Le 16 octobre 2025 à 22:23:17 :
Le 16 octobre 2025 à 22:20:43 :
Le 16 octobre 2025 à 22:11:02 :
Le 16 octobre 2025 à 22:09:17 :
Terrible, tu t'es fait contrôler et tu as obtempéré quelle horreurJe m'étais jamais fait contrôler auparavant, la 1ère fois arrive dans des circonstances que je suspecte de racistes.
Ba porte plainte au lieu d'en faire un topax
Porter plainte pour 2 minutes inutiles de ma vie ? Mieux vaut faire un topic
Faire un topic pour deux minutes inutiles, ça rend ton topic inutile, tout comme ta chouinerie 
Le 16 octobre 2025 à 22:24:57 :
>
> Nier l'existence de groupe humain c'est n.zi
![]()
>
> On ne débat pas avec les n.zi
![]()
>
>
C'est tellement facile d'être de gauche "intellectuellement" ![]()
Donc selon toi, ce serait nazi de ne pas croire en l'existence de races/ethnies ? je comprends bien ce que t'es en train de dire ?
![]()
Tu peux arrêter de bégayer et nous expliquer ton raisonnement une bonne fois pour toute le desco ?
![]()
D'ailleurs je suis de droite personnellement, donc l'homme de paille gauchiste ne va pas vraiment m'atteindre
![]()
En dehors de tes théories platistes on a tous compris que t'étais de gauche clé y'a pas de souci tu en as le droit
![]()
Attends, donc demander des justifications sur une croyance et ne pas être raciste c'est être de gauche ?
![]()
Tu sais qu'il n'y a pas que des débiles à droite khey t'en as conscience ?
![]()
J'attends toujours ton explication sur l'existence des races et ethnies, arrête de trembler des genoux
![]()
Le racisme est littéralement la croyance en l'existence de races et à des spécificités liées à ces races, ce que t'es en train de nous vendre ici khey, donc moi j'essaye de comprendre ta croyance puisque tu affirmes que ce n'est pas juste une croyance, donc détailles nous pourquoi tu penses que des races/ethnies existent, les critères, traits pour classifier, effets, etc
![]()
Absolument pas
Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, autrefois appelés « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
En réalité ça se voit que tu ne connais juste absolument pas de quoi tu parles le gaucho
Le 16 octobre 2025 à 22:25:05 :
Terrible, tu t'es fait contrôler et tu as obtempéré quelle horreurJe m'étais jamais fait contrôler auparavant, la 1ère fois arrive dans des circonstances que je suspecte de racistes.
Intérêt excepté faire l AW ?
Le 16 octobre 2025 à 22:20:22 :
Le 16 octobre 2025 à 22:17:56 :
Le 16 octobre 2025 à 22:13:27 :
Le 16 octobre 2025 à 22:11:48 :
13 pages pour un contrôle a Châtelet bordelOui se faire contrôler comme ça , ou par ton apparence (pas que ta couleur hein) ça existe forcément si tu ressembles un mec suspect tu vas te faire contrôler, c est triste pour toi mais est ce que ça vaut le coup de chialer sur 13 pages + tu as obéit et tout s est bien passé pour toi comme pour eux , donc où est le problème ?
Je ressemble à aucun suspect. J'ai juste une couleur qui est suspecte à leurs yeux.
Quand je dis suspect c est dans le sens ce qu ils ont pensé en te regardant, forcément si par exemple t es habillé n importe comment faut pas s étonner de se faire contrôler alors que si tu es un costard cravate et beau sur toi t auras moins de chance
Toute façon ça change rien a mon post , tu chiales pour un contrôle qui s est bien passé et comme j' ai dit un contrôle surprise ça existe pour n importe qui
Après forcément quand tu te fais contrôler pour ta première fois ca fait drôle je dis pas le contraire
Oui je chiale pour un contrôle espiègle
Que tu penses mais bon tu t en remettras et en plus t as un topic rouge tu dormiras encore mieux surtout qu on est tous des lows qui te feedons
Aucun intérêt. J'utilise ce topic comme exutoire, je pleure seulement. _.gif)
Le 16 octobre 2025 à 22:25:44 :
Le 16 octobre 2025 à 22:23:50 :
Le 16 octobre 2025 à 22:21:25 :
Le 16 octobre 2025 à 22:19:08 :
Le 16 octobre 2025 à 22:17:11 :
> Le 16 octobre 2025 à 22:14:17 :
> > Le 16 octobre 2025 à 22:11:02 :
> > > Le 16 octobre 2025 à 22:09:17 :
> > > Terrible, tu t'es fait contrôler et tu as obtempéré quelle horreur
> >
> > Je m'étais jamais fait contrôler auparavant, la 1ère fois arrive dans des circonstances que je suspecte de racistes.
>
> Je me suis jamais fait contrôler auparavant
![]()
>
> >Azraeel
> >Ah oui une fois je me suis fait contrôler au LIDL alors que j'accompagnais un pote
> >J'ai donc une dégaine à voler au LIDL (prix ultra compétitif) AYAAAA
>
> Alors les gauchos pas fatigués de feed un monde imaginaire pour justifier vos théories fumeuses
![]()
>
T'en vois beaucoup des policiers dans des LIDL ?
Il me semble que je répondais à un mec qui parlait de vigil, un peu de sérieuxAh d'accord donc y'a le bon et le mauvais contrôle au facies
![]()
C'est la première fois que je me fais contrôler par des POLICIERS
Au LIDL c'était un vigil, et j'étais à l'entrée en train de rien foutre, il a une excuse. Pour les policiers, j'étais en train de marcher dans la rue.Donc tu t'es fais contrôler au faciès à Lidl par un vigile noir qui est raciste ?
![]()
Si tu trouves un post ou je dis qu'il y a eu un contrôle au faciès au LIDL, je te donne 100€. Je parle d'un contrôle. (fouille de sac)
Et j'ai pas dis que le vigil était noir, bien déviné ahiii
Bien sur que je l'ai deviné, puisque tes ptits copains noirs disent que les vigiles les contrôlent au faciès par racisme alors qu'ils sont eux même noirs
Tu sais t'es pas le premier à inventer des histoires pour te victimiser
Le 16 octobre 2025 à 22:26:25 :
Faire un topic pour deux minutes inutiles, ça rend ton topic inutile, tout comme ta chouinerie
Je ne nie pas 
Le 16 octobre 2025 à 22:27:03 :
> Le 16 octobre 2025 à 22:09:17 :
> Terrible, tu t'es fait contrôler et tu as obtempéré quelle horreur
Je m'étais jamais fait contrôler auparavant, la 1ère fois arrive dans des circonstances que je suspecte de racistes.
Le 16 octobre 2025 à 22:13:27 :
> Le 16 octobre 2025 à 22:11:48 :
> 13 pages pour un contrôle a Châtelet bordel
>
> Oui se faire contrôler comme ça , ou par ton apparence (pas que ta couleur hein) ça existe forcément si tu ressembles un mec suspect tu vas te faire contrôler, c est triste pour toi mais est ce que ça vaut le coup de chialer sur 13 pages + tu as obéit et tout s est bien passé pour toi comme pour eux , donc où est le problème ?
Je ressemble à aucun suspect. J'ai juste une couleur qui est suspecte à leurs yeux.
Quand je dis suspect c est dans le sens ce qu ils ont pensé en te regardant, forcément si par exemple t es habillé n importe comment faut pas s étonner de se faire contrôler alors que si tu es un costard cravate et beau sur toi t auras moins de chance
Toute façon ça change rien a mon post , tu chiales pour un contrôle qui s est bien passé et comme j' ai dit un contrôle surprise ça existe pour n importe qui
Après forcément quand tu te fais contrôler pour ta première fois ca fait drôle je dis pas le contraire
Que tu penses mais bon tu t en remettras et en plus t as un topic rouge tu dormiras encore mieux surtout qu on est tous des lows qui te feedons
Aucun intérêt. J'utilise ce topic comme exutoire, je pleure seulement.
Sacré exutoire vu que tout le monde se fout de toi , parler a un proche aurait été plus pratique et rapide 
Le 16 octobre 2025 à 22:28:21 :
Le 16 octobre 2025 à 22:19:08 :
> Le 16 octobre 2025 à 22:17:11 :
> > Le 16 octobre 2025 à 22:14:17 :
> > > Le 16 octobre 2025 à 22:11:02 :
> > > > Le 16 octobre 2025 à 22:09:17 :
> > > > Terrible, tu t'es fait contrôler et tu as obtempéré quelle horreur
> > >
> > > Je m'étais jamais fait contrôler auparavant, la 1ère fois arrive dans des circonstances que je suspecte de racistes.
> >
> > Je me suis jamais fait contrôler auparavant
![]()
> >
> > >Azraeel
> > >Ah oui une fois je me suis fait contrôler au LIDL alors que j'accompagnais un pote
> > >J'ai donc une dégaine à voler au LIDL (prix ultra compétitif) AYAAAA
> >
> > Alors les gauchos pas fatigués de feed un monde imaginaire pour justifier vos théories fumeuses
![]()
> >
>
> T'en vois beaucoup des policiers dans des LIDL ?
> Il me semble que je répondais à un mec qui parlait de vigil, un peu de sérieux
Ah d'accord donc y'a le bon et le mauvais contrôle au facies
![]()
Au LIDL c'était un vigil, et j'étais à l'entrée en train de rien foutre, il a une excuse. Pour les policiers, j'étais en train de marcher dans la rue.Donc tu t'es fais contrôler au faciès à Lidl par un vigile noir qui est raciste ?
![]()
Si tu trouves un post ou je dis qu'il y a eu un contrôle au faciès au LIDL, je te donne 100€. Je parle d'un contrôle. (fouille de sac)
Et j'ai pas dis que le vigil était noir, bien déviné ahiiiBien sur que je l'ai deviné, puisque tes ptits copains noirs disent que les vigiles les contrôlent au faciès par racisme alors qu'ils sont eux même noirs
![]()
![]()
ça fait 1H que tu cries au mensonge ayaaaa 
Le 16 octobre 2025 à 22:28:33 :
> Le 16 octobre 2025 à 22:11:02 :
> > Le 16 octobre 2025 à 22:09:17 :
> > Terrible, tu t'es fait contrôler et tu as obtempéré quelle horreur
>
> Je m'étais jamais fait contrôler auparavant, la 1ère fois arrive dans des circonstances que je suspecte de racistes.
> Le 16 octobre 2025 à 22:13:27 :
> > Le 16 octobre 2025 à 22:11:48 :
> > 13 pages pour un contrôle a Châtelet bordel
> >
> > Oui se faire contrôler comme ça , ou par ton apparence (pas que ta couleur hein) ça existe forcément si tu ressembles un mec suspect tu vas te faire contrôler, c est triste pour toi mais est ce que ça vaut le coup de chialer sur 13 pages + tu as obéit et tout s est bien passé pour toi comme pour eux , donc où est le problème ?
>
> Je ressemble à aucun suspect. J'ai juste une couleur qui est suspecte à leurs yeux.
Sacré exutoire vu que tout le monde se fout de toi , parler a un proche aurait été plus pratique et rapide
Oui, c'est le forum quoi, rien de choquant 
Le 16 octobre 2025 à 22:29:04 :
Le 16 octobre 2025 à 22:28:21 :
> Le 16 octobre 2025 à 22:19:08 :
> > Le 16 octobre 2025 à 22:17:11 :
> > > Le 16 octobre 2025 à 22:14:17 :
> > > > Le 16 octobre 2025 à 22:11:02 :
> > > > > Le 16 octobre 2025 à 22:09:17 :
> > > > > Terrible, tu t'es fait contrôler et tu as obtempéré quelle horreur
> > > >
> > > > Je m'étais jamais fait contrôler auparavant, la 1ère fois arrive dans des circonstances que je suspecte de racistes.
> > >
> > > Je me suis jamais fait contrôler auparavant
![]()
> > >
> > > >Azraeel
> > > >Ah oui une fois je me suis fait contrôler au LIDL alors que j'accompagnais un pote
> > > >J'ai donc une dégaine à voler au LIDL (prix ultra compétitif) AYAAAA
> > >
> > > Alors les gauchos pas fatigués de feed un monde imaginaire pour justifier vos théories fumeuses
![]()
> > >
> > > Attention au complotisme
![]()
> >
> > T'en vois beaucoup des policiers dans des LIDL ?
> > Il me semble que je répondais à un mec qui parlait de vigil, un peu de sérieux
>
> Ah d'accord donc y'a le bon et le mauvais contrôle au facies
![]()
![]()
Et j'ai pas dis que le vigil était noir, bien déviné ahiiiBien sur que je l'ai deviné, puisque tes ptits copains noirs disent que les vigiles les contrôlent au faciès par racisme alors qu'ils sont eux même noirs
![]()
![]()
ça fait 1H que tu cries au mensonge ayaaaa
Le 16 octobre 2025 à 22:26:48 :
> >
> > Nier l'existence de groupe humain c'est n.zi
![]()
> >
> > On ne débat pas avec les n.zi
![]()
> >
> >
>
> Donc selon toi, ce serait nazi de ne pas croire en l'existence de races/ethnies ? je comprends bien ce que t'es en train de dire ?
![]()
>
> Tu peux arrêter de bégayer et nous expliquer ton raisonnement une bonne fois pour toute le desco ?
![]()
>
> D'ailleurs je suis de droite personnellement, donc l'homme de paille gauchiste ne va pas vraiment m'atteindre
![]()
En dehors de tes théories platistes on a tous compris que t'étais de gauche clé y'a pas de souci tu en as le droit
![]()
Attends, donc demander des justifications sur une croyance et ne pas être raciste c'est être de gauche ?
![]()
![]()
J'attends toujours ton explication sur l'existence des races et ethnies, arrête de trembler des genoux
![]()
Le racisme est littéralement la croyance en l'existence de races et à des spécificités liées à ces races, ce que t'es en train de nous vendre ici khey, donc moi j'essaye de comprendre ta croyance puisque tu affirmes que ce n'est pas juste une croyance, donc détailles nous pourquoi tu penses que des races/ethnies existent, les critères, traits pour classifier, effets, etc
![]()
Absolument pas
Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, autrefois appelés « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
En réalité ça se voit que tu ne connais juste absolument pas de quoi tu parles le gaucho
![]()
Tu nous as vendu ça khey, tu dis qu'il existe des groupes d'humains et des ethnies, lesquelles ? Comment tu les classifie ?
> Le 16 octobre 2025 à 22:11:02 :
> > Le 16 octobre 2025 à 22:09:17 :
> > Terrible, tu t'es fait contrôler et tu as obtempéré quelle horreur
>
> Je m'étais jamais fait contrôler auparavant, la 1ère fois arrive dans des circonstances que je suspecte de racistes.
> Le 16 octobre 2025 à 22:13:27 :
> > Le 16 octobre 2025 à 22:11:48 :
> > 13 pages pour un contrôle a Châtelet bordel
> >
> > Oui se faire contrôler comme ça , ou par ton apparence (pas que ta couleur hein) ça existe forcément si tu ressembles un mec suspect tu vas te faire contrôler, c est triste pour toi mais est ce que ça vaut le coup de chialer sur 13 pages + tu as obéit et tout s est bien passé pour toi comme pour eux , donc où est le problème ?
>
> Je ressemble à aucun suspect. J'ai juste une couleur qui est suspecte à leurs yeux.
Ne pas avoir saisi qu'il n'a pas de proche pour se vautrer dans un délire victimaire
Le 16 octobre 2025 à 22:29:52 :
https://www.youtube.com/shorts/2AjpqO04GdM petite scène de MIB pour détendre l'atmosphère![]()

https://www.youtube.com/shorts/2AjpqO04GdM petite scène de MIB pour détendre l'atmosphère![]()
La fameuse 
Le 16 octobre 2025 à 22:30:04 :
Le 16 octobre 2025 à 22:26:48 :
> > >
> > > Nier l'existence de groupe humain c'est n.zi
![]()
> > >
> > > On ne débat pas avec les n.zi
![]()
> > >
> > >
> >
> > Donc selon toi, ce serait nazi de ne pas croire en l'existence de races/ethnies ? je comprends bien ce que t'es en train de dire ?
![]()
> >
> > Tu peux arrêter de bégayer et nous expliquer ton raisonnement une bonne fois pour toute le desco ?
![]()
> >
> > D'ailleurs je suis de droite personnellement, donc l'homme de paille gauchiste ne va pas vraiment m'atteindre
![]()
>
> En dehors de tes théories platistes on a tous compris que t'étais de gauche clé y'a pas de souci tu en as le droit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Absolument pas
![]()
Tu nous as vendu ça khey, tu dis qu'il existe des groupes d'humains et des ethnies, lesquelles ? Comment tu les classifie ?
![]()
Ouch ça commence à bégayer après s'être pris une pls sur le lexique
Quand tu auras appris la base tu pourras venir discuter avec un adulte
Je te répondrais si tu contredis maintenant la définition du Larousse
Le 16 octobre 2025 à 22:30:12 :
> Le 16 octobre 2025 à 22:20:43 :
> > Le 16 octobre 2025 à 22:11:02 :
> > > Le 16 octobre 2025 à 22:09:17 :
> > > Terrible, tu t'es fait contrôler et tu as obtempéré quelle horreur
> >
> > Je m'étais jamais fait contrôler auparavant, la 1ère fois arrive dans des circonstances que je suspecte de racistes.
>
> Ba porte plainte au lieu d'en faire un topax
> Le 16 octobre 2025 à 22:17:56 :
> > Le 16 octobre 2025 à 22:13:27 :
> > > Le 16 octobre 2025 à 22:11:48 :
> > > 13 pages pour un contrôle a Châtelet bordel
> > >
> > > Oui se faire contrôler comme ça , ou par ton apparence (pas que ta couleur hein) ça existe forcément si tu ressembles un mec suspect tu vas te faire contrôler, c est triste pour toi mais est ce que ça vaut le coup de chialer sur 13 pages + tu as obéit et tout s est bien passé pour toi comme pour eux , donc où est le problème ?
> >
> > Je ressemble à aucun suspect. J'ai juste une couleur qui est suspecte à leurs yeux.
>
> Quand je dis suspect c est dans le sens ce qu ils ont pensé en te regardant, forcément si par exemple t es habillé n importe comment faut pas s étonner de se faire contrôler alors que si tu es un costard cravate et beau sur toi t auras moins de chance
>
> Toute façon ça change rien a mon post , tu chiales pour un contrôle qui s est bien passé et comme j' ai dit un contrôle surprise ça existe pour n importe qui
>
> Après forcément quand tu te fais contrôler pour ta première fois ca fait drôle je dis pas le contraire
Ne pas avoir saisi qu'il n'a pas de proche pour se vautrer dans un délire victimaire
![]()
Le 16 octobre 2025 à 22:31:22 Azraeel a écrit :
La fameuse
oué, y'a ça dans le 2 aussi avec le pilote automatique noir aya
Le 16 octobre 2025 à 22:32:09 :
Le 16 octobre 2025 à 22:30:12 :
> Le 16 octobre 2025 à 22:23:17 :
> > Le 16 octobre 2025 à 22:20:43 :
> > > Le 16 octobre 2025 à 22:11:02 :
> > > > Le 16 octobre 2025 à 22:09:17 :
> > > > Terrible, tu t'es fait contrôler et tu as obtempéré quelle horreur
> > >
> > > Je m'étais jamais fait contrôler auparavant, la 1ère fois arrive dans des circonstances que je suspecte de racistes.
> >
> > Ba porte plainte au lieu d'en faire un topax
>
> Porter plainte pour 2 minutes inutiles de ma vie ? Mieux vaut faire un topic
> Le 16 octobre 2025 à 22:20:22 :
> > Le 16 octobre 2025 à 22:17:56 :
> > > Le 16 octobre 2025 à 22:13:27 :
> > > > Le 16 octobre 2025 à 22:11:48 :
> > > > 13 pages pour un contrôle a Châtelet bordel
> > > >
> > > > Oui se faire contrôler comme ça , ou par ton apparence (pas que ta couleur hein) ça existe forcément si tu ressembles un mec suspect tu vas te faire contrôler, c est triste pour toi mais est ce que ça vaut le coup de chialer sur 13 pages + tu as obéit et tout s est bien passé pour toi comme pour eux , donc où est le problème ?
> > >
> > > Je ressemble à aucun suspect. J'ai juste une couleur qui est suspecte à leurs yeux.
> >
> > Quand je dis suspect c est dans le sens ce qu ils ont pensé en te regardant, forcément si par exemple t es habillé n importe comment faut pas s étonner de se faire contrôler alors que si tu es un costard cravate et beau sur toi t auras moins de chance
> >
> > Toute façon ça change rien a mon post , tu chiales pour un contrôle qui s est bien passé et comme j' ai dit un contrôle surprise ça existe pour n importe qui
> >
> > Après forcément quand tu te fais contrôler pour ta première fois ca fait drôle je dis pas le contraire
>
> Oui je chiale pour un contrôle espiègle
![]()
Tu le fais depuis 1h sur googlemap à me trouver tous les escaliers de Chatelet
JvArchive compagnon