[11:15:26] <Lopcelow>
Le 10 novembre 2025 à 11:13:19 :
[11:11:24] <Lopcelow>
Le 10 novembre 2025 à 11:10:04 :
Le 10 novembre 2025 à 11:08:26 :
> Le 10 novembre 2025 à 10:59:47 :
> >[10:55:08] <FrenchMVP65>
> >> Le 10 novembre 2025 à 10:53:20 :
> >> >[10:52:26] <FrenchMVP65>
> >> >> Le 10 novembre 2025 à 10:48:39 :
> >> >> >[10:47:00] <FrenchMVP65>
> >> >> >> Le 10 novembre 2025 à 10:44:38 :
> >> >> >> >[10:42:48] <FrenchMVP65>
> >> >> >> >> Le 10 novembre 2025 à 10:39:35 :
> >> >> >> >> >[10:35:43] <FrenchMVP65>
> >> >> >> >> >> Le 10 novembre 2025 à 10:34:41 :
> >> >> >> >> >> >[10:33:46] <FrenchMVP65>
> >> >> >> >> >> >C'est finito tandem, ils ont détruit l'appli
> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> Ouais c'est devenu un gros pay to win c'est abusé
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >La même photo il y a 5 ans
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >239032902390239090 personnes te parlent par jour.
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >Maintenant, t'es invisible si t'as pas le compte premium
> >> >> >> >>
> >> >> >> >> Sur interpals j'avais un vieux selfie à l'arrache derrière un miroir et je parlais à des 8/10 russes, maintenant beaucoup moins
> >> >> >> >
> >> >> >> >Les dev ont vu le filon, ils ont vu que c'était un "tinder bis" qu'on le veuille ou non, donc maintenant ils mettent en avant ton profil si tu payes un compte premium.
> >> >> >> >
> >> >> >> >Pareil avec Tinder, Tantan etc etc
> >> >> >> >
> >> >> >> >Ils invisibilisent sciemment ton profil et t'as soudainement des matchs quand tu as un compte premium avec des boost
> >> >> >> >
> >> >> >> >Genre Tinder, tu fais un compte, tu vas matcher à balle pendant quelques semaines (genre tu tournes easy à 30/40 matchs par jour) et pouf tu tombes dans les abysses de l'appli
> >> >> >>
> >> >> >> Mouais tinder j'ai toujours eu le bug même au début
![]()
> >> >> >> Mais dans tous les cas oui c'est devenu un business comme un autre, si tu payes pas t'es ultra limité et t'espèreras pas grand chose en convs
![]()
> >> >> >
> >> >> >RIP
> >> >> >
> >> >> >Perso tinder, ça match à balle au tout début, genre vraiment 30/40 par jour et au bout de quelques semaines, on passe de 40 à 1 comme si j'avais match toutes les meufs de ma région
> >> >> >
> >> >> >Ils font "exprès", faut supprimer ton compte et revenir genre 1 mois après histoire de pas être shadowban, parce que quand tu delete/refait un compte = au revoir ad vitam
> >> >> >
> >> >> >Alors que Tinder il y a genre 5/6 piges c'était un autre délire.
> >> >>
> >> >> Tu dois être bg alors car je matche quasi jamais sur ce genre d'apps, ou bien c'est devenu full bots onlyfans
![]()
> >> >
> >> >ça va on se plaint pas, après marié actuellement donc j'ai quitté ces app
> >> >
> >> >Mais ouais, pas mal de bots, de meufs qui font leur pubs pour leur insta (à l'époque Only n'existait pas)
> >> >
> >> >Donc ouais à part recréer des comptes tous les mois et demi pour pas se faire cogner par le bot, malheureusement pas de grosses solutions à part payer
> >>
> >> Oh elle vient d'où ta femme ? Rencontrée sur les applis ?
> >
> >Chinoise et rencontrée irl via le taf
>
> Tu vis en Chine ?
Ouais je suis en Chine khey, je me suis installé avec ma femme là-bas
Banlieue de Shanghai ?
Faut quel salaire pour emménager dans un petit appart de l'ancienne concession française ?C'est un topic de colon ouuu ?
[11:11:54] <Lopcelow>
Le 10 novembre 2025 à 11:10:49 :
[11:10:12] <Lopcelow>
> Le 10 novembre 2025 à 11:07:01 :
> >[11:06:22] <Lopcelow>
> >> Le 10 novembre 2025 à 11:03:48 :
> >> >[10:59:44] <Lopcelow>
> >> >> Le 09 novembre 2025 à 21:58:33 :
> >> >> > Le 09 novembre 2025 à 21:53:05 :
> >> >> > > Le 09 novembre 2025 à 21:48:38 :
> >> >> > > > Le 09 novembre 2025 à 21:47:14 :
> >> >> > > > > Le 09 novembre 2025 à 21:46:16 :
> >> >> > > > > > Le 09 novembre 2025 à 21:45:23 :
> >> >> > > > > > Jai abandonné Meeff c'est devenu tellement merdique
> >> >> > > > >
> >> >> > > > > Bah j'ai encore des convs dessus mais avec que des latinas ou des meufs du tiers-monde, beaucoup de bots aussi
![]()
> >> >> > > > > T'es sur d'autres apps aussi ?
> >> >> > > >
> >> >> > > > Je vais sur tandem, c'est mieux que meeff
> >> >> > > > Meeff = la moitié des meufs qui mettent 18 ans sont des mineures + Tinder bis + conversations inintéressantes + une pub entre chaque like
> >> >> > >
> >> >> > > Ouais faut filtrer à partir de 19 car 18 elles sont toutes mineures
> >> >> > > Tandem je me suis fait ban plein de fois et j'arrive plus à recréer de comptes j'avais payé le premium en plus (à prix cassé)
![]()
> >> >> > > Pour les pubs c'est simple tu mets un DNS antipub dans les paramètres de ton tel (si t'as un android) et hop plus de pubs
![]()
> >> >> >
> >> >> > Même 19 ans c'est full mineures
> >> >> > Pourquoi tu t'es fait ban ayaa ? Jamais de problèmes avec Tandem, même si faut payer pour pouvoir sélectionner deux langues, ce qui est bien chiant
> >> >>
> >> >> Ah ouais ? Faut viser 20 ans et plus alors
![]()
> >> >> Car la modé sont des wokes moindre meuf qui te poucave tu te prends une prune
![]()
> >> >> Ah ouais maintenant tu peux mettre qu'une seule langue MAX ?
![]()
> >> >
> >> >Mérité le rase mur
> >>
> >
> >Gneugneu woke fragile
>
> En voilà un de woke ahi dégage du topic
![]()
Tu vas faire quoi ? Chialer comme le choff que t'es mdr
Ouin ouin je peux pas être haineux sur les appli
C'est qui encore ce bot lfi de twitter ? Retourne sur reddit
![]()
Le bot racelard ban qui chiale sah quel plaisir
Il essaye de communiquer je crois
Paz sur toi nonobstant le bot
[11:16:33] <BarAeau>
Encore un pauvre LFIste devenu addict au forum à force d'y faire sa propagande
T'en fais pas khey, tu finiras par te fondre dans la masse![]()
Par contre effrayant le nombre de LFIstes ici alors que ça a jamais été de gauche ici
Ça me rappelle les bots pro merluche qui ont disparu après sa défaite cuisante ayaaa
Le 10 novembre 2025 à 11:14:46 :
Le 10 novembre 2025 à 11:13:18 :
Le 10 novembre 2025 à 10:59:47 :
>[10:55:08] <FrenchMVP65>
>> Le 10 novembre 2025 à 10:53:20 :
>> >[10:52:26] <FrenchMVP65>
>> >> Le 10 novembre 2025 à 10:48:39 :
>> >> >[10:47:00] <FrenchMVP65>
>> >> >> Le 10 novembre 2025 à 10:44:38 :
>> >> >> >[10:42:48] <FrenchMVP65>
>> >> >> >> Le 10 novembre 2025 à 10:39:35 :
>> >> >> >> >[10:35:43] <FrenchMVP65>
>> >> >> >> >> Le 10 novembre 2025 à 10:34:41 :
>> >> >> >> >> >[10:33:46] <FrenchMVP65>
>> >> >> >> >> >C'est finito tandem, ils ont détruit l'appli
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Ouais c'est devenu un gros pay to win c'est abusé
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >La même photo il y a 5 ans
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >239032902390239090 personnes te parlent par jour.
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >Maintenant, t'es invisible si t'as pas le compte premium
>> >> >> >>
>> >> >> >> Sur interpals j'avais un vieux selfie à l'arrache derrière un miroir et je parlais à des 8/10 russes, maintenant beaucoup moins
>> >> >> >
>> >> >> >Les dev ont vu le filon, ils ont vu que c'était un "tinder bis" qu'on le veuille ou non, donc maintenant ils mettent en avant ton profil si tu payes un compte premium.
>> >> >> >
>> >> >> >Pareil avec Tinder, Tantan etc etc
>> >> >> >
>> >> >> >Ils invisibilisent sciemment ton profil et t'as soudainement des matchs quand tu as un compte premium avec des boost
>> >> >> >
>> >> >> >Genre Tinder, tu fais un compte, tu vas matcher à balle pendant quelques semaines (genre tu tournes easy à 30/40 matchs par jour) et pouf tu tombes dans les abysses de l'appli
>> >> >>
>> >> >> Mouais tinder j'ai toujours eu le bug même au début
![]()
>> >> >> Mais dans tous les cas oui c'est devenu un business comme un autre, si tu payes pas t'es ultra limité et t'espèreras pas grand chose en convs
![]()
>> >> >
>> >> >RIP
>> >> >
>> >> >Perso tinder, ça match à balle au tout début, genre vraiment 30/40 par jour et au bout de quelques semaines, on passe de 40 à 1 comme si j'avais match toutes les meufs de ma région
>> >> >
>> >> >Ils font "exprès", faut supprimer ton compte et revenir genre 1 mois après histoire de pas être shadowban, parce que quand tu delete/refait un compte = au revoir ad vitam
>> >> >
>> >> >Alors que Tinder il y a genre 5/6 piges c'était un autre délire.
>> >>
>> >> Tu dois être bg alors car je matche quasi jamais sur ce genre d'apps, ou bien c'est devenu full bots onlyfans
![]()
>> >
>> >ça va on se plaint pas, après marié actuellement donc j'ai quitté ces app
>> >
>> >Mais ouais, pas mal de bots, de meufs qui font leur pubs pour leur insta (à l'époque Only n'existait pas)
>> >
>> >Donc ouais à part recréer des comptes tous les mois et demi pour pas se faire cogner par le bot, malheureusement pas de grosses solutions à part payer
>>
>> Oh elle vient d'où ta femme ? Rencontrée sur les applis ?
>
>Chinoise et rencontrée irl via le taf
Tu vis en Chine ?
Banlieue de Shanghai ?
Faut quel salaire pour emménager dans un petit appart de l'ancienne concession française ?Non khey, j'y ai vécu quelques années mais je me suis barré.
Je me suis installé dans le sud de la Chine (Guangzhou) et j'oscille entre GZ et Hong Kong, j'ai acheté ma barraque là-bas
Franchement si tu veux vivre "convenablement", 3W5, 3W.
Je connaissais des gens qui vivaient avec genre 1W5, tu vis comme un moine shaolin
T'as acheté ta baraque à hongkong ?
C'est chiant pour faire l'aller retour gz hk en train j'ai trouvé
Non Guangzhou, je suis à HK uniquement pour des raisons pro, je n'aime pas trop HK 
Franchement ça va, ça va "vite" et c'est bien organisé en Chine, heureusement que c'est pas la SNCF qui chapeaute le tout _.gif)

Mais ouais en Chine, si tu évites quelques villes, c'est facile d'acheter un grand appart
Shanghai/Beijing/Shenzhen, si tu esquives ces trois villes, tu peux acheter un bien tranquillement.
Le 10 novembre 2025 à 11:14:48 :
[11:12:30] <Olfyssou>
Sinon toujours actif sur Interpals, mais flemme de voir les meufs IRL pour le moment, à voir l'année pro. En tout cas rien qu'à Istanbul je peux voir 3-4 meufs easy. J'ignore pourquoi mais les meufs avec qui j'ai le meilleur feeling ce sont les Turques![]()
Fais gaffe de pas finir comme l'autre khey qui s'est fait ghosted en turquie ayaa
![]()
Aya j'ai pas suivi 
Mais comme j'ai dit, j'ai 3-4 meufs faciles à aller voir, donc ça limite les risques
Mais ouais, je suis conscient que pas mal de meufs d'Interpals doivent faire les folles IVL et se chier dessus une fois que tu es sur place
Je me méfie beaucoup des Indonésiennes à ce niveau
Le 10 novembre 2025 à 11:12:37 :
[11:10:21] <Juan_Puant>
Le 10 novembre 2025 à 11:03:09 :
[10:59:14] <Juan_Puant>
Comment ça sur Tandem faut payer pour mettre des langues ?
![]()
Merde.
J'avais mis à l'époque le maximum qu'on pouvait mettre (8 je crois) pour justement élargir au plus possible ma visibilité.
Le problème c'est que j'étais beaucoup trop bombardé de messages.
Je bloquais tous les mecs qui m'écrivaient. Idem pour les meufs que je trouvais dégueulasses.
La belle époque.
![]()
Ayaaa le pire ce sont celles qui te disaient "wow t'apprends beaucoup de langues" oui oui
![]()
Après t'avais plein de brésiliens un peu louches qui t'abordaient dessus aussi![]()
Le "Et oui mademoiselle, ma bite n'a pas de frontière !" qui se transforme en "actually I'm very interested in learning more about new culture, including languages. I love to travel and I would like to visit your country in the near future" avec quelques recherches vite fait pour faire semblant de t'intéresser à autre chose que son cul.
[11:18:02] <FrenchMVP65>
> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >>
> >> >> >> >> Sur interpals j'avais un vieux selfie à l'arrache derrière un miroir et je parlais à des 8/10 russes, maintenant beaucoup moins
> >> >> >> >
> >> >> >> >Les dev ont vu le filon, ils ont vu que c'était un "tinder bis" qu'on le veuille ou non, donc maintenant ils mettent en avant ton profil si tu payes un compte premium.
> >> >> >> >
> >> >> >> >
> >> >> >> >Ils invisibilisent sciemment ton profil et t'as soudainement des matchs quand tu as un compte premium avec des boost
> >> >> >> >
> >> >> >> >Genre Tinder, tu fais un compte, tu vas matcher à balle pendant quelques semaines (genre tu tournes easy à 30/40 matchs par jour) et pouf tu tombes dans les abysses de l'appli
> >> >> >>
![]()
> >> >> >> Mais dans tous les cas oui c'est devenu un business comme un autre, si tu payes pas t'es ultra limité et t'espèreras pas grand chose en convs
![]()
> >> >> >
> >> >> >RIP
> >> >> >
> >> >> >Perso tinder, ça match à balle au tout début, genre vraiment 30/40 par jour et au bout de quelques semaines, on passe de 40 à 1 comme si j'avais match toutes les meufs de ma région
> >> >> >
> >> >> >Ils font "exprès", faut supprimer ton compte et revenir genre 1 mois après histoire de pas être shadowban, parce que quand tu delete/refait un compte = au revoir ad vitam
> >> >> >
> >> >>
> >> >> Tu dois être bg alors car je matche quasi jamais sur ce genre d'apps, ou bien c'est devenu full bots onlyfans
![]()
> >> >
> >> >
> >> >Mais ouais, pas mal de bots, de meufs qui font leur pubs pour leur insta (à l'époque Only n'existait pas)
> >> >
> >> >Donc ouais à part recréer des comptes tous les mois et demi pour pas se faire cogner par le bot, malheureusement pas de grosses solutions à part payer
> >>
> >
>
> Tu vis en Chine ?
Banlieue de Shanghai ?
Faut quel salaire pour emménager dans un petit appart de l'ancienne concession française ?Non khey, j'y ai vécu quelques années mais je me suis barré.
Je me suis installé dans le sud de la Chine (Guangzhou) et j'oscille entre GZ et Hong Kong, j'ai acheté ma barraque là-bas
Je connaissais des gens qui vivaient avec genre 1W5, tu vis comme un moine shaolin
C'est chiant pour faire l'aller retour gz hk en train j'ai trouvéNon Guangzhou, je suis à HK uniquement pour des raisons pro, je n'aime pas trop HK
Franchement ça va, ça va "vite" et c'est bien organisé en Chine, heureusement que c'est pas la SNCF qui chapeaute le tout
Mais ouais en Chine, si tu évites quelques villes, c'est facile d'acheter un grand appart
Shanghai/Beijing/Shenzhen, si tu esquives ces trois villes, tu peux acheter un bien tranquillement.
Le china dream ahi 
Le 10 novembre 2025 à 11:18:02 :
> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >>
> >> >> >> >
> >> >> >> >
> >> >> >> >
> >> >> >> >
> >> >> >>
![]()
![]()
> >> >> >
> >> >> >RIP
> >> >> >
> >> >> >
> >> >> >
> >> >>
![]()
> >> >
> >> >
> >> >
> >>
> >
>
> Tu vis en Chine ?
Banlieue de Shanghai ?
C'est chiant pour faire l'aller retour gz hk en train j'ai trouvéNon Guangzhou, je suis à HK uniquement pour des raisons pro, je n'aime pas trop HK
Franchement ça va, ça va "vite" et c'est bien organisé en Chine, heureusement que c'est pas la SNCF qui chapeaute le tout
Ça va vite mais vu que c'est un territoire "autonome" c'est casse couille les papelard à remplir j'ai trouvé
Shenzhen j'ai pas voulu y aller ça a l'air éclatax
[11:18:34] <Olfyssou>
Le 10 novembre 2025 à 11:14:48 :
[11:12:30] <Olfyssou>
Sinon toujours actif sur Interpals, mais flemme de voir les meufs IRL pour le moment, à voir l'année pro. En tout cas rien qu'à Istanbul je peux voir 3-4 meufs easy. J'ignore pourquoi mais les meufs avec qui j'ai le meilleur feeling ce sont les Turques![]()
Fais gaffe de pas finir comme l'autre khey qui s'est fait ghosted en turquie ayaa
![]()
Aya j'ai pas suivi
Mais comme j'ai dit, j'ai 3-4 meufs faciles à aller voir, donc ça limite les risques
![]()
Mais ouais, je suis conscient que pas mal de meufs d'Interpals doivent faire les folles IVL et se chier dessus une fois que tu es sur place
Bah les turques surtout elles ont un gros problème elles sont ultra bipolaires
Un coup elles font les chaudasses un coup elles vont te ghost sans vergogne donc elles sont pas fiables
Purée t'as pas tord clé
Ca m'est arrivé et c'était très souvent avec des Turques
Elles sont hyper avenantes (parfois super rapidement) mais du jour au lendemain peuvent te ghoster ou te répondre 3j plus tard
Les filles de l'est par exemple sont moins chaudes rapidement, mais plus fiable sur le long terme selon mon xp
[11:18:48] <Juan_Puant>
Le 10 novembre 2025 à 11:12:37 :
[11:10:21] <Juan_Puant>
Le 10 novembre 2025 à 11:03:09 :
[10:59:14] <Juan_Puant>
Comment ça sur Tandem faut payer pour mettre des langues ?
![]()
Merde.
J'avais mis à l'époque le maximum qu'on pouvait mettre (8 je crois) pour justement élargir au plus possible ma visibilité.
Le problème c'est que j'étais beaucoup trop bombardé de messages.
Je bloquais tous les mecs qui m'écrivaient. Idem pour les meufs que je trouvais dégueulasses.
La belle époque.
![]()
Ayaaa le pire ce sont celles qui te disaient "wow t'apprends beaucoup de langues" oui oui
![]()
Après t'avais plein de brésiliens un peu louches qui t'abordaient dessus aussi![]()
Le "Et oui mademoiselle, ma bite n'a pas de frontière !" qui se transforme en "actually I'm very interested in learning more about new culture, including languages. I love to travel and I would like to visit your country in the near future" avec quelques recherches vite fait pour faire semblant de t'intéresser à autre chose que son cul.
![]()
J'étais un peu plus direct c'est ce qui a dû me coûter des bans ayaa
Après je disais juste que je voulais parler avec le plus de monde possible vu que l'appli marche de cette manière 
[11:19:23] <Providenia>
Ces applis sont mortes et pleine des faux comptes mais bon j'y ai rencontré ma copine actuelle ainsi qu'une bonne partie des relations des 6 dernières années
Quelle origine ?
Le 10 novembre 2025 à 11:20:26 :
Le 10 novembre 2025 à 11:18:02 :
> Le 10 novembre 2025 à 11:08:26 :
> > Le 10 novembre 2025 à 10:59:47 :
> > >[10:55:08] <FrenchMVP65>
> > >> Le 10 novembre 2025 à 10:53:20 :
> > >> >[10:52:26] <FrenchMVP65>
> > >> >> Le 10 novembre 2025 à 10:48:39 :
> > >> >> >[10:47:00] <FrenchMVP65>
> > >> >> >> Le 10 novembre 2025 à 10:44:38 :
> > >> >> >> >[10:42:48] <FrenchMVP65>
> > >> >> >> >> Le 10 novembre 2025 à 10:39:35 :
> > >> >> >> >> >[10:35:43] <FrenchMVP65>
> > >> >> >> >> >> Le 10 novembre 2025 à 10:34:41 :
> > >> >> >> >> >> >[10:33:46] <FrenchMVP65>
> > >> >> >> >> >> >C'est finito tandem, ils ont détruit l'appli
> > >> >> >> >> >>
> > >> >> >> >> >> Ouais c'est devenu un gros pay to win c'est abusé
> > >> >> >> >> >
> > >> >> >> >> >La même photo il y a 5 ans
> > >> >> >> >> >
> > >> >> >> >> >239032902390239090 personnes te parlent par jour.
> > >> >> >> >> >
> > >> >> >> >> >
> > >> >> >> >> >
> > >> >> >> >> >Maintenant, t'es invisible si t'as pas le compte premium
> > >> >> >> >>
> > >> >> >> >> Sur interpals j'avais un vieux selfie à l'arrache derrière un miroir et je parlais à des 8/10 russes, maintenant beaucoup moins
> > >> >> >> >
> > >> >> >> >Les dev ont vu le filon, ils ont vu que c'était un "tinder bis" qu'on le veuille ou non, donc maintenant ils mettent en avant ton profil si tu payes un compte premium.
> > >> >> >> >
> > >> >> >> >Pareil avec Tinder, Tantan etc etc
> > >> >> >> >
> > >> >> >> >Ils invisibilisent sciemment ton profil et t'as soudainement des matchs quand tu as un compte premium avec des boost
> > >> >> >> >
> > >> >> >> >Genre Tinder, tu fais un compte, tu vas matcher à balle pendant quelques semaines (genre tu tournes easy à 30/40 matchs par jour) et pouf tu tombes dans les abysses de l'appli
> > >> >> >>
> > >> >> >> Mouais tinder j'ai toujours eu le bug même au début
![]()
> > >> >> >> Mais dans tous les cas oui c'est devenu un business comme un autre, si tu payes pas t'es ultra limité et t'espèreras pas grand chose en convs
![]()
> > >> >> >
> > >> >> >RIP
> > >> >> >
> > >> >> >Perso tinder, ça match à balle au tout début, genre vraiment 30/40 par jour et au bout de quelques semaines, on passe de 40 à 1 comme si j'avais match toutes les meufs de ma région
> > >> >> >
> > >> >> >Ils font "exprès", faut supprimer ton compte et revenir genre 1 mois après histoire de pas être shadowban, parce que quand tu delete/refait un compte = au revoir ad vitam
> > >> >> >
> > >> >> >Alors que Tinder il y a genre 5/6 piges c'était un autre délire.
> > >> >>
> > >> >> Tu dois être bg alors car je matche quasi jamais sur ce genre d'apps, ou bien c'est devenu full bots onlyfans
![]()
> > >> >
> > >> >ça va on se plaint pas, après marié actuellement donc j'ai quitté ces app
> > >> >
> > >> >Mais ouais, pas mal de bots, de meufs qui font leur pubs pour leur insta (à l'époque Only n'existait pas)
> > >> >
> > >> >Donc ouais à part recréer des comptes tous les mois et demi pour pas se faire cogner par le bot, malheureusement pas de grosses solutions à part payer
> > >>
> > >> Oh elle vient d'où ta femme ? Rencontrée sur les applis ?
> > >
> > >Chinoise et rencontrée irl via le taf
> >
> > Tu vis en Chine ?
>
> Ouais je suis en Chine khey, je me suis installé avec ma femme là-bas
Banlieue de Shanghai ?
Ça va vite mais vu que c'est un territoire "autonome" c'est casse couille les papelard à remplir j'ai trouvé
Shenzhen j'ai pas voulu y aller ça a l'air éclatax
Ah ouais tu parles de la "frontiière", ça va vite franchement, ils ont l'habitude, t'as beaucoup de gens qui vivent à SZ mais qui taf à HK pour les thunes 
C'est un peu comme chez nous les frontaliers Suisses, ça va en Suisse pour l'argent et ça rentre en Fronce le soir.
Le 10 novembre 2025 à 11:21:59 :
Ces applis sont mortes et pleine des faux comptes mais bon j'y ai rencontré ma copine actuelle ainsi qu'une bonne partie des relations des 6 dernières annéesQuelle origine ?
J'ai rencontré un peu du monde entier, notamment sur Paris et beaucoup d'européens
Ma copine actuelle est ukrainienne
[11:21:31] <Olfyssou>
Purée t'as pas tord cléCa m'est arrivé et c'était très souvent avec des Turques
Elles sont hyper avenantes (parfois super rapidement) mais du jour au lendemain peuvent te ghoster ou te répondre 3j plus tard
Oui les turques et polonaises ce sont les pires elles changent d'humeur h24
Du coup je me fie plus trop à elles ahi
[11:22:50] <Providenia>
Le 10 novembre 2025 à 11:21:59 :
Ces applis sont mortes et pleine des faux comptes mais bon j'y ai rencontré ma copine actuelle ainsi qu'une bonne partie des relations des 6 dernières annéesQuelle origine ?
J'ai rencontré un peu du monde entier, notamment sur Paris et beaucoup d'européens
Ma copine actuelle est ukrainienne
Ah pas mal, une réfugiée ou tu l'as rencontrée sur une appli ?
[11:24:16] <Olfyssou>
En ce moment je parle à une Brésilienne, le malaise quand elle m'envoie des nudes, me propose de venir la voir, alors qu'elle a full photos (récentes) avec son copain sur Insta. Cette situation m'est arrivée plein de fois![]()
Ayaaa elle a un mec ? Chaud
Les brésiliennes sont assez chaudes en effet, ce sont les plus faciles ahi
JvArchive compagnon