Le 14 décembre 2025 à 22:07:52 :
Le 12 décembre 2025 à 14:28:58 :
Le 12 décembre 2025 à 13:48:57 :
Le 12 décembre 2025 à 13:28:25 :
Rencontré ma copine sur meeff,
Comme des glands, à se parler en anglais pendant 2 semaines car on avait pas compris qu'on était tous les deux français
On se rencontre car elle allait emmenager dans ma ville.
Au final ça va faire 3 ans qu'on est ensemble.Et je pense que meeff, tandem, interparls et cie sont tous mort, je les avais recommendé à un pote mais maintenant y'a mass pub/fake et plus de concurrence.
putain, énorme
Félicitations sinonouai les profils asiat qui te likent c'est souvent des fake / scam / crypto. je me suis fait scam une fois via un video call,; j'ai bien sué, heureusement j'ai réagis comme il fallait et ils ont juste envoyé la vidéo à une cousine random (ils ont retrouvé mon FB et tout)
C'est encore possible avec les latinas mais oui elles ont bien compris que même les occidentaux leur bouffent dans la main
donc faut tomber sur la meuf dispo, a qui tu plais à fond ou qui est d'humeur
Ptain je pensais que les brouteurs s'arrêtaient s'ils n'avaient pas ce qu'ils voulaient, quelle bande de gueux du tiers monde
Pareil j'ai eu cette emmerde, on a décalé sur telegram on envoyé des nudes (sans mon visage néanmoins) et puis d'un coup il me dit que c'est un mec et qu'il va diffuser les photos à mes contacts avec des screens
J'ai bloqué en moins de 10 secondes pour ne pas le laisser continuer ses menaces et son délire, j'ai jamais eu aucune nouvelle depuis ça fait des mois.
Ça se trouve ma cousine a une photo de ma grosse bite dans messenger
Tu avais donné ton insta ou Facebook ? Il faut plutôt donner un fake insta si tu as de la famille dessus.
Mais je suis étonné de voir ce genre de scam sur meeff / interpal et co. Généralement ils vont plutôt directement te contacter sur les RS car c'est plus facile d'avoir directement accès à ta famille.
Le 14 décembre 2025 à 22:07:52 :
Le 12 décembre 2025 à 14:28:58 :
Le 12 décembre 2025 à 13:48:57 :
Le 12 décembre 2025 à 13:28:25 :
Rencontré ma copine sur meeff,
Comme des glands, à se parler en anglais pendant 2 semaines car on avait pas compris qu'on était tous les deux français
On se rencontre car elle allait emmenager dans ma ville.
Au final ça va faire 3 ans qu'on est ensemble.Et je pense que meeff, tandem, interparls et cie sont tous mort, je les avais recommendé à un pote mais maintenant y'a mass pub/fake et plus de concurrence.
putain, énorme
Félicitations sinonouai les profils asiat qui te likent c'est souvent des fake / scam / crypto. je me suis fait scam une fois via un video call,; j'ai bien sué, heureusement j'ai réagis comme il fallait et ils ont juste envoyé la vidéo à une cousine random (ils ont retrouvé mon FB et tout)
C'est encore possible avec les latinas mais oui elles ont bien compris que même les occidentaux leur bouffent dans la main
donc faut tomber sur la meuf dispo, a qui tu plais à fond ou qui est d'humeur
Ptain je pensais que les brouteurs s'arrêtaient s'ils n'avaient pas ce qu'ils voulaient, quelle bande de gueux du tiers monde
Pareil j'ai eu cette emmerde, on a décalé sur telegram on envoyé des nudes (sans mon visage néanmoins) et puis d'un coup il me dit que c'est un mec et qu'il va diffuser les photos à mes contacts avec des screens
J'ai bloqué en moins de 10 secondes pour ne pas le laisser continuer ses menaces et son délire, j'ai jamais eu aucune nouvelle depuis ça fait des mois.
Ça se trouve ma cousine a une photo de ma grosse bite dans messenger
T'as bien réagi, si tu les bloques assez vite ils vont pas insister et passer sur un autre, ils font ça à la chaîne
Après t'as donné d'autres réseaux aussi ? Généralement ils demandent ton insta ou ton fb pour choper tes contacts et leur envoyer.
J'ai l'impression qu'ils utilisent des IA maintenant car les meufs sont hyper réalistes, ou bien ils ont des complices (encore pire)
Le 14 décembre 2025 à 23:18:49 :
perso ca marche toujours très bien pour moi tandem et meeff
en 24 h de tandem je dois recevoir au moins 10 dm de meufs dès que je me connecte ( beaucoup d'homos aussi )
idem meeff qui marche très bien
mais en revanche les conversation sont plates ou alors c'est moi qui suis un énorme golmon ahi , flemme de m'investir
Dans tous les cas ça s’essouffle assez vite beaucoup ghostent aussi
Le 14 décembre 2025 à 23:20:55 :
en 24 h de tandem je dois recevoir au moins 10 dm de meufs dès que je me connecte ( beaucoup d'homos aussi )
mais en revanche les conversation sont plates ou alors c'est moi qui suis un énorme golmon ahi , flemme de m'investirDans tous les cas ça s’essouffle assez vite beaucoup ghostent aussi
en 24 h sur cette appli de golmon alors que en france si j'utilisais le meme selfie eclatax ce serait bug direct ahi
mais oui je ghost trop du coup ca abouti pas et je sexualise rien flemme mais c'est clair que ca montre que la france c'est le mode hardcore vs les étrangères
meeff je trouve c'est encore bien si tu as du temps a investir les meufs sont plus cash, meme si avec les françaises c'est dur ( sauf si tu es coréen )
La dernière meuf a qui je parlais c'était une brésilienne.
Elle me disait qu'elle était marié à un homme d'affaires très riche et qu'elle habitait en plein Rio de Janeiro.
J'ai rien pu obtenir d'elle, juste ces quelques photos.

J'en ai encore des frissons bordel.
A l'époque du covid, c'était 20 conversation par jours, c'est elles qui venaient tout le temps, je n'ai JAMAIS envoyé un message en premier 
Le 14 décembre 2025 à 23:28:05 :
mais en revanche les conversation sont plates ou alors c'est moi qui suis un énorme golmon ahi , flemme de m'investirDans tous les cas ça s’essouffle assez vite beaucoup ghostent aussi
![]()
en 24 h sur cette appli de golmon alors que en france si j'utilisais le meme selfie eclatax ce serait bug direct ahi![]()
mais oui je ghost trop du coup ca abouti pas et je sexualise rien flemme mais c'est clair que ca montre que la france c'est le mode hardcore vs les étrangèresmeeff je trouve c'est encore bien si tu as du temps a investir les meufs sont plus cash, meme si avec les françaises c'est dur ( sauf si tu es coréen )
Ayaaa t'es BG ou quoi ? Sur tandem j'étais trop bourrin justement je me suis fait ban plein de fois et j'arrive plus à recréer de compte
Le 14 décembre 2025 à 23:28:07 :
La dernière meuf a qui je parlais c'était une brésilienne.Elle me disait qu'elle était marié à un homme d'affaires très riche et qu'elle habitait en plein Rio de Janeiro.
Les brésiliennes y'en a à la pelle c'est pas ce qui manque sur ces applis
Le 14 décembre 2025 à 23:29:17 :
Ce qui est relou c'est les mecs qui viennent te parler, je les ghost direct
Sur Interpals tu peux interdire aux mecs de venir de parler dans les préférences de contact _.gif)
La dernière meuf a qui je parlais c'était une brésilienne.Elle me disait qu'elle était marié à un homme d'affaires très riche et qu'elle habitait en plein Rio de Janeiro.
Le 14 décembre 2025 à 23:31:30 :
comment ça 4/10 khey
Ca reste mieux que nos vieux boudins sur Tinder
Le 14 décembre 2025 à 23:32:16 :
Le 14 décembre 2025 à 23:31:30 :
comment ça 4/10 khey
Ca reste mieux que nos vieux boudins sur Tinder
Au brésil tu peux trouver mieux en effet
Après oui les magalax walled sur tinder c'est pire
![]()
en 24 h sur cette appli de golmon alors que en france si j'utilisais le meme selfie eclatax ce serait bug direct ahi![]()
mais oui je ghost trop du coup ca abouti pas et je sexualise rien flemme mais c'est clair que ca montre que la france c'est le mode hardcore vs les étrangèresmeeff je trouve c'est encore bien si tu as du temps a investir les meufs sont plus cash, meme si avec les françaises c'est dur ( sauf si tu es coréen )
Tes quand même entrain de comparer une zone où tu doit chercher des meufs dans un périmètre de 50km2 pour des rencontres a des dials a a con dans le monde entier
Qui en plus sont souvent que des dials car c'est même pas un vrai site de rencontre ce qui réduit beaucoup les % d'intérêt des meufs comparé a un Tinder.
Même moi qui suis 0 tout je peux discuter avec 5000 meufs en localisant dans le pays les plus éclaté de la planète en prenant toute les villes du pays.
Quttu vas dans une ville a l'étranger tu plus que compter sur les meufs qui t'entourent pas dial avec ping pong de Bali et meriemdu maroc
Le 14 décembre 2025 à 23:59:35 :
Le 14 décembre 2025 à 23:58:34 :
What a pleasure de partir d'un simple message d'une meuf et l'amener à se dénuder pour toi en une soirée chrono![]()
Franchement c'est accessible à chacun sur cette app, y a des mecs moches comme des poux qui ont une trentaine d'avis sur leur profil
Le 15 décembre 2025 à 00:02:12 :
Le 14 décembre 2025 à 23:59:35 :
Le 14 décembre 2025 à 23:58:34 :
What a pleasure de partir d'un simple message d'une meuf et l'amener à se dénuder pour toi en une soirée chrono![]()
Franchement c'est accessible à chacun sur cette app, y a des mecs moches comme des poux qui ont une trentaine d'avis sur leur profil
![]()
T'es sur quelle app ?
Le 14 décembre 2025 à 23:45:16 :
![]()
Tes quand même entrain de comparer une zone où tu doit chercher des meufs dans un périmètre de 50km2 pour des rencontres a des dials a a con dans le monde entier
![]()
Qui en plus sont souvent que des dials car c'est même pas un vrai site de rencontre ce qui réduit beaucoup les % d'intérêt des meufs comparé a un Tinder.Même moi qui suis 0 tout je peux discuter avec 5000 meufs en localisant dans le pays les plus éclaté de la planète en prenant toute les villes du pays.
![]()
Quttu vas dans une ville a l'étranger tu plus que compter sur les meufs qui t'entourent pas dial avec ping pong de Bali et meriemdu maroc
mais oui je dis juste que la france c'est le mode hardcore par rapport a ces applis qui sont un cheatcode
c'est sur que si tu as pas le bug en france bah profite
en plus les françaises sont souvent plus belles que les etrangères
après ca reste une bonne solution de facilité ces applis style tandem/ meeff
JvArchive compagnon