Une fois j'ai même tenté de bouger au ski via l'ucpa, 15 mecs pour 3 nanas.
En fait le plus affolant c'est toujours ce foutu ratio 90 / 10.
Le 16 novembre 2025 à 12:03:56 :
Une fois j'ai même tenté de bouger au ski via l'ucpa, 15 mecs pour 3 nanas.En fait le plus affolant c'est toujours ce foutu ratio 90 / 10.
réel ahi 
partout où tu sors t'as l'impression que le ratio c'est mini 70/30
j'ai la chance de pas être trop moche mais loin d'être un chad aussi et comme tout le monde je galère alors que je suis extraverti et objectivement drole en soirée
j'arrive facielement à avoir des potes mais les meufs ca reste le mode difficile en soirée on va pas se mentir, donc si t'es pas extraverti et pas spécialement beau je vois pas ce que tu peux faire en soirée honnetement
Le 16 novembre 2025 à 12:06:12 :
ya que moi qui ait jamais trouvé ma copine grâce aux groupes de "potes"
les filles dedans étaient toutes en couple et recherche toujours leur copain en dehors. les soirées j'en parle pas boucle toujours les mêmes têtes. J'ai l'impression que c'est le conseil le plus surcoté de dire "fais toi des potes" à croire que la vie c'est un téléfilm américain.
Tout ça pour qu'au final les meufs de ton groupe de potes sortent avec un mec trouvé sur une appli ou qui les a DM sur Insta 
Le 16 novembre 2025 à 12:06:22 :
Le 16 novembre 2025 à 12:03:56 :
Une fois j'ai même tenté de bouger au ski via l'ucpa, 15 mecs pour 3 nanas.En fait le plus affolant c'est toujours ce foutu ratio 90 / 10.
réel ahi
partout où tu sors t'as l'impression que le ratio c'est mini 70/30
j'ai la chance de pas être trop moche mais loin d'être un chad aussi et comme tout le monde je galère alors que je suis extraverti et objectivement drole en soirée
j'arrive facielement à avoir des potes mais les meufs ca reste le mode difficile en soirée on va pas se mentir, donc si t'es pas extraverti et pas spécialement beau je vois pas ce que tu peux faire en soirée honnetement
Tu sais c'est quoi le pire ?
C'est quand une meuf tu lui tape dans l'oeuil mais à cause du ratio.
Les mecs te casse du sucre dans le dos.
Du genre " on est partis en vacance avec lui, il fait que péter le soir ".

Car t'a 10 charo pour une meuf.
Le 16 novembre 2025 à 11:20:01 :
Le 16 novembre 2025 à 11:17:16 :
Le 16 novembre 2025 à 11:12:28 :
Arrêtez de chercher hein. Soit vous avez un cercle social et vous vivez en ville, soit vous passez pas les applis.Les bars, les boîtes, le taf, etc tout ça c'est des conseils de merde j'ai jamais vu un seul couple se former au taf
C'est psk vous passez pas par la case pote vdd a raison. Vous voulez trop rush le couple
Passer d'inconnu a couple c'est pour les hommes beau.La friendzone c'est vraiment le concept le moins bien compris dans le milieu de la séduction
Mais le problème c'est qu'on a PAS de potes et que se reconstruire un cercle social juste pour fréquenter des meufs, c'est long et chiant
Je te mens pas que j'ai aucune envie de me faire un cercle d'amis pour me forcer à aller en festivals / soirées etc dans l'espoir de peut être rencontrer une fille un jour
Surtout que si on est ici, c'est parce qu'on a déjà des profils atypiques, donc on va pas sympathiser avec des bandes de potes "normies" (comme certains les appellent) mais sûrement avec d'autres geekos qui eux mêmes n'ont pas la moindre meuf dans leur cercle social
Les termes
Le 16 novembre 2025 à 12:08:11 :
les filles dedans étaient toutes en couple et recherche toujours leur copain en dehors. les soirées j'en parle pas boucle toujours les mêmes têtes. J'ai l'impression que c'est le conseil le plus surcoté de dire "fais toi des potes" à croire que la vie c'est un téléfilm américain.Tout ça pour qu'au final les meufs de ton groupe de potes sortent avec un mec trouvé sur une appli ou qui les a DM sur Insta
te taper toutes les soirées de merde pour finir comme un cuck entre couilles, mais au moins on se sent SOCIABLE
plus grosse perte de temps avec le "inscris-toi à un club de salsa"
les filles dedans étaient toutes en couple et recherche toujours leur copain en dehors. les soirées j'en parle pas boucle toujours les mêmes têtes. J'ai l'impression que c'est le conseil le plus surcoté de dire "fais toi des potes" à croire que la vie c'est un téléfilm américain.Tout ça pour qu'au final les meufs de ton groupe de potes sortent avec un mec trouvé sur une appli ou qui les a DM sur Insta
plus personne ne pécho sur les applis, à part peut être le top 2%
osef, perso je croise quasi jamais de chad irl, l'extreme majorité des mecs sont des lambda faut pas l'oublier
1970 : Allez à au bal du village à 20h45 avec de la bière à 1€
2025 : S'inscrire dans un club de sport pour avoir des amis et 6 mois plus tard être invité en boite à 25€ l'entrée et 16 balles une bière qui ouvre à minuit. Espérer qu'une meuf vous remarque sous musique de bonobo full auto-tune et qu'elle habite pas trop loin. Espérer être assez warlord pour être invité dans des soirée privée et qu'un jours une gourgandine débarque pour la chopper.

Le 16 novembre 2025 à 12:10:40 :
te taper toutes les soirées de merde pour finir comme un cuck entre couilles, mais au moins on se sent SOCIABLE
ca reste mieux que de go drague de rue 
Le 16 novembre 2025 à 12:10:48 :
osef, perso je croise quasi jamais de chad irl, l'extreme majorité des mecs sont des lambda faut pas l'oublier
Plus personne ne pecho tout court, c'est bien le problème
Chez les 2000, le taux de célibat est très clairement supérieur à 50 %
Et si les applis ne fonctionnent plus, c'est parce que les mecs attaquent directement sur Instagram maintenant
Mon plus jeune cousin a trouvé son copain comme ça et ma cousine s'est faite aborder comme ça également
Par contre faut maxxed ton compte insta
Le 16 novembre 2025 à 12:12:22 :
osef, perso je croise quasi jamais de chad irl, l'extreme majorité des mecs sont des lambda faut pas l'oublierPlus personne ne pecho tout court, c'est bien le problème
Et si les applis ne fonctionnent plus, c'est parce que les mecs attaquent directement sur Instagram maintenantMon plus jeune cousin a trouvé son copain comme ça et ma cousine s'est faite aborder comme ça également
t'achète des fake followers/like comme tout le monde
Le 16 novembre 2025 à 12:12:07 :
Le 16 novembre 2025 à 12:10:40 :
plus grosse perte de temps avec le "inscris-toi à un club de salsa"ca reste mieux que de go drague de rue
le résultats est le même dans les deux cas = nada
au moins t'économises du temps
Le 16 novembre 2025 à 11:20:50 :
Bon courage c'est le pays le plus hard de la planète
Tu essaye de te rassurer, il y a plein de pays bien plus difficile
La france cest la thailandes de la suisse
Le 16 novembre 2025 à 12:12:22 :
osef, perso je croise quasi jamais de chad irl, l'extreme majorité des mecs sont des lambda faut pas l'oublierPlus personne ne pecho tout court, c'est bien le problème
Et si les applis ne fonctionnent plus, c'est parce que les mecs attaquent directement sur Instagram maintenantMon plus jeune cousin a trouvé son copain comme ça et ma cousine s'est faite aborder comme ça également
non mais applis/insta c'est pareil, ca marche plus sauf si vrai chad qui de toute facon pourrait pécho juste en marchant dans la rue, ca concerne personne irl ça
l'homme moyen va pas pécho en se créant un compte insta
ca marchait début 2010 ca c'est fini
et les 2000s sont asociaux par rapport aux 90s je sors souvent je les vois attablés comme des guignols sur leur téléphone au lieu d'aborder, ils sont cooked
C'est tellement naze.
Obligé de faire des voyage pour avoir " la photo " puis petite photo d'un plat au restaurant.

Une armée de clone ( de clown oui ).
Mon pote pratique depuis 2 ans et c'est sa seule sortie de la semaine.
Les meuf elle passent leur temps à sortir.
Il à choppé quelques numéro et parfois c'est elle qui donnes en premier.
Full ghost + friendzone.
Depuis quelques semaines il à la flemme d'y retourner.
La vraie question c'est : est-ce que les meufs ont vraiment envie de rencontrer des hommes ? Parce que je suis dans un milieu essentiellement féminin, à mon taf je suis le seul homme de mon équipe par exemple, et j'ai franchement l'impression qu'elles ne veulent juste pas d'un homme.
Mes collègues par exemple, je suis assez proche de trois d'entre elles : une qui attend juste un mec qui va venir la chercher chez ses parents et tout lui payer, une qui sest déjà fait aborder dans la rue mais préfère courir derrière un mec qu'elle avait ignoré il y a des années et qui ne s'intéresse plus à elle, et la dernière qui est en "couple" avec un mec qui gagne le double de son salaire et qui la vois juste pour baiser et l'ignore le reste du temps - du coup elle rage (au final ça ressemble plus à un plan cul qu'une relation de couple).
Et j'ai l'impression que beaucoup de meufs sont dans l'un de ces trois cas. Celle qui est trop difficile, celle qui s'en branle et ne voit que l'intérêt matériel d'une relation, et celle qui croit être dans une relation mais sert en fait de plan cul (en ayant plus ou moins conscience de la chose)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic