Le 30 novembre 2025 à 11:10:53 :
Oui enfin c'est pas le genre de cas ou on se dit "vie injuste, c'est toujours les meilleurs qui paient".
Ah ça !
Le 30 novembre 2025 à 11:28:35 :
Le 30 novembre 2025 à 11:26:50 OpeupleELU a écrit :
Le 30 novembre 2025 à 11:21:13 :
Le 30 novembre 2025 à 11:18:40 OpeupleELU a écrit :
Le 30 novembre 2025 à 11:16:33 :
Oui, c'est un des pires trucs qui puisse t'arriver en fait![]()
Ce qui me rendrait fou dans une telle situation c'est de me dire que peu importe le succès du traitement t'as une chance sur deux que les métastases reviennent à chaque scanner, imagine jouer ta vie à pile ou face tous les trois mois
![]()
Ben c'est ça, tu sais que tu vas en chier et que de toute manière t'es condamné. Les gens se rendent pas compte de ce que c'est que de vivre non-stop avec des douleurs et des soucis de santé dans la tête, tu deviens juste fou, c'est plus une vie à proprement parler
![]()
T'as les effets secondaires de la chimio avec toutes les douleurs que ça implique, mais comme si c'était pas suffisant t'as aussi la souffrance psychologique de te dire à chaque fois que le prochain scanner pour révéler de nouvelles métastases sur d'autres organes, mais putain je comprends que certaines personnes préfèrent abandonner le combat, je sais pas si j'en aurais la force perso
![]()
Un cancer comme il a, franchement je demande à ce qu'on abrège mes souffrances, c'est vraiment une torture pour rien
![]()
Il a des enfants en bas âge, même un an de gagné ça n'a pas de prix pour un père de famille, ça joue énormément quand t'as une famille qui compte sur toi.
Ça m'a touché quand il a expliqué que même dans cette situation son cerveau trouve des subterfuges pour lui faire accepter son sort, il dit qu'il est heureux que ça soit arrivé à lui et pas à sa femme ou ses enfants car il ne supporterait pas de les voir souffrir.
Le 30 novembre 2025 à 11:37:44 :
Le 30 novembre 2025 à 11:31:28 :
Le 30 novembre 2025 à 11:24:03 :
Le 30 novembre 2025 à 11:20:06 :
Le 30 novembre 2025 à 11:17:04 :
> Le 30 novembre 2025 à 11:15:05 :
> Au début j'avais de la compassion puis finalement je vois que malgré ça il ne change pas, il continue de déverser sa haine et ses obsessions sur Twitter, alors qu'il a mieux à faire actuellement.
> C'est pitoyable
Si t'as pas de compassion pour lui, pense aux mois à ses enfants, sa mère, etc.
Quant à ses obsessions ça montre qu'il est sincère dans son combat, au point d'y consacrer ses dernières forces, on aime ou pas le mec mais ça force le respect (l'attitude pas les idées).
ça fait surtout douter de la sincérité de son cancer
A personne viendrait l'idée de continuer à parler des arabes sur Twitter quand on s'apprête à crever dans la décennie 2020, même si l'identitarisme est une religion
Pas si tu as décidé d'y consacrer toute ta vie
![]()
Peu de gens ont un idéal aussi brûlant au point de continuer même quand t'es gravement malade, le mec milite jusqu'au bout pour des idées qui ne triompheront peut être même pas de son vivant
![]()
AYAA on dirait la description d’un génie qui consacre ses derniers jours à faire avancer l’humanité.
Mais non : c’est juste un gars qui spamme Twitter pour insulter des arabes entre deux chimios.![]()
C'est un militant d'extrême droite qui assume publiquement de ne pas aimer les arabes.
Les autres le pensent tous mais n'ont pas les couilles de l'admettre, qu'on soit d'accord ou pas avec lui on ne peut pas nier qu'il a le courage d'afficher ses idées sans la moindre honte.
Dans la vraie vie hors bulle Twitter "tout le monde sait / la vie sans eux" tout le monde a un pote ou un collègue arabe qu'il apprécie donc les généralités que fait l'extrême droite sont inaudibles. Les gens en ont juste marre des racailles mais l'identitarisme façon délire blanc-maçonnique c'est ultra marginal et c'est pas étonnant que les comptes X qui font ça sont à 97% localisés en Inde ou en Russie
Le 30 novembre 2025 à 11:40:32 OpeupleELU a écrit :
Le 30 novembre 2025 à 11:28:35 :
Le 30 novembre 2025 à 11:26:50 OpeupleELU a écrit :
Le 30 novembre 2025 à 11:21:13 :
Le 30 novembre 2025 à 11:18:40 OpeupleELU a écrit :
> Le 30 novembre 2025 à 11:16:33 :
> Oui, c'est un des pires trucs qui puisse t'arriver en fait
![]()
Ce qui me rendrait fou dans une telle situation c'est de me dire que peu importe le succès du traitement t'as une chance sur deux que les métastases reviennent à chaque scanner, imagine jouer ta vie à pile ou face tous les trois mois
![]()
Ben c'est ça, tu sais que tu vas en chier et que de toute manière t'es condamné. Les gens se rendent pas compte de ce que c'est que de vivre non-stop avec des douleurs et des soucis de santé dans la tête, tu deviens juste fou, c'est plus une vie à proprement parler
![]()
T'as les effets secondaires de la chimio avec toutes les douleurs que ça implique, mais comme si c'était pas suffisant t'as aussi la souffrance psychologique de te dire à chaque fois que le prochain scanner pour révéler de nouvelles métastases sur d'autres organes, mais putain je comprends que certaines personnes préfèrent abandonner le combat, je sais pas si j'en aurais la force perso
![]()
Un cancer comme il a, franchement je demande à ce qu'on abrège mes souffrances, c'est vraiment une torture pour rien
![]()
Il a des enfants en bas âge, même un an de gagné ça n'a pas de prix pour un père de famille, ça joue énormément quand t'as une famille qui compte sur toi.
Ça m'a touché quand il a expliqué que même dans cette situation son cerveau trouve des subterfuges pour lui faire accepter son sort, il dit qu'il est heureux que ça soit arrivé à lui et pas à sa femme ou ses enfants car il ne supporterait pas de les voir souffrir.
![]()
Le 30 novembre 2025 à 11:40:51 :
Le 30 novembre 2025 à 11:20:06 :
> Le 30 novembre 2025 à 11:17:04 :
> > Le 30 novembre 2025 à 11:15:05 :
> > Au début j'avais de la compassion puis finalement je vois que malgré ça il ne change pas, il continue de déverser sa haine et ses obsessions sur Twitter, alors qu'il a mieux à faire actuellement.
> > C'est pitoyable
>
> Si t'as pas de compassion pour lui, pense aux mois à ses enfants, sa mère, etc.
>
> Quant à ses obsessions ça montre qu'il est sincère dans son combat, au point d'y consacrer ses dernières forces, on aime ou pas le mec mais ça force le respect (l'attitude pas les idées).
ça fait surtout douter de la sincérité de son cancer
A personne viendrait l'idée de continuer à parler des arabes sur Twitter quand on s'apprête à crever dans la décennie 2020, même si l'identitarisme est une religion
![]()
Peu de gens ont un idéal aussi brûlant au point de continuer même quand t'es gravement malade, le mec milite jusqu'au bout pour des idées qui ne triompheront peut être même pas de son vivant
![]()
AYAA on dirait la description d’un génie qui consacre ses derniers jours à faire avancer l’humanité.
Mais non : c’est juste un gars qui spamme Twitter pour insulter des arabes entre deux chimios.![]()
C'est un militant d'extrême droite qui assume publiquement de ne pas aimer les arabes.
Les autres le pensent tous mais n'ont pas les couilles de l'admettre, qu'on soit d'accord ou pas avec lui on ne peut pas nier qu'il a le courage d'afficher ses idées sans la moindre honte.Dans la vraie vie hors bulle Twitter "tout le monde sait / la vie sans eux" tout le monde a un pote ou un collègue arabe qu'il apprécie donc les généralités que fait l'extrême droite sont inaudibles. Les gens en ont juste marre des racailles mais l'identitarisme façon délire blanc-maçonnique c'est ultra marginal et c'est pas étonnant que les comptes X qui font ça sont à 97% localisés en Inde ou en Russie
Conversano est radical certes mais croire que ses idées ne sont pas partagées par une partie de plus en plus importante de la population c'est se fourvoyer.
Le 30 novembre 2025 à 11:35:48 :
Le 30 novembre 2025 à 11:30:02 :
Le 30 novembre 2025 à 11:21:56 :
Le 30 novembre 2025 à 11:17:08 :
Le 30 novembre 2025 à 11:15:08 :
> Le 30 novembre 2025 à 11:14:14 :
> on ne va pas pleurer pour ce raté incapable de draguer une demoiselle de france
Si demain sa femme le quitte il se met en couple dans les 24 heures khey, même avec son cancer
![]()
Laisse moi rire c'est un raté physiquement médiocre, intellectuellement au ras des paqueretes et financierement pauvre. Aucune femme de qualité française va se mettre avec lui.Tu peux ne pas aimer Conversano et ses idées tout en restant un peu objectif et honnête.
Le gars est loin d'être moche, il n'est pas bête du tout, financièrement il s'en sort mieux que 90% des gens, il est à la tête d'une communauté de plusieurs milliers de personnes qui le soutiennent et l'admirent (va voir sur son Télégram c'est presqu'un gourou le mec).Crois moi qu'il n'a aucun souci avec les femmes, en plus il a la tchatche, n'est pas timide pour un sou
Au final ce qu'on retient de lui c'est son fight contre le pere soral + le salam en russie
Ok il peut avoir des fans mais crois moi il est pas si connu que sa deja beaucoup connaissent pas dieudonée ou soral dans la nouvelle génération alors conversano inconnue.
Si je pose la question a ma meuf elle saura pas qui es ce?De plus, si il était un sex symbol il aurait pas chopper une roumaine je le range dans la meme catégorie que les pasport bro.
Dans les milieux de la droite nationale tout le monde le connait, le tweet où il annonçait sa récidive a recueilli plus de 1.3M de vues.
C'est pas un no-name même si il est pas connu du grand public, mais c'est du au fait que les médias le boycottent (même si il a eu droit à toute une émission d'enquête exclusive sur lui).
Il y a eu des papiers sur lui dans Libération, le Figaro, le Monde, etc.
Faut pas le sous-estimer.Quant à sa femme, ça fait depuis presque 15 ans qu'il est avec elle, il l'a rencontré avant d'avoir sa petite notoriété, je le répète si demain elle le quittait il se trouverait une jolie et jeune 8/10 française dans les 24 heures.
Sauf irl ses idées mourront avec lui si encore la France était communautaire ses idées aurait pu passé mais on travaille tous avec un arabe, noirs etc.. Ok il faut sanctionner les racailles mais généraliser une origine ou un peuple d'est depassé comme raisonnement.
Le 30 novembre 2025 à 11:40:21 :
Mais c'est un mytho non ? Ya des preuves qu'il a vraiment un cancer ? Ou il dit ça pour attirer des nouveaux dons ?
Il y a des littéralement des heures de lives où il documente son cancer en détails avec des photos de chambre implantable, ses rapports médicaux, ses traitements, des photos de lui dans une chambre d'hôpital après l'opération, les photos de ses cicatrices post opératoires, le matériel médical qu'il a du acheter pour, sa stomie, etc.
Des vidéos vues par des dizaines de milliers de gens, dont des médecins et professionnels de la santé qui n'auraient pas manquer de relever la supercherie si il y en avait une.
Le 30 novembre 2025 à 11:14:06 :
Le 30 novembre 2025 à 11:12:41 :
Dieu lui demande d'abandonner ses névroses et sa haine depuis des années justement pour éviter qu'elles pourrissent en lui et voilà le résultatÇa ne marche pas comme ça khey, la maladie touche indifféremment les gens, que tu sois une bonne personne ou une pourriture t'es pas à l'abri
![]()
Oui bien sûr c'est vrai, mais là il s'aide pas du tout
Le 30 novembre 2025 à 11:43:23 :
> Le 30 novembre 2025 à 11:20:06 :
> > Le 30 novembre 2025 à 11:17:04 :
> > > Le 30 novembre 2025 à 11:15:05 :
> > > Au début j'avais de la compassion puis finalement je vois que malgré ça il ne change pas, il continue de déverser sa haine et ses obsessions sur Twitter, alors qu'il a mieux à faire actuellement.
> > > C'est pitoyable
> >
> > Si t'as pas de compassion pour lui, pense aux mois à ses enfants, sa mère, etc.
> >
> > Quant à ses obsessions ça montre qu'il est sincère dans son combat, au point d'y consacrer ses dernières forces, on aime ou pas le mec mais ça force le respect (l'attitude pas les idées).
>
> ça fait surtout douter de la sincérité de son cancer
>
> A personne viendrait l'idée de continuer à parler des arabes sur Twitter quand on s'apprête à crever dans la décennie 2020, même si l'identitarisme est une religion
![]()
![]()
Les autres le pensent tous mais n'ont pas les couilles de l'admettre, qu'on soit d'accord ou pas avec lui on ne peut pas nier qu'il a le courage d'afficher ses idées sans la moindre honte.Dans la vraie vie hors bulle Twitter "tout le monde sait / la vie sans eux" tout le monde a un pote ou un collègue arabe qu'il apprécie donc les généralités que fait l'extrême droite sont inaudibles. Les gens en ont juste marre des racailles mais l'identitarisme façon délire blanc-maçonnique c'est ultra marginal et c'est pas étonnant que les comptes X qui font ça sont à 97% localisés en Inde ou en Russie
Conversano est radical certes mais croire que ses idées ne sont pas partagées par une partie de plus en plus importante de la population c'est se fourvoyer.
Le maximum du racisme qu'ont les gens normaux c'est niveau PS/printemps républicain pour une laïcité qui empêche de voir des voilées dans des services publics mais pas au-delà.
Le reste = marginaux et paumés qui se cherchent une identité blanche car ça les dispense d'être des personnes complètes et s'enorgueillir d'un héritage qu'ils n'ont même pas contribué à façonner
Le 30 novembre 2025 à 11:44:01 :
Le 30 novembre 2025 à 11:35:48 :
Le 30 novembre 2025 à 11:30:02 :
Le 30 novembre 2025 à 11:21:56 :
Le 30 novembre 2025 à 11:17:08 :
> Le 30 novembre 2025 à 11:15:08 :
> > Le 30 novembre 2025 à 11:14:14 :
> > on ne va pas pleurer pour ce raté incapable de draguer une demoiselle de france
>
> Si demain sa femme le quitte il se met en couple dans les 24 heures khey, même avec son cancer
![]()
Laisse moi rire c'est un raté physiquement médiocre, intellectuellement au ras des paqueretes et financierement pauvre. Aucune femme de qualité française va se mettre avec lui.Tu peux ne pas aimer Conversano et ses idées tout en restant un peu objectif et honnête.
Le gars est loin d'être moche, il n'est pas bête du tout, financièrement il s'en sort mieux que 90% des gens, il est à la tête d'une communauté de plusieurs milliers de personnes qui le soutiennent et l'admirent (va voir sur son Télégram c'est presqu'un gourou le mec).Crois moi qu'il n'a aucun souci avec les femmes, en plus il a la tchatche, n'est pas timide pour un sou
Au final ce qu'on retient de lui c'est son fight contre le pere soral + le salam en russie
Ok il peut avoir des fans mais crois moi il est pas si connu que sa deja beaucoup connaissent pas dieudonée ou soral dans la nouvelle génération alors conversano inconnue.
Si je pose la question a ma meuf elle saura pas qui es ce?De plus, si il était un sex symbol il aurait pas chopper une roumaine je le range dans la meme catégorie que les pasport bro.
Dans les milieux de la droite nationale tout le monde le connait, le tweet où il annonçait sa récidive a recueilli plus de 1.3M de vues.
C'est pas un no-name même si il est pas connu du grand public, mais c'est du au fait que les médias le boycottent (même si il a eu droit à toute une émission d'enquête exclusive sur lui).
Il y a eu des papiers sur lui dans Libération, le Figaro, le Monde, etc.
Faut pas le sous-estimer.Quant à sa femme, ça fait depuis presque 15 ans qu'il est avec elle, il l'a rencontré avant d'avoir sa petite notoriété, je le répète si demain elle le quittait il se trouverait une jolie et jeune 8/10 française dans les 24 heures.
Sauf irl ses idées mourront avec lui si encore la France était communautaire ses idées aurait pu passé mais on travaille tous avec un arabe, noirs etc.. Ok il faut sanctionner les racailles mais généraliser une origine ou un peuple d'est depassé comme raisonnement.
Ce que tu dis était peut être vrai il y a une vingtaine d'années, mais la société française est plus que jamais morcelée.
La plupart des français sont contre l'immigration, et ce n'est pas qu'une question de racailles, les gens ne reconnaissent plus leur pays, il y a une perte de l'identité nationale, une France avec 40% de personnes d'origine immigrée, même si il n'y avait aucun problème de délinquance ça ne se passerait quand même pas bien.

Le 30 novembre 2025 à 11:47:57 :
Je me demande ce que doit penser Rochedy de tout ça.
![]()
Il en a déjà parlé dans un live avec Nicolas Faure.
En gros il a dit que Conversano n'aurait pas du le clasher car tous ceux qui font ça finissent très mal, il appelé ça la malédiction de "Rochedykhamon".
Quand Conversano l'avait clashé il s'était affiché torse nu en disant qu'il avait un corps de daron et qu'il avait pas le temps d'aller à la salle pour se sculpter un corps de sportif comme Rochedy, que c'était l'apanage des QI moyens.
Il avait aussi dit que Rochedy était dépressif, et que ça pourrissait sa ligne politique.
Ce à quoi Rochedy a répondu que c'est drôle car depuis ce clash, Conversano s'est retrouvé à faire un live bourré où il pleurait, et qu'il a eu un cancer.
Le 30 novembre 2025 à 11:47:51 :
Le 30 novembre 2025 à 11:43:23 :
> Le 30 novembre 2025 à 11:24:03 :
> > Le 30 novembre 2025 à 11:20:06 :
> > > Le 30 novembre 2025 à 11:17:04 :
> > > > Le 30 novembre 2025 à 11:15:05 :
> > > > Au début j'avais de la compassion puis finalement je vois que malgré ça il ne change pas, il continue de déverser sa haine et ses obsessions sur Twitter, alors qu'il a mieux à faire actuellement.
> > > > C'est pitoyable
> > >
> > > Si t'as pas de compassion pour lui, pense aux mois à ses enfants, sa mère, etc.
> > >
> > > Quant à ses obsessions ça montre qu'il est sincère dans son combat, au point d'y consacrer ses dernières forces, on aime ou pas le mec mais ça force le respect (l'attitude pas les idées).
> >
> > ça fait surtout douter de la sincérité de son cancer
> >
> > A personne viendrait l'idée de continuer à parler des arabes sur Twitter quand on s'apprête à crever dans la décennie 2020, même si l'identitarisme est une religion
>
> Pas si tu as décidé d'y consacrer toute ta vie
![]()
>
> Peu de gens ont un idéal aussi brûlant au point de continuer même quand t'es gravement malade, le mec milite jusqu'au bout pour des idées qui ne triompheront peut être même pas de son vivant
![]()
Le maximum du racisme qu'ont les gens normaux c'est niveau PS/printemps républicain pour une laïcité qui empêche de voir des voilées dans des services publics mais pas au-delà.
Le reste = marginaux et paumés qui se cherchent une identité blanche car ça les dispense d'être des personnes complètes et s'enorgueillir d'un héritage qu'ils n'ont même pas contribué à façonner
Détrompe toi khey, tu sous-estimes le nombre de français qui rêvent d'une rémigration massive
JvArchive compagnon