Topic de modopuceau2z :

[13NOV] "pire" que le gore ?

Le 12 novembre 2025 à 02:53:36 :
Les cités sont remplies de terroristes en puissance :noel:

Ouais mais l'OP fait barrage à la haine donc FF

Le 12 novembre 2025 à 02:53:22 :
Mais quels étaient les motifs déjà de ces attaques :( ?

S’attaquer à Paris. Apparemment c’était à cause d’Hollande qui s’attaquait à la Syrie d’après un terroriste du Bataclan (rapporté par une victime).

J'ai pas lu ton topic mais t'as clairement jamais vu de vrai gore toi

Le 12 novembre 2025 à 02:49:28 :

Le 12 novembre 2025 à 02:48:42 KIeamolette29 a écrit :

Le 12 novembre 2025 à 02:43:34 :
C'est fou de se dire qu'on fait société avec des types qui sont capable du pire, c'est assez convenu comme réflexion j'en conviens, mais merde quoi, un type qu'a raté l'armée qu'a perdu sa femme et qui rencontre des randoms illuminés jouant sur le fait de leur offrir un nouvel espoir et hop c'est parti pour devenir l'un des plus gros déchets que l'humanité ait jamais porté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ce que je trouve assez fou c est la capacité de déshumanisation de ces gens

C'est à dire ? :(

Bah a force de pirouette mentale , ils ont complètement déshumanisée ces gens pourtant humain /innocent . Des procédés qu on a pu voir plusieurs fois dans l'histoire , c'est ce qui leur a permis de commettre ces horreurs

Le 12 novembre 2025 à 02:48:29 :

Le 12 novembre 2025 à 02:46:29 :

Le 12 novembre 2025 à 02:45:37 OcramFifa1664 a écrit :

Le 12 novembre 2025 à 02:40:30 :
Petit topic qui va sans aucun doute bider https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ca fait deux jours que je me tape des reportages sur les attentats du bataclan etc, et aussi sur Da*sh en franchement, je suis sidéré, j'ai vu pas mal de gore dans ma vie, j'estime aujourd'hui même que j'en ai trop vu.

Mais, sincèrement, peut être le fait que je n'ai pas d'image (et tant mieux je pense) mais uniquement des témoignages pour m'imaginer toute l'horreur du truc je trouve rend la chose encore plus affolante.

Et puis quoi de plus horrible quand tu vois tous les mécanismes humains à l'oeuvre, toute la laideur de types qui étaient finalement juste des paumés et qui se sont rattachés à ce qu'ils croyaient être leur salut de l'âme, à juger les autres du haut de leur morale religieuse, "etc."

Franchement c'est sidérant ce qu'il s'est passé sur notre sol mais aussi ailleurs, énorme force aux victimes, je prends conscience de l'étendu du truc seulement dix ans après et franchement j'ose même pas imaginer ce que ça doit être pour les victimes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ouais c'est vrai qu'ils seraient mieux dehors, loin de notre pays

Entre autre oui, mais hors humanité ne me dérangerait pas non plus, une petite pdm ou un isolement à vie. :(

On a panthéonisé un énième mec hors-sol des temps paisibles qui nous a fait sa morale à deux balles concernant la peine de mort, tu peux remercier toute cette sphère intellectuelle. Le seul qui est de ton avis et qu'on avait encore jusqu'à peu, c'est Jean-Marie Le Pen. Donc autant te dire qu'on est au Cuckistan maintenant.

Et pour Breivik on doit remercier quelle sphère intellectuelle ?

Le 12 novembre 2025 à 02:53:22 PlanetStupid a écrit :

Il me semble qu'il s'agissait des frappes faites par Hollande en Syrie. Bref il s'agissait un peu de rejoindre tous les courants révolutionnaires contre Bachar al-Assad. Ce qui me fait d'ailleurs penser à la commission d'enquête parlementaire du Sénat ou de l'assemblée nationale je sais plus, sur les liens entre islamisme radicale et certains partis politique. T'avais un des auditionnés qui expliquaient justement l'instrumentalisation par l'Etat islamique de ces courants de printemps arabe et révolutionnaire qui étaient encré chez certains étudiants et ados pour recruter etc.

Nofake ultra intéressante cette commission d'enquête, peu importe la mouvance politique.

Le 12 novembre 2025 à 02:54:22 :

S’attaquer à Paris. Apparemment c’était à cause d’Hollande qui s’attaquait à la Syrie d’après un terroriste du Bataclan (rapporté par une victime).

Les deux seules raisons c'est qu'on accepte d'être en contact avec eux et d'en recevoir chez nous. :rire:

Tu regardes les pays où ils n'interagissent JAMAIS avec une certaine topologie d'individus ('faut deviner laquelle) et étrangement on ne parle jamais de terrorisme là-bas, ni même d'Israël/Palestine.

La haine de l'occident et de ce qu il représente

Y'a eu quoi de gore déjà ?

Le 12 novembre 2025 à 02:56:02 :

Le 12 novembre 2025 à 02:48:29 :

Le 12 novembre 2025 à 02:46:29 :

Le 12 novembre 2025 à 02:45:37 OcramFifa1664 a écrit :

Le 12 novembre 2025 à 02:40:30 :
Petit topic qui va sans aucun doute bider https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ca fait deux jours que je me tape des reportages sur les attentats du bataclan etc, et aussi sur Da*sh en franchement, je suis sidéré, j'ai vu pas mal de gore dans ma vie, j'estime aujourd'hui même que j'en ai trop vu.

Mais, sincèrement, peut être le fait que je n'ai pas d'image (et tant mieux je pense) mais uniquement des témoignages pour m'imaginer toute l'horreur du truc je trouve rend la chose encore plus affolante.

Et puis quoi de plus horrible quand tu vois tous les mécanismes humains à l'oeuvre, toute la laideur de types qui étaient finalement juste des paumés et qui se sont rattachés à ce qu'ils croyaient être leur salut de l'âme, à juger les autres du haut de leur morale religieuse, "etc."

Franchement c'est sidérant ce qu'il s'est passé sur notre sol mais aussi ailleurs, énorme force aux victimes, je prends conscience de l'étendu du truc seulement dix ans après et franchement j'ose même pas imaginer ce que ça doit être pour les victimes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ouais c'est vrai qu'ils seraient mieux dehors, loin de notre pays

Entre autre oui, mais hors humanité ne me dérangerait pas non plus, une petite pdm ou un isolement à vie. :(

On a panthéonisé un énième mec hors-sol des temps paisibles qui nous a fait sa morale à deux balles concernant la peine de mort, tu peux remercier toute cette sphère intellectuelle. Le seul qui est de ton avis et qu'on avait encore jusqu'à peu, c'est Jean-Marie Le Pen. Donc autant te dire qu'on est au Cuckistan maintenant.

Et pour Breivik on doit remercier quelle sphère intellectuelle ?

Oui allez, tout de suite ça parle de néo-nazi. :rire:
Tu es probablement un orc.

Le 12 novembre 2025 à 02:54:21 OcramFifa1664 a écrit :

t'as vraiment rien compris toi littéralement l'inverse pour le coup

Le 12 novembre 2025 à 02:57:50 :

Bah les tires de Kalash , des explosions et paraît il des coup de C dans la nuque pour ne pas dire le mot

Le 12 novembre 2025 à 02:59:24 :

Le 12 novembre 2025 à 02:54:21 OcramFifa1664 a écrit :

t'as vraiment rien compris toi littéralement l'inverse pour le coup

On baille.
Quand il faut dire la vérité, tu fais ton castor.

Oui oui ok, c'est pas un topic d'ED ici igoent's, c'est pas le sujet.

Me parle pas, tu fais aussi partie des hypocrites avec qui je refuse tout contact social. Mais tu joues bien la comédie, au début j'ai failli y croire.

Le 12 novembre 2025 à 02:57:09 :

Les deux seules raisons c'est qu'on accepte d'être en contact avec eux et d'en recevoir chez nous. :rire:

Tu regardes les pays où ils n'interagissent JAMAIS avec une certaine topologie d'individus ('faut deviner laquelle) et étrangement on ne parle jamais de terrorisme là-bas, ni même d'Israël/Palestine.

Quel pays par exemple ?

Le 12 novembre 2025 à 03:01:09 :

Quel pays par exemple ?

Je sais pas, à tout hasard un certain pays actuellement en guerre et dont PERSONNE ne veut des habitants sauf nous ? :)

Le 12 novembre 2025 à 03:01:33 :

Quel pays par exemple ?

Je sais pas, à tout hasard un certain pays actuellement en guerre et dont PERSONNE ne veut des habitants sauf nous ? :)

Quel pays est épargné en interagissant pas je voulais dire ?

Le 12 novembre 2025 à 02:57:50 yeboi a écrit :

En soi, en terme de vidéo pas grand chose car rien ou presque n'a été diffusé de l'évènement. C'est plus en terme de témoignage que ça se produit, moi j'ai en tête le témoignage d'un qui voyait mec s'échapper puis la seconde d'après voir l'arrière de son crane exploser. Fin plein de micro détails en somme qui illustre je pense assez bien l'horreur de l'évènement, et franchement c'est sidérant.

La Chine et le Japon ?
A part eux je ne vois pas

Le 12 novembre 2025 à 03:02:38 :

Le 12 novembre 2025 à 03:01:33 :

> Le 12 novembre 2025 à 02:53:22 :

> Mais quels étaient les motifs déjà de ces attaques :( ?

Quel pays par exemple ?

Quel pays est épargné en interagissant pas je voulais dire ?

Japon, Corée du Sud, Islande, Finlande, Norvège, Nouvelle-Zélande, Bhoutan, Taïwan

Japon: moins de 0,1% de musulmans, principalement des immigrants ou étudiants étrangers.

Corée du Sud: environ 0,2% de musulmans, majoritairement étrangers (Indonésiens, Pakistanais, Iraniens).

Islande: moins de 1% de musulmans, souvent des immigrants ou réfugiés.

Finlande / Norvège: 12% de musulmans, principalement des immigrés ou descendants d’immigrés.

Nouvelle-Zélande: environ 12% de musulmans, communauté multiculturelle (Fidji, Pakistan, Moyen-Orient).

Bhoutan: population musulmane quasi inexistante.

Taïwan: moins de 0,3% de musulmans, souvent des travailleurs étrangers ou étudiants.

Le 12 novembre 2025 à 02:54:21 :

Les mrvs de cités ont plusieurs casquettes d'après les chof, dealer, voleur, violeurs, terroristes, ça dépend de la météo et c'est étonnant que les chofa les connaissent si bien eux qui ne fréquentent personne et n'ont pas vu un arabe irl depuis 2017

Données du topic

Auteur
modopuceau2z
Date de création
12 novembre 2025 à 02:40:30
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !