Mais Tandem classique c'est pas nul ? On a que des meufs dans leur pays d'origine
Alors qu'avec la version payante , tu as les meufs (avec la langue que t'as choisi) à proximité de ta localisation donc c'est le cheat code non?
Le 23 novembre 2025 à 21:24:09 :
Le 23 novembre 2025 à 21:19:59 :
Le 23 novembre 2025 à 21:16:01 :
Le 23 novembre 2025 à 21:13:28 :
Le 23 novembre 2025 à 21:11:02 :
> Le 23 novembre 2025 à 21:09:06 :
> > Le 23 novembre 2025 à 21:04:09 :
> > > Le 23 novembre 2025 à 21:03:21 :
> > > C'est quand meme foutu ce genre d'appli, c'est over depuis quelques années. J'ai eu la chance d'avoir connu le prime en tout cas
> > >
> > > Mais ca vaut pour toute les applis je pense
> >
> > Des histoires à raconter ?
> > + oui c'est dommage que ça bide
![]()
>
> sinon des rencontres vraiment sympa. Une Russe avec qui on est resté ami, on discute souvent. Une autre turque aussi qui est en allemagne. Une thai que j'ai pu rencontré durant mes vacances.
> Et beaucoup de lettres aussi.
> Je suis très turque finalement
, car j'ai encore une autre amie turque, elle m'avait fait une video d'anniversaire, je crois que c'est un de mes plus beaux souvenirs d'anniversaire
Je connais de plus en plus de kheys qui sont tournés vers les turques oui, on dirait que le délire slaves s'est tassé
![]()
Tu chasses encore sur les applis ou tu te reposes sur celles avec qui t'es encore en contact ? Tu flirtes avec ou juste potes ?J'ai toujours été attiré vers les femmes à la peau matte / cheveux noirs, donc ca joue
Non, j'ai arreté, c'est vachement chronophage, et j'ai 32 ans maintenant, j'ai plus l'impression d'avoir l'age.Ah donc tu kiffes tout ce qui est latina aussi je pense
![]()
Ahi y'a pas d'âge pour BOUCLER + oui c'est chronophage après là c'est pire quand tu bides![]()
Le 23 novembre 2025 à 21:14:07 :
Le 23 novembre 2025 à 21:12:35 :
> Le 23 novembre 2025 à 21:11:51 :
> > Le 23 novembre 2025 à 21:09:53 :
> > > Le 23 novembre 2025 à 21:07:00 :
> > > > Le 23 novembre 2025 à 21:04:09 :
> > > > > Le 23 novembre 2025 à 21:03:21 :
> > > > > C'est quand meme foutu ce genre d'appli, c'est over depuis quelques années. J'ai eu la chance d'avoir connu le prime en tout cas
> > > > >
> > > > > Mais ca vaut pour toute les applis je pense
> > > >
> > > > Des histoires à raconter ?
> > > > + oui c'est dommage que ça bide
![]()
> > >
> > > Beaucoup mais la principale, c'est une turque que j'ai rencontré sur Meeff, on s'est parlé quelques heures, le lendemain, appel video, et je tombe fou d'elle, elle preparait une tarte
> > > Mi janvier, ca, j'ai direct pris un billet d'avion pour aller la voir. Puis elle est venu en France. Et on a fait du ping pong comme ca pendant un an et demi
> >
> > Ah ça va, t'as pas fini comme le khey avec sa turque qui l'a ghost juste après avoir IRL avec en Turquie
![]()
> > Vous étiez en couple ou juste des sortes de sexfriends ?
>
> Oui j'avais suivit le topic, ca m'avait fait rire, ca aurait pu m'arriver aya
> Surtout que je me vois encore sortir de l'avion à Istanbul, 0 réseau évidemment, je passe les portes et je ne la vois pas
et la je l'ai vu !
Bon ça va alors, et pourquoi ça s'est terminé cette belle histoire ?
![]()
Covid, on était bloqué, et ca s'est tassé naturellement
Ah merde dommage, mais vous étiez pas en couple alors ?
oui latina aussi, mais je trouve qu'elles ont moins de charme quand même, mais plus de formes je pense
Disons que je suis separé depuis 4 mois la, je farm un peu tinder et c'est pas la panacée, malgrés deux baises. tu conseilles quel app maintenant?On était en couple, elle a rencontré mes parents tout ca
Charme je sais pas mais elles parlent pas chinois et sont bandantes pour la majorité donc ça me va
![]()
Tinder c'est pas le meilleur oui après je el famoso bug donc bon
![]()
Bah j'utilise toujours interpals et meeff, tandem c'était le meilleur des trois (je me suis dépucelé + eu plusieurs rencontres avec) mais la modé est devenue encore plus sévère et j'ai pas réussi à me recréer de compte, et c'est devenu un pay-to-win si t'as pas le premium t'es ultra limité
![]()
Ah ouais c'était quand même sérieux alors, dommage que le covid ait tout niqué
Moi, je bug pas vraiment, franchement, je m'en sors bien ,je pensais pas baiser avant 2026 aya
Je crois que je vais reinstaller les trois, ca m'occupera un peu. Ah merde, et hors de question de payer ahi, surtout pour des meufs que je verrai surement jamais
Oui, mais bon, c'est pas que ca finalement. J'étais bloqué en France, elle en Allemagne, on avait atteint un petit plafond de verre et limite c'était plus compliqué de se voir que lorsqu'elle était en turquie
Mais t'as quel age toi?
Le 23 novembre 2025 à 21:27:44 :
Mais Tandem classique c'est pas nul ? On a que des meufs dans leur pays d'origineAlors qu'avec la version payante , tu as les meufs (avec la langue que t'as choisi) à proximité de ta localisation donc c'est le cheat code non?
Après, on peut prendre l'abo et utiliser le delai de retractation non?
Mais Tandem classique c'est pas nul ? On a que des meufs dans leur pays d'origineAlors qu'avec la version payante , tu as les meufs (avec la langue que t'as choisi) à proximité de ta localisation donc c'est le cheat code non?
Bah tandem classique tu pouvais choisir le pays au moins, et tandem filtre par langues aussi, sauf que là tu peux plus mettre qu'une seule langue à apprendre
Et oui le premium c'est le cheat code car tu peux localiser sur la carte, choisir la ville que tu veux etc et changer de langues quand tu veux
Le 23 novembre 2025 à 21:27:58 :
Le 23 novembre 2025 à 21:13:28 :
> Le 23 novembre 2025 à 21:11:02 :
> > Le 23 novembre 2025 à 21:09:06 :
> > > Le 23 novembre 2025 à 21:04:09 :
> > > > Le 23 novembre 2025 à 21:03:21 :
> > > > C'est quand meme foutu ce genre d'appli, c'est over depuis quelques années. J'ai eu la chance d'avoir connu le prime en tout cas
> > > >
> > > > Mais ca vaut pour toute les applis je pense
> > >
> > > Des histoires à raconter ?
> > > + oui c'est dommage que ça bide
![]()
> >
> > sinon des rencontres vraiment sympa. Une Russe avec qui on est resté ami, on discute souvent. Une autre turque aussi qui est en allemagne. Une thai que j'ai pu rencontré durant mes vacances.
> > Et beaucoup de lettres aussi.
> > Je suis très turque finalement
, car j'ai encore une autre amie turque, elle m'avait fait une video d'anniversaire, je crois que c'est un de mes plus beaux souvenirs d'anniversaire
>
> Je connais de plus en plus de kheys qui sont tournés vers les turques oui, on dirait que le délire slaves s'est tassé
![]()
> Tu chasses encore sur les applis ou tu te reposes sur celles avec qui t'es encore en contact ? Tu flirtes avec ou juste potes ?
J'ai toujours été attiré vers les femmes à la peau matte / cheveux noirs, donc ca joue
Non, j'ai arreté, c'est vachement chronophage, et j'ai 32 ans maintenant, j'ai plus l'impression d'avoir l'age.Ah donc tu kiffes tout ce qui est latina aussi je pense
![]()
Ahi y'a pas d'âge pour BOUCLER + oui c'est chronophage après là c'est pire quand tu bides![]()
Le 23 novembre 2025 à 21:14:07 :
> Le 23 novembre 2025 à 21:12:35 :
> > Le 23 novembre 2025 à 21:11:51 :
> > > Le 23 novembre 2025 à 21:09:53 :
> > > > Le 23 novembre 2025 à 21:07:00 :
> > > > > Le 23 novembre 2025 à 21:04:09 :
> > > > > > Le 23 novembre 2025 à 21:03:21 :
> > > > > > C'est quand meme foutu ce genre d'appli, c'est over depuis quelques années. J'ai eu la chance d'avoir connu le prime en tout cas
> > > > > >
> > > > > > Mais ca vaut pour toute les applis je pense
> > > > >
> > > > > Des histoires à raconter ?
> > > > > + oui c'est dommage que ça bide
![]()
> > > >
> > > > Beaucoup mais la principale, c'est une turque que j'ai rencontré sur Meeff, on s'est parlé quelques heures, le lendemain, appel video, et je tombe fou d'elle, elle preparait une tarte
> > > > Mi janvier, ca, j'ai direct pris un billet d'avion pour aller la voir. Puis elle est venu en France. Et on a fait du ping pong comme ca pendant un an et demi
> > >
> > > Ah ça va, t'as pas fini comme le khey avec sa turque qui l'a ghost juste après avoir IRL avec en Turquie
![]()
> > > Vous étiez en couple ou juste des sortes de sexfriends ?
> >
> > Oui j'avais suivit le topic, ca m'avait fait rire, ca aurait pu m'arriver aya
> > Surtout que je me vois encore sortir de l'avion à Istanbul, 0 réseau évidemment, je passe les portes et je ne la vois pas
et la je l'ai vu !
>
> Bon ça va alors, et pourquoi ça s'est terminé cette belle histoire ?
![]()
Covid, on était bloqué, et ca s'est tassé naturellement
oui latina aussi, mais je trouve qu'elles ont moins de charme quand même, mais plus de formes je pense
Disons que je suis separé depuis 4 mois la, je farm un peu tinder et c'est pas la panacée, malgrés deux baises. tu conseilles quel app maintenant?On était en couple, elle a rencontré mes parents tout ca
Charme je sais pas mais elles parlent pas chinois et sont bandantes pour la majorité donc ça me va
![]()
![]()
Bah j'utilise toujours interpals et meeff, tandem c'était le meilleur des trois (je me suis dépucelé + eu plusieurs rencontres avec) mais la modé est devenue encore plus sévère et j'ai pas réussi à me recréer de compte, et c'est devenu un pay-to-win si t'as pas le premium t'es ultra limité
![]()
Moi, je bug pas vraiment, franchement, je m'en sors bien ,je pensais pas baiser avant 2026 aya
Je crois que je vais reinstaller les trois, ca m'occupera un peu. Ah merde, et hors de question de payer ahi, surtout pour des meufs que je verrai surement jamaisOui, mais bon, c'est pas que ca finalement. J'étais bloqué en France, elle en Allemagne, on avait atteint un petit plafond de verre et limite c'était plus compliqué de se voir que lorsqu'elle était en turquie
Mais t'as quel age toi?
Oh parle pas trop vite, grâce au premium j'ai eu des IRL (même sans d'ailleurs), si t'habites pas loin d'un autre pays c'est plus utile, ou dans une grande ville surtout Paris
Ah oui je vois, bon tant que tu t'es amusé c'est le principal 
Le 23 novembre 2025 à 21:31:50 :
> Le 23 novembre 2025 à 21:13:28 :
> > Le 23 novembre 2025 à 21:11:02 :
> > > Le 23 novembre 2025 à 21:09:06 :
> > > > Le 23 novembre 2025 à 21:04:09 :
> > > > > Le 23 novembre 2025 à 21:03:21 :
> > > > > C'est quand meme foutu ce genre d'appli, c'est over depuis quelques années. J'ai eu la chance d'avoir connu le prime en tout cas
> > > > >
> > > > > Mais ca vaut pour toute les applis je pense
> > > >
> > > > Des histoires à raconter ?
> > > > + oui c'est dommage que ça bide
![]()
> > >
> > > sinon des rencontres vraiment sympa. Une Russe avec qui on est resté ami, on discute souvent. Une autre turque aussi qui est en allemagne. Une thai que j'ai pu rencontré durant mes vacances.
> > > Et beaucoup de lettres aussi.
> > > Je suis très turque finalement
> >
> > Je connais de plus en plus de kheys qui sont tournés vers les turques oui, on dirait que le délire slaves s'est tassé
![]()
> > Tu chasses encore sur les applis ou tu te reposes sur celles avec qui t'es encore en contact ? Tu flirtes avec ou juste potes ?
>
> J'ai toujours été attiré vers les femmes à la peau matte / cheveux noirs, donc ca joue
> Non, j'ai arreté, c'est vachement chronophage, et j'ai 32 ans maintenant, j'ai plus l'impression d'avoir l'age.
Ah donc tu kiffes tout ce qui est latina aussi je pense
![]()
> Le 23 novembre 2025 à 21:14:07 :
> > Le 23 novembre 2025 à 21:12:35 :
> > > Le 23 novembre 2025 à 21:11:51 :
> > > > Le 23 novembre 2025 à 21:09:53 :
> > > > > Le 23 novembre 2025 à 21:07:00 :
> > > > > > Le 23 novembre 2025 à 21:04:09 :
> > > > > > > Le 23 novembre 2025 à 21:03:21 :
> > > > > > > C'est quand meme foutu ce genre d'appli, c'est over depuis quelques années. J'ai eu la chance d'avoir connu le prime en tout cas
> > > > > > >
> > > > > > > Mais ca vaut pour toute les applis je pense
> > > > > >
> > > > > > Des histoires à raconter ?
> > > > > > + oui c'est dommage que ça bide
![]()
> > > > >
> > > > > Beaucoup mais la principale, c'est une turque que j'ai rencontré sur Meeff, on s'est parlé quelques heures, le lendemain, appel video, et je tombe fou d'elle, elle preparait une tarte
> > > > > Mi janvier, ca, j'ai direct pris un billet d'avion pour aller la voir. Puis elle est venu en France. Et on a fait du ping pong comme ca pendant un an et demi
> > > >
> > > > Ah ça va, t'as pas fini comme le khey avec sa turque qui l'a ghost juste après avoir IRL avec en Turquie
![]()
> > > > Vous étiez en couple ou juste des sortes de sexfriends ?
> > >
> > > Oui j'avais suivit le topic, ca m'avait fait rire, ca aurait pu m'arriver aya
> > > Surtout que je me vois encore sortir de l'avion à Istanbul, 0 réseau évidemment, je passe les portes et je ne la vois pas
et la je l'ai vu !
> >
> > Bon ça va alors, et pourquoi ça s'est terminé cette belle histoire ?
![]()
>
> Covid, on était bloqué, et ca s'est tassé naturellement
![]()
![]()
![]()
Je crois que je vais reinstaller les trois, ca m'occupera un peu. Ah merde, et hors de question de payer ahi, surtout pour des meufs que je verrai surement jamaisOui, mais bon, c'est pas que ca finalement. J'étais bloqué en France, elle en Allemagne, on avait atteint un petit plafond de verre et limite c'était plus compliqué de se voir que lorsqu'elle était en turquie
Mais t'as quel age toi?
Oh parle pas trop vite, grâce au premium j'ai eu des IRL (même sans d'ailleurs), si t'habites pas loin d'un autre pays c'est plus utile, ou dans une grande ville surtout Paris
![]()
J'ai un train en direct, je paye 34 euros l'aller retour 
bah ecoute, tentons
Le 23 novembre 2025 à 21:30:01 :
Bah tandem classique tu pouvais choisir le pays au moins, et tandem filtre par langues aussi, sauf que là tu peux plus mettre qu'une seule langue à apprendre
![]()
Et oui le premium c'est le cheat code car tu peux localiser sur la carte, choisir la ville que tu veux etc et changer de langues quand tu veux
Oui mais le mieux c'est d'avoir accès aux étrangères qui sont à côté de chez toi en gros
Franchement sans ça, y'a très peu d'intérêt à parler à une meuf à l'autre bout de la terre
Le 23 novembre 2025 à 21:33:22 :
Pourquoi personne parle d’Hello Talk alors que c’est une des meilleures appli ?![]()
HelloTalk j'ai essayé mais l'interface est pourrave un peu, mais bon y'a du monde dessus ?
C'était encore actif pendant le covid mais après oui ça s'est tassé mais bon j'ai encore quelques convs parfois
Le 23 novembre 2025 à 21:33:39 :
Le 23 novembre 2025 à 21:31:50 :
> Le 23 novembre 2025 à 21:16:01 :
> > Le 23 novembre 2025 à 21:13:28 :
> > > Le 23 novembre 2025 à 21:11:02 :
> > > > Le 23 novembre 2025 à 21:09:06 :
> > > > > Le 23 novembre 2025 à 21:04:09 :
> > > > > > Le 23 novembre 2025 à 21:03:21 :
> > > > > > C'est quand meme foutu ce genre d'appli, c'est over depuis quelques années. J'ai eu la chance d'avoir connu le prime en tout cas
> > > > > >
> > > > > > Mais ca vaut pour toute les applis je pense
> > > > >
> > > > > Des histoires à raconter ?
> > > > > + oui c'est dommage que ça bide
![]()
> > > >
> > > > sinon des rencontres vraiment sympa. Une Russe avec qui on est resté ami, on discute souvent. Une autre turque aussi qui est en allemagne. Une thai que j'ai pu rencontré durant mes vacances.
> > > > Et beaucoup de lettres aussi.
> > > > Je suis très turque finalement
> > >
> > > Je connais de plus en plus de kheys qui sont tournés vers les turques oui, on dirait que le délire slaves s'est tassé
![]()
> > > Tu chasses encore sur les applis ou tu te reposes sur celles avec qui t'es encore en contact ? Tu flirtes avec ou juste potes ?
> >
> > J'ai toujours été attiré vers les femmes à la peau matte / cheveux noirs, donc ca joue
> > Non, j'ai arreté, c'est vachement chronophage, et j'ai 32 ans maintenant, j'ai plus l'impression d'avoir l'age.
>
> Ah donc tu kiffes tout ce qui est latina aussi je pense
![]()
> Ahi y'a pas d'âge pour BOUCLER + oui c'est chronophage après là c'est pire quand tu bides
![]()
>
>
> > Le 23 novembre 2025 à 21:14:07 :
> > > Le 23 novembre 2025 à 21:12:35 :
> > > > Le 23 novembre 2025 à 21:11:51 :
> > > > > Le 23 novembre 2025 à 21:09:53 :
> > > > > > Le 23 novembre 2025 à 21:07:00 :
> > > > > > > Le 23 novembre 2025 à 21:04:09 :
> > > > > > > > Le 23 novembre 2025 à 21:03:21 :
> > > > > > > > C'est quand meme foutu ce genre d'appli, c'est over depuis quelques années. J'ai eu la chance d'avoir connu le prime en tout cas
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais ca vaut pour toute les applis je pense
> > > > > > >
> > > > > > > Des histoires à raconter ?
> > > > > > > + oui c'est dommage que ça bide
![]()
> > > > > >
> > > > > > Beaucoup mais la principale, c'est une turque que j'ai rencontré sur Meeff, on s'est parlé quelques heures, le lendemain, appel video, et je tombe fou d'elle, elle preparait une tarte
> > > > > > Mi janvier, ca, j'ai direct pris un billet d'avion pour aller la voir. Puis elle est venu en France. Et on a fait du ping pong comme ca pendant un an et demi
> > > > >
> > > > > Ah ça va, t'as pas fini comme le khey avec sa turque qui l'a ghost juste après avoir IRL avec en Turquie
![]()
> > > > > Vous étiez en couple ou juste des sortes de sexfriends ?
> > > >
> > > > Oui j'avais suivit le topic, ca m'avait fait rire, ca aurait pu m'arriver aya
> > > > Surtout que je me vois encore sortir de l'avion à Istanbul, 0 réseau évidemment, je passe les portes et je ne la vois pas
et la je l'ai vu !
> > >
> > > Bon ça va alors, et pourquoi ça s'est terminé cette belle histoire ?
![]()
> >
> > Covid, on était bloqué, et ca s'est tassé naturellement
>
> Ah merde dommage, mais vous étiez pas en couple alors ?
![]()
![]()
![]()
Mais t'as quel age toi?
![]()
J'ai un train en direct, je paye 34 euros l'aller retour
bah ecoute, tentons
Le 23 novembre 2025 à 21:33:55 :
Le 23 novembre 2025 à 21:30:01 :
![]()
Et oui le premium c'est le cheat code car tu peux localiser sur la carte, choisir la ville que tu veux etc et changer de langues quand tu veuxOui mais le mieux c'est d'avoir accès aux étrangères qui sont à côté de chez toi en gros
Franchement sans ça, y'a très peu d'intérêt à parler à une meuf à l'autre bout de la terre
A part choper des nudes ou si t'es du genre à voyager partout effectivement oui
Le 23 novembre 2025 à 21:34:15 :
Pourquoi personne parle d’Hello Talk alors que c’est une des meilleures appli ?![]()
HelloTalk j'ai essayé mais l'interface est pourrave un peu, mais bon y'a du monde dessus ?
C'était encore actif pendant le covid mais après oui ça s'est tassé mais bon j'ai encore quelques convs parfois
![]()
Ce qui est bien avec hello talk c’est que tu peux poster des messages et les gens peuvent réagir dessus, ça créer des liens plus facilement
Le 23 novembre 2025 à 21:39:49 :
![]()
Ce qui est bien avec hello talk c’est que tu peux poster des messages et les gens peuvent réagir dessus, ça créer des liens plus facilement
![]()
Mais tu peux géolocaliser ou pas ? Faudrait que je retente en demandait si y'a des gens de tell ou telle ville alors
J'aimerais bien dater des chinoises avec Tandem Premium pour en trouver aux alentours
C'est jouable ?
Le 23 novembre 2025 à 21:40:52 :
Le 23 novembre 2025 à 21:39:49 :
![]()
![]()
Mais tu peux géolocaliser ou pas ? Faudrait que je retente en demandait si y'a des gens de tell ou telle ville alors
![]()
Il me semble, mais c’est peut être avec la version payante, à vérifier
JvArchive compagnon