Le 16 octobre 2025 à 21:15:56 :
Le 16 octobre 2025 à 21:12:27 :
Le 16 octobre 2025 à 21:10:11 :
Le 16 octobre 2025 à 21:08:19 Azraeel a écrit :
Le 16 octobre 2025 à 21:06:51 :
> Le 16 octobre 2025 à 21:03:56 :
> > Le 16 octobre 2025 à 21:02:33 :
> > > Le 16 octobre 2025 à 20:56:29 :
> > > > Le 16 octobre 2025 à 20:54:33 :
> > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:08:58 :
> > > > > Et pour répondre à l'Arnaud, non, c'est pas normal de contrôler un mec car t'as des a priori sur un groupe ethnique.
> > > >
> > > > Ok donc interdiction de contrôler les arabes et les noirs uniquement les blancs car les arabes et les noirs doivent avoir l’immunité c'est ça ?
> > >
> > > Joue pas au naïf
> > > Comme par hasard, de tout le monde, c'est moi qu'on controle. Et le contrôle au faciès est bien une réalité.
> >
> > Arrêtez de faire les petites victimes franchement ça me rend dingue et bien sur que si... quelque part juste en montrant ta couleur de peau tu veux éviter un contrôle de police, tu te crois où sérieusement ?
>
> Je SUIS une victime
> Et ma couleur de peau est la cause d'un contrôle, c'est tout.
D'accord donc dans les faits concrets tu veux vraiment que les arabes et les noirs ne soient plus contrôler
Genre si y a un controle routier ou un contrôle des papiers à pied tu veux que le flic dise "non c'est bon les gars lui il est noir/arabes il est forcément clean" ?
Continue de faire semblant
Le contrôle au faciès est pourtant une réalité.Oui, et maintenant explique-nous POURQUOI ils le font. Et le "gneugneugneu racisme" n'est évidemment pas la réponse
Explique nous pourquoi ce ne serait pas la réponse ? Quelle réponse est plus probable que celle-ci ? Arrête de cuck avec tes sous-entendus et donne nous tes datas si t'en as el famoso redpilleur
Bah la réponse la plus logique c'est que certains profils sont plus criminogènes que d'autres.
C'est également pour ça que les hommes sont plus controlés que les femmes, que les jeunes sont plus controlés que les vieux...etcD'ailleurs on retrouve le même genre de polémique en Allemagne au sujet des mêmes personnes
https://en.wikipedia.org/wiki/Nafri
Donc soit y'a un complot international contre cette ethnie (peu probable).
Soit elle est plus contrôlées par les polices des divers pays européens car les stats montrent qu'elle cause plus de problèmes.
Non mais moi je veux bien que t'expliques ta croyance en l'existence de races/ethnies et de profils criminogènes, mais va falloir nous présenter des sources, des datas, quels critères tu utilises pour définir ton cloisonnement et en quoi ça justifie un delta de contrôles aussi élevé du coup _.gif)
Le 16 octobre 2025 à 21:20:04 :
Le 16 octobre 2025 à 21:17:34 :
Le 16 octobre 2025 à 21:16:24 :
Le 16 octobre 2025 à 21:08:19 :
Le 16 octobre 2025 à 21:06:51 :
> Le 16 octobre 2025 à 21:03:56 :
> > Le 16 octobre 2025 à 21:02:33 :
> > > Le 16 octobre 2025 à 20:56:29 :
> > > > Le 16 octobre 2025 à 20:54:33 :
> > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:08:58 :
> > > > > Et pour répondre à l'Arnaud, non, c'est pas normal de contrôler un mec car t'as des a priori sur un groupe ethnique.
> > > >
> > > > Ok donc interdiction de contrôler les arabes et les noirs uniquement les blancs car les arabes et les noirs doivent avoir l’immunité c'est ça ?
> > >
> > > Joue pas au naïf
> > > Comme par hasard, de tout le monde, c'est moi qu'on controle. Et le contrôle au faciès est bien une réalité.
> >
> > Arrêtez de faire les petites victimes franchement ça me rend dingue et bien sur que si... quelque part juste en montrant ta couleur de peau tu veux éviter un contrôle de police, tu te crois où sérieusement ?
>
> Je SUIS une victime
> Et ma couleur de peau est la cause d'un contrôle, c'est tout.
D'accord donc dans les faits concrets tu veux vraiment que les arabes et les noirs ne soient plus contrôler
Genre si y a un controle routier ou un contrôle des papiers à pied tu veux que le flic dise "non c'est bon les gars lui il est noir/arabes il est forcément clean" ?
Le contrôle au faciès est pourtant une réalité.Bah ouai peut-être mais ils se fient à l'expérience sur le terrain, si on leur demande de contrôler et qu'il y a un homme et une femme avec leur enfant dans la poussette et qu'à côté t'as 3 mecs en joggings avec casquettes ou capuches qui regardent mal, évidemment que c'est le groupe de 3 mecs qui va subir le contrôle
J'étais pas en jogging, j'avais pas de capuche/casquette, je pèse 63,8kg pour 1m75 et je regardais mon téléphone
Maintenant si leurs chefs leur demande de faire des contrôles, ils vont pas se dire entre eux "bon les gars on contrôle pas les arabes et les noirs, dès que la peau est un peu teinté on contrôle pas"
Je dois vraiment avoir une dégaine de clochard pour me faire contrôler alors que je suis une demi portion
Je compte changer ça, j'espère que c'est la cause.
Le 16 octobre 2025 à 21:18:30 :
> Le 16 octobre 2025 à 21:06:51 :
> > Le 16 octobre 2025 à 21:03:56 :
> > > Le 16 octobre 2025 à 21:02:33 :
> > > > Le 16 octobre 2025 à 20:56:29 :
> > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:54:33 :
> > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:08:58 :
> > > > > > Et pour répondre à l'Arnaud, non, c'est pas normal de contrôler un mec car t'as des a priori sur un groupe ethnique.
> > > > >
> > > > > Ok donc interdiction de contrôler les arabes et les noirs uniquement les blancs car les arabes et les noirs doivent avoir l’immunité c'est ça ?
> > > >
> > > > Joue pas au naïf
> > > > Comme par hasard, de tout le monde, c'est moi qu'on controle. Et le contrôle au faciès est bien une réalité.
> > >
> > > Arrêtez de faire les petites victimes franchement ça me rend dingue et bien sur que si... quelque part juste en montrant ta couleur de peau tu veux éviter un contrôle de police, tu te crois où sérieusement ?
> >
> > Je SUIS une victime
> > Et ma couleur de peau est la cause d'un contrôle, c'est tout.
>
> D'accord donc dans les faits concrets tu veux vraiment que les arabes et les noirs ne soient plus contrôler
>
> Genre si y a un controle routier ou un contrôle des papiers à pied tu veux que le flic dise "non c'est bon les gars lui il est noir/arabes il est forcément clean" ?
Le contrôle au faciès est pourtant une réalité.Oui, et maintenant explique-nous POURQUOI ils le font. Et le "gneugneugneu racisme" n'est évidemment pas la réponse
Explique nous pourquoi ce ne serait pas la réponse ? Quelle réponse est plus probable que celle-ci ? Arrête de cuck avec tes sous-entendus et donne nous tes datas si t'en as el famoso redpilleur
Bah la réponse la plus logique c'est que certains profils sont plus criminogènes que d'autres.
C'est également pour ça que les hommes sont plus controlés que les femmes, que les jeunes sont plus controlés que les vieux...etcD'ailleurs on retrouve le même genre de polémique en Allemagne au sujet des mêmes personnes
Soit elle est plus contrôlées par les polices des divers pays européens car les stats montrent qu'elle cause plus de problèmes.Moi ce qui me desole, c'est qu'on associe la criminalité a des ethnies plutot que de l'associer à la précarité.
Il y a 150 ans à Paris tu pouvais te faire détrousser et planter par des apaches dans les faubourg de montmartre et ils étaient blanc et français.
Je mange pas tous les jours et pourtant je vais pas frapper des gens, tuer ou violer ou éviter des contrôles, l’excuse de la pauvreté pour justifier les sales comportements je comprends pas
> > > > > > Et pour répondre à l'Arnaud, non, c'est pas normal de contrôler un mec car t'as des a priori sur un groupe ethnique.
> > > > >
> > > > > Ok donc interdiction de contrôler les arabes et les noirs uniquement les blancs car les arabes et les noirs doivent avoir l’immunité c'est ça ?
> > > >
> > > > Joue pas au naïf
> > > > Comme par hasard, de tout le monde, c'est moi qu'on controle. Et le contrôle au faciès est bien une réalité.
> > >
> > > Arrêtez de faire les petites victimes franchement ça me rend dingue et bien sur que si... quelque part juste en montrant ta couleur de peau tu veux éviter un contrôle de police, tu te crois où sérieusement ?
> >
> > Je SUIS une victime
>
> D'accord donc dans les faits concrets tu veux vraiment que les arabes et les noirs ne soient plus contrôler
>
> Genre si y a un controle routier ou un contrôle des papiers à pied tu veux que le flic dise "non c'est bon les gars lui il est noir/arabes il est forcément clean" ?
Soit elle est plus contrôlées par les polices des divers pays européens car les stats montrent qu'elle cause plus de problèmes.Moi ce qui me desole, c'est qu'on associe la criminalité a des ethnies plutot que de l'associer à la précarité.
Il y a 150 ans à Paris tu pouvais te faire détrousser et planter par des apaches dans les faubourg de montmartre et ils étaient blanc et français.
Pourquoi tu ne réponds absolument pas sur le fond
On aimerait bien ton monde imaginaire, mais ce n'est pas le cas
> > > > >
> > > >
> > > > Joue pas au naïf
> > >
> >
> > Je SUIS une victime
>
>
Que ce soit ultimement lié à la précarité ou bien à la culture, le constat est le même: certains groupes ethniques sont plus criminogènes que d'autres.
Après le niveau de vie apparent joue aussi pour les contrôles.
Par exemple un renoi en costard aura moins de chances d'être controlé qu'un renoi en jogging.
Donc ils prennent aussi en compte le facteur économique pour choisir leurs cibles.
> > > > >
> > > >
> > > > Joue pas au naïf
> > >
> >
> > Je SUIS une victime
>
>
Tu viens juste littéralement de donner le critère discriminant le plus pertinent selon la recherche en criminologie félicitation, c'était vraiment super compliqué à trouver, ou alors très simple dès lors qu'on a pas 50 de QI et qu'on est pas raciste pour les low de ce topic _.gif)
Le 16 octobre 2025 à 21:22:57 :
En tout cas moi je rêve de la France de l'op![]()
https://www.google.fr/maps/place/Westfield+Forum+des+Halles/@48.8589284,2.3470752,3a,75y,259.98h,79.15t/data=!3m7!1e1!3m5!1szf1RctUnjVJHGXX-PK6XzQ!2e0!6shttps:%2F%2Fstreetviewpixels-pa.googleapis.com%2Fv1%2Fthumbnail%3Fcb_client%3Dmaps_sv.tactile%26w%3D900%26h%3D600%26pitch%3D10.849271746992969%26panoid%3Dzf1RctUnjVJHGXX-PK6XzQ%26yaw%3D259.97683573751857!7i16384!8i8192!4m6!3m5!1s0x47e66e18a4a60e9b:0x16caa2295359b8cc!8m2!3d48.8620158!4d2.3470948!16s%2Fg%2F122698y8?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI1MTAxMy4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D
Même niveau d'occupation de la rue
Pourquoi toujours crier au fake
Le 16 octobre 2025 à 21:07:35 :
Le 16 octobre 2025 à 20:08:58 Azraeel a écrit :
Et pour répondre à l'Arnaud, non, c'est pas normal de contrôler un mec car t'as des a priori
Un a priori statistique reste un a priori.
Dans notre société, les flics tu les répartis en fonction des chiffres.
Et tu perçois bien que ça fait une boucle de rétroaction positive.
Je suis pas en train de nier la prépondérance des non-blancs dans la délinquance, chacun y verra les raisons qu'il veut, mais ne nie pas le contrôle au faciès c'est ridicule.
Tu bloques juste sur le terme parce que ça fait gauchiste pour toi.
Le 16 octobre 2025 à 21:22:33 :
la france est le seul pays qui a été condamné pour contrôle excessif au faciès
ça préfère contrôler les étudiants au lieu de tout faire pour ne pas finir sous le joug du FMI _.gif)
Le 16 octobre 2025 à 21:23:38 :
Le contrôle au faciès n'existe pas les complotix.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Contr%C3%B4le_au_faci%C3%A8s_en_France
Une pratique avérée
Read le low _.gif)
Le 16 octobre 2025 à 21:23:01 :
> Le 16 octobre 2025 à 21:08:19 Azraeel a écrit :
> > Le 16 octobre 2025 à 21:06:51 :
> > > Le 16 octobre 2025 à 21:03:56 :
> > > > Le 16 octobre 2025 à 21:02:33 :
> > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:56:29 :
> > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:54:33 :
> > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:08:58 :
> > > > > > > Et pour répondre à l'Arnaud, non, c'est pas normal de contrôler un mec car t'as des a priori sur un groupe ethnique.
> > > > > >
> > > > > > Ok donc interdiction de contrôler les arabes et les noirs uniquement les blancs car les arabes et les noirs doivent avoir l’immunité c'est ça ?
> > > > >
> > > > > Joue pas au naïf
> > > > > Comme par hasard, de tout le monde, c'est moi qu'on controle. Et le contrôle au faciès est bien une réalité.
> > > >
> > > > Arrêtez de faire les petites victimes franchement ça me rend dingue et bien sur que si... quelque part juste en montrant ta couleur de peau tu veux éviter un contrôle de police, tu te crois où sérieusement ?
> > >
> > > Je SUIS une victime
> > > Et ma couleur de peau est la cause d'un contrôle, c'est tout.
> >
> > D'accord donc dans les faits concrets tu veux vraiment que les arabes et les noirs ne soient plus contrôler
> >
> > Genre si y a un controle routier ou un contrôle des papiers à pied tu veux que le flic dise "non c'est bon les gars lui il est noir/arabes il est forcément clean" ?
>
> Continue de faire semblant
> Le contrôle au faciès est pourtant une réalité.
Oui, et maintenant explique-nous POURQUOI ils le font. Et le "gneugneugneu racisme" n'est évidemment pas la réponse
Il y a 150 ans à Paris tu pouvais te faire détrousser et planter par des apaches dans les faubourg de montmartre et ils étaient blanc et français.Tu viens juste littéralement de donner le critère discriminant le plus pertinent selon la recherche en criminologie félicitation, c'était vraiment super compliqué à trouver, ou alors très simple dès lors qu'on a pas 50 de QI et qu'on est pas raciste pour les low de ce topic
C'est à cause de précarité qu'ils agressent les pompiers et roulent à fond sur les trottoirs en moto ?
Le 16 octobre 2025 à 21:24:51 :
Le 16 octobre 2025 à 21:23:38 :
Le contrôle au faciès n'existe pas les complotix.https://fr.wikipedia.org/wiki/Contr%C3%B4le_au_faci%C3%A8s_en_France
Une pratique avérée
Read le low
Merci de confirmer que ça n'existe pas sauf dans la tête des complotix.
Le 16 octobre 2025 à 21:24:58 :
Le 16 octobre 2025 à 21:23:01 :
> Le 16 octobre 2025 à 21:10:11 :
> > Le 16 octobre 2025 à 21:08:19 Azraeel a écrit :
> > > Le 16 octobre 2025 à 21:06:51 :
> > > > Le 16 octobre 2025 à 21:03:56 :
> > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:02:33 :
> > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:56:29 :
> > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:54:33 :
> > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:08:58 :
> > > > > > > > Et pour répondre à l'Arnaud, non, c'est pas normal de contrôler un mec car t'as des a priori sur un groupe ethnique.
> > > > > > >
> > > > > > > Ok donc interdiction de contrôler les arabes et les noirs uniquement les blancs car les arabes et les noirs doivent avoir l’immunité c'est ça ?
> > > > > >
> > > > > > Joue pas au naïf
> > > > > > Comme par hasard, de tout le monde, c'est moi qu'on controle. Et le contrôle au faciès est bien une réalité.
> > > > >
> > > > > Arrêtez de faire les petites victimes franchement ça me rend dingue et bien sur que si... quelque part juste en montrant ta couleur de peau tu veux éviter un contrôle de police, tu te crois où sérieusement ?
> > > >
> > > > Je SUIS une victime
> > > > Et ma couleur de peau est la cause d'un contrôle, c'est tout.
> > >
> > > D'accord donc dans les faits concrets tu veux vraiment que les arabes et les noirs ne soient plus contrôler
> > >
> > > Genre si y a un controle routier ou un contrôle des papiers à pied tu veux que le flic dise "non c'est bon les gars lui il est noir/arabes il est forcément clean" ?
> >
> > Continue de faire semblant
> > Le contrôle au faciès est pourtant une réalité.
>
> Oui, et maintenant explique-nous POURQUOI ils le font. Et le "gneugneugneu racisme" n'est évidemment pas la réponse
Il y a 150 ans à Paris tu pouvais te faire détrousser et planter par des apaches dans les faubourg de montmartre et ils étaient blanc et français.Tu viens juste littéralement de donner le critère discriminant le plus pertinent selon la recherche en criminologie félicitation, c'était vraiment super compliqué à trouver, ou alors très simple dès lors qu'on a pas 50 de QI et qu'on est pas raciste pour les low de ce topic
C'est à cause de précarité qu'ils agressent les pompiers et roulent à fond sur les trottoirs en moto ?
Apparemment oui, moi qui mange pas tous les jours ça me donne le droit d'agresser des gens si on suit la logique
Le 16 octobre 2025 à 20:08:58 :
Et pour répondre à l'Arnaud, non, c'est pas normal de contrôler un mec car t'as des a priori sur un groupe ethnique.
Si
Les noirs et les arabes créent plus de problèmes
Le 16 octobre 2025 à 21:23:43 :
Le 16 octobre 2025 à 21:22:57 :
En tout cas moi je rêve de la France de l'op![]()
https://www.google.fr/maps/place/Westfield+Forum+des+Halles/@48.8589284,2.3470752,3a,75y,259.98h,79.15t/data=!3m7!1e1!3m5!1szf1RctUnjVJHGXX-PK6XzQ!2e0!6shttps:%2F%2Fstreetviewpixels-pa.googleapis.com%2Fv1%2Fthumbnail%3Fcb_client%3Dmaps_sv.tactile%26w%3D900%26h%3D600%26pitch%3D10.849271746992969%26panoid%3Dzf1RctUnjVJHGXX-PK6XzQ%26yaw%3D259.97683573751857!7i16384!8i8192!4m6!3m5!1s0x47e66e18a4a60e9b:0x16caa2295359b8cc!8m2!3d48.8620158!4d2.3470948!16s%2Fg%2F122698y8?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI1MTAxMy4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D
Même niveau d'occupation de la rue
Pourquoi toujours crier au fake
Le rapport avec Chatelet ? C'est la rue Rivoli que tu essayes péniblement de sortir.
Tu as une vidéo juste en dessous de là où tu sors par notre très cher Rachid https://www.google.fr/maps/place/Westfield+Forum+des+Halles/@48.861857,2.346848,3a,75y,90t/data=!3m8!1e5!3m6!1sCIHM0ogKEICAgIDe5fXlwAE!2e10!3e10!6shttps:%2F%2Flh3.googleusercontent.com%2Fgps-cs-s%2FAC9h4np_bTsw-Jsyrwaflz-xtCf8ebwL_ou8G0xEJUZ-bdsqWjavwx_QKucbe-WsUdkuVKfqhCKT9KpnNx-lKCSAt7q1gjI0G-5b_NzWIZ4BDPfiIWm_P-3m40m9uWkET7lM3yIbwFqB%3Dw203-h114-k-no!7i1920!8i1080!4m7!3m6!1s0x47e66e18a4a60e9b:0x16caa2295359b8cc!8m2!3d48.8620158!4d2.3470948!10e5!16s%2Fg%2F122698y8?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI1MTAxMy4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D
JvArchive compagnon