J'ai regardé une partie de son live hier et il parlait de sa maladie, et là il en est au stade 4, ça veut dire cancer métastatique généralisé
Il dit qu'il a beau avoir beaucoup de haine envers certaines populations, jamais il ne souhaiterai ça à qui que ce soit
C'est une chimio puissante couplé à une thérapie ciblée, il prend 4 produits différents
Il doit faire cette chimio toutes les deux semaines, et à chaque fois il est à terre après sa séance, ça veut dire énormément de nausées (il passe ses nuits à vomir), système immunitaire flingué, maux de ventre, névralgies, etc. Il ne peut même pas se poser pour regarder un film
Et c'est comme ça pendant au moins 3 jours
Tu te dis qu'après un tel traitement, tu peux au moins espérer que ça serve à quelque chose, mais même pas putain. À chaque fois que les métastases sont éradiquées il y a 50% de chances qu'elles reviennent
Le 30 novembre 2025 à 11:09:56 :
Pourquoi les groupies de Conversano bouclent sur ce forum pour essaye de nous tirer une larme pour ce raté ?
Alors que l'annonce de son cancer est une bonne nouvelle pour nous.
Le 30 novembre 2025 à 11:09:56 :
Pourquoi les groupies de Conversano bouclent sur ce forum pour essaye de nous tirer une larme pour ce raté ?
Raid du discord

Le 30 novembre 2025 à 11:12:41 :
Dieu lui demande d'abandonner ses névroses et sa haine depuis des années justement pour éviter qu'elles pourrissent en lui et voilà le résultat
Ça ne marche pas comme ça khey, la maladie touche indifféremment les gens, que tu sois une bonne personne ou une pourriture t'es pas à l'abri
Le 30 novembre 2025 à 11:12:04 :
j'ai trouvé bien qu'au moins il dise qu'il donnerait pas son cancer même aux populations qu'il déteste tellement c'est horrible
Quel humanisme.
Le 30 novembre 2025 à 11:15:05 :
Au début j'avais de la compassion puis finalement je vois que malgré ça il ne change pas, il continue de déverser sa haine et ses obsessions sur Twitter, alors qu'il a mieux à faire actuellement.
C'est pitoyable
Si t'as pas de compassion pour lui, pense aux mois à ses enfants, sa mère, etc.
Quant à ses obsessions ça montre qu'il est sincère dans son combat, au point d'y consacrer ses dernières forces, on aime ou pas le mec mais ça force le respect (l'attitude pas les idées).
JvArchive compagnon