Le 16 octobre 2025 à 20:21:40 :
Et pour répondre à l'Arnaud, non, c'est pas normal de contrôler un mec car t'as des a priori sur un groupe ethnique.
C'est pas des aprioris, c'est a posteriori.
Les noirs sont sureprésentés parmi les délinquants. Les chiffres sont formel.
Donc il y a plus de chance que l'op ait le profil que les flics recherchaient. C'est factuel.Il n'a pas été victime d'insultes racistes, de maltraitance, ni rien.
Y'a rien.
Sauf qu'être noir n'est pas une caractéristique causale, ce sont bien des a priori, car j'ai ces caractéristiques. _.gif)
Le 16 octobre 2025 à 20:13:56 :
Le 16 octobre 2025 à 20:12:58 :
Le racisme TERRIBLE.
Il s'est fait controlé et n'a RIEN EU. C'EST HORRIBLE.Tu peux faire 50 topics khey ca changera pas qu'on s'est TOUS fait déja controlé au hasard.
Alors oui si ils t'avaient insulté, tapé, mis en GAV pour rien etc ... OK.
MAIS LA YA RIENça n'a rien à voir
T'es pas noir/arabe, t'es pas concerné par les contrôles au faciès.
Faux. Plus jeune niveau fringue, j'étais un mélange entre un métalleux et un hippie et des contrôles j'en ai eu à cause de ça. Tous les gamins avec des dreadlocks en ont aussi. Dans un sens ils avaient pas tort puisque je consommais souvent des substances^^
Depuis j'ai coupé mes cheveux, mis des fringues passe partout et arrêté les substances. Je n'ai plus jamais été contrôlé.
Tu étais habillé comment ? Parce que le combo noix + survet + casquette + chatelet + jeune + air tendu ça peut donner envie de contrôler. Rien que changer de fringues ça change tout.
Le 16 octobre 2025 à 20:24:15 :
T'es sérieux pour le "Arnaud" ? T'es un newfag ?
https://jvflux.fr/Arnaud_(forumeur)Donc tu m'assimiles à un taré qui fait l'apologie du terrorisme et d'un assassinat juste d'aprés ma couleur de peau ?
Et ca c'est bon, c'est pas raciste ?Ce qui est bien avec les gars comme toi, c'est que vous nous donnez raison en fait, on a rien à faire, rien à dire. Suffit de vous laisser parler
Je t'assimile à un nationaliste sur le 18 25, comme lui
Le 16 octobre 2025 à 20:15:43 :
Le 16 octobre 2025 à 20:13:06 :
c'est compréhensible, bon nombre de tes frères ne sont pas réglos donc statistiquement il y a plus de chances que tu sois coupable de quelque chose que ton voisin Jonathan
Ne te plains pas, en fronce les blancs n'ont pas le droit d'être de droite et quand ils se font agresser, ils n'ont rien à dire _.gif)
Le 16 octobre 2025 à 20:19:03 :
Le 16 octobre 2025 à 20:16:33 Azraeel a écrit :
Le 16 octobre 2025 à 20:15:19 :
Le 16 octobre 2025 à 20:08:58 Azraeel a écrit :
Et pour répondre à l'Arnaud, non, c'est pas normal de contrôler un mec car t'as des a priori sur un groupe ethnique.c'est le but d'un policier que de contrôler........avec en tête des patterns......... ne fais pas l'idiot, si je suis le seul étranger dans un pays X ou Y je suis sûr à 100% d'avoir les policiers qui m'auront en ligne de mire..
Les fameux patterns. ça s'appelle de l'essentialisation en fait, je crois que c'est pas bien.
Si tu te fais avoir pas un gars sur le bon coin , puis une deuxième puis une troisième quelle conclusion en tires tu?
Idem ici les flics ne se soucient pas de TON ressenti mais PROTEGENT la société (et tu n'as rien à te reprocher donc pourquoi tu continues de t'énerver?)
Qui ont-ils protégé en contrôlant un étudiant marchant dans la rue ? Ils ont perdu leur temps, ils m'ont fait perdre 2 minutes. (bon, pas vraiment car je jouais
)
Le 16 octobre 2025 à 20:25:12 :
Le racisme TERRIBLE.
Il s'est fait controlé et n'a RIEN EU. C'EST HORRIBLE.Tu peux faire 50 topics khey ca changera pas qu'on s'est TOUS fait déja controlé au hasard.
T'es pas noir/arabe, t'es pas concerné par les contrôles au faciès.Faux. Plus jeune niveau fringue, j'étais un mélange entre un métalleux et un hippie et des contrôles j'en ai eu à cause de ça. Tous les gamins avec des dreadlocks en ont aussi. Dans un sens ils avaient pas tort puisque je consommais souvent des substances^^
Depuis j'ai coupé mes cheveux, mis des fringues passe partout et arrêté les substances. Je n'ai plus jamais été contrôlé.
Tu étais habillé comment ? Parce que le combo noix + survet + casquette + chatelet + jeune + air tendu ça peut donner envie de contrôler. Rien que changer de fringues ça change tout.
Veste noire (ouverte) sans marque (uniqlo)
Jean noir random
J'avoue que j'avais la dégaine d'un clochard, mais non je met rarement des survets 
Le 16 octobre 2025 à 20:25:48 :
Le 16 octobre 2025 à 20:15:43 :
Le 16 octobre 2025 à 20:13:06 :
c'est compréhensible, bon nombre de tes frères ne sont pas réglos donc statistiquement il y a plus de chances que tu sois coupable de quelque chose que ton voisin JonathanNe te plains pas, en fronce les blancs n'ont pas le droit d'être de droite et quand ils se font agresser, ils n'ont rien à dire
Vous avez le droit, mais ça a des conséquences sociales.
Et c'est pareil pour tout le monde pour les agressions, c'est quoi le % d'auteurs qui se font attraper ? 0,5% ? 
Le 16 octobre 2025 à 20:30:19 :
Le 16 octobre 2025 à 20:29:37 :
mais pourquoi ça me mass DDB ? malaiseParce que t'es une grosse victime et qu'on s'en bat les couilles de ta vie
![]()
Pourquoi cliquer puis feed le topic si tu t'en bas les couilles ? Pourquoi prendre le temps de mass DDB pour message inopportun si tu t'en bas les couilles ? 
mais pourquoi ça me mass DDB ? malaise
Tu traites les gens de terroristes, de nationnalistes.
Tu es le seul à insulter les gens sur le topic.
On est beaucoup à être en désaccord avec toi, mais personne ne t'as insulté, ni de façon raciste, ni d'aucunes façon.
Donc oui tu te fais DDB.
Ca s'appelle le vivre ensemble, on insulte pas.
Le 16 octobre 2025 à 20:29:37 :
C'est évidemment du racisme, les personnages de ta photo de profil sont NOIRS.
Le 16 octobre 2025 à 20:31:52 :
Tu traites les gens de terroristes, de nationnalistes.
Tu es le seul à insulter les gens sur le topic.
On est beaucoup à être en désaccord avec toi, mais personne ne t'as insulté, ni de façon raciste, ni d'aucunes façon.Donc oui tu te fais DDB.
Ca s'appelle le vivre ensemble, on insulte pas.
Je t'ai juste appelé Arnaud, calme toi. T'es sur le forum depuis combien de temps pour être choqué de cette expression ?
ben en même temps t'es pas chez toi, normal que tu te fasses contrôler
si je vais en Chine ou au Congo il va se passer la même chose
Le 16 octobre 2025 à 20:29:06 :
Le 16 octobre 2025 à 20:25:12 :
Le racisme TERRIBLE.
T'es pas noir/arabe, t'es pas concerné par les contrôles au faciès.Faux. Plus jeune niveau fringue, j'étais un mélange entre un métalleux et un hippie et des contrôles j'en ai eu à cause de ça. Tous les gamins avec des dreadlocks en ont aussi. Dans un sens ils avaient pas tort puisque je consommais souvent des substances^^
Tu étais habillé comment ? Parce que le combo noix + survet + casquette + chatelet + jeune + air tendu ça peut donner envie de contrôler. Rien que changer de fringues ça change tout.Veste noire (ouverte) sans marque (uniqlo)
Jean noir random
J'avoue que j'avais la dégaine d'un clochard, mais non je met rarement des survets
Bon ben dans ce cas, tu n'as vraiment rien à te reprocher. Force à toi khey.
JvArchive compagnon