Une amie de Tandem m'a sauvé la mise il y a trois mois dans un pays lointain
C'était le 7 septembre, j'ai dû quitter une ex toxique dans des conditions bien tristes, je me suis enfui de chez elle, sans nulle part où aller, avec mon sac à dos et le cœur brisé
Cette amie, on avait commencé à se parler en 2021 on était resté en follow sur insta mais on se parlait plus. Mais quand elle a su que j'étais dans son pays et que j'étais dans la merde, elle et ses parents m'ont hébergé, nourri, blanchi, même choyé comme un fils, jusqu'à ce que j'aie un avion pour rentrer! Je faisais partie de la famille
On avait reparlé de Tandem elle m'a dit que niveau FR, il y avait que des rebeu en iench et des vieux lubriques qui lui parlaient, que j'étais le seul mec normal, le seul survivant.
Après ces mésaventures j'ai continué ma vie de nomade digital, je vais passer trois mois dans un tout nouveau pays où je suis heureux
Elle doit se demander pourquoi je l'ai vued après ses vocaux
Le 07 décembre 2025 à 08:49:22 :
[17:37:13] <superpulcoman>
la j'utilise tandem pour date des francaises ahi , une de angers et plusieurs de parismais elles sont plus difficiles que les étrangères
Logique elles se demandent pourquoi un français les contacte sur une appli où t'es censé apprendre une autre langue avec des natifs
![]()
[09:21:15] <Didier_la_deche>
Une amie de Tandem m'a sauvé la mise il y a trois mois dans un pays lointainC'était le 7 septembre, j'ai dû quitter une ex toxique dans des conditions bien tristes, je me suis enfui de chez elle, sans nulle part où aller, avec mon sac à dos et le cœur brisé
Cette amie, on avait commencé à se parler en 2021 on était resté en follow sur insta mais on se parlait plus. Mais quand elle a su que j'étais dans son pays et que j'étais dans la merde, elle et ses parents m'ont hébergé, nourri, blanchi, même choyé comme un fils, jusqu'à ce que j'aie un avion pour rentrer! Je faisais partie de la famille
On avait reparlé de Tandem elle m'a dit que niveau FR, il y avait que des rebeu en iench et des vieux lubriques qui lui parlaient, que j'étais le seul mec normal, le seul survivant.
Après ces mésaventures j'ai continué ma vie de nomade digital, je vais passer trois mois dans un tout nouveau pays où je suis heureux
Ayaaaaa elle est d'où ? C'était une simple amie ou un peu plus ?
[09:23:47] <Olfyssou>
Je viens jamais parler aux Françaises sur Interpals sauf quand elles le font d'elles mêmes, récemment une Parisienne pas trop mal, on s'ajoute sur Insta, elle m'envoie des vocaux et là c'est le drame, voix pas du tout féminine + langage weshElle doit se demander pourquoi je l'ai vued après ses vocaux
![]()
Un gros tue l'amour ça ahi les meufs avec leur accent de banlieusarde ça fait débander direct
[18:52:18] <superpulcoman>
Le 07 décembre 2025 à 08:49:22 :
[17:37:13] <superpulcoman>
la j'utilise tandem pour date des francaises ahi , une de angers et plusieurs de parismais elles sont plus difficiles que les étrangères
Logique elles se demandent pourquoi un français les contacte sur une appli où t'es censé apprendre une autre langue avec des natifs
![]()
Le 07 décembre 2025 à 20:58:34 :
Je viens jamais parler aux Françaises sur Interpals sauf quand elles le font d'elles mêmes, récemment une Parisienne pas trop mal, on s'ajoute sur Insta, elle m'envoie des vocaux et là c'est le drame, voix pas du tout féminine + langage weshElle doit se demander pourquoi je l'ai vued après ses vocaux
![]()
Un gros tue l'amour ça ahi les meufs avec leur accent de banlieusarde ça fait débander direct
Horrible, même une 8/10 c'est next ahi ; heureusement elles sont assez rares
Le 08 décembre 2025 à 10:47:09 :
Le 07 décembre 2025 à 20:58:34 :
![]()
Horrible, même une 8/10 c'est next ahi ; heureusement elles sont assez rares
Assez rares bof y'en a de plus en plus surtout dans le sud, déjà que l'accent sudiste c'est un peu un tue l'amour aussi mais si tu mélanges ça à l'accent wesh de banlieue ça devient un cocktail explosif

J'apprends l'espagnol en ce moment, j'ai essayé tandem pour voir, y'a pas mal de locuteurs dans ma région qui veulent apprendre le français mais personne me répond quand j'engage la conversation 
Les seules personnes qui me contactent c'est des américains, sauf que ça m'intéresse pas les discussions à distance et je prévois pas d'aller là-bas prochainement
Le 08 décembre 2025 à 21:16:53 :
J'apprends l'espagnol en ce moment, j'ai essayé tandem pour voir, y'a pas mal de locuteurs dans ma région qui veulent apprendre le français mais personne me répond quand j'engage la conversationLes seules personnes qui me contactent c'est des américains, sauf que ça m'intéresse pas les discussions à distance et je prévois pas d'aller là-bas prochainement
![]()
Oui de toutes façons c'est devenu un tinder 2.0, quand tu proposes de pratiquer une langue (cf les meufs qui mettent I want to learn french) mais te vued c'est que t'es pas assez chad à leurs yeux écoute
Le 08 décembre 2025 à 17:28:02 :
J'avais envoyé un message a une française mignonne y'a 2 ans et depuis on est devenu ami et on se rencontre enfin mercredi
alors clef du coup?
Le 10 décembre 2025 à 18:35:04 :
J'avais envoyé un message a une française mignonne y'a 2 ans et depuis on est devenu ami et on se rencontre enfin mercredialors clef du coup?
Franchement c'etait top on a marché une bonne heure en discutant c'etait fluide on est allé manger on a bien rigolé et ensuite je l'ai déposé chez elle j'ai passé une super moment ca m'a fait plaisir de la rencontrer depuis le temps 
Le 11 décembre 2025 à 10:57:03 :
J'avais envoyé un message a une française mignonne y'a 2 ans et depuis on est devenu ami et on se rencontre enfin mercredialors clef du coup?
Franchement c'etait top on a marché une bonne heure en discutant c'etait fluide on est allé manger on a bien rigolé et ensuite je l'ai déposé chez elle j'ai passé une super moment ca m'a fait plaisir de la rencontrer depuis le temps
Mais tu comptes faire plus avec elle ou juste rester copain copain ?
Le 11 décembre 2025 à 14:39:24 :
![]()
Ahiii elle est déjà en couple depuis que j'ai commencer a lui parlé du coup on reste ami
Le 11 décembre 2025 à 15:00:47 :
Le 11 décembre 2025 à 14:39:24 :
![]()
Ahiii elle est déjà en couple depuis que j'ai commencer a lui parlé du coup on reste ami
Le 05 décembre 2025 à 18:04:14 :
Ahi un topax interpal j'y vais de mon petit témoignage alors![]()
J'ai connu l'age d'or d'interpals il y a plus de 8 ans, que de nudes reçus bordel c'était tellement easy et incroyable, IRL j'étais un 5,75/10 mais sur Interpals je montais facilement à 8+/10 grace au French P2W bonus
![]()
Je rencontre une russe francophone, une authentique 9/10, blonde aux yeux bleus, fine avec de gros seins, je vais la voir deux fois à Moscou mais malgré mes avances il ne se passe rien, j'avais les couilles aussi bleues que celles d'un Schtroumpfs je vous fais pas de dessins, qu'est-ce-que j'étais frustré mais je ne regrette en rien cette expérience
![]()
En revenant je reçois un message d'une thaïlandaise sur interpals qui me sort une phrase en référence à Game of Thrones car j'avais ecrit sur mon profit que jamais la série tel un bon gros golem
![]()
8 ans plus tard et à l'heure où j'écris ces lignes, on à une maison en France (+2 en Thaïlande), deux enfants et une vie plus que comfortable car elle a trouvé un job de folie et on a une vie de seigneur ici, donc j'en profite pour dire merci aux kheys qui m'ont fait découvrir ce site qui a changé ma vie à tout jamais, vive le fofo, vive Interpals
Gg khey
JvArchive compagnon