Topic de OpeupleELU :

Mais c'est horrible ce que vit Conversano

Le 30 novembre 2025 à 11:48:33 :

Le 30 novembre 2025 à 11:44:01 :

Le 30 novembre 2025 à 11:35:48 :

Le 30 novembre 2025 à 11:30:02 :

Le 30 novembre 2025 à 11:21:56 :

> Le 30 novembre 2025 à 11:17:08 :

> > Le 30 novembre 2025 à 11:15:08 :

> > > Le 30 novembre 2025 à 11:14:14 :

> > > on ne va pas pleurer pour ce raté incapable de draguer une demoiselle de france

> >

> > Si demain sa femme le quitte il se met en couple dans les 24 heures khey, même avec son cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

>

> :rire:

> Laisse moi rire c'est un raté physiquement médiocre, intellectuellement au ras des paqueretes et financierement pauvre. Aucune femme de qualité française va se mettre avec lui.

Tu peux ne pas aimer Conversano et ses idées tout en restant un peu objectif et honnête.
Le gars est loin d'être moche, il n'est pas bête du tout, financièrement il s'en sort mieux que 90% des gens, il est à la tête d'une communauté de plusieurs milliers de personnes qui le soutiennent et l'admirent (va voir sur son Télégram c'est presqu'un gourou le mec).

Crois moi qu'il n'a aucun souci avec les femmes, en plus il a la tchatche, n'est pas timide pour un sou

Au final ce qu'on retient de lui c'est son fight contre le pere soral + le salam en russie :rire:
Ok il peut avoir des fans mais crois moi il est pas si connu que sa deja beaucoup connaissent pas dieudonée ou soral dans la nouvelle génération alors conversano inconnue.
Si je pose la question a ma meuf elle saura pas qui es ce?

De plus, si il était un sex symbol il aurait pas chopper une roumaine je le range dans la meme catégorie que les pasport bro.

Dans les milieux de la droite nationale tout le monde le connait, le tweet où il annonçait sa récidive a recueilli plus de 1.3M de vues.
C'est pas un no-name même si il est pas connu du grand public, mais c'est du au fait que les médias le boycottent (même si il a eu droit à toute une émission d'enquête exclusive sur lui).
Il y a eu des papiers sur lui dans Libération, le Figaro, le Monde, etc.
Faut pas le sous-estimer.

Quant à sa femme, ça fait depuis presque 15 ans qu'il est avec elle, il l'a rencontré avant d'avoir sa petite notoriété, je le répète si demain elle le quittait il se trouverait une jolie et jeune 8/10 française dans les 24 heures.

Sauf irl ses idées mourront avec lui si encore la France était communautaire ses idées aurait pu passé mais on travaille tous avec un arabe, noirs etc.. Ok il faut sanctionner les racailles mais généraliser une origine ou un peuple d'est depassé comme raisonnement.

Ce que tu dis était peut être vrai il y a une vingtaine d'années, mais la société française est plus que jamais morcelée.
La plupart des français sont contre l'immigration, et ce n'est pas qu'une question de racailles, les gens ne reconnaissent plus leur pays, il y a une perte de l'identité nationale, une France avec 40% de personnes d'origine immigrée, même si il n'y avait aucun problème de délinquance ça ne se passerait quand même pas bien.

Cela dit malgré mes idées "extrêmes" ça m'empêche pas d'avoir des potes ou amis issus de l'immigration, ils sont pas tous d'accord avec ce que je pense mais sont tolérants, j'aime pas la racaille, je connais une corse d'origine marocaine qui n'aime pas la racaille mais sur leur île c'est courant. Ils ne sont pas comme sur le continent, l'identité est très forte là-bas et des rebeus qui foutraient la merde en pleine ville c'est impensable sans une forte réaction de la population locale
Et d'après ce qu'elle m'a raconté effectivement c'est tranquille malgré une population d'origine maghrébine assez importante

Le 30 novembre 2025 à 11:47:07 :
Il a pas fait gaffe à sa santé. Il a fait le malin et voilà. Il ne mérite pas ça mais il a fait le con.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592334882-188516-full-flip.png

Il a surtout un terrain génétique défavorable, tu ne développes pas un tel cancer si jeune à cause de mauvaises habitudes.
On aime penser comme ça pour se rassurer, mais c'est vraiment une loterie, tu peux manger aussi sainement que tu veux, faire du sport, éviter l'alcool, ne pas fumer, etc. Si t'étais "programmé" pour chopper le cancer tu finiras par l'avoir.

Si tu savais le nombre de jeunes personnes au style de vie sain qui se retrouvent dans les centres de lutte contre le cancer.

Le 30 novembre 2025 à 11:53:24 :

Le 30 novembre 2025 à 11:47:51 :

Le 30 novembre 2025 à 11:43:23 :

Le 30 novembre 2025 à 11:40:51 :

Le 30 novembre 2025 à 11:37:44 :

> Le 30 novembre 2025 à 11:31:28 :

> > Le 30 novembre 2025 à 11:24:03 :

> > > Le 30 novembre 2025 à 11:20:06 :

> > > > Le 30 novembre 2025 à 11:17:04 :

> > > > > Le 30 novembre 2025 à 11:15:05 :

> > > > > Au début j'avais de la compassion puis finalement je vois que malgré ça il ne change pas, il continue de déverser sa haine et ses obsessions sur Twitter, alors qu'il a mieux à faire actuellement.

> > > > > C'est pitoyable

> > > >

> > > > Si t'as pas de compassion pour lui, pense aux mois à ses enfants, sa mère, etc.

> > > >

> > > > Quant à ses obsessions ça montre qu'il est sincère dans son combat, au point d'y consacrer ses dernières forces, on aime ou pas le mec mais ça force le respect (l'attitude pas les idées).

> > >

> > > ça fait surtout douter de la sincérité de son cancer

> > >

> > > A personne viendrait l'idée de continuer à parler des arabes sur Twitter quand on s'apprête à crever dans la décennie 2020, même si l'identitarisme est une religion

> >

> > Pas si tu as décidé d'y consacrer toute ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

> >

> > Peu de gens ont un idéal aussi brûlant au point de continuer même quand t'es gravement malade, le mec milite jusqu'au bout pour des idées qui ne triompheront peut être même pas de son vivant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

>

> AYAA on dirait la description d’un génie qui consacre ses derniers jours à faire avancer l’humanité.

> Mais non : c’est juste un gars qui spamme Twitter pour insulter des arabes entre deux chimios. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

C'est un militant d'extrême droite qui assume publiquement de ne pas aimer les arabes.
Les autres le pensent tous mais n'ont pas les couilles de l'admettre, qu'on soit d'accord ou pas avec lui on ne peut pas nier qu'il a le courage d'afficher ses idées sans la moindre honte.

Dans la vraie vie hors bulle Twitter "tout le monde sait / la vie sans eux" tout le monde a un pote ou un collègue arabe qu'il apprécie donc les généralités que fait l'extrême droite sont inaudibles. Les gens en ont juste marre des racailles mais l'identitarisme façon délire blanc-maçonnique c'est ultra marginal et c'est pas étonnant que les comptes X qui font ça sont à 97% localisés en Inde ou en Russie

Conversano est radical certes mais croire que ses idées ne sont pas partagées par une partie de plus en plus importante de la population c'est se fourvoyer.

Le maximum du racisme qu'ont les gens normaux c'est niveau PS/printemps républicain pour une laïcité qui empêche de voir des voilées dans des services publics mais pas au-delà.
Le reste = marginaux et paumés qui se cherchent une identité blanche car ça les dispense d'être des personnes complètes et s'enorgueillir d'un héritage qu'ils n'ont même pas contribué à façonner

Détrompe toi khey, tu sous-estimes le nombre de français qui rêvent d'une rémigration massive

Le matrixage Twitter c'est quelque chose n'empêche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

De la même manière qu'on croise presque aucun trans dans la vraie vie, on croise aucun identitaire non plus en dehors de ce réseau

Le 30 novembre 2025 à 11:56:05 :

Le 30 novembre 2025 à 11:53:24 :

Le 30 novembre 2025 à 11:47:51 :

Le 30 novembre 2025 à 11:43:23 :

Le 30 novembre 2025 à 11:40:51 :

> Le 30 novembre 2025 à 11:37:44 :

> > Le 30 novembre 2025 à 11:31:28 :

> > > Le 30 novembre 2025 à 11:24:03 :

> > > > Le 30 novembre 2025 à 11:20:06 :

> > > > > Le 30 novembre 2025 à 11:17:04 :

> > > > > > Le 30 novembre 2025 à 11:15:05 :

> > > > > > Au début j'avais de la compassion puis finalement je vois que malgré ça il ne change pas, il continue de déverser sa haine et ses obsessions sur Twitter, alors qu'il a mieux à faire actuellement.

> > > > > > C'est pitoyable

> > > > >

> > > > > Si t'as pas de compassion pour lui, pense aux mois à ses enfants, sa mère, etc.

> > > > >

> > > > > Quant à ses obsessions ça montre qu'il est sincère dans son combat, au point d'y consacrer ses dernières forces, on aime ou pas le mec mais ça force le respect (l'attitude pas les idées).

> > > >

> > > > ça fait surtout douter de la sincérité de son cancer

> > > >

> > > > A personne viendrait l'idée de continuer à parler des arabes sur Twitter quand on s'apprête à crever dans la décennie 2020, même si l'identitarisme est une religion

> > >

> > > Pas si tu as décidé d'y consacrer toute ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

> > >

> > > Peu de gens ont un idéal aussi brûlant au point de continuer même quand t'es gravement malade, le mec milite jusqu'au bout pour des idées qui ne triompheront peut être même pas de son vivant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

> >

> > AYAA on dirait la description d’un génie qui consacre ses derniers jours à faire avancer l’humanité.

> > Mais non : c’est juste un gars qui spamme Twitter pour insulter des arabes entre deux chimios. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

>

> C'est un militant d'extrême droite qui assume publiquement de ne pas aimer les arabes.

> Les autres le pensent tous mais n'ont pas les couilles de l'admettre, qu'on soit d'accord ou pas avec lui on ne peut pas nier qu'il a le courage d'afficher ses idées sans la moindre honte.

Dans la vraie vie hors bulle Twitter "tout le monde sait / la vie sans eux" tout le monde a un pote ou un collègue arabe qu'il apprécie donc les généralités que fait l'extrême droite sont inaudibles. Les gens en ont juste marre des racailles mais l'identitarisme façon délire blanc-maçonnique c'est ultra marginal et c'est pas étonnant que les comptes X qui font ça sont à 97% localisés en Inde ou en Russie

Conversano est radical certes mais croire que ses idées ne sont pas partagées par une partie de plus en plus importante de la population c'est se fourvoyer.

Le maximum du racisme qu'ont les gens normaux c'est niveau PS/printemps républicain pour une laïcité qui empêche de voir des voilées dans des services publics mais pas au-delà.
Le reste = marginaux et paumés qui se cherchent une identité blanche car ça les dispense d'être des personnes complètes et s'enorgueillir d'un héritage qu'ils n'ont même pas contribué à façonner

Détrompe toi khey, tu sous-estimes le nombre de français qui rêvent d'une rémigration massive

Le matrixage Twitter c'est quelque chose n'empêche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

De la même manière qu'on croise presque aucun trans dans la vraie vie, on croise aucun identitaire non plus en dehors de ce réseau

Il a raison, demain si tu proposes aux français (je parle des français de souche) d'appuyer sur un bouton qui fera partir tous les immigrés par magie, je t'assure que t'as plus de la moitié qui appuie sur ce bouton sans hésiter :hap:

J'ai vu le live aussi et j'avoue que c'est chaud, mais comme il a dit son espoir est de tenir jusqu'en 2030 en espérant que la médecine ait beaucoup progressé d'ici là.

Le 30 novembre 2025 à 12:09:41 :
J'ai vu le live aussi et j'avoue que c'est chaud, mais comme il a dit son espoir est de tenir jusqu'en 2030 en espérant que la médecine ait beaucoup progressé d'ici là.

J'ai pas compris pourquoi il parle de 2030, il y a vraiment une révolution médicale en marche ?

Le 30 novembre 2025 à 12:11:22 :

Le 30 novembre 2025 à 12:09:41 :

J'ai pas compris pourquoi il parle de 2030, il y a vraiment une révolution médicale en marche ?

Avec les progrès de l'IA on sait jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 30 novembre 2025 à 11:55:55 :

Il a pas fait gaffe à sa santé. Il a fait le malin et voilà. Il ne mérite pas ça mais il a fait le con.

Il a surtout un terrain génétique défavorable, tu ne développes pas un tel cancer si jeune à cause de mauvaises habitudes.
On aime penser comme ça pour se rassurer, mais c'est vraiment une loterie, tu peux manger aussi sainement que tu veux, faire du sport, éviter l'alcool, ne pas fumer, etc. Si t'étais "programmé" pour chopper le cancer tu finiras par l'avoir.

Si tu savais le nombre de jeunes personnes au style de vie sain qui se retrouvent dans les centres de lutte contre le cancer.

Tu ne sais pas de quoi tu parles, le nombre de cancer dû à certaines tares génétiques c'est maximum 10% - selon les études.

Ton sioniste de pacotille a tout simplement une hygiène déplorable, on ne va pas le pleurer.

Le 30 novembre 2025 à 12:14:43 :

Tu ne sais pas de quoi tu parles, le nombre de cancer dû à certaines tares génétiques c'est maximum 10% - selon les études.

Ton sioniste de pacotille a tout simplement une hygiène déplorable, on ne va pas le pleurer.

C'est toi qui ne sait pas de quoi tu parles :hap:
Tu confonds génétique et hérédité déjà... :sarcastic:

TOUS les cancers sont génétiques car ils sont dus à des erreurs de réplication de l’ADN et à des mutations somatiques aléatoires.

C'est pour ça que tu as des personnes qui fument, ont une hygiène de vie absolument dégueulasse mais qui ne développeront jamais de cancer car ils ont une génétique favorable, alors que d'autres personnes qui font très attention ont des cancers.

Eh oui on est pas tous égaux devant la santé, mais c'est toujours plaisant de se rassurer et de croire qu'on a un contrôle sur ça

Le 30 novembre 2025 à 11:11:29 :

Le 30 novembre 2025 à 11:09:08 :
Cancer métastatique, mais pas généralisé

Stade 4 = cancer généralisé khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Non. Cancer généralisé = phase terminale, finito, soins palliatifs pendant quelques mois puis mort
Stade 4 = très avancé, mais pas forcément encore de métastases
Conversano a des métastases dans les poumons, un cancer généralisé ce serait du cancer dans tous les organes

Le 30 novembre 2025 à 12:27:01 :

Stade 4 = cancer généralisé khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Non. Cancer généralisé = phase terminale, finito, soins palliatifs pendant quelques mois puis mort
Conversano a des métastases dans les poumons, un cancer généralisé ce serait du cancer dans tous les organes

Un cancer généralisé ou cancer métastatique est un cancer qui fait suite à un cancer primitif. Il signifie que des cellules cancéreuses se sont détachées de la tumeur initiale et ont migré pour former d’autres tumeurs (métastases).

https://www.elsan.care/fr/pathologie-et-traitement/cancers/cancer-generalise-definition-symptomes-traitements

Il a bien un cancer généralisé selon la définition de la médecine, dès que tu as des métastases = cancer généralisé et c'est sont cas.

Le 30 novembre 2025 à 12:27:01 :

Stade 4 = cancer métastatique = cancer généralisé

Conversano a un Stade 4 A, c'est dire que pour l'instant les métastases sont sur un seul organe.

Le Stade 4 B c'est lorsque les métastases ont atteint plusieurs organes, mais dans tous les cas un stade 4 signifie que tu as des métastases.

Oui c'est épouvantable, chopper une telle maladie à même pas 40 balais quelle horreur.
Ce qui est bien c'est qu'il communique beaucoup sur sa maladie et fait de la prévention en même temps, je me suis surpris à examiner mes selles pour voir si il n'y avait pas du sang :hap:

Le 30 novembre 2025 à 12:47:23 :
Ce qui est bien c'est qu'il communique beaucoup sur sa maladie et fait de la prévention en même temps, je me suis surpris à examiner mes selles pour voir si il n'y avait pas du sang :hap:

C'est vraiment un mec en or donc, grâce au grand guerrier Conversano tu vas pouvoir inspecter ta merde.

Le 30 novembre 2025 à 11:16:33 :
Oui, c'est un des pires trucs qui puisse t'arriver en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Retour de bâton . Je rappelle qu il voulait euthanasier les non vaccinés

Si ça peut jouer
Il a quand même 38 ans

Si il mange de la charcuterie et viande rouge depuis ces 10 ans ça fait 30 ans de malfbouffe

Largement suffisant et c'était pas un sportif

Données du topic

Auteur
OpeupleELU
Date de création
30 novembre 2025 à 11:07:36
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
201
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !