Topic de modopuceau2z :

[13NOV] "pire" que le gore ?

En plus maintenant t'es obligé de surveiller tes fautes pour pas passer pour un con

Le 12 novembre 2025 Ă  04:46:26 :

Le 12 novembre 2025 Ă  04:45:13 :

Le 12 novembre 2025 Ă  04:44:07 :

Le 12 novembre 2025 Ă  04:42:41 :

Le 12 novembre 2025 Ă  04:42:15 :

> Le 12 novembre 2025 Ă  04:39:58 :

> > Le 12 novembre 2025 Ă  04:24:41 :

> > > Le 12 novembre 2025 Ă  04:22:46 :

> > > > Le 12 novembre 2025 Ă  04:19:55 :

> > > > Votre fascination pour la peine de mort n'a aucun sens

> > > >

> > > > Ça ne marche pas

> > > >

> > > > On a torturé pendant des siècles en France

> > > > Ça n'a pas marché

> > >

> > > C'est pas une question de torture ou de vengeance clé.

> > > C'est histoire de permettre aux victimes de tourner la page, a la population d'etre plus sereine en sachant qu'il n'y aura jamais de recidive.

> > > Des trucs comme ca.

> >

> > C'est pas ça le rôle de la justice

>

> Bah si.

> La justice est censée appliquer le souhait du peuple deja, ce qui n'est plus fait depuis des lustres

Non la justice fait respecter la lois
La loi est écrite par les députés
Les députés son élu par les français

Putain mais tu peux pas écrire correctement une seule putain de phrase, c'est trop te demander ?

Non la justice fait respecter la lois

Et absolument pas en plus. C'est justement ce qu'on ne voit plus dans notre pays et qui fout la merde.
C'est exactement le problème qu'on a. :rire:

Non je ne te respecte pas

T'as raison, tu vas bien noyer le poisson quant à la hauteur de tes capacités en nous disant ça.

On skip l'Ad personam et ont passe directement a l'utilme stratagème a ce sur je vois

Oui, ont passe a l'utilme stratagème a ce sur je vois

En fait le 13 novembre me fait me dire un truc. La mixité ça fonctionne pas, du moins avec certains peuples et vous savez de qui je parle.

C'est un fait que ce soit d'un coté comme de l'autre certains peuples au dela de ne pas pouvoir se mélanger ne peuvent pas vivre ensemble. Des exceptions qui confirment la regle existent bien entendu mais une grande majorité ne peut pas se fondre dans le peuple français. C'est indéniable, pourtant la France continue de les faire venir sur son sol par milliers chaque année (notamment via les visas étudiants, et il ne repartent jamais), c'est totalement incompréhensible.

Le 12 novembre 2025 Ă  04:39:58 :

Le 12 novembre 2025 Ă  04:24:41 :

Le 12 novembre 2025 Ă  04:22:46 :

Le 12 novembre 2025 Ă  04:19:55 :
Votre fascination pour la peine de mort n'a aucun sens

Ça ne marche pas

On a torturé pendant des siècles en France
Ça n'a pas marché

C'est pas une question de torture ou de vengeance clé.
C'est histoire de permettre aux victimes de tourner la page, a la population d'etre plus sereine en sachant qu'il n'y aura jamais de recidive.
Des trucs comme ca.

C'est pas ça le rôle de la justice

Bah si.
La justice est censée appliquer le souhait du peuple deja, ce qui n'est plus fait depuis des lustres

La justice n'est pas au service du peuple, mais de la loi qui elle est sujette au peuple.
C'est souvent une assez mauvaise idée de laisser la porte ouverte au justice populaire.

Le 12 novembre 2025 Ă  04:49:42 :
En fait le 13 novembre me fait me dire un truc. La mixité ça fonctionne pas, du moins avec certains peuples et vous savez de qui je parle.

C'est un fait que ce soit d'un coté comme de l'autre certains peuples au dela de ne pas pouvoir se mélanger ne peuvent pas vivre ensemble. Des exceptions qui confirment la regle existent bien entendu mais une grande majorité ne peut pas se fondre dans le peuple français. C'est indéniable, pourtant la France continue de les faire venir sur son sol par milliers chaque année (notamment via les visas étudiants, et il ne repartent jamais), c'est totalement incompréhensible.

Moi je pense que c'est plutôt l'inverse au niveau des "exceptions qui confirment la règle".

Il suffit de 10 terroristes pour rendre un pays invivable.
Tu rajoutes par-dessus ça une belle couche de cas sociaux pour rendre ça extrêmement énervant au quotidien.

Et tu obtiens une belle bouillie où les gens sont sur le qui-vive à certaines stations de métro. :)

Y a eu des statistiques là-dessus, et en fait t'as pas besoin d'importer tant que ça de fouteurs de merde pour que ça devienne un bordel sans nom. En réalité, extrêmement peu suffisent. Le problème c'est qu'ils viennent du même endroit et à un moment donné c'est pas à nous de rétablir l'ordre sur la planète en prenant tous les risques.

Et sinon, la mixité ça fonctionne. Dans les entreprises qui ont tout compris en tout cas ça marche très bien.
Regarde : quand c'est la mixité entre des employés de New York, de Tokyo, de Singapour et de Dubaï par exemple. On se demande pourquoi. :rire:

Le 12 novembre 2025 Ă  04:53:05 :

Le 12 novembre 2025 Ă  04:39:58 :

Le 12 novembre 2025 Ă  04:24:41 :

Le 12 novembre 2025 Ă  04:22:46 :

Le 12 novembre 2025 Ă  04:19:55 :
Votre fascination pour la peine de mort n'a aucun sens

Ça ne marche pas

On a torturé pendant des siècles en France
Ça n'a pas marché

C'est pas une question de torture ou de vengeance clé.
C'est histoire de permettre aux victimes de tourner la page, a la population d'etre plus sereine en sachant qu'il n'y aura jamais de recidive.
Des trucs comme ca.

C'est pas ça le rôle de la justice

Bah si.
La justice est censée appliquer le souhait du peuple deja, ce qui n'est plus fait depuis des lustres

La justice n'est pas au service du peuple, mais de la loi qui elle est sujette au peuple.
C'est souvent une assez mauvaise idée de laisser la porte ouverte au justice populaire.

Ok mais as-tu déjà lu ne serait-ce que les premières pages d'un précis de Dalloz ?
Ça te suffirait à savoir que tu dis n'importe quoi.

Le 12 novembre 2025 Ă  04:54:13 :

Moi je pense que c'est plutôt l'inverse au niveau des "exceptions qui confirment la règle".

Tu rajoutes par-dessus ça une belle couche de cas sociaux pour rendre ça extrêmement énervant au quotidien.

Et tu obtiens une belle bouillie où les gens sont sur le qui-vive à certaines stations de métro. :)

Y a eu des statistiques là-dessus, et en fait t'as pas besoin d'importer tant que ça de fouteurs de merde pour que ça devienne un bordel sans nom. En réalité, extrêmement peu suffisent. Le problème c'est qu'ils viennent du même endroit et à un moment donné c'est pas à nous de rétablir l'ordre sur la planète en prenant tous les risques.

Et sinon, la mixité ça fonctionne. Dans les entreprises qui ont tout compris en tout cas ça marche très bien.
Regarde : quand c'est la mixité entre des employés de New York, de Tokyo, de Singapour et de Dubaï par exemple. On se demande pourquoi. :rire:

Je ne les nommerais pas mais nous avons une "mixité" spéciale en france. Nous avons fait venir sur notre sol des gens avec qui nous avons été en guerre. Ces gens viennent en France avec un esprit revenchard totalement incompatible avec une integration réussie. Ils viennent aussi dans un pays ou il existe des libertés , des droits et une justice parfois considéré comme laxiste dans leur pays d'origine. Alors oui les terroristes peuvent venir de tout bord, mais ce climat général est un terreau fertile à la venue de ces gens sur notre sol puisque ils se fondent dans la masse.

Concernant les exeptions attention bien entendu l'écrasante majorité ne cautionne pas ce qu'il s'est passé, mais ce n'est pas pour autant qu'ils soutiennent la France, ses valeurs ou ses citoyens. Il suffit d'aller dans une famille au hasard et d'écouter leur discussion pour comprendre qu'il y a une sorte de rancoeur complétement généralisé de la france, des français de leurs valeurs de leur mode de vie, ils pretent allegance à leur pays d'origine mais sont en france pour l'argent et les commodités, il n'y a strictement aucun sentiment patriotique réel, et plus les générations se succèdent et plus ça se degrade. L'immigration à singapour ou aux emirats est complétement différente, de par la severité de la justice dans ces pays, extremement punitive et qui renvoit immediatement la personne dans son pays d'origine au moindre probleme, en france on sait ce qu'il se passe. C'est malheureusement un peuple qui ne comprend que la violence et la punition, la gentillesse et le laxisme ne representent qu'une faiblesse pour eux. Malheureusement les français ne l'ont jamais compris ou on feint de ne jamais l'avoir compris. Les exceptions silencieuses dont tu parles qui gacheraient le travail de millions de personnes honnetes c'est vrai, mais ces personnes tout honnetes soient elles, ne sont pas intégré pour autant, c'est une nuance extremement importante qui fait toute la différence.

Le 12 novembre 2025 Ă  05:08:57 :

Le 12 novembre 2025 Ă  04:54:13 :

Je ne les nommerais pas mais nous avons une "mixité" spéciale en france. Nous avons fait venir sur notre sol des gens avec qui nous avons été en guerre. Ces gens viennent en France avec un esprit revenchard totalement incompatible avec une integration réussie. Ils viennent aussi dans un pays ou il existe des libertés , des droits et une justice parfois considéré comme laxiste dans leur pays d'origine. Alors oui les terroristes peuvent venir de tout bord, mais ce climat général est un terreau fertile à la venue de ces gens sur notre sol puisque ils se fondent dans la masse.

Concernant les exeptions attention bien entendu l'écrasante majorité ne cautionne pas ce qu'il s'est passé, mais ce n'est pas pour autant qu'ils soutiennent la France, ses valeurs ou ses citoyens. Il suffit d'aller dans une famille au hasard et d'écouter leur discussion pour comprendre qu'il y a une sorte de rancoeur complétement généralisé de la france, des français de leurs valeurs de leur mode de vie, ils pretent allegance à leur pays d'origine mais sont en france pour l'argent et les commodités, il n'y a strictement aucun sentiment patriotique réel, et plus les générations se succèdent et plus ça se degrade. L'immigration à singapour ou aux emirats est complétement différente, de par la severité de la justice dans ces pays, extremement punitive et qui renvoit immediatement la personne dans son pays d'origine au moindre probleme, en france on sait ce qu'il se passe. C'est malheureusement un peuple qui ne comprend que la violence et la punition, la gentillesse et le laxisme ne representent qu'une faiblesse pour eux. Malheureusement les français ne l'ont jamais compris ou on feint de ne jamais l'avoir compris. Les exceptions silencieuses dont tu parles qui gacheraient le travail de millions de personnes honnetes c'est vrai, mais ces personnes tout honnetes soient elles, ne sont pas intégré pour autant, c'est une nuance extremement importante qui fait toute la différence.

C'est curieux, je vois de qui tu parles :)

Et oui, quand ils sont autonomes et capables de ne pas avoir d'attaches avec la France (partir aux États-Unis/même juste y avoir un peu de famille, ou partir dans n'importe quel autre pays) et qu'ils y sont pour y vivre comme ils pourraient vivre ailleurs, là, le "citoyen du monde" ça fonctionne.

S'ils s'intègrent en France c'est parce qu'ils pourraient très bien le faire aussi ailleurs, sinon ils ne s'intègrent jamais nulle part.

Globalement je préfère les marocains, ils sont bien moins chiants et font bien moins de chichis à la con.

Quant à la naïveté générale d'attendre quoi que ce soit de personnes qui sont juste des bons à rien et parfaitement indécrottables, je trouve ça complètement incompréhensible. Ça fait partie de ce qu'on m'a enseigné avant même que je sois adolescent, mais on a encore des adultes qui s'imaginent que n'importe qui peut devenir n'importe quoi... :ouch:

Moi ce qui me choque c'est que les gens ont dĂ» aller travailler le lendemain
Je parle pas des victimes directes mais des gens comme les serveurs des restaurants autour (qui ont vu l'explosion), les gérants des commerces alentours...

Ils ont forcément allé au travail, ces lieux sont ouverts le samedi et seulement certains lieux ont été fermé toute la journée du samedi
Beaucoup ont ouvert le samedi matin, puis fermé le samedi après midi

Je me dis qu'après avoir vécu ça, après avoir vu ces choses là, ils sont rentrés chez eux
Ils se sont douchés, ils ont mangé
Se sont couchés
Puis le lendemain ont enfilé leur uniforme de travail

Ou même ceux qui avaient pas vu tout ça, se dire "ok je retourne au travail", marcher dans les rues le samedi matin... c'est hardcode

Pareil, les policiers ou éboueurs qui prenaient le service le samedi matin
De mémoire il y avait encore du sang sur routes/les murs proches des explosions

Il y a aussi les couche tôt qui n'ont réalisé que le samedi en se réveillant les évènements de la veille
Parfois en chemin, parfois en arrivant sur leur lieu de travail, en recevant un message ouvert au petit matin...

Le 12 novembre 2025 Ă  05:48:03 :
Je parle pas des victimes directes mais des gens comme les serveurs des restaurants autour (qui ont vu l'explosion), les gérants des commerces alentours...

Ils ont forcément allé au travail, ces lieux sont ouverts le samedi et seulement certains lieux ont été fermé toute la journée du samedi

Je me dis qu'après avoir vécu ça, après avoir vu ces choses là, ils sont rentrés chez eux
Se sont couchés

Ou même ceux qui avaient pas vu tout ça, se dire "ok je retourne au travail", marcher dans les rues le samedi matin... c'est hardcode

Il y a aussi les couche tôt qui n'ont réalisé que le samedi en se réveillant les évènements de la veille
Parfois en chemin, parfois en arrivant sur leur lieu de travail, en recevant un message ouvert au petit matin...

Regarde la série En Thérapie :ok:

C'est exactement sur ça

Perso rien à voir mais j'étais en Asie, pour nous c'est arrivé tard dans la nuit donc je dormais. Une amie m'a réveillé le lendemain en toquant à ma chambre d'hôtel, au début j'ai cru à une blague (une bonne blague de merde). Elle elle avait suivi le truc tout le long

Ce qui m'a frappé c'est que dans la rue à Bangkok tous le monde en parlait, les gens savaient que des français étaient dans cet hôtel, les gens sont venus nous voir, ils nous disaient de les suivre devant la télé ect

C'était assez fou. Puis après j'ai commencé à être parano pour les gens que je connaissais, alors que statistiquement y'avait très peu de chances qu'il leur soit arrivé quelque chose

Le 12 novembre 2025 Ă  05:49:40 :

Se sont couchés

C'est exactement sur ça

Non mais je vais voir si je trouve des extraits sur yt
merci de la reco khey

Le 12 novembre 2025 Ă  05:51:14 :

Le 12 novembre 2025 Ă  05:49:40 :

Se sont couchés

C'est exactement sur ça

Non mais je vais voir si je trouve des extraits sur yt
merci de la reco khey

https://www.youtube.com/watch?v=E2WSVOU1g1o&pp=ygUWZW4gdGjDqXJhcGllIHNhaXNvbiAxIA%3D%3D

Te formalise pas sur la forme de la bande annonce, c'est vraiment prenant :oui:

Croire que la justice fait son travail en france :honte:

Données du topic

Auteur
modopuceau2z
Date de création
12 novembre 2025 Ă  02:40:30
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !