Topic de [_Azlor_] :

Le topic Interpals, Tandem et MEEFF

Le 11 novembre 2025 à 00:39:46 :
J’ai pu bz grâce a meeff cimer
Mais j’ai pas encore les couilles de partir seul a l’etranger

Une française ou une étrangère ?

Le 11 novembre 2025 à 00:41:34 :
Ya plus de discord meeff comme a l’ancienne ?

Lequel ? Y'en a eu plein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 11 novembre 2025 à 00:43:23 :

Lequel ? Y'en a eu plein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Une francaise
J’ai du mal a trouver des étrangères sur paris

Je sais plus mais un khey avait volé ma photo

Le 11 novembre 2025 à 00:58:20 :

Le 11 novembre 2025 à 00:43:23 :

Une francaise
J’ai du mal a trouver des étrangères sur paris

Je sais plus mais un khey avait volé ma photo

Ah ouais ? Pourtant on dirait qu'elles aiment toutes aller à paris les étrangères https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Paris c'est le baisodrome, trop simple de trouver des étrangères sur Tandem
Surtout pour les CHADS comme toi
des kheys sont déjà allé en chine ici ? les meufs sont comment?

[18:32:28] <ISSouRisitatas>
des kheys sont déjà allé en chine ici ? les meufs sont comment?

Y'a un khey en chine ici à priori

Le 12 novembre 2025 à 00:41:11 :
Up

coucou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Sinon, vous savez comment bypass la limite de like sur MEEFF ?
Non :hap: à l'époque on pouvait en installant les vieilles versions mais ils l'ont patch
Meeff j’ai jamais réussi à garder une conversation plus de 2j

[02:47:30] <PepeHanouna5>
Meeff j’ai jamais réussi à garder une conversation plus de 2j

Et le reste ?

C'est VRAIMENT devenu de plus en plus compliqué sur ces appli... Je ne sais même plus si ça vaut le coup en 2025 :nonnon:

Les mecs qui disent que c'est el famoso baisodrome à Paris alors que par exemple sur Tandem t'as généralement 3 étrangères chubby en ligne qui se battent en duel à Paris (qui reçoivent 300 messages journalier) et 90% des autres meufs qui ne se sont pas connectées depuis genre un ou deux mois... Sans parler du fait que les étrangères à Paris se comportent littéralement comme des pétasses françaises prétentieuses ultra élitistes comparées à celles du pays... Cette capitale c'est vraiment une usine à féministes et à grosses connasses, ça transforme n'importe quelle meuf.

Sinon Interpals c'est franchement devenu un équivalent de Tinder.
Il y a 5 ans j'étais littéralement submergé par les messages de jolies russes, j'ai eu des dizaines de nudes, des sextape, des compliments, des discussions chaudes, des échanges intéressants, des filles qui ne jouaient pas à la parisienne...

Et depuis 2 ans environ : UNE HORREUR
95% des filles à qui j'envoie un message ne répondent pas, ou me bloquent, ou me ghostent, me traitent carrément de manipulateur parce que je leur fait un compliment sincère (névrose féministe...).
Les réponses c'est au bout d'une heure du "thank you )" "oh alright thx"
"Hey, why not" des trucs que tu vois d'habitude sur Tinder
Les filles sont devenues SUPER FROIDES avec le temps, ne répondent plus dans l'écrasante majorité des cas, limite t'insultent ou te méprisent etc.

Quand à MEEFF les gars je ne comprends littéralement pas comment font ceux qui disent cartonner dessus à l'heure actuelle à part si vous êtes très BG de base.
Pareil que les autres : énorme succès y'a 4-5 ans, des dizaines de nudes, des meufs super chaudes (plus que sur les autres applis) j'avais des dizaines de matchs toutes les semaines avec des jolies meufs...
Et là, pareil même constat depuis 2 ans environ : mon nombre de match a DRASTIQUEMENT DIMINUÉ, désormais si après avoir swipe 50 meufs j'ai un seul match je me sens chanceux, et les 3/4 du temps ça sera soit une grosse, soit une noire, soit une meuf handicapée. :doute:
Ça doit faire des mois que j'ai pas match une jolie meuf sur cette appli, que des grosses.

Bref, je pense que officiellement le train est passé.
À part si vous êtes BG (et dans ce cas autant aller sur tinder ou hinge directement) vous allez bouffer le trottoir avec les dents.
Et ça vient d'un mec qui a 200+ nudes venant de ces applis depuis 4 ans

Le 10 novembre 2025 à 22:22:18 :

Le 10 novembre 2025 à 16:46:26 :

[16:39:52] <Unganghaitien>
Je viens de me manger un vued sur Tandem
Une brésilienne qui vit en France :)

Toutes celles qui vivent au Brésil me répondent, mais dès qu'elles foutent un pied en Europe ça y est leurs exigences font X 10 :)

J'ai l'impression que oui les latinas en europe font les princesses x1000 contrairement à celles qui sont en amérique latine :rire:

Le cheatcode c'est parler espagnol, tu peux viser celles qui parlent aucune autre langue et t'as beaucoup moins de concurrence

Si vous parlez de Paris y'a pas de cheat code. Au bout de quelques jours de présence la meuf peu importe son origine deviendra automatiquement hautaine, prétentieuse, et très élitiste, car bombardée de demandes + tout le côté parisien chic etc
Tu fais venir une meuf d'Arabie Saoudite en burka à Paris, tu lui enlève la pression familiale, en moins de deux ans c'est devenu une salope parisienne

Putain sans parler que sur ces applis de merde c'est devenu littéralement un défi de réussir à parler plus de 2 jours à une fille sans qu'elle te ghost

Le 11 novembre 2025 à 08:11:45 :
Paris c'est le baisodrome, trop simple de trouver des étrangères sur Tandem

90% de meufs hors ligne depuis plusieurs semaines ou plusieurs mois.
10% de meufs qui ne liront même pas ton message ou juste te ghosteront.
Pour le coup même à l'époque j'ai toujours trouvé ça 100000x plus facile de parler à une fille du pays plutôt qu'une étrangère qui joue à la parisienne en France
C'est cramé qu'une fois ici elles se font envahir de demandes de message par les parisiens qui malgré les apparences et l'environnement baisent en fait autant de fois qu'un indien en misère sexuelle (40% n'ont pas ken en 2022 je rappelle).
Bref c'est devenu la merde.

Données du topic

Auteur
[_Azlor_]
Date de création
9 novembre 2025 à 21:36:57
Nb. messages archivés
719
Nb. messages JVC
693
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !