Le 30 novembre 2025 à 13:49:12 :
Le 30 novembre 2025 à 13:47:21 :
Le 30 novembre 2025 à 13:46:27 :
Jamais compris pourquoi les gens détestaient Conversano à ce pointComme pour Kirby, y a des personnalités très clivantes comme ça
![]()
Kirby à la limite je " comprends " car il a eu un attitude volontairement vindicative avec le forum
Mais Conversano c'est juste un type qui fait des vidéos politiques quoi
Le 30 novembre 2025 à 11:17:56 :
Parcours de vie de Conversano :
- Rejoint les mouvements antisémites d'Alain Soral
- Bosse avec Dieudonné sur le film "L'Antisémite" avec Faurisson
- Encourage aux meurtres de personnes connues
- Encourage la vente libre d'armes à feu
- Se vante d'être COBAYE pour Big Pharma et en gagner beaucoup d'argent, et conseille ses viewers de le faire
- Veut une France aux 50 heures avec retraite "à 70 ans ou +" mais a "pour projet de ne jamais travailler de sa vie", lui n'étant pas un esclave
- Demande des dons pour faire un film ; reçoit des dons ; ne fait pas le film et garde l'argent
- Fait venir de jeunes femmes russes en Hongrie pour les prostituer.
- Discours anti Arabes et noirs, Google Trad des livres racistes et les vend
- Immigre en Roumanie, se marie à une docteresse roumaine
- Gagne de l'argent par proxénétisme en faisant des nationalistes rencontrer de jeunes prostituées roumaines
- Cancer du cul, revient se faire soigner en France gratuitement
- Demande des dons
- Ecrit un livre "Zemmour 2027"
- Discours raciste anti-asiatiques
- Demande des dons
- Cancer métastasique
- Repost des extraits racistes
- MortUn bel emploi de son peu de temps passé sur Terre
Le 30 novembre 2025 à 14:26:09 :
Par contre il est toujours aussi arrogant, pour avoir connu plusieurs personnes qui ont eu des cancers graves en général ça t'apprend l'humilité
Tu voudrais qu'il fasse quoi ? Qu'il pleure face cam en jurant qu'il n'est plus raciste depuis qu'il est malade 
Le 30 novembre 2025 à 14:30:40 :
Aya ça bandeur de Trump et des USA bien au chaud en France avec son traitement payé par Nicolas
Il est au courant que la bas son assurance n'aurait pas pris en charge son traitement qui vient de sortir ?
Il aurait souscrit une assurance et serait couvert 
Le 30 novembre 2025 à 14:31:43 :
Franchement il mérite la compassion de personne
vu son historique et son comportement qui change pas
Donc les gens qui ne sont pas sur ta ligne politique méritent de crever 
- Se vante d'être COBAYE pour Big Pharma et en gagner beaucoup d'argent, et conseille ses viewers de le faire
- Veut une France aux 50 heures avec retraite "à 70 ans ou +" mais a "pour projet de ne jamais travailler de sa vie", lui n'étant pas un esclave
- Demande des dons pour faire un film ; reçoit des dons ; ne fait pas le film et garde l'argent
- Gagne de l'argent par proxénétisme en faisant des nationalistes rencontrer de jeunes prostituées roumaines
- Demande des dons
- Demande des dons
- Cancer métastasique
Et le pire c'est que malgré tout ça, il n'aura jamais été blanc _.gif)
- Demande des dons
- Demande des dons
- Cancer métastasique
Jte jure, vivement que son cancer le termine qu'on entende plus parler de ce parasite.
Stade 4 = 99% d'y rester, il est finito.
Il fallait avoir une hygiène de vie plus saine AVANT.
j'ai regardé
premiere fois que j'ai regardé plus d'une minute de lui (j'avais juste vu les extraits avec soral)
Ce type est juste inhumain, il est mauvais profondement mauvais, il ose dire que les non blanc manque d'empathie en + mdr
Je trouve ça très etrange que YT le laisse, c'est meme pas du racisme caché comme certain, genre avec des sous entendu
là c'est juste du racisme ordurier et gratos, le racisme des connards et fdp de la vie
Je pige pas, normalement avec un cancer, t'as un peu de nuance
lui non rien c'est de la haine pure alors qu'il a le visage des gens qu'il deteste
Le 30 novembre 2025 à 15:06:34 :
j'ai regardépremiere fois que j'ai regardé plus d'une minute de lui (j'avais juste vu les extraits avec soral)
Ce type est juste inhumain, il est mauvais profondement mauvais, il ose dire que les non blanc manque d'empathie en + mdr
Je trouve ça très etrange que YT le laisse, c'est meme pas du racisme caché comme certain, genre avec des sous entendu
là c'est juste du racisme ordurier et gratos, le racisme des connards et fdp de la vie
Je pige pas, normalement avec un cancer, t'as un peu de nuance
lui non rien c'est de la haine pure alors qu'il a le visage des gens qu'il deteste
je suis pas fan de conversano après c'est objectif qu'on a créé une société bien plus douce que le reste du monde
on est quasiment la seule à soigner gratuitement à l'hopital tout le monde, par exemple
JvArchive compagnon