Azlor ça fait au moins 5 ans que tu perds ton temps avec des meufs sur internet
c'est quand que tu vas te bouger le cul, t'expat quelque part et vivre avec ta donzelle étrangère ?
moi aussi j'ai eu ma phase meeff/interpals/tandem mais je suis passé à l'action et j'ai go expat 
[12:30:56] <pseudo7814>
Azlor ça fait au moins 5 ans que tu perds ton temps avec des meufs sur internetc'est quand que tu vas te bouger le cul, t'expat quelque part et vivre avec ta donzelle étrangère ?
moi aussi j'ai eu ma phase meeff/interpals/tandem mais je suis passé à l'action et j'ai go expat
Parce que j'ai pas envie de m'expat ? 
Et j'ai eu des irl depuis ahi juste c'est pas allé loin
[12:35:27] <pseudo7814>
Le 10 novembre 2025 à 12:31:59 :
Azlor ça fait au moins 5 ans que tu perds ton temps avec des meufs sur internetc'est quand que tu vas te bouger le cul, t'expat quelque part et vivre avec ta donzelle étrangère ?
Et j'ai eu des irl depuis ahi juste c'est pas allé loinbah si tu ne veux pas t'expat, pourquoi tu perds ton temps avec ces conneries ? Trouve-toi ta magalax française sur tinder/adopteunmec/IRL
car là tu boucles khey
On boucle tous en étant sur ce forum kheyou
Et tinder je bide, irl se passe rien
Tu t'es expat où ?
Le 10 novembre 2025 à 12:36:59 :
Et j'ai eu des irl depuis ahi juste c'est pas allé loinbah si tu ne veux pas t'expat, pourquoi tu perds ton temps avec ces conneries ? Trouve-toi ta magalax française sur tinder/adopteunmec/IRL
car là tu boucles khey
![]()
Et tinder je bide, irl se passe rien![]()
Tu t'es expat où ?
Europe de l'Est pour rester général (pas la Pologne)
après le pays en question pue la merde, sans ma meuf je me serais sûrement déjà barré, mais c'est une chic fille et y'a pas de raison de rompre
[12:39:04] <pseudo7814>
car là tu boucles khey
![]()
Tu t'es expat où ?Europe de l'Est pour rester général (pas la Pologne)
après le pays en question pue la merde, sans ma meuf je me serais sûrement déjà barré, mais c'est une chic fille et y'a pas de raison de rompre
Pour ça aussi que s'expat pour une meuf c'est bien mais si c'est pour se faire aussi chier dans un shithole c'est pas mieux
Et tu taffes sur place ou en télétravail ?
Le 10 novembre 2025 à 12:47:21 :
>[12:30:56] <pseudo7814>
>Azlor ça fait au moins 5 ans que tu perds ton temps avec des meufs sur internet
>
>c'est quand que tu vas te bouger le cul, t'expat quelque part et vivre avec ta donzelle étrangère ?
>
>moi aussi j'ai eu ma phase meeff/interpals/tandem mais je suis passé à l'action et j'ai go expat
car là tu boucles khey
![]()
Pour ça aussi que s'expat pour une meuf c'est bien mais si c'est pour se faire aussi chier dans un shithole c'est pas mieux
![]()
Et tu taffes sur place ou en télétravail ?
Bof hormis des pays très spécifiques, tous les pays sont des shitholes à des degrés différents
je taff sur place mais le taff est cool et j'ai des projets à côté
[12:53:45] <pseudo7814>
> Le 10 novembre 2025 à 12:31:59 :
> >[12:30:56] <pseudo7814>
> >Azlor ça fait au moins 5 ans que tu perds ton temps avec des meufs sur internet
> >
> >c'est quand que tu vas te bouger le cul, t'expat quelque part et vivre avec ta donzelle étrangère ?
> >
> >moi aussi j'ai eu ma phase meeff/interpals/tandem mais je suis passé à l'action et j'ai go expat
>
> Parce que j'ai pas envie de m'expat ?
> Et j'ai eu des irl depuis ahi juste c'est pas allé loin
bah si tu ne veux pas t'expat, pourquoi tu perds ton temps avec ces conneries ? Trouve-toi ta magalax française sur tinder/adopteunmec/IRL
car là tu boucles khey
![]()
![]()
Et tu taffes sur place ou en télétravail ?Bof hormis des pays très spécifiques, tous les pays sont des shitholes à des degrés différents
Certes mais bon y'en a où tu fais très vite le tour 
Ah dacc
et vous comptez pas bouger dans un meilleur pays si y'a des opportunités ?
Le 10 novembre 2025 à 13:00:07 :
>[12:35:27] <pseudo7814>
>> Le 10 novembre 2025 à 12:31:59 :
>> >[12:30:56] <pseudo7814>
>> >Azlor ça fait au moins 5 ans que tu perds ton temps avec des meufs sur internet
>> >
>> >c'est quand que tu vas te bouger le cul, t'expat quelque part et vivre avec ta donzelle étrangère ?
>> >
>> >moi aussi j'ai eu ma phase meeff/interpals/tandem mais je suis passé à l'action et j'ai go expat
>>
>> Parce que j'ai pas envie de m'expat ?
>> Et j'ai eu des irl depuis ahi juste c'est pas allé loin
>
>bah si tu ne veux pas t'expat, pourquoi tu perds ton temps avec ces conneries ? Trouve-toi ta magalax française sur tinder/adopteunmec/IRL
car là tu boucles khey
![]()
![]()
Et tu taffes sur place ou en télétravail ?Bof hormis des pays très spécifiques, tous les pays sont des shitholes à des degrés différents
Ah daccet vous comptez pas bouger dans un meilleur pays si y'a des opportunités ?
on y a réfléchi et franchement je ne vois pas où on pourrait bouger, rien ne vaut vraiment la peine
peut-être que si on avait des CV en béton on pourrait considérer l'Australie / le Canada par exemple, mais ce n'est pas le cas
(pourquoi tous mes messages se font delete?)
[13:09:55] <pseudo7814>
> Le 10 novembre 2025 à 12:36:59 :
> >[12:35:27] <pseudo7814>
> >> Le 10 novembre 2025 à 12:31:59 :
> >> >[12:30:56] <pseudo7814>
> >> >Azlor ça fait au moins 5 ans que tu perds ton temps avec des meufs sur internet
> >> >
> >> >c'est quand que tu vas te bouger le cul, t'expat quelque part et vivre avec ta donzelle étrangère ?
> >> >
> >> >moi aussi j'ai eu ma phase meeff/interpals/tandem mais je suis passé à l'action et j'ai go expat
> >>
> >> Parce que j'ai pas envie de m'expat ?
> >> Et j'ai eu des irl depuis ahi juste c'est pas allé loin
> >
> >bah si tu ne veux pas t'expat, pourquoi tu perds ton temps avec ces conneries ? Trouve-toi ta magalax française sur tinder/adopteunmec/IRL
car là tu boucles khey
>
> On boucle tous en étant sur ce forum kheyou
![]()
> Et tinder je bide, irl se passe rien
![]()
> Tu t'es expat où ?
Europe de l'Est pour rester général (pas la Pologne)
![]()
Ah daccet vous comptez pas bouger dans un meilleur pays si y'a des opportunités ?
on y a réfléchi et franchement je ne vois pas où on pourrait bouger, rien ne vaut vraiment la peine
peut-être que si on avait des CV en béton on pourrait considérer l'Australie / le Canada par exemple, mais ce n'est pas le cas
Parce que le forum
Mouais les pays anglo saxons faut avoir les nerfs solides
Le 10 novembre 2025 à 13:12:00 :
>[12:39:04] <pseudo7814>
>> Le 10 novembre 2025 à 12:36:59 :
>> >[12:35:27] <pseudo7814>
>> >> Le 10 novembre 2025 à 12:31:59 :
>> >> >[12:30:56] <pseudo7814>
>> >> >Azlor ça fait au moins 5 ans que tu perds ton temps avec des meufs sur internet
>> >> >
>> >> >c'est quand que tu vas te bouger le cul, t'expat quelque part et vivre avec ta donzelle étrangère ?
>> >> >
>> >> >moi aussi j'ai eu ma phase meeff/interpals/tandem mais je suis passé à l'action et j'ai go expat
>> >>
>> >> Parce que j'ai pas envie de m'expat ?
>> >> Et j'ai eu des irl depuis ahi juste c'est pas allé loin
>> >
>> >bah si tu ne veux pas t'expat, pourquoi tu perds ton temps avec ces conneries ? Trouve-toi ta magalax française sur tinder/adopteunmec/IRL
car là tu boucles khey
>>
>> On boucle tous en étant sur ce forum kheyou
![]()
>> Et tinder je bide, irl se passe rien
![]()
>> Tu t'es expat où ?
>
>Europe de l'Est pour rester général (pas la Pologne)
>
>après le pays en question pue la merde, sans ma meuf je me serais sûrement déjà barré, mais c'est une chic fille et y'a pas de raison de rompre
![]()
Parce que le forum
![]()
Mouais les pays anglo saxons faut avoir les nerfs solides
Les pays nordiques ça peut être pas mal aussi, mais la météo bof bof.
Et la France non merci, j'aime bien y passer quelques semaines par an pour aller voir les parents, mais c'est tout.
Le 10 novembre 2025 à 13:19:49 :
[13:13:41] <pseudo7814>
>[12:53:45] <pseudo7814>
>> Le 10 novembre 2025 à 12:47:21 :
>> >[12:39:04] <pseudo7814>
>> >> Le 10 novembre 2025 à 12:36:59 :
>> >> >[12:35:27] <pseudo7814>
>> >> >> Le 10 novembre 2025 à 12:31:59 :
>> >> >> >[12:30:56] <pseudo7814>
>> >> >> >Azlor ça fait au moins 5 ans que tu perds ton temps avec des meufs sur internet
>> >> >> >
>> >> >> >c'est quand que tu vas te bouger le cul, t'expat quelque part et vivre avec ta donzelle étrangère ?
>> >> >> >
>> >> >> >moi aussi j'ai eu ma phase meeff/interpals/tandem mais je suis passé à l'action et j'ai go expat
>> >> >>
>> >> >> Parce que j'ai pas envie de m'expat ?
>> >> >> Et j'ai eu des irl depuis ahi juste c'est pas allé loin
>> >> >
>> >> >bah si tu ne veux pas t'expat, pourquoi tu perds ton temps avec ces conneries ? Trouve-toi ta magalax française sur tinder/adopteunmec/IRL
car là tu boucles khey
>> >>
>> >> On boucle tous en étant sur ce forum kheyou
![]()
>> >> Et tinder je bide, irl se passe rien
![]()
>> >> Tu t'es expat où ?
>> >
>> >Europe de l'Est pour rester général (pas la Pologne)
>> >
>> >après le pays en question pue la merde, sans ma meuf je me serais sûrement déjà barré, mais c'est une chic fille et y'a pas de raison de rompre
>>
>> Pour ça aussi que s'expat pour une meuf c'est bien mais si c'est pour se faire aussi chier dans un shithole c'est pas mieux
![]()
>> Et tu taffes sur place ou en télétravail ?
>
>Bof hormis des pays très spécifiques, tous les pays sont des shitholes à des degrés différents
>
>je taff sur place mais le taff est cool et j'ai des projets à côté
Parce que le forum
![]()
Mouais les pays anglo saxons faut avoir les nerfs solidesLes pays nordiques ça peut être pas mal aussi, mais la météo bof bof.
Et la France non merci, j'aime bien y passer quelques semaines par an pour aller voir les parents, mais c'est tout.
la France ce n'est pas si mal quand tu es seul et que tu fais ton truc dans ton coin, mais avec ma meuf à mes côtés je ressens beaucoup de dangers potentiels (regards insistants, sourires malveillants, etc), je suis pas à l'aise
alors que dans mon shithole de l'Est je suis assez safe à ce niveau, le seul risque ce serait des vieux alcooliques
Le 10 novembre 2025 à 13:26:15 :
[13:25:29] <pseudo7814>
Le 10 novembre 2025 à 13:19:49 :
[13:13:41] <pseudo7814>
>[13:09:55] <pseudo7814>
>> Le 10 novembre 2025 à 13:00:07 :
>> >[12:53:45] <pseudo7814>
>> >> Le 10 novembre 2025 à 12:47:21 :
>> >> >[12:39:04] <pseudo7814>
>> >> >> Le 10 novembre 2025 à 12:36:59 :
>> >> >> >[12:35:27] <pseudo7814>
>> >> >> >> Le 10 novembre 2025 à 12:31:59 :
>> >> >> >> >[12:30:56] <pseudo7814>
>> >> >> >> >Azlor ça fait au moins 5 ans que tu perds ton temps avec des meufs sur internet
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >c'est quand que tu vas te bouger le cul, t'expat quelque part et vivre avec ta donzelle étrangère ?
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >moi aussi j'ai eu ma phase meeff/interpals/tandem mais je suis passé à l'action et j'ai go expat
>> >> >> >>
>> >> >> >> Parce que j'ai pas envie de m'expat ?
>> >> >> >> Et j'ai eu des irl depuis ahi juste c'est pas allé loin
>> >> >> >
>> >> >> >bah si tu ne veux pas t'expat, pourquoi tu perds ton temps avec ces conneries ? Trouve-toi ta magalax française sur tinder/adopteunmec/IRL
car là tu boucles khey
>> >> >>
>> >> >> On boucle tous en étant sur ce forum kheyou
![]()
>> >> >> Et tinder je bide, irl se passe rien
![]()
>> >> >> Tu t'es expat où ?
>> >> >
>> >> >Europe de l'Est pour rester général (pas la Pologne)
>> >> >
>> >> >après le pays en question pue la merde, sans ma meuf je me serais sûrement déjà barré, mais c'est une chic fille et y'a pas de raison de rompre
>> >>
>> >> Pour ça aussi que s'expat pour une meuf c'est bien mais si c'est pour se faire aussi chier dans un shithole c'est pas mieux
![]()
>> >> Et tu taffes sur place ou en télétravail ?
>> >
>> >Bof hormis des pays très spécifiques, tous les pays sont des shitholes à des degrés différents
>> >
>> >je taff sur place mais le taff est cool et j'ai des projets à côté
>>
>> Certes mais bon y'en a où tu fais très vite le tour
>> Ah dacc
et vous comptez pas bouger dans un meilleur pays si y'a des opportunités ?
>
>on y a réfléchi et franchement je ne vois pas où on pourrait bouger, rien ne vaut vraiment la peine
>
>peut-être que si on avait des CV en béton on pourrait considérer l'Australie / le Canada par exemple, mais ce n'est pas le cas
>
>(pourquoi tous mes messages se font delete?)
Parce que le forum
![]()
Mouais les pays anglo saxons faut avoir les nerfs solidesLes pays nordiques ça peut être pas mal aussi, mais la météo bof bof.
la France ce n'est pas si mal quand tu es seul et que tu fais ton truc dans ton coin, mais avec ma meuf à mes côtés je ressens beaucoup de dangers potentiels (regards insistants, sourires malveillants, etc), je suis pas à l'aise
alors que dans mon shithole de l'Est je suis assez safe à ce niveau, le seul risque ce serait des vieux alcooliques
T'as peur qu'elle te cuck ? Ahi
Après si t'habites dans une ville chanced oui y'a des risques
rien à voir avec la cuckerie, c'est juste un sentiment de danger permanent dans les grandes villes
dans les petites villes / à la campagne ça va encore
Le 10 novembre 2025 à 12:30:56 :
Ahient perso j'en ai rencontré plein IRL sur ces app
[15:20:35] <DropoutBoy2>
Est ce qu'il y'a encore l'auto click et bloquer de pub ? Ça fonctionne toujours ?
Oui ahi bloqueur de pub tu vas dans les dns de ton tel et tu mets l'adresse d'adguard
[15:22:28] <Troueur2Slibar>
Le 10 novembre 2025 à 12:30:56 :
Ahient perso j'en ai rencontré plein IRL sur ces app
De quels pays ?
Le 10 novembre 2025 à 15:37:44 :
Est ce qu'il y'a encore l'auto click et bloquer de pub ? Ça fonctionne toujours ?Oui ahi bloqueur de pub tu vas dans les dns de ton tel et tu mets l'adresse d'adguard
Merci et c'est quel appli ?
[16:01:20] <DropoutBoy2>
Le 10 novembre 2025 à 15:37:44 :
Est ce qu'il y'a encore l'auto click et bloquer de pub ? Ça fonctionne toujours ?Oui ahi bloqueur de pub tu vas dans les dns de ton tel et tu mets l'adresse d'adguard
Merci et c'est quel appli ?
Autoclic tu le trouves sur play store
Pour le bloqueur de pubs pas besoin d'appli tu vas dans tes paramètres DNS privé, adresse personnalisée et tu mets dns.adguard.com
JvArchive compagnon