Topic de LapinCarotte27 :

Comment rencontrer une femme sans appli ?

Le 16 novembre 2025 à 11:35:54 :

Le 16 novembre 2025 à 11:21:26 :
J'aurais bien voulu t'aider l'op mais j'en suis à 38 ans de célibat, donc je n'ai pas de solution non plus :hap:

Commence par nous dire ce que t'as fait pour rencontrer des gonzesses, on saura au moins ce qui ne fonctionne pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Drague de rue/centre commercial.
Je me suis vraiment intéressé à 4 femmes au total dans toute ma vie.
Habits chez Devred, j'ai un travail et je fais du sport en club une fois par semaine.

Ce qui ne fonctionne pas, c'est ma tête/mon physique surtout :hap:

Le 16 novembre 2025 à 11:37:45 :

je vois aucune meuf aimer les mecs avec des profils atypiques.

Ya une raison à ça hein, c'est qu'un profil "atypique" comme tu dis (perso j'appelle ça un profil antisocial) c'est objectivement moins attirant, tu peux pas leur jeter la pierre pour ça.

Je vais pas leur jeter la pierre, mais je vais pas me forcer non plus à jouer un rôle pour plaire aux meufs. Boire, sortir en boîte, en festival techno, toutes ces choses ne m'intéressent pas et je ne compte pas me forcer.
Il y a quand même beaucoup de filles qui naiment pas ces activités, mais comme les autres, elles préfèrent un homme extraverti :hap:

Quand au sport ils ne parlent que de ça et c'est fatiguant à la longue.

Bah ouais mais bon vous sur le forum vous parlez que de meufs et de politique, c'est pas passionnant non plus à la longue.

Avec mes potes de soirée je parle de musique, cinéma, voyages, anecdotes persos, concerts, bref rien d'incroyablement intéressant mais les sujets de conversation restent largement plus variés que sur le forum.

Apres y'en a vous faites vraiment 0,00 effort quoi. C'est peut etre tout simplement pas fait pour vous.

Y'en a qui essaye de bonne foi et là y'a des angles de réussite à explorer

Mais tout les mecs de ce topic c'est :
"-je veux pas jouer les yes life :snif:"
"-en bar/au taff/dehors/au parc/au sport/ sur des groupes dans des app/en soirée/en festival personne veut parler ils sont tous entre pote :snif2: " la mauvaise fois a l'état pur
"-faut faire des potes pendant 10 ans tout ca pour finir puceau de la joue :snif2: " oui ba tente des approches, la friendzone t'en sors et t'en rentre absolument quand tu veux :pf:

J'ai rencontré mon âme-sœur à douze ans au bord d'un lac en lisant HP. Mais c'est un cas très rare. Dans la plupart des et vu la conjecture actuelle, ça dépend de ce que tu cherches :(

Le problème c'est que même sur les réseaux c'est l'enfer , mais dis toi que les meufs comme toi , elles aussi elles sont sur les réseaux celles qui sortent pas etc

C'est un peu toi et ta chance quand tu les abordes

Le 16 novembre 2025 à 11:36:36 :

Le 16 novembre 2025 à 11:34:23 :
Comme dis plus haut, le plus "dur" c'est d'avoir un groupe de pote. Pourquoi ? Pour sortir en bar/boite. Pcq c'est tjrs chaud de sortir seul ahiii et/ou chelou.
Après si ça te déprime vrmnt gros, faut déménager sur Paris. Paris -> y'a de TOUT pour TOUT.
Le mieux c'est d'avoir un club de sport et/ou asso, pour vfoir des gens. Plus tu vois de gens, plus tu fais des rencontre plus tu augmentes tes chance de rencontrer quelqu'un. 'est purement mathématique.
ET après y'a pas non plus trente-six mille solutions, faut oser et y aller. Tu prends une respi et t'abordes.

Je suis à Paris et je rencontre personne. La concurrence est démentielle ici. Même les vulgaires banlieusardes 4/10 me répondent pas sur les applis. Et je me vois mal aborder des meufs IRL, vu l'amabilité des parisiennes.

Pour ce qui est du taf, juste impossible. Les quelques meufs potables ont toutes minimum trois mecs de la boîte qui sont sur elles

Pour ce qui est des boîtes ou bars, pas mon délire

Tu fais du sport ou des activités annexes ? Enfin je sais c'est un peu éclaté comme truc mais il existe des club de running. Tu dois avoir ça dans chaque arrondissement. Genre groupe fb, rdv telle heure et t'as des gens de tout horizon qui viennent courir. Alors bon je te dis pas qu'il faut aborder la première meuf que tu vois mais tu vas voir les habitués.
Et après y'a tellement d'évènement à Paris, entre les expo, les salons. y'a bien un truc qui te correspond ?

Go dans plusieurs clubs d’activité ou sport, pas ceux trop compétitifs mais ceux un peu chill. Forcément évite le club de mma si tu veux trouver une meuf.
J’ai rencontré ma femme à la fac mais après avoir fait plusieurs clubs différents avec elle c’est clairement full meufs dans certains clubs, beaucoup sont prises mais il en reste des celibs. Le plus gros avantage c’est que la plupart des meufs en clubs sont au largement au dessus en terme de valeurs. Et prends des clubs où tu te fais plaisir, si tu viens en charo tu seras cramé directement, il faut que tu prennes du plaisir pour commencer.

Le 16 novembre 2025 à 11:43:21 :
J'ai rencontré mon âme-sœur à douze ans au bord d'un lac en lisant HP. Mais c'est un cas très rare. Dans la plupart des et vu la conjecture actuelle, ça dépend de ce que tu cherches :(

Ahi j'ai rencontré une meuf aussi qui m'avait dit avoir rencontré un mec qu'elle a "aimé de toute son âme". il s'est barré ahiii. Bon ça devait être encore frais dans sa tête pcq elle m'a pété une crise d'angoisse quand je l'ai vue

Le 16 novembre 2025 à 11:40:08 :

Le 16 novembre 2025 à 11:35:54 :

Le 16 novembre 2025 à 11:21:26 :
J'aurais bien voulu t'aider l'op mais j'en suis à 38 ans de célibat, donc je n'ai pas de solution non plus :hap:

Commence par nous dire ce que t'as fait pour rencontrer des gonzesses, on saura au moins ce qui ne fonctionne pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Drague de rue/centre commercial.
Je me suis vraiment intéressé à 4 femmes au total dans toute ma vie.
Habits chez Devred, j'ai un travail et je fais du sport en club une fois par semaine.

Ce qui ne fonctionne pas, c'est ma tête/mon physique surtout :hap:

Ok donc si on part sur l'inverse :
- Pasdanslarue / pointApointB
- S'intéresser à beaucoup de femelle pour maximiser les chances
- Ne pas faire de sport en club
- Être au chômage
- Avoir le physique qui va bien

Bon, j'ai des doutes sur certains points https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

Le 16 novembre 2025 à 11:44:56 :

Comme dis plus haut, le plus "dur" c'est d'avoir un groupe de pote. Pourquoi ? Pour sortir en bar/boite. Pcq c'est tjrs chaud de sortir seul ahiii et/ou chelou.
Après si ça te déprime vrmnt gros, faut déménager sur Paris. Paris -> y'a de TOUT pour TOUT.
Le mieux c'est d'avoir un club de sport et/ou asso, pour vfoir des gens. Plus tu vois de gens, plus tu fais des rencontre plus tu augmentes tes chance de rencontrer quelqu'un. 'est purement mathématique.
ET après y'a pas non plus trente-six mille solutions, faut oser et y aller. Tu prends une respi et t'abordes.

Je suis à Paris et je rencontre personne. La concurrence est démentielle ici. Même les vulgaires banlieusardes 4/10 me répondent pas sur les applis. Et je me vois mal aborder des meufs IRL, vu l'amabilité des parisiennes.

Pour ce qui est du taf, juste impossible. Les quelques meufs potables ont toutes minimum trois mecs de la boîte qui sont sur elles

Tu fais du sport ou des activités annexes ? Enfin je sais c'est un peu éclaté comme truc mais il existe des club de running. Tu dois avoir ça dans chaque arrondissement. Genre groupe fb, rdv telle heure et t'as des gens de tout horizon qui viennent courir. Alors bon je te dis pas qu'il faut aborder la première meuf que tu vois mais tu vas voir les habitués.
Et après y'a tellement d'évènement à Paris, entre les expo, les salons. y'a bien un truc qui te correspond ?

J'aime les musées, expos, etc oui mais je me vois mal aborder une meuf qui est tranquillement en train de profiter des oeuvres là-bas (surtout qu'elles sont rarement seules)
Au final je pense que le meilleur plan c'est une association pour apprendre une langue, en visant la langue des origines qui vous plaisent le plus. Mais vu mon salaire de merde, je suis un peu réticent à le faire. C'est pas donné tout ça au final.

Prends une douche, fais un peu de sport, va au coiffeur et ça devrait se faire tout seul

Le 16 novembre 2025 à 11:47:02 :

J'aime les musées, expos, etc oui mais je me vois mal aborder une meuf qui est tranquillement en train de profiter des oeuvres là-bas (surtout qu'elles sont rarement seules)
Au final je pense que le meilleur plan c'est une association pour apprendre une langue, en visant la langue des origines qui vous plaisent le plus. Mais vu mon salaire de merde, je suis un peu réticent à le faire

bah trouve des trucs gratos, ou va à la messe.

Le 16 novembre 2025 à 11:48:05 :

Au final je pense que le meilleur plan c'est une association pour apprendre une langue, en visant la langue des origines qui vous plaisent le plus. Mais vu mon salaire de merde, je suis un peu réticent à le faire

Tu chopes pas à la messe hein :hap:
Pourquoi vous voulez juste pas admettre que c'est devenu extrement compliqué de rencontrer des meufs ?

Certes, c'est pas impossible, mais c'est aussi en grande partie de la chance. Croiser le chemin de la bonne meuf au bon moment. Tous les couples autour de moi se sont formés via des applis qui restent au final la méthode la plus simple de faire des rencontres

Je vais vous donner mon retour d'expérience perso les kheys. Quand je cherchais à tout prix avoir une meuf j'ai eu que des coups foireux et/ou personne. Puis quand j'ai commencé à m'en battre les couilles c'est là qu'elles sont apparus. Après je les rencontrais dans des lieux de rencontre ahii. C'était en boite, ou à un mariage. Ou au taff.

Le 16 novembre 2025 à 11:49:48 :

Le 16 novembre 2025 à 11:48:05 :

> Le 16 novembre 2025 à 11:34:23 :

> Comme dis plus haut, le plus "dur" c'est d'avoir un groupe de pote. Pourquoi ? Pour sortir en bar/boite. Pcq c'est tjrs chaud de sortir seul ahiii et/ou chelou.

> Après si ça te déprime vrmnt gros, faut déménager sur Paris. Paris -> y'a de TOUT pour TOUT.

> Le mieux c'est d'avoir un club de sport et/ou asso, pour vfoir des gens. Plus tu vois de gens, plus tu fais des rencontre plus tu augmentes tes chance de rencontrer quelqu'un. 'est purement mathématique.

> ET après y'a pas non plus trente-six mille solutions, faut oser et y aller. Tu prends une respi et t'abordes.

Tu chopes pas à la messe hein :hap:
Pourquoi vous voulez juste pas admettre que c'est devenu extrement compliqué de rencontrer des meufs ?

Certes, c'est pas impossible, mais c'est aussi en grande partie de la chance. Croiser le chemin de la bonne meuf au bon moment. Tous les couples autour de moi se sont formés via des applis qui restent au final la méthode la plus simple de faire des rencontres

Bah si tu fais des rencontres à la messe. vous mettez la charrue avant les bœufs. d'abord ce sont des rencontres, créer un lien. Pour ne pas passer pour un zgeg de charo.
Et vous verrez, les connexions amènent les connexions.

Le 16 novembre 2025 à 11:51:06 :
Je vais vous donner mon retour d'expérience perso les kheys. Quand je cherchais à tout prix avoir une meuf j'ai eu que des coups foireux et/ou personne. Puis quand j'ai commencé à m'en battre les couilles c'est là qu'elles sont apparus. Après je les rencontrais dans des lieux de rencontre ahii. C'était en boite, ou à un mariage. Ou au taff.

Merci pour le conseil, ça fait un peu plus d'une décennie que je ne "cherche pas à tout prix", elles devraient bientôt apparaître alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png
Je suis un peu de mauvaise foi tu as préciser lieux de rencontre, mais bon :hap:

Go la salle de sport c'est a la mode en ce moment.
:-)

Le truc c'est que d'après certains ils faut vivre pour sois.

Et trois ligne plus tard il te disent de te forcer à te droguer et faire des " sport " que tu n'aime pas.

:rire2:

Les amie filles

J'en ai eu trois et elle n'ont jamais ramené de nana au soirée et elle n'aimaient pas les soirée.

Rencontrée leur mec en ligne et plus jamais eu de news.

:rire2:

Les boites

Sauf que ça ouvre à minuit ce qui est donc incompatible avec le fameux sport.

Données du topic

Auteur
LapinCarotte27
Date de création
16 novembre 2025 à 11:01:16
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
126
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !