Le 16 octobre 2025 à 22:11:48 :
13 pages pour un contrôle a Châtelet bordelOui se faire contrôler comme ça , ou par ton apparence (pas que ta couleur hein) ça existe forcément si tu ressembles un mec suspect tu vas te faire contrôler, c est triste pour toi mais est ce que ça vaut le coup de chialer sur 13 pages + tu as obéit et tout s est bien passé pour toi comme pour eux , donc où est le problème ?
Apparemment il était le seul noir à Chatelet et a subit un racisme pour cela
Pour rappel Chatelet
Le 16 octobre 2025 à 22:11:02 :
Le 16 octobre 2025 à 22:09:17 :
Terrible, tu t'es fait contrôler et tu as obtempéré quelle horreurJe m'étais jamais fait contrôler auparavant, la 1ère fois arrive dans des circonstances que je suspecte de racistes.
Je me suis jamais fait contrôler auparavant
Azraeel
Ah oui une fois je me suis fait contrôler au LIDL alors que j'accompagnais un pote
J'ai donc une dégaine à voler au LIDL (prix ultra compétitif) AYAAAA
Alors les gauchos pas fatigués de feed un monde imaginaire pour justifier vos théories fumeuses
Le 16 octobre 2025 à 22:13:07 :
Le 16 octobre 2025 à 22:10:25 :
Le 16 octobre 2025 à 22:08:46 :
Le 16 octobre 2025 à 22:06:26 :
Le 16 octobre 2025 à 22:03:59 :
> Le 16 octobre 2025 à 22:01:05 :
> > Le 16 octobre 2025 à 21:58:53 :
> > > Le 16 octobre 2025 à 21:57:43 :
> > > > Le 16 octobre 2025 à 21:53:34 :
> > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:52:06 :
> > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:48:46 :
> > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:45:08 :
> > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:40:13 :
> > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:37:40 :
> > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:29:45 :
> > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:21:01 :
> > > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:15:56 :
> > > > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:12:27 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:10:11 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:08:19 Azraeel a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:06:51 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:03:56 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:02:33 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:56:29 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:54:33 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:08:58 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et pour répondre à l'Arnaud, non, c'est pas normal de contrôler un mec car t'as des a priori sur un groupe ethnique.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ok donc interdiction de contrôler les arabes et les noirs uniquement les blancs car les arabes et les noirs doivent avoir l’immunité c'est ça ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Joue pas au naïf
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Comme par hasard, de tout le monde, c'est moi qu'on controle. Et le contrôle au faciès est bien une réalité.
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Arrêtez de faire les petites victimes franchement ça me rend dingue et bien sur que si... quelque part juste en montrant ta couleur de peau tu veux éviter un contrôle de police, tu te crois où sérieusement ?
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Je SUIS une victime
> > > > > > > > > > > > > > > > > Et ma couleur de peau est la cause d'un contrôle, c'est tout.
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > D'accord donc dans les faits concrets tu veux vraiment que les arabes et les noirs ne soient plus contrôler
> > > > > > > > > > > > > > > > Genre si y a un controle routier ou un contrôle des papiers à pied tu veux que le flic dise "non c'est bon les gars lui il est noir/arabes il est forcément clean" ?
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Continue de faire semblant
> > > > > > > > > > > > > > > Le contrôle au faciès est pourtant une réalité.
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Oui, et maintenant explique-nous POURQUOI ils le font. Et le "gneugneugneu racisme" n'est évidemment pas la réponse
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Explique nous pourquoi ce ne serait pas la réponse ? Quelle réponse est plus probable que celle-ci ? Arrête de cuck avec tes sous-entendus et donne nous tes datas si t'en as el famoso redpilleur
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Bah la réponse la plus logique c'est que certains profils sont plus criminogènes que d'autres.
> > > > > > > > > > > > C'est également pour ça que les hommes sont plus controlés que les femmes, que les jeunes sont plus controlés que les vieux...etc
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > D'ailleurs on retrouve le même genre de polémique en Allemagne au sujet des mêmes personnes
> > > > > > > > > > > > https://en.wikipedia.org/wiki/Nafri
> > > > > > > > > > > > Donc soit y'a un complot international contre cette ethnie (peu probable).
> > > > > > > > > > > > Soit elle est plus contrôlées par les polices des divers pays européens car les stats montrent qu'elle cause plus de problèmes.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Non mais moi je veux bien que t'expliques ta croyance en l'existence de races/ethnies et de profils criminogènes, mais va falloir nous présenter des sources, des datas, quels critères tu utilises pour définir ton cloisonnement et en quoi ça justifie un delta de contrôles aussi élevé du coup
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Y'a moultes statistiques sur le sujet dans divers pays d'Europe
> > > > > > > > > > La surreprésentation est avérée.
> > > > > > > > > > Seule ses causes sont encore débattues.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Grok en dernière
> > > > > > > > > On a déjà vu tes stats Celestin, ça ne répond pas:
> > > > > > > > > - à la proportion de contrôles en fonction de l'ethnie supposée, littéralement le sujet de ce topic qui met un malaise sur ces stats collectées justement
> > > > > > > > > - à la situation socio-économique et aux différences de traitement au niveau des personnes issues de l'immigration
> > > > > > > > > - à ta croyance selon laquelle il existe des races ou ethnies
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu viens de nous dire que des profils seraient plus criminogènes en associant ça à des ethnies, donc quest-ce qu'une ethnie, et quel coefficient d'importance ça prend par rapport à toutes les autres données socio-économiques, physiques et psychologiques de l'individu
> > > > > > > > > Aucun de tes stats ne répond à ces questions tu fais que répéter une boucle khey c'est pas sérieux moi je veux comprendre
> > > > > > > >
> > > > > > > > On est d'accord qu'on parle à un type qui nie l'existence des races ET des ethnies
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Bien sûr, c'est une croyance, un roman, un fantasme de cuck, à moins que tu arrives à définir clairement ce qu'est une race humaine ou une ethnie
> > > > > > >
> > > > > > > Bonne chance à toi, parce que c'est pas faute d'avoir essayé de le faire scientifiquement depuis des siècles, on espérait d'ailleurs enfin le voir avec les progrès de la génétique, oups toujours pas
> > > > > >
> > > > > > On est tous frère gros
![]()
> > > > >
> > > > > C'est ça ta réponse ? ça y est t'as abandonné l'idée de nous montrer les connaissances brillantes qui t'ont amené à croire en l'existence des races et ethnies ? Je pensais que ce serait un peu plus recherché
> > > >
> > > > Je débats pas avec les platistes, l'eau ça mouille comme tu dis
![]()
> > >
> > > Je suis sympa, je te demande pas de débattre, je te demande de nous expliquer de où te viens cette idée, peut-être qu'elle est vraie et que j'ai été désinformé khey, mais pour ça faut nous expliquer un peu
> >
> > Nan tu as affirmé que ça n'existait pas.
> > Tout comme un platiste qui affirme que la terre n'est pas ronde.
> >
> > Vous ne pouvez pas être convaincu je vous laisse dans vos délires
![]()
>
> Par contre ce qui ne me fait pas du tout rire c'est de nier l'existence de différents groupes ethniques et toutes leurs particularités par la même occasion. C'est littéralement un viol de la convention de Genève. Le gros nazi quoi.
Expliquer quoi ? La convention de Genève ? Mec t'as l'air d'un énorme facho, je suis tolérant mais j'ai mes limites. J'ai quelques connaissances africaines, je ne peux pas leur dire dans les yeux qu'ils n'existent pas. ( ils risquent de très mal le prendre en plus, ils sont très convaincus que les ethnies existent eux ).
Si si moi je peux leur dire que c'est une croyance fausse, à toi ou à n'importe qui d'autre en attente d'éléments démontrant l'inverse
C'est qui le facho ? celui qui cherche la discussion ou celui qui insulte n'importe qui de nazi et qui ne souhaite pas discuter ?
![]()
Nier l'existence de groupe humain c'est n.zi
![]()
C'est tellement facile d'être de gauche "intellectuellement" ![]()
Donc selon toi, ce serait nazi de ne pas croire en l'existence de races/ethnies ? je comprends bien ce que t'es en train de dire ?
![]()
Tu peux arrêter de bégayer et nous expliquer ton raisonnement une bonne fois pour toute le desco ?
![]()
D'ailleurs je suis de droite personnellement, donc l'homme de paille gauchiste ne va pas vraiment m'atteindre
![]()
En dehors de tes théories platistes on a tous compris que t'étais de gauche clé y'a pas de souci tu en as le droit
Le 16 octobre 2025 à 22:14:17 :
Terrible, tu t'es fait contrôler et tu as obtempéré quelle horreurJe m'étais jamais fait contrôler auparavant, la 1ère fois arrive dans des circonstances que je suspecte de racistes.
![]()
Azraeel
Ah oui une fois je me suis fait contrôler au LIDL alors que j'accompagnais un pote
J'ai donc une dégaine à voler au LIDL (prix ultra compétitif) AYAAAAAlors les gauchos pas fatigués de feed un monde imaginaire pour justifier vos théories fumeuses
![]()
T'en vois beaucoup des policiers dans des LIDL ? 
Il me semble que je répondais à un mec qui parlait de vigil, un peu de sérieux 
Le 16 octobre 2025 à 22:15:20 :
Le 16 octobre 2025 à 22:06:26 :
> Le 16 octobre 2025 à 22:03:59 :
> > Le 16 octobre 2025 à 22:01:05 :
> > > Le 16 octobre 2025 à 21:58:53 :
> > > > Le 16 octobre 2025 à 21:57:43 :
> > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:53:34 :
> > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:52:06 :
> > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:48:46 :
> > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:45:08 :
> > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:40:13 :
> > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:37:40 :
> > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:29:45 :
> > > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:21:01 :
> > > > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:15:56 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:12:27 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:10:11 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:08:19 Azraeel a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:06:51 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:03:56 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:02:33 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:56:29 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:54:33 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:08:58 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et pour répondre à l'Arnaud, non, c'est pas normal de contrôler un mec car t'as des a priori sur un groupe ethnique.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ok donc interdiction de contrôler les arabes et les noirs uniquement les blancs car les arabes et les noirs doivent avoir l’immunité c'est ça ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Joue pas au naïf
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Comme par hasard, de tout le monde, c'est moi qu'on controle. Et le contrôle au faciès est bien une réalité.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Arrêtez de faire les petites victimes franchement ça me rend dingue et bien sur que si... quelque part juste en montrant ta couleur de peau tu veux éviter un contrôle de police, tu te crois où sérieusement ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Je SUIS une victime
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Et ma couleur de peau est la cause d'un contrôle, c'est tout.
> > > > > > > > > > > > > > > > > D'accord donc dans les faits concrets tu veux vraiment que les arabes et les noirs ne soient plus contrôler
> > > > > > > > > > > > > > > > > Genre si y a un controle routier ou un contrôle des papiers à pied tu veux que le flic dise "non c'est bon les gars lui il est noir/arabes il est forcément clean" ?
> > > > > > > > > > > > > > > > Continue de faire semblant
> > > > > > > > > > > > > > > > Le contrôle au faciès est pourtant une réalité.
> > > > > > > > > > > > > > > Oui, et maintenant explique-nous POURQUOI ils le font. Et le "gneugneugneu racisme" n'est évidemment pas la réponse
> > > > > > > > > > > > > > Explique nous pourquoi ce ne serait pas la réponse ? Quelle réponse est plus probable que celle-ci ? Arrête de cuck avec tes sous-entendus et donne nous tes datas si t'en as el famoso redpilleur
> > > > > > > > > > > > > Bah la réponse la plus logique c'est que certains profils sont plus criminogènes que d'autres.
> > > > > > > > > > > > > C'est également pour ça que les hommes sont plus controlés que les femmes, que les jeunes sont plus controlés que les vieux...etc
> > > > > > > > > > > > > D'ailleurs on retrouve le même genre de polémique en Allemagne au sujet des mêmes personnes
> > > > > > > > > > > > > https://en.wikipedia.org/wiki/Nafri
> > > > > > > > > > > > > Donc soit y'a un complot international contre cette ethnie (peu probable).
> > > > > > > > > > > > > Soit elle est plus contrôlées par les polices des divers pays européens car les stats montrent qu'elle cause plus de problèmes.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Non mais moi je veux bien que t'expliques ta croyance en l'existence de races/ethnies et de profils criminogènes, mais va falloir nous présenter des sources, des datas, quels critères tu utilises pour définir ton cloisonnement et en quoi ça justifie un delta de contrôles aussi élevé du coup
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Y'a moultes statistiques sur le sujet dans divers pays d'Europe
> > > > > > > > > > > La surreprésentation est avérée.
> > > > > > > > > > > Seule ses causes sont encore débattues.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Grok en dernière
> > > > > > > > > > On a déjà vu tes stats Celestin, ça ne répond pas:
> > > > > > > > > > - à la proportion de contrôles en fonction de l'ethnie supposée, littéralement le sujet de ce topic qui met un malaise sur ces stats collectées justement
> > > > > > > > > > - à la situation socio-économique et aux différences de traitement au niveau des personnes issues de l'immigration
> > > > > > > > > > - à ta croyance selon laquelle il existe des races ou ethnies
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu viens de nous dire que des profils seraient plus criminogènes en associant ça à des ethnies, donc quest-ce qu'une ethnie, et quel coefficient d'importance ça prend par rapport à toutes les autres données socio-économiques, physiques et psychologiques de l'individu
> > > > > > > > > > Aucun de tes stats ne répond à ces questions tu fais que répéter une boucle khey c'est pas sérieux moi je veux comprendre
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > On est d'accord qu'on parle à un type qui nie l'existence des races ET des ethnies
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bien sûr, c'est une croyance, un roman, un fantasme de cuck, à moins que tu arrives à définir clairement ce qu'est une race humaine ou une ethnie
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bonne chance à toi, parce que c'est pas faute d'avoir essayé de le faire scientifiquement depuis des siècles, on espérait d'ailleurs enfin le voir avec les progrès de la génétique, oups toujours pas
> > > > > > >
> > > > > > > On est tous frère gros
![]()
> > > > > >
> > > > > > C'est ça ta réponse ? ça y est t'as abandonné l'idée de nous montrer les connaissances brillantes qui t'ont amené à croire en l'existence des races et ethnies ? Je pensais que ce serait un peu plus recherché
> > > > >
> > > > > Je débats pas avec les platistes, l'eau ça mouille comme tu dis
![]()
> > > >
> > > > Je suis sympa, je te demande pas de débattre, je te demande de nous expliquer de où te viens cette idée, peut-être qu'elle est vraie et que j'ai été désinformé khey, mais pour ça faut nous expliquer un peu
> > >
> > > Nan tu as affirmé que ça n'existait pas.
> > > Tout comme un platiste qui affirme que la terre n'est pas ronde.
> > >
> > > Vous ne pouvez pas être convaincu je vous laisse dans vos délires
![]()
> >
> > Par contre ce qui ne me fait pas du tout rire c'est de nier l'existence de différents groupes ethniques et toutes leurs particularités par la même occasion. C'est littéralement un viol de la convention de Genève. Le gros nazi quoi.
>
> Ah toi tu vas peut-être pouvoir m'expliquer alors
![]()
Expliquer quoi ? La convention de Genève ? Mec t'as l'air d'un énorme facho, je suis tolérant mais j'ai mes limites. J'ai quelques connaissances africaines, je ne peux pas leur dire dans les yeux qu'ils n'existent pas. ( ils risquent de très mal le prendre en plus, ils sont très convaincus que les ethnies existent eux ).
Si si moi je peux leur dire que c'est une croyance fausse, à toi ou à n'importe qui d'autre en attente d'éléments démontrant l'inverse
C'est qui le facho ? celui qui cherche la discussion ou celui qui insulte n'importe qui de nazi et qui ne souhaite pas discuter ?
![]()
![]()
Donc selon toi, ce serait nazi de ne pas croire en l'existence de races/ethnies ? je comprends bien ce que t'es en train de dire ?
![]()
Tu peux arrêter de bégayer et nous expliquer ton raisonnement une bonne fois pour toute le desco ?
![]()
D'ailleurs je suis de droite personnellement, donc l'homme de paille gauchiste ne va pas vraiment m'atteindre
![]()
En dehors de tes théories platistes on a tous compris que t'étais de gauche clé y'a pas de souci tu en as le droit
![]()
Attends, donc demander des justifications sur une croyance et ne pas être raciste c'est être de gauche ?
Tu sais qu'il n'y a pas que des débiles à droite khey t'en as conscience ?
J'attends toujours ton explication sur l'existence des races et ethnies, arrête de trembler des genoux
Le 16 octobre 2025 à 22:13:27 :
13 pages pour un contrôle a Châtelet bordelOui se faire contrôler comme ça , ou par ton apparence (pas que ta couleur hein) ça existe forcément si tu ressembles un mec suspect tu vas te faire contrôler, c est triste pour toi mais est ce que ça vaut le coup de chialer sur 13 pages + tu as obéit et tout s est bien passé pour toi comme pour eux , donc où est le problème ?
Je ressemble à aucun suspect. J'ai juste une couleur qui est suspecte à leurs yeux.
Quand je dis suspect c est dans le sens ce qu ils ont pensé en te regardant, forcément si par exemple t es habillé n importe comment faut pas s étonner de se faire contrôler alors que si tu es un costard cravate et beau sur toi t auras moins de chance 
Toute façon ça change rien a mon post , tu chiales pour un contrôle qui s est bien passé et comme j' ai dit un contrôle surprise ça existe pour n importe qui 
Après forcément quand tu te fais contrôler pour ta première fois ca fait drôle je dis pas le contraire 
Le 16 octobre 2025 à 22:14:01 :
Apparemment il était le seul noir à Chatelet et a subit un racisme pour cela
![]()
Pour rappel Chatelet![]()
![]()
Je suis sorti vers la rue saint martin, par la 7 le golem
Le 16 octobre 2025 à 22:17:11 :
![]()
Azraeel
J'ai donc une dégaine à voler au LIDL (prix ultra compétitif) AYAAAAAlors les gauchos pas fatigués de feed un monde imaginaire pour justifier vos théories fumeuses
![]()
Il me semble que je répondais à un mec qui parlait de vigil, un peu de sérieux
Ah d'accord donc y'a le bon et le mauvais contrôle au facies
Le 16 octobre 2025 à 22:17:56 :
Je ressemble à aucun suspect. J'ai juste une couleur qui est suspecte à leurs yeux.
Quand je dis suspect c est dans le sens ce qu ils ont pensé en te regardant, forcément si par exemple t es habillé n importe comment faut pas s étonner de se faire contrôler alors que si tu es un costard cravate et beau sur toi t auras moins de chance
Toute façon ça change rien a mon post , tu chiales pour un contrôle qui s est bien passé et comme j' ai dit un contrôle surprise ça existe pour n importe qui
Après forcément quand tu te fais contrôler pour ta première fois ca fait drôle je dis pas le contraire
Oui je chiale pour un contrôle espiègle _.gif)
Le 16 octobre 2025 à 22:17:55 :
Le 16 octobre 2025 à 22:15:20 :
> Le 16 octobre 2025 à 22:06:26 :
> > Le 16 octobre 2025 à 22:03:59 :
> > > Le 16 octobre 2025 à 22:01:05 :
> > > > Le 16 octobre 2025 à 21:58:53 :
> > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:57:43 :
> > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:53:34 :
> > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:52:06 :
> > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:48:46 :
> > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:45:08 :
> > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:40:13 :
> > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:37:40 :
> > > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:29:45 :
> > > > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:21:01 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:15:56 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:12:27 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:10:11 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:08:19 Azraeel a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:06:51 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:03:56 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 21:02:33 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:56:29 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:54:33 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 20:08:58 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et pour répondre à l'Arnaud, non, c'est pas normal de contrôler un mec car t'as des a priori sur un groupe ethnique.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ok donc interdiction de contrôler les arabes et les noirs uniquement les blancs car les arabes et les noirs doivent avoir l’immunité c'est ça ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Joue pas au naïf
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Comme par hasard, de tout le monde, c'est moi qu'on controle. Et le contrôle au faciès est bien une réalité.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Arrêtez de faire les petites victimes franchement ça me rend dingue et bien sur que si... quelque part juste en montrant ta couleur de peau tu veux éviter un contrôle de police, tu te crois où sérieusement ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je SUIS une victime
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et ma couleur de peau est la cause d'un contrôle, c'est tout.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > D'accord donc dans les faits concrets tu veux vraiment que les arabes et les noirs ne soient plus contrôler
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Genre si y a un controle routier ou un contrôle des papiers à pied tu veux que le flic dise "non c'est bon les gars lui il est noir/arabes il est forcément clean" ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > Continue de faire semblant
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le contrôle au faciès est pourtant une réalité.
> > > > > > > > > > > > > > > > Oui, et maintenant explique-nous POURQUOI ils le font. Et le "gneugneugneu racisme" n'est évidemment pas la réponse
> > > > > > > > > > > > > > > Explique nous pourquoi ce ne serait pas la réponse ? Quelle réponse est plus probable que celle-ci ? Arrête de cuck avec tes sous-entendus et donne nous tes datas si t'en as el famoso redpilleur
> > > > > > > > > > > > > > Bah la réponse la plus logique c'est que certains profils sont plus criminogènes que d'autres.
> > > > > > > > > > > > > > C'est également pour ça que les hommes sont plus controlés que les femmes, que les jeunes sont plus controlés que les vieux...etc
> > > > > > > > > > > > > > D'ailleurs on retrouve le même genre de polémique en Allemagne au sujet des mêmes personnes
> > > > > > > > > > > > > > https://en.wikipedia.org/wiki/Nafri
> > > > > > > > > > > > > > Donc soit y'a un complot international contre cette ethnie (peu probable).
> > > > > > > > > > > > > > Soit elle est plus contrôlées par les polices des divers pays européens car les stats montrent qu'elle cause plus de problèmes.
> > > > > > > > > > > > > Non mais moi je veux bien que t'expliques ta croyance en l'existence de races/ethnies et de profils criminogènes, mais va falloir nous présenter des sources, des datas, quels critères tu utilises pour définir ton cloisonnement et en quoi ça justifie un delta de contrôles aussi élevé du coup
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Y'a moultes statistiques sur le sujet dans divers pays d'Europe
> > > > > > > > > > > > La surreprésentation est avérée.
> > > > > > > > > > > > Seule ses causes sont encore débattues.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Grok en dernière
> > > > > > > > > > > On a déjà vu tes stats Celestin, ça ne répond pas:
> > > > > > > > > > > - à la proportion de contrôles en fonction de l'ethnie supposée, littéralement le sujet de ce topic qui met un malaise sur ces stats collectées justement
> > > > > > > > > > > - à la situation socio-économique et aux différences de traitement au niveau des personnes issues de l'immigration
> > > > > > > > > > > - à ta croyance selon laquelle il existe des races ou ethnies
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu viens de nous dire que des profils seraient plus criminogènes en associant ça à des ethnies, donc quest-ce qu'une ethnie, et quel coefficient d'importance ça prend par rapport à toutes les autres données socio-économiques, physiques et psychologiques de l'individu
> > > > > > > > > > > Aucun de tes stats ne répond à ces questions tu fais que répéter une boucle khey c'est pas sérieux moi je veux comprendre
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > On est d'accord qu'on parle à un type qui nie l'existence des races ET des ethnies
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bien sûr, c'est une croyance, un roman, un fantasme de cuck, à moins que tu arrives à définir clairement ce qu'est une race humaine ou une ethnie
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bonne chance à toi, parce que c'est pas faute d'avoir essayé de le faire scientifiquement depuis des siècles, on espérait d'ailleurs enfin le voir avec les progrès de la génétique, oups toujours pas
> > > > > > > >
> > > > > > > > On est tous frère gros
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > C'est ça ta réponse ? ça y est t'as abandonné l'idée de nous montrer les connaissances brillantes qui t'ont amené à croire en l'existence des races et ethnies ? Je pensais que ce serait un peu plus recherché
> > > > > >
> > > > > > Je débats pas avec les platistes, l'eau ça mouille comme tu dis
![]()
> > > > >
> > > > > Je suis sympa, je te demande pas de débattre, je te demande de nous expliquer de où te viens cette idée, peut-être qu'elle est vraie et que j'ai été désinformé khey, mais pour ça faut nous expliquer un peu
> > > >
> > > > Nan tu as affirmé que ça n'existait pas.
> > > > Tout comme un platiste qui affirme que la terre n'est pas ronde.
> > > >
> > > > Vous ne pouvez pas être convaincu je vous laisse dans vos délires
![]()
> > >
> > > Par contre ce qui ne me fait pas du tout rire c'est de nier l'existence de différents groupes ethniques et toutes leurs particularités par la même occasion. C'est littéralement un viol de la convention de Genève. Le gros nazi quoi.
> >
> > Ah toi tu vas peut-être pouvoir m'expliquer alors
![]()
>
> Expliquer quoi ? La convention de Genève ? Mec t'as l'air d'un énorme facho, je suis tolérant mais j'ai mes limites. J'ai quelques connaissances africaines, je ne peux pas leur dire dans les yeux qu'ils n'existent pas. ( ils risquent de très mal le prendre en plus, ils sont très convaincus que les ethnies existent eux ).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attends, donc demander des justifications sur une croyance et ne pas être raciste c'est être de gauche ?
![]()
![]()
J'attends toujours ton explication sur l'existence des races et ethnies, arrête de trembler des genoux
![]()
Ba porte plainte au lieu d'en faire un topax 
Le 16 octobre 2025 à 22:19:08 :
![]()
Azraeel
![]()
Il me semble que je répondais à un mec qui parlait de vigil, un peu de sérieuxAh d'accord donc y'a le bon et le mauvais contrôle au facies
![]()
C'est la première fois que je me fais contrôler par des POLICIERS 
Au LIDL c'était un vigil, et j'étais à l'entrée en train de rien foutre, il a une excuse. Pour les policiers, j'étais en train de marcher dans la rue. _.gif)
Le 16 octobre 2025 à 22:20:43 :
Porter plainte pour 2 minutes inutiles de ma vie ? Mieux vaut faire un topic _.gif)
Le 16 octobre 2025 à 22:21:25 :
> Le 16 octobre 2025 à 22:09:17 :
> Terrible, tu t'es fait contrôler et tu as obtempéré quelle horreur
Je m'étais jamais fait contrôler auparavant, la 1ère fois arrive dans des circonstances que je suspecte de racistes.
![]()
Azraeel
![]()
Il me semble que je répondais à un mec qui parlait de vigil, un peu de sérieuxAh d'accord donc y'a le bon et le mauvais contrôle au facies
![]()
Au LIDL c'était un vigil, et j'étais à l'entrée en train de rien foutre, il a une excuse. Pour les policiers, j'étais en train de marcher dans la rue.
Donc tu t'es fais contrôler au faciès à Lidl par un vigile noir qui est raciste ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le racisme est littéralement la croyance en l'existence de races et à des spécificités liées à ces races, ce que t'es en train de nous vendre ici khey, donc moi j'essaye de comprendre ta croyance puisque tu affirmes que ce n'est pas juste une croyance, donc détailles nous pourquoi tu penses que des races/ethnies existent, les critères, traits pour classifier, effets, etc
Le 16 octobre 2025 à 22:23:17 :
Le 16 octobre 2025 à 22:20:43 :
Porter plainte pour 2 minutes inutiles de ma vie ? Mieux vaut faire un topic
Intérêt excepté faire l AW ? 
Le 16 octobre 2025 à 22:20:22 :
Le 16 octobre 2025 à 22:17:56 :
Oui je chiale pour un contrôle espiègle
Que tu penses mais bon tu t en remettras et en plus t as un topic rouge tu dormiras encore mieux 
Le 16 octobre 2025 à 22:23:50 :
Le 16 octobre 2025 à 22:21:25 :
> Le 16 octobre 2025 à 22:11:02 :
> > Le 16 octobre 2025 à 22:09:17 :
> > Terrible, tu t'es fait contrôler et tu as obtempéré quelle horreur
>
> Je m'étais jamais fait contrôler auparavant, la 1ère fois arrive dans des circonstances que je suspecte de racistes.
![]()
>Azraeel
>Ah oui une fois je me suis fait contrôler au LIDL alors que j'accompagnais un pote
>J'ai donc une dégaine à voler au LIDL (prix ultra compétitif) AYAAAA
Alors les gauchos pas fatigués de feed un monde imaginaire pour justifier vos théories fumeuses
![]()
![]()
Au LIDL c'était un vigil, et j'étais à l'entrée en train de rien foutre, il a une excuse. Pour les policiers, j'étais en train de marcher dans la rue.Donc tu t'es fais contrôler au faciès à Lidl par un vigile noir qui est raciste ?
![]()
Si tu trouves un post ou je dis qu'il y a eu un contrôle au faciès au LIDL, je te donne 100€. Je parle d'un contrôle. (fouille de sac) 
Et j'ai pas dis que le vigil était noir, bien déviné ahiii 
JvArchive compagnon