Topic de modopuceau2z :

[13NOV] "pire" que le gore ?

Le 12 novembre 2025 à 03:57:21 :

Le 12 novembre 2025 à 03:50:46 tarede86 a écrit :

Le 12 novembre 2025 à 03:41:59 :

Le 12 novembre 2025 à 03:39:06 OcramFifa1664 a écrit :

Le 12 novembre 2025 à 03:38:17 :

> Le 12 novembre 2025 à 03:36:40 OcramFifa1664 a écrit :

>> Le 12 novembre 2025 à 03:35:40 :

> > > Le 12 novembre 2025 à 03:27:56 tarede86 a écrit :

> > >Fallait que cet événement précis arrive pour que vous réalisez à quel point l’humain est une merde.

> > > Vous êtes vraiment des golems

> >

> > bonjour dark sasuke, non.

>

> Quand on fait un topic sur JP en mode "ouin ouin c'est horrible ce qui est arrivé à JP" puis qu'au final on arrête de s'en indigner une fois que les médias n'en parlent plus, on évite de prendre les gens de haut.

>

> Encore moins quand après on vient dire "ouais mais ça c'est l'extrême droite gnagnagnah".

>

> Vous nous dégoutez les golems.

Je t'invite alors à lire le topic en question qui vise précisément à dénoncer le fait que cette indignation n'est qu'éphémère.

Je vais pas le lire, parce que c'est de la merde.
Et comme tout ce que tu écris.

Tu nous fais le mec à me dire de me calmer, de baisser d'un ton, que ci ou ça "C'est d'extrême droite", donc juste tu arrêtes d'interagir avec moi merci.

Le 12 novembre 2025 à 03:27:56 tarede86 a écrit :
Fallait que cet événement précis arrive pour que vous réalisez à quel point l’humain est une merde.
Vous êtes vraiment des golems

Nonobstant vous êtes tous les deux écoeurant, à toujours vouloir ramener un évènement grave à votre petite personne, toujours là avec vos discours de con dont tout le monde se fou, incapable de saisir l'indignation qui découle d'acte horrible mais vous, complètement déconnecté des réalités tels de parfaits petits enfants immatures vous êtes obligé à mettre votre petit grain de sel, dont encore une fois, tout le monde se fou.

"lolilol moi je connais la nature humaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png "

"hihi la faute à qui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png "

Vous n'êtes pas clairvoyant ça fait juste de vous des minables en puissance. Remettez vous en question sérieux.

Minable ?
Tu fais le choque pour les attentats comme si t’ouvrais les yeux sur le monde alors que l’homme commet des atrocités depuis des millénaires…Le mec qui n’est pas clairvoyant c’est toi.
On dirait limite que tu m’accuses de minimiser le 13 novembre. Pour info deux personnes que je connais sont mortes dans ces attaques et 2 autres dont j’ai pu croiser le chemin dans la vie donc crois-moi que je suis sensible à l’horreur qui s’est passé durant ces événements mais je te trouve ridicule à ouvrir les yeux dix ans après

Jamais dit que tu minimisais, juste dit que tu fais ton dark sasuke pour rien alors que le sujet n'est pas là.

J'ai pas eu besoin du bataclan non plus, des tueries de mass j'en ai vu des tonnes et des sur bestgore à l'époque où c'était encore ouvert, des décapitations, des tortures, des fusillades, des accidents, et tout un tas d'autres trucs banals dans les sites gores, j'en ai vu j'avais à peine 10 ans, la """""noirceur"""" (pour autant qu'il ne s'agit que d'un abus de langage puisqu'il n'y a ni laideur ni beauté en soi) de l'Humanité est déjà vu et revu. Pour autant je suis pas là en mode "lol, vous êtes des golems ou quoi !?", c'est juste débile car ça n'enlève en rien la sidération à quel qu'événement que ce soi, ça t'arrivera très probablement un jour aussi, ne pas le comprendre relève ou bien de la stupidité ou bien de l'autisme.

L'argument de "j'ai perdu X personne au bataclant" n'est pas un argument, si désolé que je puisse être pour tes amis et j'espère sincèrement que ça ne tu t'en es remis. En revanche en effet, oui, il est déconcertant que je m'intéresse uniquement aujourd'hui à l'étendu des tenant et aboutissant du bataclan, c'est aussi en pour partie peut être le sujet du bataclan.

Oui c'est bien bravo tu vas sur bestgore et probablement aussi sur watchpeopledie et c'est toi qui vas dire aux autres de se remettre en question

MAGNIFIQUE

Le 12 novembre 2025 à 03:58:50 OcramFifa1664 a écrit :

Le 12 novembre 2025 à 03:39:06 OcramFifa1664 a écrit :

> Le 12 novembre 2025 à 03:38:17 :

> > Le 12 novembre 2025 à 03:36:40 OcramFifa1664 a écrit :

> >> Le 12 novembre 2025 à 03:35:40 :

> > > > Le 12 novembre 2025 à 03:27:56 tarede86 a écrit :

> > > >Fallait que cet événement précis arrive pour que vous réalisez à quel point l’humain est une merde.

> > > > Vous êtes vraiment des golems

> > >

> > > bonjour dark sasuke, non.

> >

> > Quand on fait un topic sur JP en mode "ouin ouin c'est horrible ce qui est arrivé à JP" puis qu'au final on arrête de s'en indigner une fois que les médias n'en parlent plus, on évite de prendre les gens de haut.

> >

> > Encore moins quand après on vient dire "ouais mais ça c'est l'extrême droite gnagnagnah".

> >

> > Vous nous dégoutez les golems.

>

>

> Je t'invite alors à lire le topic en question qui vise précisément à dénoncer le fait que cette indignation n'est qu'éphémère.

Je vais pas le lire, parce que c'est de la merde.
Et comme tout ce que tu écris.

Tu nous fais le mec à me dire de me calmer, de baisser d'un ton, que ci ou ça "C'est d'extrême droite", donc juste tu arrêtes d'interagir avec moi merci.

Le 12 novembre 2025 à 03:27:56 tarede86 a écrit :
Fallait que cet événement précis arrive pour que vous réalisez à quel point l’humain est une merde.
Vous êtes vraiment des golems

Nonobstant vous êtes tous les deux écoeurant, à toujours vouloir ramener un évènement grave à votre petite personne, toujours là avec vos discours de con dont tout le monde se fou, incapable de saisir l'indignation qui découle d'acte horrible mais vous, complètement déconnecté des réalités tels de parfaits petits enfants immatures vous êtes obligé à mettre votre petit grain de sel, dont encore une fois, tout le monde se fou.

"lolilol moi je connais la nature humaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png "

"hihi la faute à qui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png "

Vous n'êtes pas clairvoyant ça fait juste de vous des minables en puissance. Remettez vous en question sérieux.

Minable ?
Tu fais le choque pour les attentats comme si t’ouvrais les yeux sur le monde alors que l’homme commet des atrocités depuis des millénaires…Le mec qui n’est pas clairvoyant c’est toi.
On dirait limite que tu m’accuses de minimiser le 13 novembre. Pour info deux personnes que je connais sont mortes dans ces attaques et 2 autres dont j’ai pu croiser le chemin dans la vie donc crois-moi que je suis sensible à l’horreur qui s’est passé durant ces événements mais je te trouve ridicule à ouvrir les yeux dix ans après

Jamais dit que tu minimisais, juste dit que tu fais ton dark sasuke pour rien alors que le sujet n'est pas là.

J'ai pas eu besoin du bataclan non plus, des tueries de mass j'en ai vu des tonnes et des sur bestgore à l'époque où c'était encore ouvert, des décapitations, des tortures, des fusillades, des accidents, et tout un tas d'autres trucs banals dans les sites gores, j'en ai vu j'avais à peine 10 ans, la """""noirceur"""" (pour autant qu'il ne s'agit que d'un abus de langage puisqu'il n'y a ni laideur ni beauté en soi) de l'Humanité est déjà vu et revu. Pour autant je suis pas là en mode "lol, vous êtes des golems ou quoi !?", c'est juste débile car ça n'enlève en rien la sidération à quel qu'événement que ce soi, ça t'arrivera très probablement un jour aussi, ne pas le comprendre relève ou bien de la stupidité ou bien de l'autisme.

L'argument de "j'ai perdu X personne au bataclant" n'est pas un argument, si désolé que je puisse être pour tes amis et j'espère sincèrement que ça ne tu t'en es remis. En revanche en effet, oui, il est déconcertant que je m'intéresse uniquement aujourd'hui à l'étendu des tenant et aboutissant du bataclan, c'est aussi en pour partie peut être le sujet du bataclan.

Oui c'est bien bravo tu vas sur bestgore et probablement aussi sur watchpeopledie et c'est toi qui vas dire aux autres de se remettre en question

MAGNIFIQUE

prends tes cachets arrête de boucler sur moi le taré

Le 12 novembre 2025 à 03:59:31 :

> Le 12 novembre 2025 à 03:39:06 OcramFifa1664 a écrit :

>> Le 12 novembre 2025 à 03:38:17 :

> > > Le 12 novembre 2025 à 03:36:40 OcramFifa1664 a écrit :

> > >> Le 12 novembre 2025 à 03:35:40 :

> > > > > Le 12 novembre 2025 à 03:27:56 tarede86 a écrit :

> > > > >Fallait que cet événement précis arrive pour que vous réalisez à quel point l’humain est une merde.

> > > > > Vous êtes vraiment des golems

> > > >

> > > > bonjour dark sasuke, non.

> > >

> > > Quand on fait un topic sur JP en mode "ouin ouin c'est horrible ce qui est arrivé à JP" puis qu'au final on arrête de s'en indigner une fois que les médias n'en parlent plus, on évite de prendre les gens de haut.

> > >

> > > Encore moins quand après on vient dire "ouais mais ça c'est l'extrême droite gnagnagnah".

> > >

> > > Vous nous dégoutez les golems.

> >

> >

> > Je t'invite alors à lire le topic en question qui vise précisément à dénoncer le fait que cette indignation n'est qu'éphémère.

>

> Je vais pas le lire, parce que c'est de la merde.

> Et comme tout ce que tu écris.

>

> Tu nous fais le mec à me dire de me calmer, de baisser d'un ton, que ci ou ça "C'est d'extrême droite", donc juste tu arrêtes d'interagir avec moi merci.

> Le 12 novembre 2025 à 03:27:56 tarede86 a écrit :

>Fallait que cet événement précis arrive pour que vous réalisez à quel point l’humain est une merde.

> Vous êtes vraiment des golems

Minable ?

MAGNIFIQUE

0 cachet j'ai jamais eu un seul traitement médical, tu peux rager autant que tu veux le fils de pute d'enfant raté

Le 12 novembre 2025 à 02:58:44 :

Le 12 novembre 2025 à 02:56:02 :

Le 12 novembre 2025 à 02:48:29 :

Le 12 novembre 2025 à 02:46:29 :

Le 12 novembre 2025 à 02:45:37 OcramFifa1664 a écrit :

> Le 12 novembre 2025 à 02:40:30 :

> Petit topic qui va sans aucun doute bider https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> Ca fait deux jours que je me tape des reportages sur les attentats du bataclan etc, et aussi sur Da*sh en franchement, je suis sidéré, j'ai vu pas mal de gore dans ma vie, j'estime aujourd'hui même que j'en ai trop vu.

>

> Mais, sincèrement, peut être le fait que je n'ai pas d'image (et tant mieux je pense) mais uniquement des témoignages pour m'imaginer toute l'horreur du truc je trouve rend la chose encore plus affolante.

>

> Et puis quoi de plus horrible quand tu vois tous les mécanismes humains à l'oeuvre, toute la laideur de types qui étaient finalement juste des paumés et qui se sont rattachés à ce qu'ils croyaient être leur salut de l'âme, à juger les autres du haut de leur morale religieuse, "etc."

>

> Franchement c'est sidérant ce qu'il s'est passé sur notre sol mais aussi ailleurs, énorme force aux victimes, je prends conscience de l'étendu du truc seulement dix ans après et franchement j'ose même pas imaginer ce que ça doit être pour les victimes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ouais c'est vrai qu'ils seraient mieux dehors, loin de notre pays

Entre autre oui, mais hors humanité ne me dérangerait pas non plus, une petite pdm ou un isolement à vie. :(

On a panthéonisé un énième mec hors-sol des temps paisibles qui nous a fait sa morale à deux balles concernant la peine de mort, tu peux remercier toute cette sphère intellectuelle. Le seul qui est de ton avis et qu'on avait encore jusqu'à peu, c'est Jean-Marie Le Pen. Donc autant te dire qu'on est au Cuckistan maintenant.

Et pour Breivik on doit remercier quelle sphère intellectuelle ?

Oui allez, tout de suite ça parle de néo-nazi. :rire:
Tu es probablement un orc.

Le simple fait que tu utilise le mot "orc" montre que tu es de la même sphère idéologique, tu es simplement plus hypocrite et plus lache que lui.
Mais vous ne dupez pas les gens cultivés politiquement.

Je recommande à 2000% la série En Thérapie (sur Arte je pense ?) qui parle des attentats de façon relativement indirecte, mais permet d'en comprendre l'horreur

Ca suit les consultations d'un psy ultra chaud juste après les attentats (donc avec une majorité de patients traumatisés qui étaient sur les lieux, que ce soit dans une brigade d'intervention ou soignants)

C'est ultra intelligent et prenant, à chaque fois tu veux savoir la suite. Et pour une fois vous ressortirez avec un QI en hausse ce qui devient rare, sans que ce soit chiant pour autant

Le 12 novembre 2025 à 04:00:48 OcramFifa1664 a écrit :

> Le 12 novembre 2025 à 03:41:59 :

> > Le 12 novembre 2025 à 03:39:06 OcramFifa1664 a écrit :

> >> Le 12 novembre 2025 à 03:38:17 :

> > > > Le 12 novembre 2025 à 03:36:40 OcramFifa1664 a écrit :

> > > >> Le 12 novembre 2025 à 03:35:40 :

> > > > > > Le 12 novembre 2025 à 03:27:56 tarede86 a écrit :

> > > > > >Fallait que cet événement précis arrive pour que vous réalisez à quel point l’humain est une merde.

> > > > > > Vous êtes vraiment des golems

> > > > >

> > > > > bonjour dark sasuke, non.

> > > >

> > > > Quand on fait un topic sur JP en mode "ouin ouin c'est horrible ce qui est arrivé à JP" puis qu'au final on arrête de s'en indigner une fois que les médias n'en parlent plus, on évite de prendre les gens de haut.

> > > >

> > > > Encore moins quand après on vient dire "ouais mais ça c'est l'extrême droite gnagnagnah".

> > > >

> > > > Vous nous dégoutez les golems.

> > >

> > >

> > > Je t'invite alors à lire le topic en question qui vise précisément à dénoncer le fait que cette indignation n'est qu'éphémère.

> >

> > Je vais pas le lire, parce que c'est de la merde.

> > Et comme tout ce que tu écris.

> >

> > Tu nous fais le mec à me dire de me calmer, de baisser d'un ton, que ci ou ça "C'est d'extrême droite", donc juste tu arrêtes d'interagir avec moi merci.

>

>

>

>

> > Le 12 novembre 2025 à 03:27:56 tarede86 a écrit :

> >Fallait que cet événement précis arrive pour que vous réalisez à quel point l’humain est une merde.

> > Vous êtes vraiment des golems

>

> Nonobstant vous êtes tous les deux écoeurant, à toujours vouloir ramener un évènement grave à votre petite personne, toujours là avec vos discours de con dont tout le monde se fou, incapable de saisir l'indignation qui découle d'acte horrible mais vous, complètement déconnecté des réalités tels de parfaits petits enfants immatures vous êtes obligé à mettre votre petit grain de sel, dont encore une fois, tout le monde se fou.

>

> "lolilol moi je connais la nature humaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png "

>

> "hihi la faute à qui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png "

>

> Vous n'êtes pas clairvoyant ça fait juste de vous des minables en puissance. Remettez vous en question sérieux.

Minable ?

MAGNIFIQUE

0 cachet j'ai jamais eu un seul traitement médical, tu peux rager autant que tu veux

Tu es le seul à t'agiter dans ton bocal ici :(

Le 12 novembre 2025 à 04:02:10 DracReBan2 a écrit :
Je recommande à 2000% la série En Thérapie (sur Arte je pense ?) qui parle des attentats de façon relativement indirecte, mais permet d'en comprendre l'horreur

Ca suit les consultations d'un psy ultra chaud juste après les attentats (donc avec une majorité de patients traumatisés qui étaient sur les lieux, que ce soit dans une brigade d'intervention ou soignants)

C'est ultra intelligent et prenant, à chaque fois tu veux savoir la suite. Et pour une fois vous ressortirez avec un QI en hausse ce qui devient rare, sans que ce soit chiant pour autant

Oui j'ai vu ton post clé c'est noté perso je regarderai dés que je peux ç'a l'air intéressant :ok:

Le 12 novembre 2025 à 04:02:10 :

Pas besoin d'une serie pour en comprendre l'horreur..
A mon avis tu veux plutot dire "ressentir" que comprendre.

Le 12 novembre 2025 à 04:02:10 :

Flemme de check mais j'imagine que c'est le psy en mode = vous n'aurez pas ma haine, 2eme joue, marche blanche, le monde il est beau il est gontil, prendre la vie a pleine dent, etc... ?

Attentats du 13-Novembre : l'ex-propriétaire du Bataclan ne veut pas rendre "la petite fille triste" de Banksy

Le 12 novembre 2025 à 04:08:15 ---__ a écrit :
Attentats du 13-Novembre : l'ex-propriétaire du Bataclan ne veut pas rendre "la petite fille triste" de Banksy

oeuvre d'ailleurs volé en 2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 12 novembre 2025 à 04:11:01 :

Le 12 novembre 2025 à 04:08:15 ---__ a écrit :

oeuvre d'ailleurs volé en 2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

https://www.instagram.com/reel/Czl6pGusNf3/ sa confession sur le drame

Tout ça à cause d'un endoctrinement pour une soi-disante entité invisible qui existe autant que monsieur patate
qu'est ce que c'est bête un humain..
pendant 40 ans propriétaire et vendre 2 mois avant le drame.

Franchement je suis pas expert en bataclan mais c'est juste 4 bolos qui tirent à vu sur des gelems qui allaient s'exploser les oreillles en écoutant du metal.

Je veux dire, c'ezt triste mais c'est pas gore.
Si tu veux du gore, go t'interesser aux traites humaines et notamment aux traffics d'organes.

L'OP veut voir les images du bain de sang

Le 12 novembre 2025 à 04:02:24 :

Le 12 novembre 2025 à 04:00:48 OcramFifa1664 a écrit :

> Le 12 novembre 2025 à 03:50:46 tarede86 a écrit :

> > Le 12 novembre 2025 à 03:41:59 :

> > > Le 12 novembre 2025 à 03:39:06 OcramFifa1664 a écrit :

> > >> Le 12 novembre 2025 à 03:38:17 :

> > > > > Le 12 novembre 2025 à 03:36:40 OcramFifa1664 a écrit :

> > > > >> Le 12 novembre 2025 à 03:35:40 :

> > > > > > > Le 12 novembre 2025 à 03:27:56 tarede86 a écrit :

> > > > > > >Fallait que cet événement précis arrive pour que vous réalisez à quel point l’humain est une merde.

> > > > > > > Vous êtes vraiment des golems

> > > > > >

> > > > > > bonjour dark sasuke, non.

> > > > >

> > > > > Quand on fait un topic sur JP en mode "ouin ouin c'est horrible ce qui est arrivé à JP" puis qu'au final on arrête de s'en indigner une fois que les médias n'en parlent plus, on évite de prendre les gens de haut.

> > > > >

> > > > > Encore moins quand après on vient dire "ouais mais ça c'est l'extrême droite gnagnagnah".

> > > > >

> > > > > Vous nous dégoutez les golems.

> > > >

> > > >

> > > > Je t'invite alors à lire le topic en question qui vise précisément à dénoncer le fait que cette indignation n'est qu'éphémère.

> > >

> > > Je vais pas le lire, parce que c'est de la merde.

> > > Et comme tout ce que tu écris.

> > >

> > > Tu nous fais le mec à me dire de me calmer, de baisser d'un ton, que ci ou ça "C'est d'extrême droite", donc juste tu arrêtes d'interagir avec moi merci.

> >

> >

> >

> >

> > > Le 12 novembre 2025 à 03:27:56 tarede86 a écrit :

> > >Fallait que cet événement précis arrive pour que vous réalisez à quel point l’humain est une merde.

> > > Vous êtes vraiment des golems

> >

> > Nonobstant vous êtes tous les deux écoeurant, à toujours vouloir ramener un évènement grave à votre petite personne, toujours là avec vos discours de con dont tout le monde se fou, incapable de saisir l'indignation qui découle d'acte horrible mais vous, complètement déconnecté des réalités tels de parfaits petits enfants immatures vous êtes obligé à mettre votre petit grain de sel, dont encore une fois, tout le monde se fou.

> >

> > "lolilol moi je connais la nature humaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png "

> >

> > "hihi la faute à qui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png "

> >

> > Vous n'êtes pas clairvoyant ça fait juste de vous des minables en puissance. Remettez vous en question sérieux.

>

> Minable ?

> Tu fais le choque pour les attentats comme si t’ouvrais les yeux sur le monde alors que l’homme commet des atrocités depuis des millénaires…Le mec qui n’est pas clairvoyant c’est toi.

> On dirait limite que tu m’accuses de minimiser le 13 novembre. Pour info deux personnes que je connais sont mortes dans ces attaques et 2 autres dont j’ai pu croiser le chemin dans la vie donc crois-moi que je suis sensible à l’horreur qui s’est passé durant ces événements mais je te trouve ridicule à ouvrir les yeux dix ans après

MAGNIFIQUE

0 cachet j'ai jamais eu un seul traitement médical, tu peux rager autant que tu veux

Tu es le seul à t'agiter dans ton bocal ici :(

C'est marrant ces tendances à toujours tordre la réalité comme ça t'arrange.

Ce sont les autres qui ne savent pas lire, pourtant on en a vu passer plusieurs lire des trucs que tu "n'avais pas écrits"... alors que si.
En bref, quand t'es pas content, tu "n'as jamais dit ça". Et tu vas toujours réarranger les choses pour dire qu'il n'y a "qu'une seule personne" contre toi. D'ailleurs, en quoi c'est pertinent ? Même si c'était vrai ? C'est parce que c'est la seule personne que c'est forcément quelqu'un en tort ? Intéressant, ça doit donc être ça la clairvoyance.

Après tu inventes que les gens prennent des cachets, ou on sait quoi comme bêtises.

T'es juste un mec sans aucune identité, et c'est très fortement lié au fait que tu es totalement imbu de toi-même.
C'est toujours ceux qui invitent les autres à se remettre en question qui ne le font jamais.

Avant de penser aux problèmes de terrorisme, tu ferais bien de régler ton problème de narcissisme.
Bien que les dégâts soient probablement irréversibles, tu pourrais peut-être l'arranger un peu en commençant à faire quelque chose de ta vie (à part aller regarder des vidéos sur bestgore).

Votre fascination pour la peine de mort n'a aucun sens

Ça ne marche pas

On a torturé pendant des siècles en France
Ça n'a pas marché

Le 12 novembre 2025 à 04:18:06 SolitudeMORT a écrit :
L'OP veut voir les images du bain de sang

non

Le 12 novembre 2025 à 04:19:55 :
Votre fascination pour la peine de mort n'a aucun sens

Ça ne marche pas

On a torturé pendant des siècles en France
Ça n'a pas marché

C'est vrai que ça marche tellement mieux maintenant qu'on ne fait plus rien et qu'on a la justice la plus laxiste possible.

Données du topic

Auteur
modopuceau2z
Date de création
12 novembre 2025 à 02:40:30
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !