Topic de LapinCarotte27 :

Comment rencontrer une femme sans appli ?

J'ai un boulot dans l'artisanat où il n'y a que des hommes, de très rare contactes avec des clients qui ne sont que des familles ou des boomers.

Mes deux groupes de potes sont formés depuis longtemps et aucune nouvelle personne n'entre dedans depuis des années

De plus j'habite à la campagne, dans une petite ville touristique certes, mais à la campagne, en Normandie. Les grandes villes sont à 1h de route minimum

La seule activité sociale en dehors de mes groupe de potes sont des tournois d'échecs. Évidemment c'est 99 % de mecs.

Je ne vois vraiment pas comment faire

Aujourd’hui on aborde moins dans les lieux sociaux, ça se passe sur les apps ou les rs, c’est triste mais c’est comme ça

De ma grosse expérience dans ce domaine :

Quand tes pas specialement beau, Le mieux c'est de faire amie avec 1 ou 2 femme, qui vont elle meme te faire rencontrer ses potes, la femme appelle la femme, de toute maniere avoir une meuf sans passer par la case pote avant cest très compliqué quand tes pas beau

Des potes tu peux rencontrer partout, mais le mieux ca reste le sport ou les bars ou tu peux avoir une connexion commune. Parc cest trop aléatoire bcp viennent pour etre seule et tranquille.

j'habite à la campagne

Bah c'est impossible dans ton cas.

Sur Compostelle c'était facile, à partir de l'Espagne tu croises des centaines de pèlerins tous les jours, il y a de la promiscuité et le fait de recroiser plusieurs les mêmes personnes est une occasion de discussion
Tu demandes à tes amis ou à ta famille de te présenter quelqu'un https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 16 novembre 2025 à 11:03:31 :
Aujourd’hui on aborde moins dans les lieux sociaux, ça se passe sur les apps ou les rs, c’est triste mais c’est comme ça

C'est vraiment déprimant, je crois que je vais go célibat à vie.

Le 16 novembre 2025 à 11:04:18 :

Quand tes pas specialement beau, Le mieux c'est de faire amie avec 1 ou 2 femme, qui vont elle meme te faire rencontrer ses potes, la femme appelle la femme, de toute maniere avoir une meuf sans passer par la case pote avant cest très compliqué quand tes pas beau

Des potes tu peux rencontrer partout, mais le mieux ca reste le sport ou les bars ou tu peux avoir une connexion commune. Parc cest trop aléatoire bcp viennent pour etre seule et tranquille.

Sauf qu'au sport y'a jamais de femme quasiment et dans les bar les gens ce mélangent pas.

Puis l'op va pas débarquer solo à un bar.

Des potes tu peux rencontrer partout, mais le mieux ca reste le sport ou les bars

C'est compliqué de se faire des amie, les gens ne sont pas aussi en ouverts qu'en Espagne. Et se faire des amie dans le but de pécho c'est plutôt malsain

Je m'installe si quelqu'un trouve une réponse, faudrait se dépêcher de la révéler par contre ça commence à urger pour certains ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Parmis mes connaissance c'est soit flirt depuis les études sup, soit appli, soit célib https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Arrêtez de chercher hein. Soit vous avez un cercle social et vous vivez en ville, soit vous passez pas les applis.

Les bars, les boîtes, le taf, etc tout ça c'est des conseils de merde j'ai jamais vu un seul couple se former au taf

en Asie maintenant tu feras rien de bon avec une écolo gauchiste

Le 16 novembre 2025 à 11:09:42 :

Sauf qu'au sport y'a jamais de femme quasiment et dans les bar les gens ce mélangent pas.

Il a raison le sport c'est le meilleur moyen de sociabilisé quand tes un adulte
Mais faut pas faire de rugby, fais un sport avec des femmes genre course a pied, escalade, randonnée courte, ping-ping, danse, pilate

Le 16 novembre 2025 à 11:14:24 :

Le 16 novembre 2025 à 11:09:42 :

Il a raison le sport c'est le meilleur moyen de sociabilisé quand tes un adulte
Mais faut pas faire de rugby, fais un sport avec des femmes genre course a pied, escalade, randonnée courte, ping-ping, danse

En gros ce forcer de faire un truc qu'on aime pas quoi.

:rire:

Dans l'espoir de rencontrer une gourgandine célibataire.

Sachant que mon meilleur pote fait de la danse depuis 2 ans et n'a rien choppé.

Elle ghost sans vergogne comme sur les apps.

On met des millénaires à baiser et se reproduire sans avoir besoin de tout ça. On arrive à une époque où l’humanité est peut-être la plus développée. Tout ça pour que des gens finissent par se poser ce genre de question alors que c’est censé être une des choses les plus naturel pour un être humain…

La tristesse :-(

Le 16 novembre 2025 à 11:12:28 :
Arrêtez de chercher hein. Soit vous avez un cercle social et vous vivez en ville, soit vous passez pas les applis.

Les bars, les boîtes, le taf, etc tout ça c'est des conseils de merde j'ai jamais vu un seul couple se former au taf

ceci... J'ai déjà tenté de sortir seul dans un bar et j'ai passé la soirée seul. Les gens y vont avec leur groupe d'amis au bar.

Le problème des applis, c'est que si t'es pas dans le top des hommes les plus beaux, l'algo va te faire disparaitre dans le néant de l'appli et te proposer des bots ou des comptes inactifs pour te forcer à payer. Ca + les applis j'ai remarqué que c'est surtout pour baiser, pas pour créer une relation.

Le 16 novembre 2025 à 11:12:28 :

C'est psk vous passez pas par la case pote vdd a raison. Vous voulez trop rush le couple
Passer d'inconnu a couple c'est pour les hommes beau.

La friendzone c'est vraiment le concept le moins bien compris dans le milieu de la séduction

Si t'es de cherbourg tu peut essayer de pécho Audrey https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

Données du topic

Auteur
LapinCarotte27
Date de création
16 novembre 2025 à 11:01:16
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
126
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !