Le 16 novembre 2025 à 11:17:16 :
Le 16 novembre 2025 à 11:12:28 :
Arrêtez de chercher hein. Soit vous avez un cercle social et vous vivez en ville, soit vous passez pas les applis.Les bars, les boîtes, le taf, etc tout ça c'est des conseils de merde j'ai jamais vu un seul couple se former au taf
C'est psk vous passez pas par la case pote vdd a raison. Vous voulez trop rush le couple
Passer d'inconnu a couple c'est pour les hommes beau.La friendzone c'est vraiment le concept le moins bien compris dans le milieu de la séduction
Mais le problème c'est qu'on a PAS de potes et que se reconstruire un cercle social juste pour fréquenter des meufs, c'est long et chiant
Je te mens pas que j'ai aucune envie de me faire un cercle d'amis pour me forcer à aller en festivals / soirées etc dans l'espoir de peut être rencontrer une fille un jour
Surtout que si on est ici, c'est parce qu'on a déjà des profils atypiques, donc on va pas sympathiser avec des bandes de potes "normies" (comme certains les appellent) mais sûrement avec d'autres geekos qui eux mêmes n'ont pas la moindre meuf dans leur cercle social
Arrêtez de chercher hein. Soit vous avez un cercle social et vous vivez en ville, soit vous passez pas les applis.Les bars, les boîtes, le taf, etc tout ça c'est des conseils de merde j'ai jamais vu un seul couple se former au taf
C'est psk vous passez pas par la case pote vdd a raison
Mais vous êtes marrant avec votre case potes...

Si tes potes ne connaissent pas de nana tu fait comment ?

Le 16 novembre 2025 à 11:16:44 :
ceci... J'ai déjà tenté de sortir seul dans un bar et j'ai passé la soirée seul. Les gens y vont avec leur groupe d'amis au bar.
Le problème des applis, c'est que si t'es pas dans le top des hommes les plus beaux, l'algo va te faire disparaitre dans le néant de l'appli et te proposer des bots ou des comptes inactifs pour te forcer à payer. Ca + les applis j'ai remarqué que c'est surtout pour baiser, pas pour créer une relation.
J'ai rencontré une ex dans un bar à jeu de société.
Le 16 novembre 2025 à 11:21:17 :
Habiter en ville c'est le plus gros cheat code![]()
C'est même obligatoire, mais pas n'importe quelle ville non plus, si t'es dans une petite ville de 40k habitants c'est de la merde
Et dans les villes comme Paris, la concu est énorme tellement il y a de BG qui ont tout maxxed
Le 16 novembre 2025 à 11:21:17 :
Habiter en ville c'est le plus gros cheat code![]()
j'habite en centre ville d'une ville de + 100k habitants : en 4 ans de vie dans cette je ne me suis fait aucun amis, juste des connaissances vite fait au sport et les collègues, je n'ai rencontré aucune femme. A croire que c'est pas donné à tout le monde.
j'ai aucune envie de me faire un cercle d'amis pour me forcer à aller en festivals / soirées
J'ai eu un groupe de potes à une époque.
Les meufs du groupe avaient déja leur mecs, certaines ramenais des copines et c'était très rare.
Qui généralement avait un mec ou n'en voulais pas.
Si t'est en ville c'est cage à lapin life donc les soirée privée sont très limité en terme de gens.
Quand au festival faut pouvoir rencontrer des gens qui habite pas loin de chez toi.
Le 16 novembre 2025 à 11:23:10 :
j'ai aucune envie de me faire un cercle d'amis pour me forcer à aller en festivals / soirées
Les meufs du groupe avaient déja leur mecs, certaines ramenais des copines et c'était très rare.
Si t'est en ville c'est cage à lapin life donc les soirée privée sont très limité en terme de gens.
Quand au festival faut pouvoir rencontrer des gens qui habite pas loin de chez toi.
C'est ça, au final ça t'épuises mentalement car ce n'est pas ta nature, et t'es même pas certain de rencontrer la moindre meuf
Le 16 novembre 2025 à 11:24:20 :
Le 16 novembre 2025 à 11:23:10 :
C'est ça, au final ça t'épuises mentalement car ce n'est pas ta nature, et t'es même pas certain de rencontrer la moindre meuf
Mais même si c'est ta nature j'ai vu personne chopper comme ça sauf les gros chads.
Toute façon même à paris tu va dans un bar les gens ne ce mélangent pas.
Soirée privée dans 20m² > toujours les même invités.
Soirées chez des potes
Bar
Festivals/concerts/soirée techno
Aprem/soirées au parc, tu ramènes une enceinte portable et de la tise et les gens vont venir vers votre groupe naturellement
Sport
Le 16 novembre 2025 à 11:27:20 :
Soirées chez des potesBar
Aprem/soirées au parc, tu ramènes une enceinte portable et de la tise et les gens vont venir vers votre groupe naturellement
Sport
Oui, donc faire semblant d'être un yes life pour espérer ken 
j'ai aucune envie de me faire un cercle d'amis
Non mais là tu forces khey
Bah ouais mec tu croyais quoi ? Que t'allais séduire une meuf en restant sur le forum et en ayant aucun ami ?
Le 16 novembre 2025 à 11:27:20 :
Soirées chez des potesBar
Sport
Donc en gros faut ce forcer à prendre de la drogue.

Donc en gros faut ce forcer à prendre de la drogue.
N'importe quoi ya plein de gens qui boivent pas en soirée
Le 16 novembre 2025 à 11:29:43 :
Bah ouais mec tu croyais quoi ? Que t'allais séduire une meuf en restant sur le forum et en ayant aucun ami ?
Non mais à une époque c'était plus simple un peu.
Petit match sur une app de rencontre, petit rendez vous et quelques % de chance de chopper.
Maintenant c'est petit match > petit rendez vous > petit ghost la veille.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic