Le 12 novembre 2025 à 04:20:34 :
Le 12 novembre 2025 à 04:19:55 :
Votre fascination pour la peine de mort n'a aucun sensÇa ne marche pas
On a torturé pendant des siècles en France
Ça n'a pas marchéC'est vrai que ça marche tellement mieux maintenant qu'on ne fait plus rien et qu'on a la justice la plus laxiste possible.
Oui la criminalité a énormément baisser au court des derniers siècles
Le 12 novembre 2025 à 04:18:10 ToujoursCelib a écrit :
Le 12 novembre 2025 à 04:02:24 :
Le 12 novembre 2025 à 04:00:48 OcramFifa1664 a écrit :
Le 12 novembre 2025 à 03:59:31 :
Le 12 novembre 2025 à 03:58:50 OcramFifa1664 a écrit :
> Le 12 novembre 2025 à 03:57:21 :
> > Le 12 novembre 2025 à 03:50:46 tarede86 a écrit :
> > > Le 12 novembre 2025 à 03:41:59 :
> > > > Le 12 novembre 2025 à 03:39:06 OcramFifa1664 a écrit :
> > > >> Le 12 novembre 2025 à 03:38:17 :
> > > > > > Le 12 novembre 2025 à 03:36:40 OcramFifa1664 a écrit :
> > > > > >> Le 12 novembre 2025 à 03:35:40 :
> > > > > > > > Le 12 novembre 2025 à 03:27:56 tarede86 a écrit :
> > > > > > > >Fallait que cet événement précis arrive pour que vous réalisez à quel point l’humain est une merde.
> > > > > > > > Vous êtes vraiment des golems
> > > > > > >
> > > > > > > bonjour dark sasuke, non.
> > > > > >
> > > > > > Quand on fait un topic sur JP en mode "ouin ouin c'est horrible ce qui est arrivé à JP" puis qu'au final on arrête de s'en indigner une fois que les médias n'en parlent plus, on évite de prendre les gens de haut.
> > > > > >
> > > > > > Encore moins quand après on vient dire "ouais mais ça c'est l'extrême droite gnagnagnah".
> > > > > >
> > > > > > Vous nous dégoutez les golems.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Je t'invite alors à lire le topic en question qui vise précisément à dénoncer le fait que cette indignation n'est qu'éphémère.
> > > >
> > > > Je vais pas le lire, parce que c'est de la merde.
> > > > Et comme tout ce que tu écris.
> > > >
> > > > Tu nous fais le mec à me dire de me calmer, de baisser d'un ton, que ci ou ça "C'est d'extrême droite", donc juste tu arrêtes d'interagir avec moi merci.
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > > Le 12 novembre 2025 à 03:27:56 tarede86 a écrit :
> > > >Fallait que cet événement précis arrive pour que vous réalisez à quel point l’humain est une merde.
> > > > Vous êtes vraiment des golems
> > >
> > > Nonobstant vous êtes tous les deux écoeurant, à toujours vouloir ramener un évènement grave à votre petite personne, toujours là avec vos discours de con dont tout le monde se fou, incapable de saisir l'indignation qui découle d'acte horrible mais vous, complètement déconnecté des réalités tels de parfaits petits enfants immatures vous êtes obligé à mettre votre petit grain de sel, dont encore une fois, tout le monde se fou.
> > >
> > > "lolilol moi je connais la nature humaine
"
> > >
> > >
> > > Vous n'êtes pas clairvoyant ça fait juste de vous des minables en puissance. Remettez vous en question sérieux.
> >
> > Minable ?
> > Tu fais le choque pour les attentats comme si t’ouvrais les yeux sur le monde alors que l’homme commet des atrocités depuis des millénaires…Le mec qui n’est pas clairvoyant c’est toi.
> > On dirait limite que tu m’accuses de minimiser le 13 novembre. Pour info deux personnes que je connais sont mortes dans ces attaques et 2 autres dont j’ai pu croiser le chemin dans la vie donc crois-moi que je suis sensible à l’horreur qui s’est passé durant ces événements mais je te trouve ridicule à ouvrir les yeux dix ans après
>
> Jamais dit que tu minimisais, juste dit que tu fais ton dark sasuke pour rien alors que le sujet n'est pas là.
>
> J'ai pas eu besoin du bataclan non plus, des tueries de mass j'en ai vu des tonnes et des sur bestgore à l'époque où c'était encore ouvert, des décapitations, des tortures, des fusillades, des accidents, et tout un tas d'autres trucs banals dans les sites gores, j'en ai vu j'avais à peine 10 ans, la """""noirceur"""" (pour autant qu'il ne s'agit que d'un abus de langage puisqu'il n'y a ni laideur ni beauté en soi) de l'Humanité est déjà vu et revu. Pour autant je suis pas là en mode "lol, vous êtes des golems ou quoi !?", c'est juste débile car ça n'enlève en rien la sidération à quel qu'événement que ce soi, ça t'arrivera très probablement un jour aussi, ne pas le comprendre relève ou bien de la stupidité ou bien de l'autisme.
>
> L'argument de "j'ai perdu X personne au bataclant" n'est pas un argument, si désolé que je puisse être pour tes amis et j'espère sincèrement que ça ne tu t'en es remis. En revanche en effet, oui, il est déconcertant que je m'intéresse uniquement aujourd'hui à l'étendu des tenant et aboutissant du bataclan, c'est aussi en pour partie peut être le sujet du bataclan.
Oui c'est bien bravo tu vas sur bestgore et probablement aussi sur watchpeopledie et c'est toi qui vas dire aux autres de se remettre en question
MAGNIFIQUE
prends tes cachets arrête de boucler sur moi le taré
0 cachet j'ai jamais eu un seul traitement médical, tu peux rager autant que tu veux
Tu es le seul à t'agiter dans ton bocal ici
C'est marrant ces tendances à toujours tordre la réalité comme ça t'arrange.
Ce sont les autres qui ne savent pas lire, pourtant on en a vu passer plusieurs lire des trucs que tu "n'avais pas écrits"... alors que si.
En bref, quand t'es pas content, tu "n'as jamais dit ça". Et tu vas toujours réarranger les choses pour dire qu'il n'y a "qu'une seule personne" contre toi. D'ailleurs, en quoi c'est pertinent ? Même si c'était vrai ? C'est parce que c'est la seule personne que c'est forcément quelqu'un en tort ? Intéressant, ça doit donc être ça la clairvoyance.Après tu inventes que les gens prennent des cachets, ou on sait quoi comme bêtises.
T'es juste un mec sans aucune identité, et c'est très fortement lié au fait que tu es totalement imbu de toi-même.
C'est toujours ceux qui invitent les autres à se remettre en question qui ne le font jamais.Avant de penser aux problèmes de terrorisme, tu ferais bien de régler ton problème de narcissisme.
Bien que les dégâts soient probablement irréversibles, tu pourrais peut-être l'arranger un peu en commençant à faire quelque chose de ta vie (à part aller regarder des vidéos sur bestgore).
Que d'affirmation sans citation ni démonstration, je t'invite donc à me relire et à citer précisément mes contradictions, les choses qu'on me dirait avoir dit et les choses que je dirais ne pas avoir dit et le cas échéant, retrouver ces fameux propos dont je tordrais la vérité. Rien n'a été supprimé ça devrait donc être facile pour toi.
Le 12 novembre 2025 à 04:21:17 :
Ça n'a pas marchéC'est vrai que ça marche tellement mieux maintenant qu'on ne fait plus rien et qu'on a la justice la plus laxiste possible.
Golem total.
Tu dois aussi être pour les tablettes Netflix en prison et les ordinateurs munis de clés USB pour les terroristes.
Ça n'a pas marché
C'est pas une question de torture ou de vengeance clé.
C'est histoire de permettre aux victimes de tourner la page, a la population d'etre plus sereine en sachant qu'il n'y aura jamais de recidive.
Des trucs comme ca.
Le 12 novembre 2025 à 04:21:53 :
Golem total.
Tu dois aussi être pour les tablettes Netflix en prison et les ordinateurs munis de clés USB pour les terroristes.
Parfaite exemple d'un gros tarés dans sa tête qui invente n'importe quoi et qui invente des propos et une vie aux autres
Regardez ça les khey
Un cas d'école
Le 12 novembre 2025 à 04:23:45 :
Golem total.
Tu dois aussi être pour les tablettes Netflix en prison et les ordinateurs munis de clés USB pour les terroristes.Parfaite exemple d'un gros tarés dans sa tête qui invente n'importe quoi et qui invente des propos et une vie aux autres
Regardez ça les khey
Un cas d'école
À vrai dire, je vais plutôt arrêter de te répondre.
C'est inutile d'insister avec des gens qui se complaisent à raconter n'importe quoi.
Tant qu'on y est, il y a moins de rats à Paris, les caisses sont pleines, l'hôpital tourne à merveille, plein emploi, surtout pour les jeunes diplômés, minimum 6 français sur 10 qui bossent...
Bref, que de succès depuis qu'on s'est essayé à l'idéologie gaucho. _.gif)
Merci pour tout.
Je vais maintenant t'ignorer
Le 12 novembre 2025 à 04:22:46 :
Ça n'a pas marchéC'est pas une question de torture ou de vengeance clé.
C'est histoire de permettre aux victimes de tourner la page, a la population d'etre plus sereine en sachant qu'il n'y aura jamais de recidive.
Des trucs comme ca.
C'est pas ça le rôle de la justice
Parfaite exemple d'un gros tarés dans sa tête qui invente n'importe quoi et qui invente des propos et une vie aux autres
Déjà apprends à écrire ta propre langue, c'est la seule que tu parles en plus j'imagine. Donc fais au moins cet effort dans ta vie de merde.
Ensuite, tu nous inventes que la criminalité a baissé.
Ah bon ? Et tu vois ça où ? Les prisons sont saturées le mongol.
Le 12 novembre 2025 à 04:24:41 :
Des trucs comme ca.C'est pas ça le rôle de la justice
Si.
Mais bref, je sais même pas pourquoi j'insiste, t'es juste un raté.
Le 12 novembre 2025 à 04:24:21 :
> Le 12 novembre 2025 à 04:19:55 :
> Votre fascination pour la peine de mort n'a aucun sens
>
> Ça ne marche pas
>
> On a torturé pendant des siècles en France
> Ça n'a pas marché
C'est vrai que ça marche tellement mieux maintenant qu'on ne fait plus rien et qu'on a la justice la plus laxiste possible.
Golem total.
Tu dois aussi être pour les tablettes Netflix en prison et les ordinateurs munis de clés USB pour les terroristes.Parfaite exemple d'un gros tarés dans sa tête qui invente n'importe quoi et qui invente des propos et une vie aux autres
Regardez ça les khey
Un cas d'écoleÀ vrai dire, je vais plutôt arrêter de te répondre.
C'est inutile d'insister avec des gens qui se complaisent à raconter n'importe quoi.Tant qu'on y est, il y a moins de rats à Paris, les caisses sont pleines, l'hôpital tourne à merveille, plein emploi, surtout pour les jeunes diplômés, minimum 6 français sur 10 qui bossent...
Bref, que de succès depuis qu'on s'est essayé à l'idéologie gaucho.Merci pour tout.
Je vais maintenant t'ignorer
Oui tout ce que tu dis est plutôt vrai mais tu dois boucler sur les cnews et les site d'info toi
Le 12 novembre 2025 à 04:25:41 :
Le 12 novembre 2025 à 04:24:21 :
> Le 12 novembre 2025 à 04:20:34 :
> > Le 12 novembre 2025 à 04:19:55 :
> > Votre fascination pour la peine de mort n'a aucun sens
> >
> > Ça ne marche pas
> >
> > On a torturé pendant des siècles en France
> > Ça n'a pas marché
>
> C'est vrai que ça marche tellement mieux maintenant qu'on ne fait plus rien et qu'on a la justice la plus laxiste possible.
Golem total.
Regardez ça les khey
Un cas d'écoleÀ vrai dire, je vais plutôt arrêter de te répondre.
C'est inutile d'insister avec des gens qui se complaisent à raconter n'importe quoi.Tant qu'on y est, il y a moins de rats à Paris, les caisses sont pleines, l'hôpital tourne à merveille, plein emploi, surtout pour les jeunes diplômés, minimum 6 français sur 10 qui bossent...
Bref, que de succès depuis qu'on s'est essayé à l'idéologie gaucho.Merci pour tout.
Je vais maintenant t'ignorerOui tout ce que tu dis est plutôt vrai mais tu dois boucler sur les cnews et les site d'info toi
La différence entre toi et moi, c'est que demain je bosse. 
Pauvre monde.
Le 12 novembre 2025 à 04:25:30 :
Si.
Mais bref, je sais même pas pourquoi j'insiste, t'es juste un raté.
Non
Tu ne sais rien
Le 12 novembre 2025 à 04:26:30 :
Si.
Mais bref, je sais même pas pourquoi j'insiste, t'es juste un raté.Non
Tu ne sais rien
D'accord d'accord, j'espère que tes parents ont une bonne situation pour assurer la survie d'un déchet comme toi.
Le 12 novembre 2025 à 04:24:41 MAKI_OTSUKI a écrit :
cela dit la justice a le rôle que tu veux bien lui attribuer, qu'il en soit ainsi pour une justice que tu veux restaurative ou punitive.
Le 12 novembre 2025 à 04:27:02 :
> Le 12 novembre 2025 à 04:19:55 :
> Votre fascination pour la peine de mort n'a aucun sens
>
> Ça ne marche pas
>
> On a torturé pendant des siècles en France
> Ça n'a pas marché
C'est pas une question de torture ou de vengeance clé.
Si.
Tu ne sais rienD'accord d'accord, j'espère que tes parents ont une bonne situation pour assurer la survie d'un déchet comme toi.
Voyez c'est bien ce que je disais
Ce taré invente une vie aux autres
Le 12 novembre 2025 à 04:27:55 :
pas lu mais intéressez vous à la monnaie, aux banques, et comment la création monétaire réduit le pouvoir et l'épargne de la population tout en gardant les candidats aux élections compatibles avec ce système, seule issue à tout ça

Et il y a encore tellement plus de choses à dire.
L'économie est une excellente façon de lire le monde, c'est bien pour ça que même pas 0,1% des français ne comprennent ne serait-ce que ce qu'est une action en bourse.
Le 12 novembre 2025 à 04:29:09 :
Le 12 novembre 2025 à 04:27:02 :
> Le 12 novembre 2025 à 04:22:46 :
> > Le 12 novembre 2025 à 04:19:55 :
> > Votre fascination pour la peine de mort n'a aucun sens
> >
> > Ça ne marche pas
> >
> > On a torturé pendant des siècles en France
> > Ça n'a pas marché
>
> C'est pas une question de torture ou de vengeance clé.
> C'est histoire de permettre aux victimes de tourner la page, a la population d'etre plus sereine en sachant qu'il n'y aura jamais de recidive.
> Des trucs comme ca.
C'est pas ça le rôle de la justice
Si.
Tu ne sais rienD'accord d'accord, j'espère que tes parents ont une bonne situation pour assurer la survie d'un déchet comme toi.
Voyez c'est bien ce que je disais
Ce taré invente une vie aux autres
C'est plutôt toi qui nies le réel 
À partir du moment où tu me parles de "criminalité qui a baissé" alors qu'on a nos prisons qui sont saturées depuis des années, c'est bon, j'ai plus aucun respect à te devoir 
Et il n'y a pas besoin de "boucler sur Cnews" ou je sais pas quelle connerie pour le savoir, TOUT LE MONDE SAIT
Le 12 novembre 2025 à 04:06:53 :
Le 12 novembre 2025 à 04:02:10 :
Je recommande à 2000% la série En Thérapie (sur Arte je pense ?) qui parle des attentats de façon relativement indirecte, mais permet d'en comprendre l'horreurCa suit les consultations d'un psy ultra chaud juste après les attentats (donc avec une majorité de patients traumatisés qui étaient sur les lieux, que ce soit dans une brigade d'intervention ou soignants)
C'est ultra intelligent et prenant, à chaque fois tu veux savoir la suite. Et pour une fois vous ressortirez avec un QI en hausse ce qui devient rare, sans que ce soit chiant pour autant
Flemme de check mais j'imagine que c'est le psy en mode = vous n'aurez pas ma haine, 2eme joue, marche blanche, le monde il est beau il est gontil, prendre la vie a pleine dent, etc... ?
Non
JvArchive compagnon