Le 16 novembre 2025 à 11:28:58 :
Le 16 novembre 2025 à 11:27:20 :
Soirées chez des potesBar
Festivals/concerts/soirée techno
Aprem/soirées au parc, tu ramènes une enceinte portable et de la tise et les gens vont venir vers votre groupe naturellement
Sport
Oui, donc faire semblant d'être un yes life pour espérer ken
Il existe des meufs casanière comme toi sauf que comme toi, elles sortent pas
Aprem/soirées au parc, tu ramènes une enceinte portable et de la tise et les gens vont venir vers votre groupe naturellement
Sport
C'est ca votre probleme surtout, vous etes défaitiste et vous ne voulez pas sortir de votre douce zone de confort.
Vous voulez pas un peu bousculer votre doux quotidien car sinon " faut faire semblant detre 1 yes life 🤪"
Le probleme il est avant tout mental pour 99% d'entre vous et non externe.
Le 16 novembre 2025 à 11:30:26 :
Donc en gros faut ce forcer à prendre de la drogue.
N'importe quoi ya plein de gens qui boivent pas en soirée
C'est ennuyeux à mourir surtout sous musique de bonobo.
J'en ai fait des soirées.
Au final c'est toujours les même têtes car cage à lapin.
Obligé de toute les faire sinon on t'invite plus.
T'est la tu tise pas et les gens font les zinzolin sous alcool autour de toi.
Le 16 novembre 2025 à 11:31:21 :
Sport
Cest ca votre probleme surtout, vous etes défaitiste et vous ne voulez pas sortir de votre douce zone de confort.
Le probleme il est avant tout mental pour 99% d'entre vous
c'est pas que je ne veux pas sortir... c'est que je n'ai personne avec qui sortir.
Le problème il est avant tout mental pour 99% d'entre vous
Oui et non.
Franchement try hard 6 mois pour espérer être intégré dans un groupe pour ensuite espérer qu'un jours dans ce groupe une gourgandine débarque et espérer peut être la chopper.
Au final 2 ans plus tard toujours puceau de la joue.

Après faut pas s'étonner si une fois avoir rencontrer les gens trainent plus avec les groupes.
Le 16 novembre 2025 à 11:31:57 :
Ouais bah qu'est ce que tu veux que je te dise ? si t'aimes pas le contact social et que t'es pas foutu de créer du lien avec des gens qui t'invitent en soirée, t'es peut être pas fait pour avoir une meuf
Le 16 novembre 2025 à 11:30:53 :
Sport
Il existe des meufs casanière comme toi sauf que comme toi, elles sortent pas
![]()
Sans parler des casanieres, je vois aucune meuf aimer les mecs avec des profils atypiques. Au final c'est toujours les extravertis spé soirées / festivals / tatouages qui chopent. Jamais les mecs un peu différents, à moins qu'ils soient exceptionnellement beau
Le 16 novembre 2025 à 11:33:48 :
Le 16 novembre 2025 à 11:31:57 :
Ouais bah qu'est ce que tu veux que je te dise ? si t'aimes pas le contact social et que t'es pas foutu de créer du lien avec des gens qui t'invitent en soirée, t'es peut être pas fait pour avoir une meuf
J'ai déjà eu des meufs et elle détestaient ce genre de soirée.

Le soucis c'est que le " contact " social ce résume à boire + small talk.

T'arrive à une soirée t'a 10 mec et 2 nana déja en couple.
T'a juste envie de rentrer jouer au pc.

Le 16 novembre 2025 à 11:34:23 :
Comme dis plus haut, le plus "dur" c'est d'avoir un groupe de pote. Pourquoi ? Pour sortir en bar/boite. Pcq c'est tjrs chaud de sortir seul ahiii et/ou chelou.
Après si ça te déprime vrmnt gros, faut déménager sur Paris. Paris -> y'a de TOUT pour TOUT.
Le mieux c'est d'avoir un club de sport et/ou asso, pour vfoir des gens. Plus tu vois de gens, plus tu fais des rencontre plus tu augmentes tes chance de rencontrer quelqu'un. 'est purement mathématique.
ET après y'a pas non plus trente-six mille solutions, faut oser et y aller. Tu prends une respi et t'abordes.
Je suis à Paris et je rencontre personne. La concurrence est démentielle ici. Même les vulgaires banlieusardes 4/10 me répondent pas sur les applis. Et je me vois mal aborder des meufs IRL, vu l'amabilité des parisiennes.
Pour ce qui est du taf, juste impossible. Les quelques meufs potables ont toutes minimum trois mecs de la boîte qui sont sur elles
Pour ce qui est des boîtes ou bars, pas mon délire
je vois aucune meuf aimer les mecs avec des profils atypiques.
Ya une raison à ça hein, c'est qu'un profil "atypique" comme tu dis (perso j'appelle ça un profil antisocial) c'est objectivement moins attirant, tu peux pas leur jeter la pierre pour ça.
Paris. Paris -> y'a de TOUT pour TOUT.
J'avoue j'ai parfois réussis à emballer une fille à paris.
Et puis tu va dans un coin peinard pour parler un peu et elle t'annonce qu'elle habite à 50km.

Pareil dans les festival / feria.

Et je me vois mal aborder des meufs IRL, vu l'amabilité des parisiennes.
Les parisiennes sont très aimables si tu les abordes dans des contextes appropriés et de manière pas trop creepy.
perso j'appelle ça un profil antisocial
Sauf que c'est faux.
C'est juste que les potes de " soirée " ne font que ça et ça ce résume à boire pour oublier.
Quand au sport ils ne parlent que de ça et c'est fatiguant à la longue.

Le 16 novembre 2025 à 11:01:16 :
J'ai un boulot dans l'artisanat où il n'y a que des hommes, de très rare contactes avec des clients qui ne sont que des familles ou des boomers.Mes deux groupes de potes sont formés depuis longtemps et aucune nouvelle personne n'entre dedans depuis des années
De plus j'habite à la campagne, dans une petite ville touristique certes, mais à la campagne, en Normandie. Les grandes villes sont à 1h de route minimum
La seule activité sociale en dehors de mes groupe de potes sont des tournois d'échecs. Évidemment c'est 99 % de mecs.
Je ne vois vraiment pas comment faire
Mais pourquoi tu veux te mettre une traînée sur le dos ici en France ? T es masochiste? Y a absolument aucun avantage mais que des inconvénients.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic