Le 16 octobre 2025 à 23:08:55 :
Le 16 octobre 2025 à 23:03:13 :
Le 16 octobre 2025 à 23:01:19 :
Le 16 octobre 2025 à 22:45:36 :
Le 16 octobre 2025 à 22:42:57 :
> Le 16 octobre 2025 à 22:39:30 :
> > Le 16 octobre 2025 à 22:38:01 :
> > > Le 16 octobre 2025 à 22:36:27 :
> > > > Le 16 octobre 2025 à 22:31:23 :
> > > > > Le 16 octobre 2025 à 22:30:04 :
> > > > > > Le 16 octobre 2025 à 22:26:48 :
> > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 22:24:57 :
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Nier l'existence de groupe humain c'est n.zi
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > On ne débat pas avec les n.zi
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
C'est tellement facile d'être de gauche "intellectuellement" ![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Donc selon toi, ce serait nazi de ne pas croire en l'existence de races/ethnies ? je comprends bien ce que t'es en train de dire ?
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu peux arrêter de bégayer et nous expliquer ton raisonnement une bonne fois pour toute le desco ?
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > D'ailleurs je suis de droite personnellement, donc l'homme de paille gauchiste ne va pas vraiment m'atteindre
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > En dehors de tes théories platistes on a tous compris que t'étais de gauche clé y'a pas de souci tu en as le droit
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Attends, donc demander des justifications sur une croyance et ne pas être raciste c'est être de gauche ?
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu sais qu'il n'y a pas que des débiles à droite khey t'en as conscience ?
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'attends toujours ton explication sur l'existence des races et ethnies, arrête de trembler des genoux
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Qui a parlé de racisme ?
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Le racisme est littéralement la croyance en l'existence de races et à des spécificités liées à ces races, ce que t'es en train de nous vendre ici khey, donc moi j'essaye de comprendre ta croyance puisque tu affirmes que ce n'est pas juste une croyance, donc détailles nous pourquoi tu penses que des races/ethnies existent, les critères, traits pour classifier, effets, etc
![]()
> > > > > >
> > > > > > Absolument pas
> > > > > > >Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, autrefois appelés « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
> > > > > >
> > > > > > En réalité ça se voit que tu ne connais juste absolument pas de quoi tu parles le gaucho
![]()
> > > > >
> > > > > Tu nous as vendu ça khey, tu dis qu'il existe des groupes d'humains et des ethnies, lesquelles ? Comment tu les classifie ?
![]()
> > > >
> > > > Ouch ça commence à bégayer après s'être pris une pls sur le lexique
![]()
> > > >
> > > > Quand tu auras appris la base tu pourras venir discuter avec un adulte
![]()
> > > >
> > > > Je te répondrais si tu contredis maintenant la définition du Larousse
![]()
> > >
> > > Définition : Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, autrefois appelés « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
> > >
> > > C'est ce que tu fais actuellement khey, j'ai pas à contredire la définition du Larousse puisqu'elle va dans mon sens
![]()
> > >
> > > Moi je veux simplement comprendre ce qui motive cette croyance chez toi khey ça fait 4 pages que t'évites le sujet?
> > > - Quels sont les traits phénotypiques ?
> > > - Pourquoi ce sont ces traits qui sont utilisés et pas d'autres ?
> > > - Est-ce que cette délimitation est arbitraire
> > > - Comment les détecter, leurs limites ?
> > > - Comment je sors de l'intuition pour avoir une réelle délimitation de groupes d'humains qui tienne la route selon ta croyance raciste ?
> >
> > Ta définition et celle du Larousse est différente.
> >
> > Soit là maintenant tu rejettes ta définition précédente et t'excuses de ton ignorance.
> > Soit tu contredis celle du Larousse et on en débat.
> >
> >
>
> https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/racisme/65932
>
> Non non on est d'accord sur cette définition du Larousse t'inquiète pas, maintenant tu peux m'expliquer
![]()
Oui oui khey je m'accorde sur cette définition spécifique, c'est l'option 1, je m'excuse de ma grande ignorance maintenant tu peux tout m'expliquer
![]()
- Quels sont les traits phénotypiques ?
- Pourquoi ce sont ces traits qui sont utilisés et pas d'autres ?
- Est-ce que cette délimitation est arbitraire ?
- Comment les détecter et bien classifier sans erreur, leur début et fin ?
- Comment je sors de l'intuition pour avoir une réelle délimitation de groupes d'humains qui tienne la route selon ta croyance raciste ?Un médecin légiste peut estimer rien qu'en regardant un squelette : le prognatisme, la proportion des membres, la forme du crâne, mais pas toi.
Curieux, tout de même…
À cela s'ajoutent les cheveux en velcro, le nez épaté et, j'en passe...
Bizarre... moi j'arrive très bien à faire la différence.Oui, tu viens de me donner des différences phénotypiques, je sais aussi faire la différence entre un mec de 1m70 et un mec de 1m90
![]()
Maintenant tu peux détailler quels sont les traits phénotypiques qui permettent de classifier les races que t'imagines ? Explique nous ta construction sociale
![]()
Même aveugle, je les reconnaîtrais, que ce soit par le timbre de leur voix, ou même d’une autre manière, comme l’a souligné Chirac, si tu voix ce que je veux dire...
![]()
Pourquoi tu restes dans l'approximation ? Timbre de voix ? Quels sont les traits ? On comprends rien khey, on a besoin d'une classification scientifique claire et net, pourquoi tu fais le gauchiste à monter toute une construction sociale qui repose sur rien de solide ?
Réponds à ces 5 questions :
- Est-ce que cette délimitation est arbitraire
- Comment je sors de l'intuition pour avoir une réelle délimitation de groupes d'humains qui tienne la route selon ta croyance raciste ?
Le 16 octobre 2025 à 23:11:40 :
Le 16 octobre 2025 à 22:45:36 :
> Le 16 octobre 2025 à 22:42:57 :
> > Le 16 octobre 2025 à 22:39:30 :
> > > Le 16 octobre 2025 à 22:38:01 :
> > > > Le 16 octobre 2025 à 22:36:27 :
> > > > > Le 16 octobre 2025 à 22:31:23 :
> > > > > > Le 16 octobre 2025 à 22:30:04 :
> > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 22:26:48 :
> > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 22:24:57 :
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Nier l'existence de groupe humain c'est n.zi
![]()
> > > > > > > > > > > > > On ne débat pas avec les n.zi
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Donc selon toi, ce serait nazi de ne pas croire en l'existence de races/ethnies ? je comprends bien ce que t'es en train de dire ?
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu peux arrêter de bégayer et nous expliquer ton raisonnement une bonne fois pour toute le desco ?
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > D'ailleurs je suis de droite personnellement, donc l'homme de paille gauchiste ne va pas vraiment m'atteindre
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > En dehors de tes théories platistes on a tous compris que t'étais de gauche clé y'a pas de souci tu en as le droit
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Attends, donc demander des justifications sur une croyance et ne pas être raciste c'est être de gauche ?
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu sais qu'il n'y a pas que des débiles à droite khey t'en as conscience ?
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > J'attends toujours ton explication sur l'existence des races et ethnies, arrête de trembler des genoux
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Qui a parlé de racisme ?
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le racisme est littéralement la croyance en l'existence de races et à des spécificités liées à ces races, ce que t'es en train de nous vendre ici khey, donc moi j'essaye de comprendre ta croyance puisque tu affirmes que ce n'est pas juste une croyance, donc détailles nous pourquoi tu penses que des races/ethnies existent, les critères, traits pour classifier, effets, etc
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Absolument pas
> > > > > > > >Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, autrefois appelés « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
> > > > > > >
> > > > > > > En réalité ça se voit que tu ne connais juste absolument pas de quoi tu parles le gaucho
![]()
> > > > > >
> > > > > > Tu nous as vendu ça khey, tu dis qu'il existe des groupes d'humains et des ethnies, lesquelles ? Comment tu les classifie ?
![]()
> > > > >
> > > > > Ouch ça commence à bégayer après s'être pris une pls sur le lexique
![]()
> > > > >
> > > > > Quand tu auras appris la base tu pourras venir discuter avec un adulte
![]()
> > > > >
> > > > > Je te répondrais si tu contredis maintenant la définition du Larousse
![]()
> > > >
> > > > Définition : Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, autrefois appelés « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
> > > >
> > > > C'est ce que tu fais actuellement khey, j'ai pas à contredire la définition du Larousse puisqu'elle va dans mon sens
![]()
> > > >
> > > > Moi je veux simplement comprendre ce qui motive cette croyance chez toi khey ça fait 4 pages que t'évites le sujet?
> > > > - Quels sont les traits phénotypiques ?
> > > > - Pourquoi ce sont ces traits qui sont utilisés et pas d'autres ?
> > > > - Est-ce que cette délimitation est arbitraire
> > > > - Comment les détecter, leurs limites ?
> > > > - Comment je sors de l'intuition pour avoir une réelle délimitation de groupes d'humains qui tienne la route selon ta croyance raciste ?
> > >
> > > Ta définition et celle du Larousse est différente.
> > >
> > > Soit là maintenant tu rejettes ta définition précédente et t'excuses de ton ignorance.
> > > Soit tu contredis celle du Larousse et on en débat.
> > >
> > >
> >
> > https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/racisme/65932
> >
> > Non non on est d'accord sur cette définition du Larousse t'inquiète pas, maintenant tu peux m'expliquer
![]()
>
> Donc j'attends que tu fasses l'option 1
![]()
Oui oui khey je m'accorde sur cette définition spécifique, c'est l'option 1, je m'excuse de ma grande ignorance maintenant tu peux tout m'expliquer
![]()
- Est-ce que cette délimitation est arbitraire ?
- Comment je sors de l'intuition pour avoir une réelle délimitation de groupes d'humains qui tienne la route selon ta croyance raciste ?Un médecin légiste peut estimer rien qu'en regardant un squelette : le prognatisme, la proportion des membres, la forme du crâne, mais pas toi.
Curieux, tout de même…
Bizarre... moi j'arrive très bien à faire la différence.Oui, tu viens de me donner des différences phénotypiques, je sais aussi faire la différence entre un mec de 1m70 et un mec de 1m90
![]()
Maintenant tu peux détailler quels sont les traits phénotypiques qui permettent de classifier les races que t'imagines ? Explique nous ta construction sociale
![]()
Même aveugle, je les reconnaîtrais, que ce soit par le timbre de leur voix, ou même d’une autre manière, comme l’a souligné Chirac, si tu voix ce que je veux dire...
![]()
Pourquoi tu restes dans l'approximation ? Timbre de voix ? Quels sont les traits ? On comprends rien khey, on a besoin d'une classification scientifique claire et net, pourquoi tu fais le gauchiste à monter toute une construction sociale qui repose sur rien de solide ?
![]()
- Comment je sors de l'intuition pour avoir une réelle délimitation de groupes d'humains qui tienne la route selon ta croyance raciste ?
Tu sais très bien de quoi je parle, Gus.
Ce sont des statistiques, des modèles, des structures.
Ce n’est pas parce qu’il y a des exceptions à la marge que ça invalide les théories.
T’es un branleur, un rat de bibliothèque qui veut couper les cheveux en quatre, comme d’habitude.
Le 16 octobre 2025 à 23:19:08 :
> Le 16 octobre 2025 à 22:45:36 :
> > Le 16 octobre 2025 à 22:42:57 :
> > > Le 16 octobre 2025 à 22:39:30 :
> > > > Le 16 octobre 2025 à 22:38:01 :
> > > > > Le 16 octobre 2025 à 22:36:27 :
> > > > > > Le 16 octobre 2025 à 22:31:23 :
> > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 22:30:04 :
> > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 22:26:48 :
> > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 22:24:57 :
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Nier l'existence de groupe humain c'est n.zi
![]()
> > > > > > > > > > > > > > On ne débat pas avec les n.zi
![]()
> > > > > > > > > > > > > Donc selon toi, ce serait nazi de ne pas croire en l'existence de races/ethnies ? je comprends bien ce que t'es en train de dire ?
![]()
> > > > > > > > > > > > > Tu peux arrêter de bégayer et nous expliquer ton raisonnement une bonne fois pour toute le desco ?
![]()
> > > > > > > > > > > > > D'ailleurs je suis de droite personnellement, donc l'homme de paille gauchiste ne va pas vraiment m'atteindre
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > En dehors de tes théories platistes on a tous compris que t'étais de gauche clé y'a pas de souci tu en as le droit
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Attends, donc demander des justifications sur une croyance et ne pas être raciste c'est être de gauche ?
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu sais qu'il n'y a pas que des débiles à droite khey t'en as conscience ?
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > J'attends toujours ton explication sur l'existence des races et ethnies, arrête de trembler des genoux
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Qui a parlé de racisme ?
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le racisme est littéralement la croyance en l'existence de races et à des spécificités liées à ces races, ce que t'es en train de nous vendre ici khey, donc moi j'essaye de comprendre ta croyance puisque tu affirmes que ce n'est pas juste une croyance, donc détailles nous pourquoi tu penses que des races/ethnies existent, les critères, traits pour classifier, effets, etc
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Absolument pas
> > > > > > > > >Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, autrefois appelés « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
> > > > > > > >
> > > > > > > > En réalité ça se voit que tu ne connais juste absolument pas de quoi tu parles le gaucho
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Tu nous as vendu ça khey, tu dis qu'il existe des groupes d'humains et des ethnies, lesquelles ? Comment tu les classifie ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > Ouch ça commence à bégayer après s'être pris une pls sur le lexique
![]()
> > > > > >
> > > > > > Quand tu auras appris la base tu pourras venir discuter avec un adulte
![]()
> > > > > >
> > > > > > Je te répondrais si tu contredis maintenant la définition du Larousse
![]()
> > > > >
> > > > > Définition : Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, autrefois appelés « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
> > > > >
> > > > > C'est ce que tu fais actuellement khey, j'ai pas à contredire la définition du Larousse puisqu'elle va dans mon sens
![]()
> > > > >
> > > > > Moi je veux simplement comprendre ce qui motive cette croyance chez toi khey ça fait 4 pages que t'évites le sujet?
> > > > > - Quels sont les traits phénotypiques ?
> > > > > - Pourquoi ce sont ces traits qui sont utilisés et pas d'autres ?
> > > > > - Est-ce que cette délimitation est arbitraire
> > > > > - Comment les détecter, leurs limites ?
> > > > > - Comment je sors de l'intuition pour avoir une réelle délimitation de groupes d'humains qui tienne la route selon ta croyance raciste ?
> > > >
> > > > Ta définition et celle du Larousse est différente.
> > > >
> > > > Soit là maintenant tu rejettes ta définition précédente et t'excuses de ton ignorance.
> > > > Soit tu contredis celle du Larousse et on en débat.
> > > >
> > > >
> > >
> > > https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/racisme/65932
> > >
> > > Non non on est d'accord sur cette définition du Larousse t'inquiète pas, maintenant tu peux m'expliquer
![]()
> >
> > Donc j'attends que tu fasses l'option 1
![]()
>
> Oui oui khey je m'accorde sur cette définition spécifique, c'est l'option 1, je m'excuse de ma grande ignorance maintenant tu peux tout m'expliquer
![]()
>
> - Quels sont les traits phénotypiques ?
> - Pourquoi ce sont ces traits qui sont utilisés et pas d'autres ?
> - Est-ce que cette délimitation est arbitraire ?
> - Comment les détecter et bien classifier sans erreur, leur début et fin ?
> - Comment je sors de l'intuition pour avoir une réelle délimitation de groupes d'humains qui tienne la route selon ta croyance raciste ?
>
Un médecin légiste peut estimer rien qu'en regardant un squelette : le prognatisme, la proportion des membres, la forme du crâne, mais pas toi.
Curieux, tout de même…
![]()
![]()
![]()
![]()
- Comment je sors de l'intuition pour avoir une réelle délimitation de groupes d'humains qui tienne la route selon ta croyance raciste ?Tu sais très bien de quoi je parle, Gus.
Ce n’est pas parce qu’il y a des exceptions à la marge que ça invalide les théories.
T’es un branleur, un rat de bibliothèque qui veut couper les cheveux en quatre, comme d’habitude.
Ok donc voilà le fondement théorique implacable de la croyance en l'existence des races/ethnies AHI
Non on sait pas de quoi tu parles le monstre desco, on est pas tous une sorcière de tiktok astrologue et nourrie à l'énergie des pierres, la science c'est la possibilité de faire l'archéologie de son savoir. Là, tu nous montres simplement à quel point t'es un croyant obscurantiste boomer, qui pense que la terre est plate parce que tout le monde lui dit et que c'est comme ça
Tu te rends comptes de ta fragilité cérébrale khey j'espère ?
T'as rien d'autre à nous présenter pour être un minimum plus convaincant ?
Je dois discuter avec combien de racistes avant d'avoir une explication cohérente ?
Ça suce la science quand ça arrange mais elle n'existe plus dès qu'elle ne sert plus nos intérêts ?
Vous n'avez jamais eu besoin de réfléchir parce que la seconde partie de ce forum est remplie de low gauchistes LFistes c'est ça ?
Le 16 octobre 2025 à 23:24:39 :
> Le 16 octobre 2025 à 23:01:19 :
> > Le 16 octobre 2025 à 22:45:36 :
> > > Le 16 octobre 2025 à 22:42:57 :
> > > > Le 16 octobre 2025 à 22:39:30 :
> > > > > Le 16 octobre 2025 à 22:38:01 :
> > > > > > Le 16 octobre 2025 à 22:36:27 :
> > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 22:31:23 :
> > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 22:30:04 :
> > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 22:26:48 :
> > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 22:24:57 :
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Nier l'existence de groupe humain c'est n.zi
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > On ne débat pas avec les n.zi
![]()
> > > > > > > > > > > > > > Donc selon toi, ce serait nazi de ne pas croire en l'existence de races/ethnies ? je comprends bien ce que t'es en train de dire ?
![]()
> > > > > > > > > > > > > > Tu peux arrêter de bégayer et nous expliquer ton raisonnement une bonne fois pour toute le desco ?
![]()
> > > > > > > > > > > > > > D'ailleurs je suis de droite personnellement, donc l'homme de paille gauchiste ne va pas vraiment m'atteindre
![]()
> > > > > > > > > > > > > En dehors de tes théories platistes on a tous compris que t'étais de gauche clé y'a pas de souci tu en as le droit
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Attends, donc demander des justifications sur une croyance et ne pas être raciste c'est être de gauche ?
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu sais qu'il n'y a pas que des débiles à droite khey t'en as conscience ?
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > J'attends toujours ton explication sur l'existence des races et ethnies, arrête de trembler des genoux
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Qui a parlé de racisme ?
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le racisme est littéralement la croyance en l'existence de races et à des spécificités liées à ces races, ce que t'es en train de nous vendre ici khey, donc moi j'essaye de comprendre ta croyance puisque tu affirmes que ce n'est pas juste une croyance, donc détailles nous pourquoi tu penses que des races/ethnies existent, les critères, traits pour classifier, effets, etc
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Absolument pas
> > > > > > > > > >Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, autrefois appelés « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > En réalité ça se voit que tu ne connais juste absolument pas de quoi tu parles le gaucho
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu nous as vendu ça khey, tu dis qu'il existe des groupes d'humains et des ethnies, lesquelles ? Comment tu les classifie ?
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Ouch ça commence à bégayer après s'être pris une pls sur le lexique
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Quand tu auras appris la base tu pourras venir discuter avec un adulte
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Je te répondrais si tu contredis maintenant la définition du Larousse
![]()
> > > > > >
> > > > > > Définition : Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, autrefois appelés « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
> > > > > >
> > > > > > C'est ce que tu fais actuellement khey, j'ai pas à contredire la définition du Larousse puisqu'elle va dans mon sens
![]()
> > > > > >
> > > > > > Moi je veux simplement comprendre ce qui motive cette croyance chez toi khey ça fait 4 pages que t'évites le sujet?
> > > > > > - Quels sont les traits phénotypiques ?
> > > > > > - Pourquoi ce sont ces traits qui sont utilisés et pas d'autres ?
> > > > > > - Est-ce que cette délimitation est arbitraire
> > > > > > - Comment les détecter, leurs limites ?
> > > > > > - Comment je sors de l'intuition pour avoir une réelle délimitation de groupes d'humains qui tienne la route selon ta croyance raciste ?
> > > > >
> > > > > Ta définition et celle du Larousse est différente.
> > > > >
> > > > > Soit là maintenant tu rejettes ta définition précédente et t'excuses de ton ignorance.
> > > > > Soit tu contredis celle du Larousse et on en débat.
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/racisme/65932
> > > >
> > > > Non non on est d'accord sur cette définition du Larousse t'inquiète pas, maintenant tu peux m'expliquer
![]()
> > >
> > > Donc j'attends que tu fasses l'option 1
![]()
> >
> > Oui oui khey je m'accorde sur cette définition spécifique, c'est l'option 1, je m'excuse de ma grande ignorance maintenant tu peux tout m'expliquer
![]()
> >
> > - Quels sont les traits phénotypiques ?
> > - Pourquoi ce sont ces traits qui sont utilisés et pas d'autres ?
> > - Est-ce que cette délimitation est arbitraire ?
> > - Comment les détecter et bien classifier sans erreur, leur début et fin ?
> > - Comment je sors de l'intuition pour avoir une réelle délimitation de groupes d'humains qui tienne la route selon ta croyance raciste ?
> >
>
> Un médecin légiste peut estimer rien qu'en regardant un squelette : le prognatisme, la proportion des membres, la forme du crâne, mais pas toi.
> Curieux, tout de même…
> À cela s'ajoutent les cheveux en velcro, le nez épaté et, j'en passe...
> Bizarre... moi j'arrive très bien à faire la différence.
Oui, tu viens de me donner des différences phénotypiques, je sais aussi faire la différence entre un mec de 1m70 et un mec de 1m90
![]()
![]()
![]()
![]()
- Comment je sors de l'intuition pour avoir une réelle délimitation de groupes d'humains qui tienne la route selon ta croyance raciste ?Tu sais très bien de quoi je parle, Gus.
T’es un branleur, un rat de bibliothèque qui veut couper les cheveux en quatre, comme d’habitude.Ok donc voilà le fondement théorique implacable de la croyance en l'existence des races/ethnies AHI
![]()
Non on sait pas de quoi tu parles le monstre desco, on est pas tous une sorcière de tiktok astrologue et nourrie à l'énergie des pierres, la science c'est la possibilité de faire l'archéologie de son savoir. Là, tu nous montres simplement à quel point t'es un croyant obscurantisme boomer, qui pense que la terre est plate parce que tout le monde lui dit et que c'est comme ça
![]()
![]()
Un Danois
Un guerrier mandingue
Une Mandchoue
Une femme arawak
Maintenant, va boire ton café d’exception, façon rituel japonais, et retourne te branler sur la poésie.
Le 16 octobre 2025 à 23:37:37 :
Le 16 octobre 2025 à 23:24:39 :
> Le 16 octobre 2025 à 23:03:13 :
> > Le 16 octobre 2025 à 23:01:19 :
> > > Le 16 octobre 2025 à 22:45:36 :
> > > > Le 16 octobre 2025 à 22:42:57 :
> > > > > Le 16 octobre 2025 à 22:39:30 :
> > > > > > Le 16 octobre 2025 à 22:38:01 :
> > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 22:36:27 :
> > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 22:31:23 :
> > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 22:30:04 :
> > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 22:26:48 :
> > > > > > > > > > > Le 16 octobre 2025 à 22:24:57 :
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Nier l'existence de groupe humain c'est n.zi
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > On ne débat pas avec les n.zi
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > Donc selon toi, ce serait nazi de ne pas croire en l'existence de races/ethnies ? je comprends bien ce que t'es en train de dire ?
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > Tu peux arrêter de bégayer et nous expliquer ton raisonnement une bonne fois pour toute le desco ?
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > D'ailleurs je suis de droite personnellement, donc l'homme de paille gauchiste ne va pas vraiment m'atteindre
![]()
> > > > > > > > > > > > > > En dehors de tes théories platistes on a tous compris que t'étais de gauche clé y'a pas de souci tu en as le droit
![]()
> > > > > > > > > > > > > Attends, donc demander des justifications sur une croyance et ne pas être raciste c'est être de gauche ?
![]()
> > > > > > > > > > > > > Tu sais qu'il n'y a pas que des débiles à droite khey t'en as conscience ?
![]()
> > > > > > > > > > > > > J'attends toujours ton explication sur l'existence des races et ethnies, arrête de trembler des genoux
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Qui a parlé de racisme ?
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le racisme est littéralement la croyance en l'existence de races et à des spécificités liées à ces races, ce que t'es en train de nous vendre ici khey, donc moi j'essaye de comprendre ta croyance puisque tu affirmes que ce n'est pas juste une croyance, donc détailles nous pourquoi tu penses que des races/ethnies existent, les critères, traits pour classifier, effets, etc
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Absolument pas
> > > > > > > > > > >Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, autrefois appelés « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > En réalité ça se voit que tu ne connais juste absolument pas de quoi tu parles le gaucho
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu nous as vendu ça khey, tu dis qu'il existe des groupes d'humains et des ethnies, lesquelles ? Comment tu les classifie ?
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ouch ça commence à bégayer après s'être pris une pls sur le lexique
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Quand tu auras appris la base tu pourras venir discuter avec un adulte
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je te répondrais si tu contredis maintenant la définition du Larousse
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Définition : Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, autrefois appelés « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
> > > > > > >
> > > > > > > C'est ce que tu fais actuellement khey, j'ai pas à contredire la définition du Larousse puisqu'elle va dans mon sens
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Moi je veux simplement comprendre ce qui motive cette croyance chez toi khey ça fait 4 pages que t'évites le sujet?
> > > > > > > - Quels sont les traits phénotypiques ?
> > > > > > > - Pourquoi ce sont ces traits qui sont utilisés et pas d'autres ?
> > > > > > > - Est-ce que cette délimitation est arbitraire
> > > > > > > - Comment les détecter, leurs limites ?
> > > > > > > - Comment je sors de l'intuition pour avoir une réelle délimitation de groupes d'humains qui tienne la route selon ta croyance raciste ?
> > > > > >
> > > > > > Ta définition et celle du Larousse est différente.
> > > > > >
> > > > > > Soit là maintenant tu rejettes ta définition précédente et t'excuses de ton ignorance.
> > > > > > Soit tu contredis celle du Larousse et on en débat.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/racisme/65932
> > > > >
> > > > > Non non on est d'accord sur cette définition du Larousse t'inquiète pas, maintenant tu peux m'expliquer
![]()
> > > >
> > > > Donc j'attends que tu fasses l'option 1
![]()
> > >
> > > Oui oui khey je m'accorde sur cette définition spécifique, c'est l'option 1, je m'excuse de ma grande ignorance maintenant tu peux tout m'expliquer
![]()
> > >
> > > - Quels sont les traits phénotypiques ?
> > > - Pourquoi ce sont ces traits qui sont utilisés et pas d'autres ?
> > > - Est-ce que cette délimitation est arbitraire ?
> > > - Comment les détecter et bien classifier sans erreur, leur début et fin ?
> > > - Comment je sors de l'intuition pour avoir une réelle délimitation de groupes d'humains qui tienne la route selon ta croyance raciste ?
> > >
> >
> > Un médecin légiste peut estimer rien qu'en regardant un squelette : le prognatisme, la proportion des membres, la forme du crâne, mais pas toi.
> > Curieux, tout de même…
> > À cela s'ajoutent les cheveux en velcro, le nez épaté et, j'en passe...
> > Bizarre... moi j'arrive très bien à faire la différence.
>
> Oui, tu viens de me donner des différences phénotypiques, je sais aussi faire la différence entre un mec de 1m70 et un mec de 1m90
![]()
>
> Maintenant tu peux détailler quels sont les traits phénotypiques qui permettent de classifier les races que t'imagines ? Explique nous ta construction sociale
![]()
![]()
![]()
T’es un branleur, un rat de bibliothèque qui veut couper les cheveux en quatre, comme d’habitude.Ok donc voilà le fondement théorique implacable de la croyance en l'existence des races/ethnies AHI
![]()
Non on sait pas de quoi tu parles le monstre desco, on est pas tous une sorcière de tiktok astrologue et nourrie à l'énergie des pierres, la science c'est la possibilité de faire l'archéologie de son savoir. Là, tu nous montres simplement à quel point t'es un croyant obscurantisme boomer, qui pense que la terre est plate parce que tout le monde lui dit et que c'est comme ça
![]()
![]()
Un Danois
![]()
![]()
Un guerrier mandingue![]()
![]()
Une Mandchoue![]()
![]()
Une femme arawak![]()
![]()
Maintenant, va boire ton café d’exception, façon rituel japonais, et retourne te branler sur la poésie.
Bordel mais fais un effort pour rester crédible 
Franchement khey tu reconnaîtra que ça fait 5 pages que je suis de bonne foi, que j'essaie de communiquer avec les croyants de ton genre pour avoir des explications, vraiment t'as la latitude pour déballer toute ta science. Et tu me sors ça ? On est censé y voir plus clair là ?
JvArchive compagnon