Topic de Azraeel :

Contrôle au faciès, suite

Le 16 octobre 2025 à 21:24:58 :

Le 16 octobre 2025 à 21:23:01 :

Le 16 octobre 2025 à 21:18:30 :

Le 16 octobre 2025 à 21:15:56 :

Le 16 octobre 2025 à 21:12:27 :

> Le 16 octobre 2025 à 21:10:11 :

> > Le 16 octobre 2025 à 21:08:19 Azraeel a écrit :

> > > Le 16 octobre 2025 à 21:06:51 :

> > > > Le 16 octobre 2025 à 21:03:56 :

> > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:02:33 :

> > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:56:29 :

> > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:54:33 :

> > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:08:58 :

> > > > > > > > Et pour répondre à l'Arnaud, non, c'est pas normal de contrôler un mec car t'as des a priori sur un groupe ethnique. :)

> > > > > > >

> > > > > > > Ok donc interdiction de contrôler les arabes et les noirs uniquement les blancs car les arabes et les noirs doivent avoir l’immunité c'est ça ?

> > > > > >

> > > > > > Joue pas au naïf :)

> > > > > > Comme par hasard, de tout le monde, c'est moi qu'on controle. Et le contrôle au faciès est bien une réalité. :)

> > > > >

> > > > > Arrêtez de faire les petites victimes franchement ça me rend dingue et bien sur que si... quelque part juste en montrant ta couleur de peau tu veux éviter un contrôle de police, tu te crois où sérieusement ?

> > > >

> > > > Je SUIS une victime :)

> > > > Et ma couleur de peau est la cause d'un contrôle, c'est tout. :)

> > >

> > > D'accord donc dans les faits concrets tu veux vraiment que les arabes et les noirs ne soient plus contrôler

> > >

> > > Genre si y a un controle routier ou un contrôle des papiers à pied tu veux que le flic dise "non c'est bon les gars lui il est noir/arabes il est forcément clean" ?

> >

> > Continue de faire semblant

> > Le contrôle au faciès est pourtant une réalité.

>

> Oui, et maintenant explique-nous POURQUOI ils le font. Et le "gneugneugneu racisme" n'est évidemment pas la réponse :)

Explique nous pourquoi ce ne serait pas la réponse ? Quelle réponse est plus probable que celle-ci ? Arrête de cuck avec tes sous-entendus et donne nous tes datas si t'en as el famoso redpilleur :)

Bah la réponse la plus logique c'est que certains profils sont plus criminogènes que d'autres.
C'est également pour ça que les hommes sont plus controlés que les femmes, que les jeunes sont plus controlés que les vieux...etc

D'ailleurs on retrouve le même genre de polémique en Allemagne au sujet des mêmes personnes
https://en.wikipedia.org/wiki/Nafri
Donc soit y'a un complot international contre cette ethnie (peu probable).
Soit elle est plus contrôlées par les polices des divers pays européens car les stats montrent qu'elle cause plus de problèmes.

Moi ce qui me desole, c'est qu'on associe la criminalité a des ethnies plutot que de l'associer à la précarité.
Il y a 150 ans à Paris tu pouvais te faire détrousser et planter par des apaches dans les faubourg de montmartre et ils étaient blanc et français. :(

Tu viens juste littéralement de donner le critère discriminant le plus pertinent selon la recherche en criminologie félicitation, c'était vraiment super compliqué à trouver, ou alors très simple dès lors qu'on a pas 50 de QI et qu'on est pas raciste pour les low de ce topic :)

C'est à cause de précarité qu'ils agressent les pompiers et roulent à fond sur les trottoirs en moto ?

Oui, va dans n'importe quelle campagne remplie de personnes considérées comme blanches, ça existe aussi et on les appelle les cassos :)

Et surprise si t'examine la situation socio-économique de ces cassos, c'est généralement la même :)

La fameuse précarité qui provoque la délinquance, les Indonésiens ces délinquants ! :ouch:

Le 16 octobre 2025 à 21:26:16 :

Le 16 octobre 2025 à 20:08:58 :
Et pour répondre à l'Arnaud, non, c'est pas normal de contrôler un mec car t'as des a priori sur un groupe ethnique. :)

Si
Les noirs et les arabes créent plus de problèmes

Tu es donc partisan de l'essentialisation
En bon Celestin, je n'ai jamais eu d'altercations dans la rue.

Le 16 octobre 2025 à 21:25:28 :

Le 16 octobre 2025 à 21:24:51 :

Le 16 octobre 2025 à 21:23:38 :
Le contrôle au faciès n'existe pas les complotix.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Contr%C3%B4le_au_faci%C3%A8s_en_France

Une pratique avérée

Read le low :)

Merci de confirmer que ça n'existe pas sauf dans la tête des complotix.

Tu peux debunk ça ? T'as l'air d'être très renseigné je suis ouvert d'esprit :)

Mais ne fuis pas stp reste et argumente :)

Le 16 octobre 2025 à 21:24:24 :

Le 16 octobre 2025 à 21:07:35 :

Le 16 octobre 2025 à 20:08:58 Azraeel a écrit :
Et pour répondre à l'Arnaud, non, c'est pas normal de contrôler un mec car t'as des a priori

Ce sont pas des a priori mais des statistiques https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588530626-uhuihi.png

Un a priori statistique reste un a priori.

Dans notre société, les flics tu les répartis en fonction des chiffres.

Et tu perçois bien que ça fait une boucle de rétroaction positive.

Je suis pas en train de nier la prépondérance des non-blancs dans la délinquance, chacun y verra les raisons qu'il veut, mais ne nie pas le contrôle au faciès c'est ridicule.
Tu bloques juste sur le terme parce que ça fait gauchiste pour toi.

Il a raison car "contrôle au faciès" présuppose que c'est infondé, alors que c'est tout l'inverse statistiquement justement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 16 octobre 2025 à 21:27:32 :

> Le 16 octobre 2025 à 21:12:27 :

> > Le 16 octobre 2025 à 21:10:11 :

> > > Le 16 octobre 2025 à 21:08:19 Azraeel a écrit :

> > > > Le 16 octobre 2025 à 21:06:51 :

> > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:03:56 :

> > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:02:33 :

> > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:56:29 :

> > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:54:33 :

> > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:08:58 :

> > > > > > > > > Et pour répondre à l'Arnaud, non, c'est pas normal de contrôler un mec car t'as des a priori sur un groupe ethnique. :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ok donc interdiction de contrôler les arabes et les noirs uniquement les blancs car les arabes et les noirs doivent avoir l’immunité c'est ça ?

> > > > > > >

> > > > > > > Joue pas au naïf :)

> > > > > > > Comme par hasard, de tout le monde, c'est moi qu'on controle. Et le contrôle au faciès est bien une réalité. :)

> > > > > >

> > > > > > Arrêtez de faire les petites victimes franchement ça me rend dingue et bien sur que si... quelque part juste en montrant ta couleur de peau tu veux éviter un contrôle de police, tu te crois où sérieusement ?

> > > > >

> > > > > Je SUIS une victime :)

> > > > > Et ma couleur de peau est la cause d'un contrôle, c'est tout. :)

> > > >

> > > > D'accord donc dans les faits concrets tu veux vraiment que les arabes et les noirs ne soient plus contrôler

> > > >

> > > > Genre si y a un controle routier ou un contrôle des papiers à pied tu veux que le flic dise "non c'est bon les gars lui il est noir/arabes il est forcément clean" ?

> > >

> > > Continue de faire semblant

> > > Le contrôle au faciès est pourtant une réalité.

> >

> > Oui, et maintenant explique-nous POURQUOI ils le font. Et le "gneugneugneu racisme" n'est évidemment pas la réponse :)

>

> Explique nous pourquoi ce ne serait pas la réponse ? Quelle réponse est plus probable que celle-ci ? Arrête de cuck avec tes sous-entendus et donne nous tes datas si t'en as el famoso redpilleur :)

Bah la réponse la plus logique c'est que certains profils sont plus criminogènes que d'autres.
C'est également pour ça que les hommes sont plus controlés que les femmes, que les jeunes sont plus controlés que les vieux...etc

D'ailleurs on retrouve le même genre de polémique en Allemagne au sujet des mêmes personnes
Soit elle est plus contrôlées par les polices des divers pays européens car les stats montrent qu'elle cause plus de problèmes.

Moi ce qui me desole, c'est qu'on associe la criminalité a des ethnies plutot que de l'associer à la précarité.
Il y a 150 ans à Paris tu pouvais te faire détrousser et planter par des apaches dans les faubourg de montmartre et ils étaient blanc et français. :(

Tu viens juste littéralement de donner le critère discriminant le plus pertinent selon la recherche en criminologie félicitation, c'était vraiment super compliqué à trouver, ou alors très simple dès lors qu'on a pas 50 de QI et qu'on est pas raciste pour les low de ce topic :)

C'est à cause de précarité qu'ils agressent les pompiers et roulent à fond sur les trottoirs en moto ?

Oui, va dans n'importe quelle campagne remplie de personnes considérées comme blanches, ça existe aussi et on les appelle les cassos :)

Et surprise si t'examine la situation socio-économique de ces cassos, c'est généralement la même :)

Les caillassages et guet-apens de pompier en campagne quel fléau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 16 octobre 2025 à 21:27:55 :
La fameuse précarité qui provoque la délinquance, les Indonésiens ces délinquants ! :ouch:

Mais go debunk un consensus scientifique on attends tes recherches khey :rire:

La rage de KheyfrenLeSage sur les premières page :rire:

une belle ordure ce type, tous ses posts sont détestables

Le 16 octobre 2025 à 21:21:01 :

Le 16 octobre 2025 à 21:12:27 :

Le 16 octobre 2025 à 21:10:11 :

Le 16 octobre 2025 à 21:08:19 Azraeel a écrit :

> Le 16 octobre 2025 à 21:06:51 :

> > Le 16 octobre 2025 à 21:03:56 :

> > > Le 16 octobre 2025 à 21:02:33 :

> > > > Le 16 octobre 2025 à 20:56:29 :

> > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:54:33 :

> > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:08:58 :

> > > > > > Et pour répondre à l'Arnaud, non, c'est pas normal de contrôler un mec car t'as des a priori sur un groupe ethnique. :)

> > > > >

> > > > > Ok donc interdiction de contrôler les arabes et les noirs uniquement les blancs car les arabes et les noirs doivent avoir l’immunité c'est ça ?

> > > >

> > > > Joue pas au naïf :)

> > > > Comme par hasard, de tout le monde, c'est moi qu'on controle. Et le contrôle au faciès est bien une réalité. :)

> > >

> > > Arrêtez de faire les petites victimes franchement ça me rend dingue et bien sur que si... quelque part juste en montrant ta couleur de peau tu veux éviter un contrôle de police, tu te crois où sérieusement ?

> >

> > Je SUIS une victime :)

> > Et ma couleur de peau est la cause d'un contrôle, c'est tout. :)

>

> D'accord donc dans les faits concrets tu veux vraiment que les arabes et les noirs ne soient plus contrôler

>

> Genre si y a un controle routier ou un contrôle des papiers à pied tu veux que le flic dise "non c'est bon les gars lui il est noir/arabes il est forcément clean" ?

Continue de faire semblant
Le contrôle au faciès est pourtant une réalité.

Oui, et maintenant explique-nous POURQUOI ils le font. Et le "gneugneugneu racisme" n'est évidemment pas la réponse :)

Explique nous pourquoi ce ne serait pas la réponse ? Quelle réponse est plus probable que celle-ci ? Arrête de cuck avec tes sous-entendus et donne nous tes datas si t'en as el famoso redpilleur :)

Non mais moi je veux bien que t'expliques ta croyance en l'existence de races/ethnies et de profils criminogènes, mais va falloir nous présenter des sources, des datas, quels critères tu utilises pour définir ton cloisonnement et en quoi ça justifie un delta de contrôles aussi élevé du coup :)

Y'a moultes statistiques sur le sujet dans divers pays d'Europe :d)
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/42/4/1760642701-crime-germany.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2025/42/4/1760642719-022525.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2025/42/4/1760642874-gqerl5xxwaa5m7ed.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2025/42/4/1760643034-gqjrpgaxmaa8n-hd.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2025/42/4/1760642913-sued.png https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/4/1743713911-grok-raciste.png
La surreprésentation est avérée.
Seule ses causes sont encore débattues.

Le 16 octobre 2025 à 21:29:19 :

> Le 16 octobre 2025 à 21:15:56 :

> > Le 16 octobre 2025 à 21:12:27 :

> > > Le 16 octobre 2025 à 21:10:11 :

> > > > Le 16 octobre 2025 à 21:08:19 Azraeel a écrit :

> > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:06:51 :

> > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:03:56 :

> > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:02:33 :

> > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:56:29 :

> > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:54:33 :

> > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:08:58 :

> > > > > > > > > > Et pour répondre à l'Arnaud, non, c'est pas normal de contrôler un mec car t'as des a priori sur un groupe ethnique. :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ok donc interdiction de contrôler les arabes et les noirs uniquement les blancs car les arabes et les noirs doivent avoir l’immunité c'est ça ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Joue pas au naïf :)

> > > > > > > > Comme par hasard, de tout le monde, c'est moi qu'on controle. Et le contrôle au faciès est bien une réalité. :)

> > > > > > >

> > > > > > > Arrêtez de faire les petites victimes franchement ça me rend dingue et bien sur que si... quelque part juste en montrant ta couleur de peau tu veux éviter un contrôle de police, tu te crois où sérieusement ?

> > > > > >

> > > > > > Je SUIS une victime :)

> > > > > > Et ma couleur de peau est la cause d'un contrôle, c'est tout. :)

> > > > >

> > > > > D'accord donc dans les faits concrets tu veux vraiment que les arabes et les noirs ne soient plus contrôler

> > > > >

> > > > > Genre si y a un controle routier ou un contrôle des papiers à pied tu veux que le flic dise "non c'est bon les gars lui il est noir/arabes il est forcément clean" ?

> > > >

> > > > Continue de faire semblant

> > > > Le contrôle au faciès est pourtant une réalité.

> > >

> > > Oui, et maintenant explique-nous POURQUOI ils le font. Et le "gneugneugneu racisme" n'est évidemment pas la réponse :)

> >

> > Explique nous pourquoi ce ne serait pas la réponse ? Quelle réponse est plus probable que celle-ci ? Arrête de cuck avec tes sous-entendus et donne nous tes datas si t'en as el famoso redpilleur :)

>

> Bah la réponse la plus logique c'est que certains profils sont plus criminogènes que d'autres.

> C'est également pour ça que les hommes sont plus controlés que les femmes, que les jeunes sont plus controlés que les vieux...etc

>

> D'ailleurs on retrouve le même genre de polémique en Allemagne au sujet des mêmes personnes

> https://en.wikipedia.org/wiki/Nafri

> Donc soit y'a un complot international contre cette ethnie (peu probable).

> Soit elle est plus contrôlées par les polices des divers pays européens car les stats montrent qu'elle cause plus de problèmes.

Les caillassages et guet-apens de pompier en campagne quel fléau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Non la population est moins concentrée donc c'est généralement des meurtres, v*ols, cambriolages, coups de fusils, passages à tabac :)

Le 16 octobre 2025 à 21:28:29 :

Le 16 octobre 2025 à 21:25:28 :

Le 16 octobre 2025 à 21:24:51 :

Le 16 octobre 2025 à 21:23:38 :
Le contrôle au faciès n'existe pas les complotix.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Contr%C3%B4le_au_faci%C3%A8s_en_France

Une pratique avérée

Read le low :)

Merci de confirmer que ça n'existe pas sauf dans la tête des complotix.

Tu peux debunk ça ? T'as l'air d'être très renseigné je suis ouvert d'esprit :)

Mais ne fuis pas stp reste et argumente :)

Debunk quelque chose qui n'existe pas ? Bon courage :)

Le 16 octobre 2025 à 21:16:58 :

Le 16 octobre 2025 à 21:13:44 :

Le 16 octobre 2025 à 21:09:45 :

Le 16 octobre 2025 à 21:06:51 :

Le 16 octobre 2025 à 20:59:55 :

> Le 16 octobre 2025 à 20:57:42 :

> Je suis métisse, j'ai grandi à Paris, je pense que j'ai du me faire controler + de 150 fois.

> Pourtant, éduqué, famille aisée de gauche caviar, aucun signe ostentatoire de racaillou.

> C'est la vie :rire:

>

> Ma meuf est blanche, deux trois fois je me suis fait controler avec elle alors qu'elle était pas directement avec moi ( genre a la gare alors qu'elle est parti chercher les billets ) ou en l'attendant en bas de chez elle. Elle a pété un cable de constater ça alors que ca lui étais jamais arriver.

>

> Les 9/10 eme de mes potes blancs ne se sont jamais fait controler. :)

>

> C'est une réalité qui existe... une forme de racisme systemique, je vie avec, je suis un peu résigné par rapport à ça.

>

> Je vous vois venir les : " c'est parce que c'est souvent des noix et des arbes qui commettent des delits, du coup les flics se méfient plus" c'est vrai, mais ils pourraient quand même se baser sur d'autres critères que sur une couleur de peau :ok:

Pourquoi se baser sur un autre critère que celui efficace dans 99% des cas ?

Par ailleurs ce n'est pas le critère qu'ils utilisent mais bon, visiblement pas suffisamment éduqué pour réfléchir au sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bah désolé mon clé, mais je suis bien habillé, je l'ai toujours été.
Quand je vais au sport je porte un jogging ca fait pas de moi un criminel.
Souvent ils se calment tout de suite quand je commence à m'éxprimer, ils comprennent qu'ils ont affaire à quelqu'un de probablement plus éduqué qu'eux.

Mec, tu ne peux pas nié qu'il y ai du controle au faciès, et c'est épuisant. Quand je croise une voiture de flic la nuit, ca me stress plus que ca me rassure, et je ne pense pas que ce soit le but de leur fonction.

L'op l'a dit, c'est humiliant de vivre ça. Surtout qu'en général, ils ne sont pas poli et agreable, te tutoie tout de suite si ce n'est pas t'insulter et t'infantiliser ( t'humilier ) et au moindre agacement, ils jouent tout de suite au cow boy.
C'est juste épuisant en fait.

Alors comme je l'ai dit, je suis résigné, je suis même habitué. Quand une voiture de police ralenti à coté de moi, je m'arrête je les regarde par la fenêtre et leur demande s'ils comptent me controler ? :rire:

Tu dis "Pourquoi se baser sur un autre critère que celui efficace dans 99% des cas ?" c'est quoi ton délire ? 99% des gens issus de près ou de loin de l'immigration sont des criminels qui méritent de se faire controler dès qu'on les croises ?

Tu connais des gens de couleurs avant de porter des jugements aussi violent sur eux ?

J'ajoute que tous mes potes qui se baladent avec de la coke, du bedo, ou même des potes a moi graffeurs sont tous blanc, et n'ont jamais été controlé :rire:

J'ai écrit où que 99% des gens issus de l'immigration sont des criminels ?

Bizarrement c'est toujours ceux qui se vantant d'être le plus éduqué qui ont les plus grosses lacunes intellectuelles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je n'ai pas nié le contrôle au faciès, je t'ai dit que la couleur n'était pas le critère.

Si c'est efficace a 99% de controler des noir pour trouver des criminels, c'est que 99% des noirs sont des criminels. Non ? :(
Ou j'ai mal compris.

Tu dis que tu ne nie pas le controle au facies, mais que la couleur n'est pas le critère du controle au facies.

Def du controle au facies : Le contrôle d'identité au faciès, c'est-à-dire fondé sur des caractéristiques associées à l'origine ou l'ethnie réelle ou supposée de la personne contrôlée, sans justification objective préalable.

.

Si c'est efficace a 99% de controler des noir pour trouver des criminels, c'est que 99% des noirs sont des criminels. Non ? :(

C'est ça le niveau des "métisse éduqué" sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Contrôle =/= criminel

C'est bien en tout cas tu réussis à citer le Larousse.
Pourquoi les asiatiques ne sont pas contrôlés au faciès ? Ils ne sont pas distinguables ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Alors.

Tu dis : “Pourquoi se baser sur un autre critère que celui efficace dans 99% des cas ?”

Ce que tu appelles un “critère efficace”, c’est ici le faciès, c’est-à-dire une apparence physique associée à une origine supposée (Noir, Arabe, etc.).
Donc, dans ta phrase, le sujet implicite du verbe “contrôler” est “les personnes non blanches”, et le complément d’efficacité est “trouver des délinquants”.

Autrement dit, sémantiquement, ta phrase équivaut à :

“Contrôler les personnes non blanches permet de trouver des délinquants dans 99% des cas.” :)
Je l'invente pas, c'est ce que tu as écrit, c'est de la sémantique.

Tu viens donc de lier directement la couleur de peau à la probabilité de criminalité.
C’est littéralement la définition linguistique du préjugé racial : une inférence causale entre une apparence et un comportement. Tu peux prétendre ensuite que “la couleur n’est pas le critère”, mais ta syntaxe te trahit :hap: :
le groupe nominal “celui efficace dans 99% des cas” désigne, dans le contexte, le faciès, donc la couleur.
Tu construis ta phrase sur une anaphore (“celui”) dont le référent est explicitement racial.

Pour info, en français, tu ne peux pas dire “celui efficace à 99%” sans désigner le critère dont tu parles. Et dans ton discours, ce critère, c’est la couleur de peau.
Tu viens donc d’énoncer une phrase où la race est le prédicat de l’efficacité policière.

Donc, quand tu dis “Pourquoi se baser sur un autre critère que celui efficace dans 99% des cas ?” selon toi, contrôler les personnes selon leur faciès serait “efficace à 99%”.

Mais si c’est “efficace”, ça veut dire que dans 99% des cas, les personnes ainsi contrôlées sont effectivement des délinquants ou des criminels, sinon, la méthode n’aurait pas ce taux “d’efficacité”.

Or, si tu prétends qu’il est “efficace à 99%” de contrôler des Noirs ou des Arabes, tu es en train de dire implicitement que 99% des Noirs et des Arabes sont coupables de quelque chose.

Bref, tu ne sais même pas ce que tu dis quand tu l'écris.

Le 16 octobre 2025 à 21:27:29 :

Le 16 octobre 2025 à 21:23:43 :

Le 16 octobre 2025 à 21:22:57 :
En tout cas moi je rêve de la France de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Comprendras qui pourras https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

https://www.google.fr/maps/place/Westfield+Forum+des+Halles/@48.8589284,2.3470752,3a,75y,259.98h,79.15t/data=!3m7!1e1!3m5!1szf1RctUnjVJHGXX-PK6XzQ!2e0!6shttps:%2F%2Fstreetviewpixels-pa.googleapis.com%2Fv1%2Fthumbnail%3Fcb_client%3Dmaps_sv.tactile%26w%3D900%26h%3D600%26pitch%3D10.849271746992969%26panoid%3Dzf1RctUnjVJHGXX-PK6XzQ%26yaw%3D259.97683573751857!7i16384!8i8192!4m6!3m5!1s0x47e66e18a4a60e9b:0x16caa2295359b8cc!8m2!3d48.8620158!4d2.3470948!16s%2Fg%2F122698y8?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI1MTAxMy4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D
Même niveau d'occupation de la rue
Pourquoi toujours crier au fake

Le rapport avec Chatelet ? C'est la rue Rivoli que tu essayes péniblement de sortir.

Tu as une vidéo juste en dessous de là où tu sors par notre très cher Rachid https://www.google.fr/maps/place/Westfield+Forum+des+Halles/@48.861857,2.346848,3a,75y,90t/data=!3m8!1e5!3m6!1sCIHM0ogKEICAgIDe5fXlwAE!2e10!3e10!6shttps:%2F%2Flh3.googleusercontent.com%2Fgps-cs-s%2FAC9h4np_bTsw-Jsyrwaflz-xtCf8ebwL_ou8G0xEJUZ-bdsqWjavwx_QKucbe-WsUdkuVKfqhCKT9KpnNx-lKCSAt7q1gjI0G-5b_NzWIZ4BDPfiIWm_P-3m40m9uWkET7lM3yIbwFqB%3Dw203-h114-k-no!7i1920!8i1080!4m7!3m6!1s0x47e66e18a4a60e9b:0x16caa2295359b8cc!8m2!3d48.8620158!4d2.3470948!10e5!16s%2Fg%2F122698y8?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI1MTAxMy4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai écrit chatelet sur map et j'ai posé le bonhomme, déplace le :rire:
Et je connais un minimum Chatelet, j'étais pas DU TOUT par là. Vers le square saint Jaques
Toi qui connais tout, des escaliers en spirale pour quitter le métro, ça te dit rien ? :)

> Le 16 octobre 2025 à 21:12:27 :

> > Le 16 octobre 2025 à 21:10:11 :

> > > Le 16 octobre 2025 à 21:08:19 Azraeel a écrit :

> > > > Le 16 octobre 2025 à 21:06:51 :

> > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:03:56 :

> > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:02:33 :

> > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:56:29 :

> > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:54:33 :

> > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:08:58 :

> > > > > > > > > Et pour répondre à l'Arnaud, non, c'est pas normal de contrôler un mec car t'as des a priori sur un groupe ethnique. :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ok donc interdiction de contrôler les arabes et les noirs uniquement les blancs car les arabes et les noirs doivent avoir l’immunité c'est ça ?

> > > > > > >

> > > > > > > Joue pas au naïf :)

> > > > > > > Comme par hasard, de tout le monde, c'est moi qu'on controle. Et le contrôle au faciès est bien une réalité. :)

> > > > > >

> > > > > > Arrêtez de faire les petites victimes franchement ça me rend dingue et bien sur que si... quelque part juste en montrant ta couleur de peau tu veux éviter un contrôle de police, tu te crois où sérieusement ?

> > > > >

> > > > > Je SUIS une victime :)

> > > > > Et ma couleur de peau est la cause d'un contrôle, c'est tout. :)

> > > >

> > > > D'accord donc dans les faits concrets tu veux vraiment que les arabes et les noirs ne soient plus contrôler

> > > >

> > > > Genre si y a un controle routier ou un contrôle des papiers à pied tu veux que le flic dise "non c'est bon les gars lui il est noir/arabes il est forcément clean" ?

> > >

> > > Continue de faire semblant

> > > Le contrôle au faciès est pourtant une réalité.

> >

> > Oui, et maintenant explique-nous POURQUOI ils le font. Et le "gneugneugneu racisme" n'est évidemment pas la réponse :)

>

> Explique nous pourquoi ce ne serait pas la réponse ? Quelle réponse est plus probable que celle-ci ? Arrête de cuck avec tes sous-entendus et donne nous tes datas si t'en as el famoso redpilleur :)

Dans les campagnes personne ne fait des rodéos sur les trottoirs ou n'agresse les pompiers, ça n'existe pas. Les cassos de campagne se bourrent la gueule et au pire se battent entre eux, mais ça ne va pas plus loin. Donc quand on est en situation de précarité on est un cassos selon toi ? Etre pauvre c'est être un cassos, c'est pas très sympa. Et quand on est pauvre et cassos on agresse les pompiers ? Très étrange. Dans ma campagne en tout cas personne n'agresse les pompiers, et heureusement d'ailleurs puisque c'est eux que viennent secourir les "cassos" qui se mettent dans le fossé le samedi soir quand ils sont bourrés.

Le 16 octobre 2025 à 21:30:25 :

> Le 16 octobre 2025 à 21:18:30 :

> > Le 16 octobre 2025 à 21:15:56 :

> > > Le 16 octobre 2025 à 21:12:27 :

> > > > Le 16 octobre 2025 à 21:10:11 :

> > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:08:19 Azraeel a écrit :

> > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:06:51 :

> > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:03:56 :

> > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:02:33 :

> > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:56:29 :

> > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:54:33 :

> > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:08:58 :

> > > > > > > > > > > Et pour répondre à l'Arnaud, non, c'est pas normal de contrôler un mec car t'as des a priori sur un groupe ethnique. :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ok donc interdiction de contrôler les arabes et les noirs uniquement les blancs car les arabes et les noirs doivent avoir l’immunité c'est ça ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Joue pas au naïf :)

> > > > > > > > > Comme par hasard, de tout le monde, c'est moi qu'on controle. Et le contrôle au faciès est bien une réalité. :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Arrêtez de faire les petites victimes franchement ça me rend dingue et bien sur que si... quelque part juste en montrant ta couleur de peau tu veux éviter un contrôle de police, tu te crois où sérieusement ?

> > > > > > >

> > > > > > > Je SUIS une victime :)

> > > > > > > Et ma couleur de peau est la cause d'un contrôle, c'est tout. :)

> > > > > >

> > > > > > D'accord donc dans les faits concrets tu veux vraiment que les arabes et les noirs ne soient plus contrôler

> > > > > >

> > > > > > Genre si y a un controle routier ou un contrôle des papiers à pied tu veux que le flic dise "non c'est bon les gars lui il est noir/arabes il est forcément clean" ?

> > > > >

> > > > > Continue de faire semblant

> > > > > Le contrôle au faciès est pourtant une réalité.

> > > >

> > > > Oui, et maintenant explique-nous POURQUOI ils le font. Et le "gneugneugneu racisme" n'est évidemment pas la réponse :)

> > >

> > > Explique nous pourquoi ce ne serait pas la réponse ? Quelle réponse est plus probable que celle-ci ? Arrête de cuck avec tes sous-entendus et donne nous tes datas si t'en as el famoso redpilleur :)

> >

> > Bah la réponse la plus logique c'est que certains profils sont plus criminogènes que d'autres.

> > C'est également pour ça que les hommes sont plus controlés que les femmes, que les jeunes sont plus controlés que les vieux...etc

> >

> > D'ailleurs on retrouve le même genre de polémique en Allemagne au sujet des mêmes personnes

> > https://en.wikipedia.org/wiki/Nafri

> > Donc soit y'a un complot international contre cette ethnie (peu probable).

> > Soit elle est plus contrôlées par les polices des divers pays européens car les stats montrent qu'elle cause plus de problèmes.

>

> Moi ce qui me desole, c'est qu'on associe la criminalité a des ethnies plutot que de l'associer à la précarité.

> Il y a 150 ans à Paris tu pouvais te faire détrousser et planter par des apaches dans les faubourg de montmartre et ils étaient blanc et français. :(

Non la population est moins concentrée donc c'est généralement des meurtres, v*ols, cambriolages, coups de fusils, passages à tabac :)

Rapport entre la concentration de population et le guet-apens des pompiers ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> Le 16 octobre 2025 à 21:18:30 :

> > Le 16 octobre 2025 à 21:15:56 :

> > > Le 16 octobre 2025 à 21:12:27 :

> > > > Le 16 octobre 2025 à 21:10:11 :

> > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:08:19 Azraeel a écrit :

> > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:06:51 :

> > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:03:56 :

> > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:02:33 :

> > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:56:29 :

> > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:54:33 :

> > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:08:58 :

> > > > > > > > > > > Et pour répondre à l'Arnaud, non, c'est pas normal de contrôler un mec car t'as des a priori sur un groupe ethnique. :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ok donc interdiction de contrôler les arabes et les noirs uniquement les blancs car les arabes et les noirs doivent avoir l’immunité c'est ça ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Joue pas au naïf :)

> > > > > > > > > Comme par hasard, de tout le monde, c'est moi qu'on controle. Et le contrôle au faciès est bien une réalité. :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Arrêtez de faire les petites victimes franchement ça me rend dingue et bien sur que si... quelque part juste en montrant ta couleur de peau tu veux éviter un contrôle de police, tu te crois où sérieusement ?

> > > > > > >

> > > > > > > Je SUIS une victime :)

> > > > > > > Et ma couleur de peau est la cause d'un contrôle, c'est tout. :)

> > > > > >

> > > > > > D'accord donc dans les faits concrets tu veux vraiment que les arabes et les noirs ne soient plus contrôler

> > > > > >

> > > > > > Genre si y a un controle routier ou un contrôle des papiers à pied tu veux que le flic dise "non c'est bon les gars lui il est noir/arabes il est forcément clean" ?

> > > > >

> > > > > Continue de faire semblant

> > > > > Le contrôle au faciès est pourtant une réalité.

> > > >

> > > > Oui, et maintenant explique-nous POURQUOI ils le font. Et le "gneugneugneu racisme" n'est évidemment pas la réponse :)

> > >

> > > Explique nous pourquoi ce ne serait pas la réponse ? Quelle réponse est plus probable que celle-ci ? Arrête de cuck avec tes sous-entendus et donne nous tes datas si t'en as el famoso redpilleur :)

> >

> > Bah la réponse la plus logique c'est que certains profils sont plus criminogènes que d'autres.

> > C'est également pour ça que les hommes sont plus controlés que les femmes, que les jeunes sont plus controlés que les vieux...etc

> >

> > D'ailleurs on retrouve le même genre de polémique en Allemagne au sujet des mêmes personnes

> > https://en.wikipedia.org/wiki/Nafri

> > Donc soit y'a un complot international contre cette ethnie (peu probable).

> > Soit elle est plus contrôlées par les polices des divers pays européens car les stats montrent qu'elle cause plus de problèmes.

>

> Moi ce qui me desole, c'est qu'on associe la criminalité a des ethnies plutot que de l'associer à la précarité.

> Il y a 150 ans à Paris tu pouvais te faire détrousser et planter par des apaches dans les faubourg de montmartre et ils étaient blanc et français. :(

Cambriolages c'est 95% gitans et gangs d'europe de l'est, même chose pour les meurtres ( l'immense majorité des règlements de compte, ils se buttent entre eux ).

Le 16 octobre 2025 à 21:30:54 :

Le 16 octobre 2025 à 21:27:29 :

Le 16 octobre 2025 à 21:23:43 :

Le 16 octobre 2025 à 21:22:57 :
En tout cas moi je rêve de la France de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Comprendras qui pourras https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

https://www.google.fr/maps/place/Westfield+Forum+des+Halles/@48.8589284,2.3470752,3a,75y,259.98h,79.15t/data=!3m7!1e1!3m5!1szf1RctUnjVJHGXX-PK6XzQ!2e0!6shttps:%2F%2Fstreetviewpixels-pa.googleapis.com%2Fv1%2Fthumbnail%3Fcb_client%3Dmaps_sv.tactile%26w%3D900%26h%3D600%26pitch%3D10.849271746992969%26panoid%3Dzf1RctUnjVJHGXX-PK6XzQ%26yaw%3D259.97683573751857!7i16384!8i8192!4m6!3m5!1s0x47e66e18a4a60e9b:0x16caa2295359b8cc!8m2!3d48.8620158!4d2.3470948!16s%2Fg%2F122698y8?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI1MTAxMy4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D
Même niveau d'occupation de la rue
Pourquoi toujours crier au fake

Le rapport avec Chatelet ? C'est la rue Rivoli que tu essayes péniblement de sortir.

Tu as une vidéo juste en dessous de là où tu sors par notre très cher Rachid https://www.google.fr/maps/place/Westfield+Forum+des+Halles/@48.861857,2.346848,3a,75y,90t/data=!3m8!1e5!3m6!1sCIHM0ogKEICAgIDe5fXlwAE!2e10!3e10!6shttps:%2F%2Flh3.googleusercontent.com%2Fgps-cs-s%2FAC9h4np_bTsw-Jsyrwaflz-xtCf8ebwL_ou8G0xEJUZ-bdsqWjavwx_QKucbe-WsUdkuVKfqhCKT9KpnNx-lKCSAt7q1gjI0G-5b_NzWIZ4BDPfiIWm_P-3m40m9uWkET7lM3yIbwFqB%3Dw203-h114-k-no!7i1920!8i1080!4m7!3m6!1s0x47e66e18a4a60e9b:0x16caa2295359b8cc!8m2!3d48.8620158!4d2.3470948!10e5!16s%2Fg%2F122698y8?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI1MTAxMy4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai écrit chatelet sur map et j'ai posé le bonhomme, déplace le :rire:
Et je connais un minimum Chatelet, j'étais pas DU TOUT par là. Vers le square de la rue saint Jaques
Toi qui connais tout, des escaliers en spirale pour quitter le métro, ça te dit rien ? :)

Je le répète y'a aucune sortie qui donne sur le square saint Jacques.
Tu as visiblement marché un moment pour te retrouver là bas alors que bizarrement tu voulais prendre le RER B https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et sur cette longue marche à 19h jeudi tu étais le seul noir à Chatelet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui Monsieur tu connais Chatelet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 16 octobre 2025 à 20:08:58 Azraeel a écrit :
Et pour répondre à l'Arnaud, non, c'est pas normal de contrôler un mec car t'as des a priori sur un groupe ethnique. :)

Je pense que les policiers savent très bien ce qu'ils font et qu'ils ont de très bonnes raisons de le faire. :)

Le 16 octobre 2025 à 21:29:27 :

Le 16 octobre 2025 à 21:27:55 :

Mais go debunk un consensus scientifique on attends tes recherches khey :rire:

Le même consensus scientifique qui parlait de pandémie mondiale pour un virus inoffensif ? :rire:

Y a tellement d'exemples qui montre que la précarité n'est en aucun cas un facteur majeur de délinquance :rire:

Le 16 octobre 2025 à 21:33:00 :

> Le 16 octobre 2025 à 21:23:01 :

> > Le 16 octobre 2025 à 21:18:30 :

> > > Le 16 octobre 2025 à 21:15:56 :

> > > > Le 16 octobre 2025 à 21:12:27 :

> > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:10:11 :

> > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:08:19 Azraeel a écrit :

> > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:06:51 :

> > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:03:56 :

> > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:02:33 :

> > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:56:29 :

> > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:54:33 :

> > > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:08:58 :

> > > > > > > > > > > > Et pour répondre à l'Arnaud, non, c'est pas normal de contrôler un mec car t'as des a priori sur un groupe ethnique. :)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ok donc interdiction de contrôler les arabes et les noirs uniquement les blancs car les arabes et les noirs doivent avoir l’immunité c'est ça ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Joue pas au naïf :)

> > > > > > > > > > Comme par hasard, de tout le monde, c'est moi qu'on controle. Et le contrôle au faciès est bien une réalité. :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Arrêtez de faire les petites victimes franchement ça me rend dingue et bien sur que si... quelque part juste en montrant ta couleur de peau tu veux éviter un contrôle de police, tu te crois où sérieusement ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je SUIS une victime :)

> > > > > > > > Et ma couleur de peau est la cause d'un contrôle, c'est tout. :)

> > > > > > >

> > > > > > > D'accord donc dans les faits concrets tu veux vraiment que les arabes et les noirs ne soient plus contrôler

> > > > > > >

> > > > > > > Genre si y a un controle routier ou un contrôle des papiers à pied tu veux que le flic dise "non c'est bon les gars lui il est noir/arabes il est forcément clean" ?

> > > > > >

> > > > > > Continue de faire semblant

> > > > > > Le contrôle au faciès est pourtant une réalité.

> > > > >

> > > > > Oui, et maintenant explique-nous POURQUOI ils le font. Et le "gneugneugneu racisme" n'est évidemment pas la réponse :)

> > > >

> > > > Explique nous pourquoi ce ne serait pas la réponse ? Quelle réponse est plus probable que celle-ci ? Arrête de cuck avec tes sous-entendus et donne nous tes datas si t'en as el famoso redpilleur :)

> > >

> > > Bah la réponse la plus logique c'est que certains profils sont plus criminogènes que d'autres.

> > > C'est également pour ça que les hommes sont plus controlés que les femmes, que les jeunes sont plus controlés que les vieux...etc

> > >

> > > D'ailleurs on retrouve le même genre de polémique en Allemagne au sujet des mêmes personnes

> > > https://en.wikipedia.org/wiki/Nafri

> > > Donc soit y'a un complot international contre cette ethnie (peu probable).

> > > Soit elle est plus contrôlées par les polices des divers pays européens car les stats montrent qu'elle cause plus de problèmes.

> >

> > Moi ce qui me desole, c'est qu'on associe la criminalité a des ethnies plutot que de l'associer à la précarité.

> > Il y a 150 ans à Paris tu pouvais te faire détrousser et planter par des apaches dans les faubourg de montmartre et ils étaient blanc et français. :(

>

> Tu viens juste littéralement de donner le critère discriminant le plus pertinent selon la recherche en criminologie félicitation, c'était vraiment super compliqué à trouver, ou alors très simple dès lors qu'on a pas 50 de QI et qu'on est pas raciste pour les low de ce topic :)

Cambriolages c'est 95% gitans et gangs d'europe de l'est, même chose pour les meurtres ( l'immense majorité des règlements de compte, ils se buttent entre eux ).

Don't revelate, il va te nier cela à base de statistiques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oh wait nan il n'a rien produit depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
Azraeel
Date de création
16 octobre 2025 à 20:08:13
Nb. messages archivés
327
Nb. messages JVC
305
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !