Le 10 novembre 2025 à 11:35:11 :
De toute manière les meufs mariées sur ce genre d'apps c'est qu'elles s'ennuient dans leur couple je vois que ça![]()
Y'en a une qui m'avait envoyé une photo d'elle en lingerie même pas censurée ni rien![]()

Ouais c'est ça, après je suis sûr que la plupart ne passerait pas à l'acte IRL, en dépit de ce qu'elles disent parfois. Comme tu dis, c'est juste parce qu'elles doivent s'emmerder sexuellement dans leur couple, et parler de cul/envoyer des nudes avec des random étrangers, ça permet de compenser ça sans trop culpabiliser
Moi je me demande surtout comment elles font pour parler autant en étant en couple, quand je vivais avec ma meuf, j'aurais jamais pu faire ça
Au boulot j'avais pas le temps et le soir ben on était ensemble ahi
[11:42:37] <Olfyssou>
Le 10 novembre 2025 à 11:35:11 :
De toute manière les meufs mariées sur ce genre d'apps c'est qu'elles s'ennuient dans leur couple je vois que ça![]()
Y'en a une qui m'avait envoyé une photo d'elle en lingerie même pas censurée ni rien![]()
Ouais c'est ça, après je suis sûr que la plupart ne passerait pas à l'acte IRL, en dépit de ce qu'elles disent parfois. Comme tu dis, c'est juste parce qu'elles doivent s'emmerder sexuellement dans leur couple, et parler de cul/envoyer des nudes avec des random étrangers, ça permet de compenser ça sans trop culpabiliser
Moi je me demande surtout comment elles font pour parler autant en étant en couple, quand je vivais avec ma meuf, j'aurais jamais pu faire ça
Au boulot j'avais pas le temps et le soir ben on était ensemble ahi
Oui voilà elles font juste ça pour passer le temps sans aller plus loin, et souvent elles vont finir par ghost tout de même 
Bah comme j'ai dit leur mec doit sûrement plus leur prêter attention et du coup elles passent leurs journées sur leur tel à parler avec des randoms 
Quand tu vois les canons russes qui te parlent ...
Sinon j'ai eu l'occasion de rencontrer 2 chinoises de Canton avant et les avoir rencontré IRL , ça fait du bien.
[11:50:20] <Olfyssou>
Oui parfois dès que ça va mieux dans leur couple tu finis par être ghostNonobstant, les nudes restent eux
![]()
Tu as prévu de rencontrer des meufs IRL khey sinon? Ou tu fais comme moi, virtuel only pour le moment car flemme d'aller plus loin?
J'ai fait des irl déjà et j'aimerais bien en refaire, le virtuel c'est bien mais se passe pas grand chose au final donc bon
Le 10 novembre 2025 à 11:17:23 :
[11:16:33] <BarAeau>
Encore un pauvre LFIste devenu addict au forum à force d'y faire sa propagande
T'en fais pas khey, tu finiras par te fondre dans la masse![]()
Par contre effrayant le nombre de LFIstes ici alors que ça a jamais été de gauche ici
![]()
Ça me rappelle les bots pro merluche qui ont disparu après sa défaite cuisante ayaaa
Melanchon a pourtant remercié publiquement le 18-25 pour leur soutient 
[11:56:24] <Lupin-le-3>
Le 10 novembre 2025 à 11:17:23 :
[11:16:33] <BarAeau>
Encore un pauvre LFIste devenu addict au forum à force d'y faire sa propagande
T'en fais pas khey, tu finiras par te fondre dans la masse![]()
Par contre effrayant le nombre de LFIstes ici alors que ça a jamais été de gauche ici
![]()
Ça me rappelle les bots pro merluche qui ont disparu après sa défaite cuisante ayaaaMelanchon a pourtant remercié publiquement le 18-25 pour leur soutient
Le 10 novembre 2025 à 11:23:32 :
[11:22:50] <Providenia>
Le 10 novembre 2025 à 11:21:59 :
[11:19:23] <Providenia>
Ces applis sont mortes et pleine des faux comptes mais bon j'y ai rencontré ma copine actuelle ainsi qu'une bonne partie des relations des 6 dernières annéesQuelle origine ?
J'ai rencontré un peu du monde entier, notamment sur Paris et beaucoup d'européens
Ma copine actuelle est ukrainienneAh pas mal, une réfugiée ou tu l'as rencontrée sur une appli ?
Sur l'appli avant la guerre deja
Je partage le script les kheys, faite en bon usage. Fonctionne avec Tandem pour faire sauter la limite de 10 messages et etre en full no-limite (uniquement sur l'application web, ça fais 6 mois que je l'utilise mais je dois etre le seule).
https://pastecode.io/s/bxckw3ta
Je sais qu'il y a moyen de reverse-engineer pas mal de chose aussi, concernant les filtres, par exemple j'avais commencer a trouver un moyen pour filtrer uniquement les femmes (normalement ont peux que avec le même sexe). Aussi pour les langues, leur site web est assez bidon en terme de sécu (mais j'en dit pas plus ahi)
En échange, je veux bien de petites photos alléchantes avec le traditionnel fond miteux des favelas. (Les vrais s’en souviennent.)
Gg à toi mon clé 
Perso je vis près de la frontière Suisse mais malheureusement elles sont pas nombreuses sur l'appli ahi (et j'osef aussi de parler à des Suisse )
(tandem)[12:05:03] <whitesmoke>
Je partage le script les kheys, faite en bon usage. Fonctionne avec Tandem pour faire sauter la limite de 10 messages et etre en full no-limite (uniquement sur l'application web, ça fais 6 mois que je l'utilise mais je dois etre le seule).![]()
https://pastecode.io/s/bxckw3ta
Je sais qu'il y a moyen de reverse-engineer pas mal de chose aussi, concernant les filtres, par exemple j'avais commencer a trouver un moyen pour filtrer uniquement les femmes (normalement ont peux que avec le même sexe). Aussi pour les langues, leur site web est assez bidon en terme de sécu (mais j'en dit pas plus ahi)
![]()
En échange, je veux bien de petites photos alléchantes avec le traditionnel fond miteux des favelas. (Les vrais s’en souviennent.)
![]()
Ayaaaa cimer j'irai voir, mais c'est toi qui l'a créé ou tu l'as trouvé sur internet ? 
[12:05:04] <Olfyssou>
Gg à toi mon cléPerso je vis près de la frontière Suisse mais malheureusement elles sont pas nombreuses sur l'appli ahi (et j'osef aussi de parler à des Suisse )
J'avais parlé longuement à une suissesse italienne jusqu'à ce qu'elle se barre avec un autre le jour de mon anniv en plus
JvArchive compagnon