Le 14 décembre 2025 à 01:44:20 :
Bien content de tomper sur ce topic car je fais partie du club et j'ai quelques anecdotes sympa à raconterJ'ai découvert Interpals en plein confinement en 2020 grâce à un khey qui en parlait sur un topic du forum, c'était totalement inconnu pour moi mais il en parlait comme "le Tinder inversé" où ce sont les meufs qui se présentent à toi sans effort et t'as juste à attendre.
J'ai pas été déçu, je me suis inscrit et j'avais des DIZAINES de filles par jour qui venaient m'aborder par message![]()
Littéralement j'avais juste à ouvrir le site et attendre 5 minutes, j'avais minimum 2-3 DM qui tombaient![]()
Bref c'était pas désagréable, j'ai eu énormément de conversations et d'interactions, j'ai pris et gardé pas mal de contact, j'ai rencontré une ukrainienne fin 2020 qui par pur hasard venait pour être fille au pair à 15km de chez moi, après m'être difficilement extirpé de la friendzone on s'est fréquenté quelques temps mais elle a du retourner en Ukraine et je suis allé en vacances la voir là bas, avant qu'elle ne me brise le coeur et me jette comme un mouchoir sale![]()
Par la suite j'ai rencontré en 2024 une Turque qui est aussi venue faire fille au pair en France, on s'est fréquenté pendant 6 mois, puis elle est retournée en Turquie début 2025 et voulait que je vienne la voir sur place.
Entre temps je chatte bien avec une autre Turque bien mignonne sur Interpals qui veut aussi que je vienne la voir en Turquie
J'ai donc fait une dinguerie dont je ne suis pas très fier : j'ai pris un vol pour Istanbul du jeudi au lundi, j'ai loué un AirBnB, j'ai passé le vendredi - samedi avec la première, et le dimanche - lundi avec la deuxièmecette anecdote est absolument véridique
le stress de réussir mon coup sans qu'aucune d'entre elle ne repère l'entourloupe
c'est pas passé loin de foirer vu que j'y allais en totale impro mais c'est passé.
Sinon j'avais date 2-3 fois une petite russe mignonne qui habite sur Paris mais y'a pas eu de grosse connexion donc il ne s'est rien passé.
fin 2022 j'avais match avec une lituanienne avec qui on s'envoyait des dizaines de minutes de messages vocaux, super connexion et feeling pendant deux mois, allant même jusqu'à plus que flirter, et du jour au lendemain elle est devenue froide et distante
Au total j'ai bien eu une quinzaine de contacts insta, certains n'ont pas perduré ou alors je les ai virées car aucune perspective de rencontre, mais j'ai toujours gardé plusieurs contacts de filles vraiment sympa avec qui j'ai beaucoup échangé même sans idée derrière la tête
Le site est assez mort aujourd'hui comparé à l'époque, faut aborder directement les filles en DM pour espérer un certain pourcentage de réponse, mon conseil serait de viser les étrangères francophones bien entendu, c'est un gros +, c'est comme ça que j'ai choppé les deux turquettes
Merci pour les anecdotes khey
Au moins t'as fait quelques rencontres sympas avec de l'aventure, c'est toujours plus prenant quand l'aventure pimente un peu le truc
Moi aussi j'ai fait 2 dates à la suite, genre j'en ai vu une 1h (je voulais la voir viteuf) et ensuite j'en ai vu une autre dans la foulée, mais bon s'est rien passé de fou
J'ai eu aussi le coup avec la lituanienne mais avec une finlandaise, genre on se parlait pendant looooongtemps sans rien derrière, et un jour je décide de la chauffer un peu, elle a l'air un peu réceptive mais quelque temps après elle m'a sorti froidement un truc du genre "on peut plus se parler blabla" et m'a bloqué, au moment où je m'intéressais à elle un peu plus alors que de base elle me répondait une fois tous les X et j'en avait un peu rien à battre je répondais juste pour répondre sans plus, j'ai rien compris mais bon
Y'a des meufs un peu compliquées à comprendre on peut rien y faire
Et oui dans tous les cas même à l'époque j'abordais plus que je me faisais aborder, mais ça m'arrivait souvent qu'une fille m'aborde, aujourd'hui c'est devenu tinder bis infesté par des gens du tiers-monde 
Le 14 décembre 2025 à 02:06:39 :
Bien content de tomper sur ce topic car je fais partie du club et j'ai quelques anecdotes sympa à raconterJ'ai découvert Interpals en plein confinement en 2020 grâce à un khey qui en parlait sur un topic du forum, c'était totalement inconnu pour moi mais il en parlait comme "le Tinder inversé" où ce sont les meufs qui se présentent à toi sans effort et t'as juste à attendre.
J'ai pas été déçu, je me suis inscrit et j'avais des DIZAINES de filles par jour qui venaient m'aborder par message![]()
Littéralement j'avais juste à ouvrir le site et attendre 5 minutes, j'avais minimum 2-3 DM qui tombaient![]()
Bref c'était pas désagréable, j'ai eu énormément de conversations et d'interactions, j'ai pris et gardé pas mal de contact, j'ai rencontré une ukrainienne fin 2020 qui par pur hasard venait pour être fille au pair à 15km de chez moi, après m'être difficilement extirpé de la friendzone on s'est fréquenté quelques temps mais elle a du retourner en Ukraine et je suis allé en vacances la voir là bas, avant qu'elle ne me brise le coeur et me jette comme un mouchoir sale![]()
Par la suite j'ai rencontré en 2024 une Turque qui est aussi venue faire fille au pair en France, on s'est fréquenté pendant 6 mois, puis elle est retournée en Turquie début 2025 et voulait que je vienne la voir sur place.
Entre temps je chatte bien avec une autre Turque bien mignonne sur Interpals qui veut aussi que je vienne la voir en Turquie
J'ai donc fait une dinguerie dont je ne suis pas très fier : j'ai pris un vol pour Istanbul du jeudi au lundi, j'ai loué un AirBnB, j'ai passé le vendredi - samedi avec la première, et le dimanche - lundi avec la deuxièmecette anecdote est absolument véridique
le stress de réussir mon coup sans qu'aucune d'entre elle ne repère l'entourloupe
c'est pas passé loin de foirer vu que j'y allais en totale impro mais c'est passé.
Sinon j'avais date 2-3 fois une petite russe mignonne qui habite sur Paris mais y'a pas eu de grosse connexion donc il ne s'est rien passé.
fin 2022 j'avais match avec une lituanienne avec qui on s'envoyait des dizaines de minutes de messages vocaux, super connexion et feeling pendant deux mois, allant même jusqu'à plus que flirter, et du jour au lendemain elle est devenue froide et distante
Au total j'ai bien eu une quinzaine de contacts insta, certains n'ont pas perduré ou alors je les ai virées car aucune perspective de rencontre, mais j'ai toujours gardé plusieurs contacts de filles vraiment sympa avec qui j'ai beaucoup échangé même sans idée derrière la tête
Le site est assez mort aujourd'hui comparé à l'époque, faut aborder directement les filles en DM pour espérer un certain pourcentage de réponse, mon conseil serait de viser les étrangères francophones bien entendu, c'est un gros +, c'est comme ça que j'ai choppé les deux turquettesMerci pour les anecdotes khey
![]()
Au moins t'as fait quelques rencontres sympas avec de l'aventure, c'est toujours plus prenant quand l'aventure pimente un peu le truc![]()
Moi aussi j'ai fait 2 dates à la suite, genre j'en ai vu une 1h (je voulais la voir viteuf) et ensuite j'en ai vu une autre dans la foulée, mais bon s'est rien passé de fou![]()
J'ai eu aussi le coup avec la lituanienne mais avec une finlandaise, genre on se parlait pendant looooongtemps sans rien derrière, et un jour je décide de la chauffer un peu, elle a l'air un peu réceptive mais quelque temps après elle m'a sorti froidement un truc du genre "on peut plus se parler blabla" et m'a bloqué, au moment où je m'intéressais à elle un peu plus alors que de base elle me répondait une fois tous les X et j'en avait un peu rien à battre je répondais juste pour répondre sans plus, j'ai rien compris mais bon
![]()
Y'a des meufs un peu compliquées à comprendre on peut rien y faireEt oui dans tous les cas même à l'époque j'abordais plus que je me faisais aborder, mais ça m'arrivait souvent qu'une fille m'aborde, aujourd'hui c'est devenu tinder bis infesté par des gens du tiers-monde
Merci pour ta réponse khey,
Oui clairement la découverte de ce site a été une bénédiction, à l'époque j'avais eu que 1 meuf, dépucelage tardif à 21 ans, en manque d'expérience et confiance en moi, l'aventure ukrainienne et la rupture difficile qui en a découlé ont vraiment changé ma vie et a fait de moi un "homme", dans le sens d'être plus fort et mature après s'en être relevé psychologiquement 
Et toutes les autres opportunités et rencontres que j'ai faites, je n'aurais jamais eu ça ailleurs, ça a vraiment pimpé ma vie et m'a sorti de certaines périodes de misère sexuelle. D'ailleurs je réfléchis actuellement à l'éventualité de retourner voir une des deux turques en début d'année, on est toujours en contact 
J'ai aussi bloqué tous les pays tiers mondistes car j'en avais marre, heureusement qu'il y a cette option quand même
Le 14 décembre 2025 à 02:28:25 :
Le 14 décembre 2025 à 02:06:39 :
Le site est assez mort aujourd'hui comparé à l'époque, faut aborder directement les filles en DM pour espérer un certain pourcentage de réponse, mon conseil serait de viser les étrangères francophones bien entendu, c'est un gros +, c'est comme ça que j'ai choppé les deux turquettesMerci pour les anecdotes khey
![]()
Au moins t'as fait quelques rencontres sympas avec de l'aventure, c'est toujours plus prenant quand l'aventure pimente un peu le truc![]()
Moi aussi j'ai fait 2 dates à la suite, genre j'en ai vu une 1h (je voulais la voir viteuf) et ensuite j'en ai vu une autre dans la foulée, mais bon s'est rien passé de fou![]()
![]()
Y'a des meufs un peu compliquées à comprendre on peut rien y faireEt oui dans tous les cas même à l'époque j'abordais plus que je me faisais aborder, mais ça m'arrivait souvent qu'une fille m'aborde, aujourd'hui c'est devenu tinder bis infesté par des gens du tiers-monde
Merci pour ta réponse khey,
Oui clairement la découverte de ce site a été une bénédiction, à l'époque j'avais eu que 1 meuf, dépucelage tardif à 21 ans, en manque d'expérience et confiance en moi, l'aventure ukrainienne et la rupture difficile qui en a découlé ont vraiment changé ma vie et a fait de moi un "homme", dans le sens d'être plus fort et mature après s'en être relevé psychologiquement
Et toutes les autres opportunités et rencontres que j'ai faites, je n'aurais jamais eu ça ailleurs, ça a vraiment pimpé ma vie et m'a sorti de certaines périodes de misère sexuelle. D'ailleurs je réfléchis actuellement à l'éventualité de retourner voir une des deux turques en début d'année, on est toujours en contactJ'ai aussi bloqué tous les pays tiers mondistes car j'en avais marre, heureusement qu'il y a cette option quand même
Bah je me suis dépucelé grâce à tandem et eu quelques rencontres, sinon en France je suis un 0 tout
Ah ça va alors, moi j'ai perdu contact avec toutes celles que j'ai eu, faut dire que c'est souvent éphémère ce genre d'applis tout de même, les meufs te ghostent assez vite
Tu traînes encore dessus ou t'as arrêté ?
Bah tu peux bloquer juste sur interpals (et tandem dans une certaine mesure en choisissant bien les langues) mais sur meeff faut payer et y'a que de ça de toutes façons 

Au delà des rencontres faites, le but premier de l'appli ça reste de pratiquer les langues et je peux dire que ça m'a vraiment aidé à atteindre un niveau d'anglais courant, à mes débuts sur le site je construisais difficilement une phrase complète correcte sans utiliser un traducteur comme Reverso car je n'avais qu'un niveau scolaire sans jamais avoir beaucoup pratiqué IRL, mais après des centaines d'heures à parler par écrit ou par messages vocaux à des dizaines de meufs je peux dire que je suis devenu billingue courant grâce à Interpals 
Je traîne encore sur l'appli de temps en temps mais je charbonne rien du tout, j'ai parlé à personne depuis 6 mois mdr
Parfois je me dis que je devrais quand même retenter quelques abordages au culot de profils d'étrangères francophones ou alors de passage à Paris car ça a marché par le passé
Le 14 décembre 2025 à 08:53:57 :
Tomtom la Lituanienne s'appelait pas Laura par hasard?
Non, elle était de Vilnius et en études de médecine, j'ai oublié son nom depuis hahaha
D'ailleurs j'ai pas précisé un détail, cette rencontre virtuelle m'avait deter à aller passer un weekend à Vilnius (j'étais en pleine dépression en plus) car j'avais trouvé un aller retour à 90€, mais c'était au moment où elle était devenue distante, au final je lui ai annoncé que je venais mais elle n'a même pas voulu me rencontrer sur place et a du me prendre pour un tarax, elle m'a bloqué pas longtemps après quand je continuais à forcer et à la stalker
J'ai quand même passé un séjour sympa, il y avait de la neige et c'est une très jolie ville, j'ai même eu un date tinder cool avec une petite 9/10, ça n'a pas conclu mais c'était mieux que rien
Interpals qui m'a fait voyager en Ukraine / Lituanie / Turquie
j'aurais jamais été là bas sinon
Sans la guerre en Ukraine j'y serais très certainement retourné d'ailleurs + faire la Russie que j'adorerais découvrir
[13:26:16] <[FRA]tomtom2703>
Au delà des rencontres faites, le but premier de l'appli ça reste de pratiquer les langues et je peux dire que ça m'a vraiment aidé à atteindre un niveau d'anglais courant, à mes débuts sur le site je construisais difficilement une phrase complète correcte sans utiliser un traducteur comme Reverso car je n'avais qu'un niveau scolaire sans jamais avoir beaucoup pratiqué IRL, mais après des centaines d'heures à parler par écrit ou par messages vocaux à des dizaines de meufs je peux dire que je suis devenu billingue courant grâce à InterpalsJe traîne encore sur l'appli de temps en temps mais je charbonne rien du tout, j'ai parlé à personne depuis 6 mois mdr
Parfois je me dis que je devrais quand même retenter quelques abordages au culot de profils d'étrangères francophones ou alors de passage à Paris car ça a marché par le passéLe 14 décembre 2025 à 08:53:57 :
Tomtom la Lituanienne s'appelait pas Laura par hasard?Non, elle était de Vilnius et en études de médecine, j'ai oublié son nom depuis hahaha
Oui ça aide beaucoup mine de rien j'avais un niveau pas mauvais de base mais ça m'a fait garder l'habitude de parler en anglais 
Ah bah tente écoute surtout si t'es de Paris c'est open bar avec les étrangères 
[14:54:59] <[FRA]tomtom2703>
D'ailleurs j'ai pas précisé un détail, cette rencontre virtuelle m'avait deter à aller passer un weekend à Vilnius (j'étais en pleine dépression en plus) car j'avais trouvé un aller retour à 90€, mais c'était au moment où elle était devenue distante, au final je lui ai annoncé que je venais mais elle n'a même pas voulu me rencontrer sur place et a du me prendre pour un tarax, elle m'a bloqué pas longtemps après quand je continuais à forcer et à la stalker![]()
J'ai quand même passé un séjour sympa, il y avait de la neige et c'est une très jolie ville, j'ai même eu un date tinder cool avec une petite 9/10, ça n'a pas conclu mais c'était mieux que rienInterpals qui m'a fait voyager en Ukraine / Lituanie / Turquie
j'aurais jamais été là bas sinon
Sans la guerre en Ukraine j'y serais très certainement retourné d'ailleurs + faire la Russie que j'adorerais découvrir
Ahi j'avais parlé à une lettone pendant un moment aussi mais fini bloqued elle a trouvé son chad de poche
En 2022, je suis allé sur tandem pour prendre la temperature des brésiliennes. Il m'a fallu que quelques heures pour avoir un plan dans la ville de mon voyage au bresil. Le premier jour de mon arrivée, la bresillienne m'envoie une photo d'elle. Nous prenons rendez vous pour se voir le lendemain. La journée se passe bien, mais elle ne m'attire pas trop. Je l'a baiserai quelques heures plus tard avec des sensations incroyables, car elle etait sérée.
Mais il m'a fallu de mettre tinder en plus pour avoir 350 matchs en quelques heures... 
Je suis devenu loco en ayant pleins de meufs qui veulent me voir. J'ai donc pris des rendez vous avec des meufs, mais surtout, il y avait toujours de la baise, à chaque fin de date.
Quelques jours plus tards, la premiere meuf de tandem me contacte, car elle veut ma bite tout de suite 
Mais malheureusement, je n'ai pas trop envie, car je viens de baisé une autre brésilienne avec un culo et une chatte incroyable 
Une folie ce pays avec des matures, des milfs, des femelles qui veulent de la bite
Le 14 décembre 2025 à 19:41:52 :
En 2022, je suis allé sur tandem pour prendre la temperature des brésiliennes. Il m'a fallu que quelques heures pour avoir un plan dans la ville de mon voyage au bresil. Le premier jour de mon arrivée, la bresillienne m'envoie une photo d'elle. Nous prenons rendez vous pour se voir le lendemain. La journée se passe bien, mais elle ne m'attire pas trop. Je l'a baiserai quelques heures plus tard avec des sensations incroyables, car elle etait sérée.Mais il m'a fallu de mettre tinder en plus pour avoir 350 matchs en quelques heures...
Je suis devenu loco en ayant pleins de meufs qui veulent me voir. J'ai donc pris des rendez vous avec des meufs, mais surtout, il y avait toujours de la baise, à chaque fin de date.
Quelques jours plus tards, la premiere meuf de tandem me contacte, car elle veut ma bite tout de suite
Mais malheureusement, je n'ai pas trop envie, car je viens de baisé une autre brésilienne avec un culo et une chatte incroyableUne folie ce pays avec des matures, des milfs, des femelles qui veulent de la bite
![]()
Tu es blanc ? Quelle ville c'est pour un pote
Le 14 décembre 2025 à 19:26:39 :
Interpal c'est devenu mort, c'est dommage, c'était bien à l'époque. On pouvait facilement chopper des nudes et des visios.
Maintenant, les meufs parlent plus.
Alors visiblement y'a encore moyen, j'ai conseillé le site à un pote célib y'a genre 6 mois tout en le prévenant que c'était effectivement plus mort qu'avant, il y est allé et a parlé à pas mal de meufs dont beaucoup qui parlaient facilement de Q et l'ont nude
je le croyais même pas au début mais il m'a montré les preuves. Et il a rencontré une italienne qu'il est allé voir à Rome y'a deux mois après trois mois à distance et ils sont en couple maintenant
comme quoi, ça marche encore...
Tomtom la Lituanienne s'appelait pas Laura par hasard?
Je viens de me rappeler de son prénom, c'était Emilija 
Le 14 décembre 2025 à 19:41:52 :
En 2022, je suis allé sur tandem pour prendre la temperature des brésiliennes. Il m'a fallu que quelques heures pour avoir un plan dans la ville de mon voyage au bresil. Le premier jour de mon arrivée, la bresillienne m'envoie une photo d'elle. Nous prenons rendez vous pour se voir le lendemain. La journée se passe bien, mais elle ne m'attire pas trop. Je l'a baiserai quelques heures plus tard avec des sensations incroyables, car elle etait sérée.Mais il m'a fallu de mettre tinder en plus pour avoir 350 matchs en quelques heures...
Mais malheureusement, je n'ai pas trop envie, car je viens de baisé une autre brésilienne avec un culo et une chatte incroyableUne folie ce pays avec des matures, des milfs, des femelles qui veulent de la bite
![]()
Ahi oui le brésil est connu pour être un baisodrome, ça parle pas chinois là-bas si tu veux baiser tu baises
T'es allé dans quels coins ?
Le 14 décembre 2025 à 20:30:57 :
Le 14 décembre 2025 à 19:26:39 :
Interpal c'est devenu mort, c'est dommage, c'était bien à l'époque. On pouvait facilement chopper des nudes et des visios.
Maintenant, les meufs parlent plus.Alors visiblement y'a encore moyen, j'ai conseillé le site à un pote célib y'a genre 6 mois tout en le prévenant que c'était effectivement plus mort qu'avant, il y est allé et a parlé à pas mal de meufs dont beaucoup qui parlaient facilement de Q et l'ont nude
je le croyais même pas au début mais il m'a montré les preuves. Et il a rencontré une italienne qu'il est allé voir à Rome y'a deux mois après trois mois à distance et ils sont en couple maintenant
comme quoi, ça marche encore...
Tomtom la Lituanienne s'appelait pas Laura par hasard?Je viens de me rappeler de son prénom, c'était Emilija
Oui j'arrive à avoir quelques convs encore, je vais essayer d'irl une latina là

Le 14 décembre 2025 à 21:49:40 :
J'ai l'impression d'être shadowban sur interpals depuis quelques temps, vous avez des techniques pour avoir davantages de visibilité ?
On est noyés parmis les milliers de profils d'indiens, de pakistanais etc
[21:49:40] <Orikann>
J'ai l'impression d'être shadowban sur interpals depuis quelques temps, vous avez des techniques pour avoir davantages de visibilité ?
C'est surtout saturé par les pakpaks
Le 12 décembre 2025 à 14:28:58 :
Le 12 décembre 2025 à 13:48:57 :
Le 12 décembre 2025 à 13:28:25 :
Rencontré ma copine sur meeff,
Comme des glands, à se parler en anglais pendant 2 semaines car on avait pas compris qu'on était tous les deux français
On se rencontre car elle allait emmenager dans ma ville.
Au final ça va faire 3 ans qu'on est ensemble.Et je pense que meeff, tandem, interparls et cie sont tous mort, je les avais recommendé à un pote mais maintenant y'a mass pub/fake et plus de concurrence.
putain, énorme
Félicitations sinonouai les profils asiat qui te likent c'est souvent des fake / scam / crypto. je me suis fait scam une fois via un video call,; j'ai bien sué, heureusement j'ai réagis comme il fallait et ils ont juste envoyé la vidéo à une cousine random (ils ont retrouvé mon FB et tout)
C'est encore possible avec les latinas mais oui elles ont bien compris que même les occidentaux leur bouffent dans la main
donc faut tomber sur la meuf dispo, a qui tu plais à fond ou qui est d'humeur
Ptain je pensais que les brouteurs s'arrêtaient s'ils n'avaient pas ce qu'ils voulaient, quelle bande de gueux du tiers monde
Pareil j'ai eu cette emmerde, on a décalé sur telegram on envoyé des nudes (sans mon visage néanmoins) et puis d'un coup il me dit que c'est un mec et qu'il va diffuser les photos à mes contacts avec des screens
J'ai bloqué en moins de 10 secondes pour ne pas le laisser continuer ses menaces et son délire, j'ai jamais eu aucune nouvelle depuis ça fait des mois.
Ça se trouve ma cousine a une photo de ma grosse bite dans messenger
JvArchive compagnon