Le 12 novembre 2025 à 03:06:05 :
Le 12 novembre 2025 à 02:54:21 :
Le 12 novembre 2025 à 02:53:36 :
Les cités sont remplies de terroristes en puissanceOuais mais l'OP fait barrage à la haine donc FF
Les mrvs de cités ont plusieurs casquettes d'après les chof, dealer, voleur, violeurs, terroristes, ça dépend de la météo et c'est étonnant que les chofa les connaissent si bien eux qui ne fréquentent personne et n'ont pas vu un arabe irl depuis 2017
On ne fréquente pas personne, on s'isole entre nous pour avoir la paix.
Et effectivement vous n'êtes pas dans nos bureaux les fouteurs de merde.
Le 12 novembre 2025 à 03:04:56 :
Le 12 novembre 2025 à 03:02:38 :
Le 12 novembre 2025 à 03:01:33 :
Le 12 novembre 2025 à 03:01:09 :
Le 12 novembre 2025 à 02:57:09 :
> Le 12 novembre 2025 à 02:54:22 :
> > Le 12 novembre 2025 à 02:53:22 :
> > Mais quels étaient les motifs déjà de ces attaques
?
>
> S’attaquer à Paris. Apparemment c’était à cause d’Hollande qui s’attaquait à la Syrie d’après un terroriste du Bataclan (rapporté par une victime).
Les deux seules raisons c'est qu'on accepte d'être en contact avec eux et d'en recevoir chez nous.
Tu regardes les pays où ils n'interagissent JAMAIS avec une certaine topologie d'individus ('faut deviner laquelle) et étrangement on ne parle jamais de terrorisme là-bas, ni même d'Israël/Palestine.
Quel pays par exemple ?
Je sais pas, à tout hasard un certain pays actuellement en guerre et dont PERSONNE ne veut des habitants sauf nous ?
Quel pays est épargné en interagissant pas je voulais dire ?
Japon, Corée du Sud, Islande, Finlande, Norvège, Nouvelle-Zélande, Bhoutan, Taïwan
Japon: moins de 0,1% de musulmans, principalement des immigrants ou étudiants étrangers.
Corée du Sud: environ 0,2% de musulmans, majoritairement étrangers (Indonésiens, Pakistanais, Iraniens).
Islande: moins de 1% de musulmans, souvent des immigrants ou réfugiés.
Finlande / Norvège: 12% de musulmans, principalement des immigrés ou descendants d’immigrés.
Nouvelle-Zélande: environ 12% de musulmans, communauté multiculturelle (Fidji, Pakistan, Moyen-Orient).
Bhoutan: population musulmane quasi inexistante.
Taïwan: moins de 0,3% de musulmans, souvent des travailleurs étrangers ou étudiants.
Comment expliquer la situation Finlande et la norvege ? Et dans une autre mesure la nouvelle Zélande
En dépit du nombre important ?
Le Danemark me semble épargné aussi
Les cités sont remplies de terroristes en puissanceOuais mais l'OP fait barrage à la haine donc FF
Les mrvs de cités ont plusieurs casquettes d'après les chof, dealer, voleur, violeurs, terroristes, ça dépend de la météo et c'est étonnant que les chofa les connaissent si bien eux qui ne fréquentent personne et n'ont pas vu un arabe irl depuis 2017
C est faux du coup ?
Le 12 novembre 2025 à 03:07:34 :
Le 12 novembre 2025 à 03:04:56 :
Le 12 novembre 2025 à 03:02:38 :
Le 12 novembre 2025 à 03:01:33 :
Le 12 novembre 2025 à 03:01:09 :
> Le 12 novembre 2025 à 02:57:09 :
> > Le 12 novembre 2025 à 02:54:22 :
> > > Le 12 novembre 2025 à 02:53:22 :
> > > Mais quels étaient les motifs déjà de ces attaques
?
> >
> > S’attaquer à Paris. Apparemment c’était à cause d’Hollande qui s’attaquait à la Syrie d’après un terroriste du Bataclan (rapporté par une victime).
>
> Les deux seules raisons c'est qu'on accepte d'être en contact avec eux et d'en recevoir chez nous.
>
> Tu regardes les pays où ils n'interagissent JAMAIS avec une certaine topologie d'individus ('faut deviner laquelle) et étrangement on ne parle jamais de terrorisme là-bas, ni même d'Israël/Palestine.
Quel pays par exemple ?
Je sais pas, à tout hasard un certain pays actuellement en guerre et dont PERSONNE ne veut des habitants sauf nous ?
Quel pays est épargné en interagissant pas je voulais dire ?
Japon, Corée du Sud, Islande, Finlande, Norvège, Nouvelle-Zélande, Bhoutan, Taïwan
Japon: moins de 0,1% de musulmans, principalement des immigrants ou étudiants étrangers.
Corée du Sud: environ 0,2% de musulmans, majoritairement étrangers (Indonésiens, Pakistanais, Iraniens).
Islande: moins de 1% de musulmans, souvent des immigrants ou réfugiés.
Finlande / Norvège: 12% de musulmans, principalement des immigrés ou descendants d’immigrés.
Nouvelle-Zélande: environ 12% de musulmans, communauté multiculturelle (Fidji, Pakistan, Moyen-Orient).
Bhoutan: population musulmane quasi inexistante.
Taïwan: moins de 0,3% de musulmans, souvent des travailleurs étrangers ou étudiants.
Comment expliquer la situation Finlande et la norvege ? Et dans une autre mesure la nouvelle Zélande
En dépit du nombre important ?
Bah tout simplement parce que... je m'étais gouré de chiffres en fait.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_musulmans_par_pays
Je m'étais posé la même question, oups.
D'autant qu'ils y avaient gouté il y a quelques années et ça ne s'était pas bien passé du tout justement : https://www.valeursactuelles.com/societe/norvege-une-criminalite-de-plus-en-plus-forte-fait-regretter-la-politique-migratoire
Le 12 novembre 2025 à 03:09:41 :
C est faux du coup ?
C'est un orc c'est tout.
Et si, on en voit justement. Et y en a ras le cul.
C'est pas parce que j'en connais une dizaine qui sont respectueux (dieu merci que ça existe quand même) que je vais remettre en question ma vision des choses. Et d'ailleurs, même eux n'en peuvent plus de vous non plus. J'en suis à entendre des arabes me dire qu'ils ont changé de salle de sport parce qu'ils ne supportent plus de voir des arabes, et c'est pas moi qui m'appelle Rayane.
Donc tu peux remballer ton argumentaire victimaire.
Le 12 novembre 2025 à 03:11:54 :
C est faux du coup ?
C'est un orc c'est tout.
Et si, on en voit justement. Et y en a ras le cul.C'est pas parce que j'en connais une dizaine qui sont respectueux (dieu merci que ça existe quand même) que je vais remettre en question ma vision des choses. Et d'ailleurs, même eux n'en peuvent plus de vous non plus. J'en suis à entendre des arabes me dire qu'ils ont changé de salle de sport parce qu'ils ne supportent plus de voir des arabes, et c'est pas moi qui m'appelle Rayane.
Moi ou lui ? J ai pris 2 ban defs tout a l heure je fais attention
Parce qu il n a sorti aucun argumentaire
C était une question rethorique de ma part , j attendais de voir ce qu il allait me sortir et quelles pirouettes il allait faire , parce qu on dirait un mauvais troll
Le 12 novembre 2025 à 03:17:41 :
Le 12 novembre 2025 à 03:11:54 :
> Le 12 novembre 2025 à 02:53:36 :
> Les cités sont remplies de terroristes en puissance
Ouais mais l'OP fait barrage à la haine donc FF
C est faux du coup ?
C'est un orc c'est tout.
Et si, on en voit justement. Et y en a ras le cul.C'est pas parce que j'en connais une dizaine qui sont respectueux (dieu merci que ça existe quand même) que je vais remettre en question ma vision des choses. Et d'ailleurs, même eux n'en peuvent plus de vous non plus. J'en suis à entendre des arabes me dire qu'ils ont changé de salle de sport parce qu'ils ne supportent plus de voir des arabes, et c'est pas moi qui m'appelle Rayane.
Moi ou lui ? J ai pris 2 ban defs tout a l heure je fais attention
C était une question rethorique de ma part , j attendais de voir ce qu il allait me sortir et quelles pirouettes il allait faire , parce qu on dirait un mauvais troll
Ça fait plus de 5 ans que je suis ban de temps en temps pour mes opinions en faveur d'Israël et sauf que je ne changerai JAMAIS d'avis _.gif)
Si, c'est juste que ça te glisse dessus maintenant.
Mais c'est toujours la même chose "Ouais mais en fait en cité y a pas de dealer, y a pas d'AK 47, les policiers peuvent y passer comme n'importe où ailleurs, on dit bonjour aux voisins et on sort les poubelles. En fait vous êtes juste racistes et vous vivez dans une réalité parallèle, c'est parce que vous vivez dans vos chambres et que vous fréquentez pas d'arabes dans la vraie vie".
4 minutes après avoir écrit son argumentaire de gaucho, on entend du C4 retentir au loin vers la belle ville de Créteil, où il faut bien que jeunesse se fasse.
Et ce qui le fout le plus en PLS, c'est que justement si, j'en fréquente des arabes, mais je fréquente justement ceux qui en ont marre des comme lui. 
Le 12 novembre 2025 à 03:24:17 :
Il a déserté d ailleurs

C'est un homo refoulé en plus, vraiment la totale.
Le cliché ambulant.
Le 12 novembre 2025 à 03:22:38 :
« Daech dispose d’équipements militaires nombreux, rustiques mais aussi lourds et sophistiqués. Plus que d’une mouvance terroriste, nous sommes confrontés à une véritable armée encadrée par des militaires professionnels. Quel est le docteur Frankenstein qui a créé ce monstre ? Affirmons-le clairement, parce que cela a des conséquences : ce sont les États-Unis. Par intérêt politique à court terme, d’autres acteurs dont certains s’affichent en amis de l’Occident par complaisance ou par volonté délibérée, ont contribué à cette construction et à son renforcement. Mais les premiers responsables sont les Etats-Unis. » General Desportes https://www.senat.fr/compte-rendu-commissions/20141215/etr.html
C est connu ça , pas mal d ex militaire formé par des pays "occidentaux" devenu mercenaire aussi de rangeant du côté du plus offrant
Le pire c’est quand ils ont sorti une musique après ça pour se réjouir des attentats 
Y avait des paroles du type « du sang de porc gicler, c’est Valls qu’il faut remercier !», « ceinture c4 branchée dans une foule déclenche j’élimine des français etc» nofake les gars j’ai jamais été autant traumatisé qu’en voyant passer l’extrait de leur sonsur TikTok 
Comment peut avoir aussi peu de considération pour la vie humaine bon sang
Je recommande à 2000% la série En Thérapie (sur Arte je pense ?) qui parle des attentats de façon relativement indirecte, mais permet d'en comprendre l'horreur
Ca suit les consultations d'un psy ultra chaud juste après les attentats (donc avec une majorité de patients traumatisés qui étaient sur les lieux, que ce soit dans une brigade d'intervention ou soignants)
C'est ultra intelligent et prenant, à chaque fois tu veux savoir la suite. Et pour une fois vous ressortirez avec un QI en hausse ce qui devient rare, sans que ce soit chiant pour autant
Le 12 novembre 2025 à 03:27:56 :
Fallait que cet événement précis arrive pour que vous réalisez à quel point l’humain est une merde.
Vous êtes vraiment des golems
Et encore, ils n'ont même pas compris.
Ils en sont encore à dire "Non mais ça c'est d'extrême droite" et gnagnagnah.
On rappelle que c'est cette même idéologie qui nous a bousillé le pays et qu'on est en vigilance attentats depuis 10 ans.
Le 12 novembre 2025 à 03:29:48 :
Le pire c’est quand ils ont sorti une musique après ça pour se réjouir des attentatsY avait des paroles du type « du sang de porc gicler, c’est Valls qu’il faut remercier !», « ceinture c4 branchée dans une foule déclenche j’élimine des français etc» nofake les gars j’ai jamais été autant traumatisé qu’en voyant passer cet extrait sur TikTok
Via un processus de déshumanisation, quand par exemple un livre te dit que tout le monde n est pas égal et que c est meme bien de commettre certaines exaction contre un groupe de personne .. Bah ça donne de genre de comportement
Sinon il y a un exemple historique très connu
Le pire c’est quand ils ont sorti une musique après ça pour se réjouir des attentatsY avait des paroles du type « du sang de porc gicler, c’est Valls qu’il faut remercier !», « ceinture c4 branchée dans une foule déclenche j’élimine des français etc» nofake les gars j’ai jamais été autant traumatisé qu’en voyant passer l’extrait de leur sonsur TikTok
c'est écrit
Le 12 novembre 2025 à 03:32:25 :
Le pire c’est quand ils ont sorti une musique après ça pour se réjouir des attentatsY avait des paroles du type « du sang de porc gicler, c’est Valls qu’il faut remercier !», « ceinture c4 branchée dans une foule déclenche j’élimine des français etc» nofake les gars j’ai jamais été autant traumatisé qu’en voyant passer cet extrait sur TikTok
Via un processus de déshumanisation, quand par exemple un livre te dit que tout le monde n est pas égal et que c est meme bien de commettre certaines exaction contre un groupe de personne .. Bah ça donne de genre de comportement
Sinon il y a un exemple historique très connu
Ouais mais au moins son livre c'était pas celui d'une religion, ça s'est arrêté rapidement
JvArchive compagnon