Le 12 décembre 2025 à 00:14:39 :
Le 11 décembre 2025 à 15:00:47 :
Le 11 décembre 2025 à 14:39:24 :
Le 11 décembre 2025 à 10:57:03 :
Le 10 décembre 2025 à 18:35:04 :
> Le 08 décembre 2025 à 17:28:02 :
> J'avais envoyé un message a une française mignonne y'a 2 ans et depuis on est devenu ami et on se rencontre enfin mercredi
alors clef du coup?
Franchement c'etait top on a marché une bonne heure en discutant c'etait fluide on est allé manger on a bien rigolé et ensuite je l'ai déposé chez elle j'ai passé une super moment ca m'a fait plaisir de la rencontrer depuis le temps
Mais tu comptes faire plus avec elle ou juste rester copain copain ?
![]()
Ahiii elle est déjà en couple depuis que j'ai commencer a lui parlé du coup on reste ami
tout ca pour ca en tant que celestion 0 tout je suis bien content de faire des rencontre ahiii
j'ai pas demander pour les copines je voulais pas passer pour ce que je ne suis pas
Le 12 décembre 2025 à 08:45:08 :
Interpals m'a tellement fait perdre confiance envers les meufsEncore une Espagnole qui me paraissait toute prude, qui postait régulièrement des photos avec son copain sur Insta, mais qui m'envoie full nudes depuis quelques jours
![]()
Ahhii moi c'etait une russe que je trouvais grave prude et du jour au lendemain elle a commencé a m'envoyer des nudes j'etait surpris
J'ai eu pas mal de petites aventures sur MEEFF, jamais testé les autres. Qu'avec des latinas, les autres sont chiantes à mourir (les maghrébines low IQ, les femmes de l'est ultra froides, les européennes / américaines très hautaines, les asiat qui sont des robots, et toutes les autres nationalités tres prude). Elles sont tellement sympa. j'ai eu de tout, de la relation à distance de 6 mois avec rencontre possible (2 fois, mais j'ai eu la flemme finalement) aux petites relations épistolaires de quelques jours / semaine.
Certaines meufs se donnent completement
j'ai eu des trucs de dingue niveau nudes / video call etc , et je me suis bien marré
mais bon c'est un peu une boucle et faut quand même avoir de la chance de tomber sur la meuf dispo. apres si tu sais tchater si tu tombes sur elle c'est facile, faut alterner entre le personnage du queutard qui est pas la pour faire ami ami tout en étant quand même 50% normal, s'intéresser à elle, être fun, rappeler que'on est pas juste un animal en chien quoi 
l'anecdote la plus ouf : une mexicaine qui m'a envoyé son string par colis. Il a traversé l'atlantique pour moi
et elle m'a offert d'autres trucs ahi, c'était une fille de notoire. Archi gentille
Meme en 2025 ca marche encore en tout cas pour MEEFF, mais bon, faut tryhard ou avoir de la chance. La derniere fois j'ai lancé l'app, premier match hop la meuf me fait direct du rentre dedans. La fois d'avant, rien avant 2/3 semaines de likes
Faut quand même un peu forcer, les meufs vont jamais véritablement se donner d'elles mêmes, faut tâter le terrain du cul sans être trop pervert / dégueulasse, et voir si elle est réceptive
Rencontré ma copine sur meeff,
Comme des glands, à se parler en anglais pendant 2 semaines car on avait pas compris qu'on était tous les deux français.
On se rencontre car elle allait emmenager dans ma ville.
Au final ça va faire 3 ans qu'on est ensemble.
Et je pense que meeff, tandem, interparls et cie sont tous mort, je les avais recommendé à un pote mais maintenant y'a mass pub/fake et plus de concurrence.
Le 12 décembre 2025 à 13:28:25 :
Comme des glands, à se parler en anglais pendant 2 semaines car on avait pas compris qu'on était tous les deux français
Au final ça va faire 3 ans qu'on est ensemble.Et je pense que meeff, tandem, interparls et cie sont tous mort, je les avais recommendé à un pote mais maintenant y'a mass pub/fake et plus de concurrence.
putain, énorme 
Félicitations sinon 
ouai les profils asiat qui te likent c'est souvent des fake / scam / crypto. je me suis fait scam une fois via un video call,; j'ai bien sué, heureusement j'ai réagis comme il fallait et ils ont juste envoyé la vidéo à une cousine random (ils ont retrouvé mon FB et tout) 
C'est encore possible avec les latinas mais oui elles ont bien compris que même les occidentaux leur bouffent dans la main
donc faut tomber sur la meuf dispo, a qui tu plais à fond ou qui est d'humeur
Le 12 décembre 2025 à 13:48:57 :
Comme des glands, à se parler en anglais pendant 2 semaines car on avait pas compris qu'on était tous les deux français
Au final ça va faire 3 ans qu'on est ensemble.Et je pense que meeff, tandem, interparls et cie sont tous mort, je les avais recommendé à un pote mais maintenant y'a mass pub/fake et plus de concurrence.
putain, énorme
Félicitations sinonouai les profils asiat qui te likent c'est souvent des fake / scam / crypto. je me suis fait scam une fois via un video call,; j'ai bien sué, heureusement j'ai réagis comme il fallait et ils ont juste envoyé la vidéo à une cousine random (ils ont retrouvé mon FB et tout)
C'est encore possible avec les latinas mais oui elles ont bien compris que même les occidentaux leur bouffent dans la main
Ptain je pensais que les brouteurs s'arrêtaient s'ils n'avaient pas ce qu'ils voulaient, quelle bande de gueux du tiers monde
putain, énorme
Félicitations sinonouai les profils asiat qui te likent c'est souvent des fake / scam / crypto. je me suis fait scam une fois via un video call,; j'ai bien sué, heureusement j'ai réagis comme il fallait et ils ont juste envoyé la vidéo à une cousine random (ils ont retrouvé mon FB et tout)
ah quand meme bordel ta cousine a réagi comment?
Le 12 décembre 2025 à 18:19:53 :
putain, énorme
jai espoir qu'elle l'a jamais vu que la vidéo a du attérir dans ses messages Messenger spam 
En tout cas elle m'en a jamais parlé, apres on s'est vu IRL qu'une fois ya lgtps donc osef total si elle l'a vu ahi. J'ai eu de la chance, les scammers prévoyaient d'envoyer à ma soeur etc apres la ca aurait été horrible
mais j'ai super bien réagi, j'ai fait genre que j'en avais rien à foutre, que quoi qu'il arrive je donnerai rien, et ça a l'air d'avoir marché, ils ont vu que j'allais pas être un client ahi. mais gros gros bad le soir même quand même
Le 12 décembre 2025 à 18:54:10 :
Le 12 décembre 2025 à 18:19:53 :
putain, énorme
jai espoir qu'elle l'a jamais vu que la vidéo a du attérir dans ses messages Messenger spam
En tout cas elle m'en a jamais parlé, apres on s'est vu IRL qu'une fois ya lgtps donc osef total si elle l'a vu ahi. J'ai eu de la chance, les scammers prévoyaient d'envoyer à ma soeur etc apres la ca aurait été horriblemais j'ai super bien réagi, j'ai fait genre que j'en avais rien à foutre, que quoi qu'il arrive je donnerai rien, et ça a l'air d'avoir marché, ils ont vu que j'allais pas être un client ahi. mais gros gros bad le soir même quand même
Ahii tu te foutais à poil sur la vidéo?
Je suis hyper méfiant avec ça, les photos en boxer osef (je le fais sur mon Insta de go muscu
) mais je montrerai jamais + clairement. Et même de façon générale je m'engage jamais à fond avec une meuf d'Interpals si j'ai pas son Insta (et uniquement si je l'estime non-louche, j'ai l'xp à force ahi), trop la flemme de perdre du temps avec un fake, déjà qu'avec une meuf réelle c'est presque toujours une perte de temps car on se verra sûrement jamais 
Par contre beaucoup de meufs osef total et m'ont envoyé des full nudes, même en montrant leur visage, elles ont pas peur de finir sur le dark web 
Le 12 décembre 2025 à 08:45:08 :
Interpals m'a tellement fait perdre confiance envers les meufsEncore une Espagnole qui me paraissait toute prude, qui postait régulièrement des photos avec son copain sur Insta, mais qui m'envoie full nudes depuis quelques jours
![]()
De toutes façons les meufs en couple/mariées sur interpals c'est qu'il y a une couille quelque part, elles font les meufs biens dans leur bio mais dès qu'elles tombent sur un chad c'est fini
Le 12 décembre 2025 à 13:18:25 :
Le 12 décembre 2025 à 00:14:39 :
Le 11 décembre 2025 à 15:00:47 :
Le 11 décembre 2025 à 14:39:24 :
Le 11 décembre 2025 à 10:57:03 :
> Le 10 décembre 2025 à 18:35:04 :
> > Le 08 décembre 2025 à 17:28:02 :
> > J'avais envoyé un message a une française mignonne y'a 2 ans et depuis on est devenu ami et on se rencontre enfin mercredi
>
> alors clef du coup?
Franchement c'etait top on a marché une bonne heure en discutant c'etait fluide on est allé manger on a bien rigolé et ensuite je l'ai déposé chez elle j'ai passé une super moment ca m'a fait plaisir de la rencontrer depuis le temps
Mais tu comptes faire plus avec elle ou juste rester copain copain ?
![]()
Ahiii elle est déjà en couple depuis que j'ai commencer a lui parlé du coup on reste ami
tout ca pour ca en tant que celestion 0 tout je suis bien content de faire des rencontre ahiii
![]()
j'ai pas demander pour les copines je voulais pas passer pour ce que je ne suis pas![]()
Ahi tu pourrais au moins rentabiliser la rencontre si elle t'aide à baiser c'est un bon début
J’utilisais Interpol y’a des années et j’avais pas mal de matchs avec les asiats et latina, pas mal de nudes facilement également mais ça m’a saoulé car bien entendu la distance rend impossible les choses.
Vous avez déjà chopé de la française locale sur ces applis ?
Le 12 décembre 2025 à 13:25:10 :
J'ai eu pas mal de petites aventures sur MEEFF, jamais testé les autres. Qu'avec des latinas, les autres sont chiantes à mourir (les maghrébines low IQ, les femmes de l'est ultra froides, les européennes / américaines très hautaines, les asiat qui sont des robots, et toutes les autres nationalités tres prude). Elles sont tellement sympa. j'ai eu de tout, de la relation à distance de 6 mois avec rencontre possible (2 fois, mais j'ai eu la flemme finalement) aux petites relations épistolaires de quelques jours / semaine.
Certaines meufs se donnent completementj'ai eu des trucs de dingue niveau nudes / video call etc , et je me suis bien marré
mais bon c'est un peu une boucle et faut quand même avoir de la chance de tomber sur la meuf dispo. apres si tu sais tchater si tu tombes sur elle c'est facile, faut alterner entre le personnage du queutard qui est pas la pour faire ami ami tout en étant quand même 50% normal, s'intéresser à elle, être fun, rappeler que'on est pas juste un animal en chien quoi
l'anecdote la plus ouf : une mexicaine qui m'a envoyé son string par colis. Il a traversé l'atlantique pour moi
et elle m'a offert d'autres trucs ahi, c'était une fille de notoire. Archi gentille
Oui les latinas ce sont celles qui sont le plus open bar, après y'en a plein assez low QI quand même, elles te parlent en espagnol/portugais alors que tu leur dis 10x que tu parles qu'anglais ou français mais elles en ont rien à battre
Mais ce sont les plus dévergondées surtout les brésiliennes, pareil y'en a une qui m'a surpris je parlais normal et c'est parti en couille elle s'est excitée toute seule et elle m'a nude
mais après elle m'a frustré car elle me parlait de comme si de rien était
Pas mal l'anecdote du string, moi une fois y'avait une russe qui voulait m'envoyer une carte postale mais j'ai refusé je vis chez mes parents, va leur expliquer pourquoi on reçoit une carte postale de Russie à la maison
Le 12 décembre 2025 à 13:27:01 :
Meme en 2025 ca marche encore en tout cas pour MEEFF, mais bon, faut tryhard ou avoir de la chance. La derniere fois j'ai lancé l'app, premier match hop la meuf me fait direct du rentre dedans. La fois d'avant, rien avant 2/3 semaines de likesFaut quand même un peu forcer, les meufs vont jamais véritablement se donner d'elles mêmes, faut tâter le terrain du cul sans être trop pervert / dégueulasse, et voir si elle est réceptive
MEEFF je matche quasi que des meufs du tiers monde (la moitié des indos ayaa), je préfère encore interpals à la limite, tandem j'arrive plus à m'inscrire ahi je dois être fiché S dessus
Comme des glands, à se parler en anglais pendant 2 semaines car on avait pas compris qu'on était tous les deux français.
Ahi comment vous avez pas su que vous étiez tous les deux fr ? Vous étiez dans un autre pays ?
putain, énorme
Ayaaaa oui les asiats c'est que des bots, elles te disent toutes "I'm from *pays random en asie" but I live in *pays random en europe* right now" et te demandent de suite de passer sur insta/fb (pour bien stalk tous tes amis/famille)
Quand j'ai un gros doute je passe sur telegram ou sur un faux insta, je montre jamais ma tronche ou quelconque élément pouvant m'identifier (même un meuble ou quoi) comme ça tu peux prétendre que c'est pas toi sur la photo/vidéo, et si tu te fais avoir comme tu dis faut agir comme si ça t'affectais pas et bloquer, le mec passera vite à autre chose il va pas insister
Le 14 décembre 2025 à 01:12:47 :
J’utilisais Interpol y’a des années et j’avais pas mal de matchs avec les asiats et latina, pas mal de nudes facilement également mais ça m’a saoulé car bien entendu la distance rend impossible les choses.Vous avez déjà chopé de la française locale sur ces applis ?
Pas vraiment non, des françaises d'autres villes lointaines ça m'arrivait oui mais assez rare.
Bien content de tomper sur ce topic car je fais partie du club et j'ai quelques anecdotes sympa à raconter _.gif)
J'ai découvert Interpals en plein confinement en 2020 grâce à un khey qui en parlait sur un topic du forum, c'était totalement inconnu pour moi mais il en parlait comme "le Tinder inversé" où ce sont les meufs qui se présentent à toi sans effort et t'as juste à attendre.
J'ai pas été déçu, je me suis inscrit et j'avais des DIZAINES de filles par jour qui venaient m'aborder par message
Littéralement j'avais juste à ouvrir le site et attendre 5 minutes, j'avais minimum 2-3 DM qui tombaient
Bref c'était pas désagréable, j'ai eu énormément de conversations et d'interactions, j'ai pris et gardé pas mal de contact, j'ai rencontré une ukrainienne fin 2020 qui par pur hasard venait pour être fille au pair à 15km de chez moi, après m'être difficilement extirpé de la friendzone on s'est fréquenté quelques temps mais elle a du retourner en Ukraine et je suis allé en vacances la voir là bas, avant qu'elle ne me brise le coeur et me jette comme un mouchoir sale
Par la suite j'ai rencontré en 2024 une Turque qui est aussi venue faire fille au pair en France, on s'est fréquenté pendant 6 mois, puis elle est retournée en Turquie début 2025 et voulait que je vienne la voir sur place.
Entre temps je chatte bien avec une autre Turque bien mignonne sur Interpals qui veut aussi que je vienne la voir en Turquie 
J'ai donc fait une dinguerie dont je ne suis pas très fier : j'ai pris un vol pour Istanbul du jeudi au lundi, j'ai loué un AirBnB, j'ai passé le vendredi - samedi avec la première, et le dimanche - lundi avec la deuxième
cette anecdote est absolument véridique
le stress de réussir mon coup sans qu'aucune d'entre elle ne repère l'entourloupe
c'est pas passé loin de foirer vu que j'y allais en totale impro mais c'est passé.
Sinon j'avais date 2-3 fois une petite russe mignonne qui habite sur Paris mais y'a pas eu de grosse connexion donc il ne s'est rien passé.
fin 2022 j'avais match avec une lituanienne avec qui on s'envoyait des dizaines de minutes de messages vocaux, super connexion et feeling pendant deux mois, allant même jusqu'à plus que flirter, et du jour au lendemain elle est devenue froide et distante _.gif)
Au total j'ai bien eu une quinzaine de contacts insta, certains n'ont pas perduré ou alors je les ai virées car aucune perspective de rencontre, mais j'ai toujours gardé plusieurs contacts de filles vraiment sympa avec qui j'ai beaucoup échangé même sans idée derrière la tête 
Le site est assez mort aujourd'hui comparé à l'époque, faut aborder directement les filles en DM pour espérer un certain pourcentage de réponse, mon conseil serait de viser les étrangères francophones bien entendu, c'est un gros +, c'est comme ça que j'ai choppé les deux turquettes
JvArchive compagnon