
> > > > >
> > > > > mais croyez pas que ça va vous immuniser
> > > >
> > > > Tous les cancers sont génétiques, c'est littéralement ton corps qui les fabrique.
> > > >
> > > > Ceux qui ont une génétique de merde accumulent les erreurs de copies de l'ADN et font des cancers.
> > >
> > > "Fumer est le principal facteur de risque de cancer du poumon. Voici à quel point cela augmente le risque :
> > >
> > > 📊 Augmentation du risque
> > >
> > > Un fumeur régulier a environ 15 à 30 fois plus de risque de développer un cancer du poumon qu’une personne qui ne fume pas.
> > >
> > > Le tabac est responsable de 85 à 90 % des cancers bronchopulmonaires."
> >
> > Ceux qui choppent des cancers du poumons ont une génétique de merde qui les prédisposent à faire des cancers, si en plus ils fument ben c'est le jackpot.
> >
> > 80 à 90% des fumeurs n'ont jamais de cancer des poumons, c'est bien la preuve que ce n'est pas que le tabac mais la combinaison tabac + terrain génétique défavorable.
>
> t'as un problème de compréhension grave, s'il te plait ne t'exprime plus sur des sujets importants merci
Je t'explique que tous les cancers sont génétiques et tu me parles des fumeurs qui ont des cancers du poumons en oubliant de préciser que la majorité des fumeurs ne développent pas de cancers durant leur vie, preuve que c'est génétique.
Bravo pour cette comparaison de mauvaise foi. 
> Le 30 novembre 2025 à 15:29:36 :
> > Le 30 novembre 2025 à 15:25:47 :
> > > Le 30 novembre 2025 à 15:23:14 :
> > > > Le 30 novembre 2025 à 15:22:04 :
> > > > > Le 30 novembre 2025 à 15:17:44 :
> > > > > > Le 30 novembre 2025 à 15:14:21 :
> > > > > > > Le 30 novembre 2025 à 15:11:20 :
> > > > > > > faite attention avec la bouffe industrielles les clés
> > > > > > >
> > > > > > > je connais un gros sportif qui a chopé le meme cancer que lui il y est passé
> > > > > > >
> > > > > > > il essayait de se rassurer avec la genetique, genre ouais mon papi avait ça etc,
> > > > > > >
> > > > > > > nan c'est juste qu'il bouffait des plats préparés en masse, des conserves industrielles genre " thons à la mayo ", " thon à la catalane ", des salades mexicaines etc bourré de trucs chimiques (emulsifiants, epaississant, etc), plusieurs tacos par semaine avec les sauces horribles là, beaucoup de biscuits, beaucoup de boissons sucrées etc, à 37 ans il est passé à la caisse
> > > > > > >
> > > > > > > c'tait typiquement le genre à dire " ouais je cours et le sport ça me permet de compenser "
> > > > > > >
> > > > > > > ce qui m'inquiete c'est qu'il amenait chaque samedi son equipe au grec du coin, au lieu de faire des séance de nutrition et prévention
> > > > > > >
> > > > > > > Les entraineurs de foot qui amene leur equipe au tacos le dimanche sont des criminels, je le dit, en plus d'aller contre le principe du sport
> > > > > >
> > > > > > Non, le cancer c'est la loterie, sauf si tu as uen hygiène de vie désastreuse.
> > > > >
> > > > > ceci mais les flipettes se rassurent
> > > > >
> > > > > après, fumez pas, buvez pas, mangez que du frais OK
> > > > >
> > > > > mais croyez pas que ça va vous immuniser
> > > >
> > > > Tous les cancers sont génétiques, c'est littéralement ton corps qui les fabrique.
> > > >
> > > > Ceux qui ont une génétique de merde accumulent les erreurs de copies de l'ADN et font des cancers.
> > >
> > > "Fumer est le principal facteur de risque de cancer du poumon. Voici à quel point cela augmente le risque :
> > >
> > > 📊 Augmentation du risque
> > >
> > > Un fumeur régulier a environ 15 à 30 fois plus de risque de développer un cancer du poumon qu’une personne qui ne fume pas.
> > >
> > > Le tabac est responsable de 85 à 90 % des cancers bronchopulmonaires."
> >
> > Ceux qui choppent des cancers du poumons ont une génétique de merde qui les prédisposent à faire des cancers, si en plus ils fument ben c'est le jackpot.
> >
> > 80 à 90% des fumeurs n'ont jamais de cancer des poumons, c'est bien la preuve que ce n'est pas que le tabac mais la combinaison tabac + terrain génétique défavorable.
>
> t'as un problème de compréhension grave, s'il te plait ne t'exprime plus sur des sujets importants merci
Mais j'ai jamais dit que fumer ne tuait pas, obligé de déformer mes propos avec une fausse analogie pour s'en sortir 
Je t'ai dit que fumer n'est pas le facteur principal sinon tous les fumeurs chopperaient des cancers.
Les fumeurs qui choppent un cancer du poumon avaient déjà une génétique défavorable et fumer par dessus n'a fait qu'accélérer les choses mais c'est pas la cause.
Le 30 novembre 2025 à 15:34:04 :
Le 30 novembre 2025 à 15:30:53 :
Le 30 novembre 2025 à 15:30:06 :
il a la rage qu'un vendeur de Mais à la gare du nord va vivre plus longtemps que luiIl a dit ça ?
ou un rsaiste si tu veux
p
Ah oui il l'avait écrit. 
Le 30 novembre 2025 à 15:41:02 :
> Le 30 novembre 2025 à 15:31:15 :
> > Le 30 novembre 2025 à 15:29:36 :
> > > Le 30 novembre 2025 à 15:25:47 :
> > > > Le 30 novembre 2025 à 15:23:14 :
> > > > > Le 30 novembre 2025 à 15:22:04 :
> > > > > > Le 30 novembre 2025 à 15:17:44 :
> > > > > > > Le 30 novembre 2025 à 15:14:21 :
> > > > > > > > Le 30 novembre 2025 à 15:11:20 :
> > > > > > > > faite attention avec la bouffe industrielles les clés
> > > > > > > >
> > > > > > > > je connais un gros sportif qui a chopé le meme cancer que lui il y est passé
> > > > > > > >
> > > > > > > > il essayait de se rassurer avec la genetique, genre ouais mon papi avait ça etc,
> > > > > > > >
> > > > > > > > nan c'est juste qu'il bouffait des plats préparés en masse, des conserves industrielles genre " thons à la mayo ", " thon à la catalane ", des salades mexicaines etc bourré de trucs chimiques (emulsifiants, epaississant, etc), plusieurs tacos par semaine avec les sauces horribles là, beaucoup de biscuits, beaucoup de boissons sucrées etc, à 37 ans il est passé à la caisse
> > > > > > > >
> > > > > > > > c'tait typiquement le genre à dire " ouais je cours et le sport ça me permet de compenser "
> > > > > > > >
> > > > > > > > ce qui m'inquiete c'est qu'il amenait chaque samedi son equipe au grec du coin, au lieu de faire des séance de nutrition et prévention
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les entraineurs de foot qui amene leur equipe au tacos le dimanche sont des criminels, je le dit, en plus d'aller contre le principe du sport
> > > > > > >
> > > > > > > Non, le cancer c'est la loterie, sauf si tu as uen hygiène de vie désastreuse.
> > > > > >
> > > > > > ceci mais les flipettes se rassurent
> > > > > >
> > > > > > après, fumez pas, buvez pas, mangez que du frais OK
> > > > > >
> > > > > > mais croyez pas que ça va vous immuniser
> > > > >
> > > > > Tous les cancers sont génétiques, c'est littéralement ton corps qui les fabrique.
> > > > >
> > > > > Ceux qui ont une génétique de merde accumulent les erreurs de copies de l'ADN et font des cancers.
> > > >
> > > > "Fumer est le principal facteur de risque de cancer du poumon. Voici à quel point cela augmente le risque :
> > > >
> > > > 📊 Augmentation du risque
> > > >
> > > > Un fumeur régulier a environ 15 à 30 fois plus de risque de développer un cancer du poumon qu’une personne qui ne fume pas.
> > > >
> > > > Le tabac est responsable de 85 à 90 % des cancers bronchopulmonaires."
> > >
> > > Ceux qui choppent des cancers du poumons ont une génétique de merde qui les prédisposent à faire des cancers, si en plus ils fument ben c'est le jackpot.
> > >
> > > 80 à 90% des fumeurs n'ont jamais de cancer des poumons, c'est bien la preuve que ce n'est pas que le tabac mais la combinaison tabac + terrain génétique défavorable.
> >
> > t'as un problème de compréhension grave, s'il te plait ne t'exprime plus sur des sujets importants merci
>
> Zéro argument, va manger du caca
Mais j'ai jamais dit que fumer ne tuait pas, obligé de déformer mes propos avec une fausse analogie pour s'en sortir
Je t'ai dit que fumer n'est pas le facteur principal sinon tous les fumeurs chopperaient des cancers.
Les fumeurs qui choppent un cancer du poumon avaient déjà une génétique défavorable et fumer par dessus n'a fait qu'accélérer les choses mais c'est pas la cause.
La mère de mon ex est morte d'un cancer du poumon alors qu'elle n'avait jamais touché une cigarette de sa vie, d'ailleurs elle avait la haine contre les fumeurs qui ne choppent pas de cancer 
Le 30 novembre 2025 à 15:46:27 :
> Le 30 novembre 2025 à 15:31:48 :
> > Le 30 novembre 2025 à 15:31:15 :
> > > Le 30 novembre 2025 à 15:29:36 :
> > > > Le 30 novembre 2025 à 15:25:47 :
> > > > > Le 30 novembre 2025 à 15:23:14 :
> > > > > > Le 30 novembre 2025 à 15:22:04 :
> > > > > > > Le 30 novembre 2025 à 15:17:44 :
> > > > > > > > Le 30 novembre 2025 à 15:14:21 :
> > > > > > > > > Le 30 novembre 2025 à 15:11:20 :
> > > > > > > > > faite attention avec la bouffe industrielles les clés
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > je connais un gros sportif qui a chopé le meme cancer que lui il y est passé
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > il essayait de se rassurer avec la genetique, genre ouais mon papi avait ça etc,
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > nan c'est juste qu'il bouffait des plats préparés en masse, des conserves industrielles genre " thons à la mayo ", " thon à la catalane ", des salades mexicaines etc bourré de trucs chimiques (emulsifiants, epaississant, etc), plusieurs tacos par semaine avec les sauces horribles là, beaucoup de biscuits, beaucoup de boissons sucrées etc, à 37 ans il est passé à la caisse
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > c'tait typiquement le genre à dire " ouais je cours et le sport ça me permet de compenser "
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ce qui m'inquiete c'est qu'il amenait chaque samedi son equipe au grec du coin, au lieu de faire des séance de nutrition et prévention
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les entraineurs de foot qui amene leur equipe au tacos le dimanche sont des criminels, je le dit, en plus d'aller contre le principe du sport
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non, le cancer c'est la loterie, sauf si tu as uen hygiène de vie désastreuse.
> > > > > > >
> > > > > > > ceci mais les flipettes se rassurent
> > > > > > >
> > > > > > > après, fumez pas, buvez pas, mangez que du frais OK
> > > > > > >
> > > > > > > mais croyez pas que ça va vous immuniser
> > > > > >
> > > > > > Tous les cancers sont génétiques, c'est littéralement ton corps qui les fabrique.
> > > > > >
> > > > > > Ceux qui ont une génétique de merde accumulent les erreurs de copies de l'ADN et font des cancers.
> > > > >
> > > > > "Fumer est le principal facteur de risque de cancer du poumon. Voici à quel point cela augmente le risque :
> > > > >
> > > > > 📊 Augmentation du risque
> > > > >
> > > > > Un fumeur régulier a environ 15 à 30 fois plus de risque de développer un cancer du poumon qu’une personne qui ne fume pas.
> > > > >
> > > > > Le tabac est responsable de 85 à 90 % des cancers bronchopulmonaires."
> > > >
> > > > Ceux qui choppent des cancers du poumons ont une génétique de merde qui les prédisposent à faire des cancers, si en plus ils fument ben c'est le jackpot.
> > > >
> > > > 80 à 90% des fumeurs n'ont jamais de cancer des poumons, c'est bien la preuve que ce n'est pas que le tabac mais la combinaison tabac + terrain génétique défavorable.
> > >
> > > t'as un problème de compréhension grave, s'il te plait ne t'exprime plus sur des sujets importants merci
> >
> > Zéro argument, va manger du caca
>
> je ne peux pas argumenter contre un mec qui ne comprend pas le français de base
La mère de mon ex est morte d'un cancer du poumon alors qu'elle n'avait jamais touché une cigarette de sa vie, d'ailleurs elle avait la haine contre les fumeurs qui ne choppent pas de cancer
Si elle avait été fumeuse, on aurait mis ça sur le dos de la cigarette alors qu'elle était programmée pour le chopper de toutes les façons 
Le 30 novembre 2025 à 15:48:20 :
Le 30 novembre 2025 à 15:46:27 :
> Le 30 novembre 2025 à 15:34:37 :
> > Le 30 novembre 2025 à 15:31:48 :
> > > Le 30 novembre 2025 à 15:31:15 :
> > > > Le 30 novembre 2025 à 15:29:36 :
> > > > > Le 30 novembre 2025 à 15:25:47 :
> > > > > > Le 30 novembre 2025 à 15:23:14 :
> > > > > > > Le 30 novembre 2025 à 15:22:04 :
> > > > > > > > Le 30 novembre 2025 à 15:17:44 :
> > > > > > > > > Le 30 novembre 2025 à 15:14:21 :
> > > > > > > > > > Le 30 novembre 2025 à 15:11:20 :
> > > > > > > > > > faite attention avec la bouffe industrielles les clés
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > je connais un gros sportif qui a chopé le meme cancer que lui il y est passé
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > il essayait de se rassurer avec la genetique, genre ouais mon papi avait ça etc,
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > nan c'est juste qu'il bouffait des plats préparés en masse, des conserves industrielles genre " thons à la mayo ", " thon à la catalane ", des salades mexicaines etc bourré de trucs chimiques (emulsifiants, epaississant, etc), plusieurs tacos par semaine avec les sauces horribles là, beaucoup de biscuits, beaucoup de boissons sucrées etc, à 37 ans il est passé à la caisse
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > c'tait typiquement le genre à dire " ouais je cours et le sport ça me permet de compenser "
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ce qui m'inquiete c'est qu'il amenait chaque samedi son equipe au grec du coin, au lieu de faire des séance de nutrition et prévention
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les entraineurs de foot qui amene leur equipe au tacos le dimanche sont des criminels, je le dit, en plus d'aller contre le principe du sport
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non, le cancer c'est la loterie, sauf si tu as uen hygiène de vie désastreuse.
> > > > > > > >
> > > > > > > > ceci mais les flipettes se rassurent
> > > > > > > >
> > > > > > > > après, fumez pas, buvez pas, mangez que du frais OK
> > > > > > > >
> > > > > > > > mais croyez pas que ça va vous immuniser
> > > > > > >
> > > > > > > Tous les cancers sont génétiques, c'est littéralement ton corps qui les fabrique.
> > > > > > >
> > > > > > > Ceux qui ont une génétique de merde accumulent les erreurs de copies de l'ADN et font des cancers.
> > > > > >
> > > > > > "Fumer est le principal facteur de risque de cancer du poumon. Voici à quel point cela augmente le risque :
> > > > > >
> > > > > > 📊 Augmentation du risque
> > > > > >
> > > > > > Un fumeur régulier a environ 15 à 30 fois plus de risque de développer un cancer du poumon qu’une personne qui ne fume pas.
> > > > > >
> > > > > > Le tabac est responsable de 85 à 90 % des cancers bronchopulmonaires."
> > > > >
> > > > > Ceux qui choppent des cancers du poumons ont une génétique de merde qui les prédisposent à faire des cancers, si en plus ils fument ben c'est le jackpot.
> > > > >
> > > > > 80 à 90% des fumeurs n'ont jamais de cancer des poumons, c'est bien la preuve que ce n'est pas que le tabac mais la combinaison tabac + terrain génétique défavorable.
> > > >
> > > > t'as un problème de compréhension grave, s'il te plait ne t'exprime plus sur des sujets importants merci
> > >
> > > Zéro argument, va manger du caca
> >
> > je ne peux pas argumenter contre un mec qui ne comprend pas le français de base
>
> Je t'explique que tous les cancers sont génétiques et tu me parles des fumeurs qui ont des cancers du poumons en oubliant de préciser que la majorité des fumeurs ne développent pas de cancers durant leur vie, preuve que c'est génétique.
>
> Qu'est-ce que tu captes pas là dedans ?
Si elle avait été fumeuse, on aurait mis ça sur le dos de la cigarette alors qu'elle était programmée pour le chopper de toutes les façons
Oui elle était condamnée d'avance par sa génétique. Dommage qu'on puisse pas le savoir à l'avance
Le 30 novembre 2025 à 15:25:05 :
Le 30 novembre 2025 à 15:24:31 :
"ouin ouin", ça sera un homme honorable, il pratiquerait l'euthanasie pour ne pas subir des jours de souffrance qui n'ont aucune utilité.il a des enfants
C'est quoi cette excuse naze
c'est mieux qu'ils le voient se chier dessus à longueur de journée ?
Le 30 novembre 2025 à 15:57:06 :
Le 30 novembre 2025 à 15:25:05 :
Le 30 novembre 2025 à 15:24:31 :
"ouin ouin", ça sera un homme honorable, il pratiquerait l'euthanasie pour ne pas subir des jours de souffrance qui n'ont aucune utilité.il a des enfants
C'est quoi cette excuse naze
c'est mieux qu'ils le voient se chier dessus à longueur de journée ?
Il a envie de les voir grandir, même un tout petit peu.
Le 30 novembre 2025 à 16:03:14 :
Sauf qu'il les voit pas grandir il est en France et eux en Roumanie
Ils passent leurs vacances scolaires en France et il a pour projet de rapatrier sa famille aussi vu qu'il y passera le reste de ses jours, mais pour ça il va falloir que sa femme arrête de bosser (cagnotte en prévision).
Le 30 novembre 2025 à 16:27:57 :
Aya obligé de scolariser ses enfants au collège de Grenoble, il va bégayer quand sa fille va ramener ses nouvelles copines
Il va certainement les foutre dans une école privée catho où yaura le moins de mixité possible.
Et puis il élève ses gosses dans le racisme le plus pur, peu de chances qu'ils se lient d'amitié avec des africains, de toute façon il leur interdira.
Le 30 novembre 2025 à 16:29:39 :
Aya obligé de scolariser ses enfants au collège de Grenoble, il va bégayer quand sa fille va ramener ses nouvelles copinesIl va certainement les foutre dans une école privée catho où yaura le moins de mixité possible.
Et puis il élève ses gosses dans le racisme le plus pur, peu de chances qu'ils se lient d'amitié avec des africains, de toute façon il leur interdira.
El famoso privé qui a pas de mixité
Ceux qui croient ça sont resté en 1960 _.gif)
Le 30 novembre 2025 à 16:44:52 :
Le 30 novembre 2025 à 16:29:39 :
Aya obligé de scolariser ses enfants au collège de Grenoble, il va bégayer quand sa fille va ramener ses nouvelles copinesIl va certainement les foutre dans une école privée catho où yaura le moins de mixité possible.
Et puis il élève ses gosses dans le racisme le plus pur, peu de chances qu'ils se lient d'amitié avec des africains, de toute façon il leur interdira.El famoso privé qui a pas de mixité
Ceux qui croient ça sont resté en 1960
Ya peu de mixité à Saint-Joseph, rien avoir avec le public en tout cas
Je ne suis pas du tout sur sa ligne politique/idéologique mais quelque part je l'admire il force le respect à travers son combat contre le cancer.
Face à une telle situation tout le monde s'adoucit, et passe le reste de son temps avec de la bienveillance de manière générale mais pas lui, jusqu'au bout il reste une merde turbo-haineuse, c'est impressionnant 
JvArchive compagnon