Topic de DuellisteBroken :

[RUPTURE] : Assumer ses tort ou non ?

Le 21 octobre 2025 à 22:55:58 :

Le 21 octobre 2025 à 22:54:44 :

Le 21 octobre 2025 à 22:52:55 :

Le 21 octobre 2025 à 22:50:40 :

Le 21 octobre 2025 à 22:49:01 :

> Le 21 octobre 2025 à 22:48:16 :

> > Le 21 octobre 2025 à 22:46:37 :

> > si c'est la raison + qu'elle te dit ne pas vouloir débattre = ez de la récupérer, suffit de t'excuser, assumer à 100%, promettre que tu vas changer et dire que tu l'aimes

>

> C'est à peu de choses près ce qu'il va se passer https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/2/1751401191-franck-lunettes.png

>

> Ta signature te sauve de la DDB pour spoilers https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/2/1751401191-franck-lunettes.png

Aucunement vu que je ne vais rien faire de tout ça, ce serait m'enterrer tout seul

c'est ça le génie, tu devrais faire l'alfa, hésite pas à l'insulter en plus pour lui faire comprendre que t'es un bonhomme et que t'en as rien à faire d'elle

Comment tu réagirais toi si tu quittais une meuf en ayant réfléchit 100% à ta décision et que d'un coup, elle commence à s'excuser, dire qu'elle va changer, bref dire tout ce qui pourrait sauver la relation etc... alors que ELLE NE L'AVAIT JAMAIS FAIT AVANT.

Moi perso je me dirais "ah ouais mais enft, elle est prête à tout me garder" = pas bon

elle te dit qu'elle ne te quitte pas car elle ne t'aime plus mais car t'es un comportement imbuvable. Donc si tu veux tenter de la récupérer, il te suffit de changer. Mais t'as pas l'air malin vu tes réponses donc laisse tomber :ok:

En gros, tu veux juste que je gonfle son égo et que j'aille dans le sens qu'elle veut que j'aille en m'abaissant à reconnaitre mes tort, m'excuser etc..., comme un bon toutou ?

Ensuite, pour moi, elle n'a pas invoqué toutes les raisons, mais y'a surement une baisse significative des sentiments dans tout ça

Donc une autre raison à rajouter au fait de ne pas faire ça selon moi
Généralement quand une fille quitte, elle est détachée émotionnellement et ne revient pas sur sa décision

ton couple est un concours d'égo dans lequel tu es seul à jouer, laisse-la te quitter :ok:

Le 21 octobre 2025 à 22:58:21 :

Le 21 octobre 2025 à 22:56:52 :

Le 21 octobre 2025 à 22:54:06 :

Le 21 octobre 2025 à 22:53:22 :
Putain kheys si t'as merdé tu reconnais tes tords point :(

Essaye pas de faire de psychologie surtout pas avec les incels de la planète fouroum

C'est trop tard et me fera juste passer pour quelqu'un de "désespérée" qui comme par hasard le reconnait maintenant

Chaud t'es matrixé par ce forum.

C'est une situation de crise, c'est une situation qui poisse a réfléchi et se remettre en question.

T'es en capacité d'entendre ce qu'elle te reproche, t'es en capacité de prendre du recul et de décider si oui ou non elle a raison.

T'es en capacité de lui dire "ok j'ai merdé sur ce point, désolé".

Ca veut pas dire faire la lopette et dire "pitié retiens moi"

C'est normal de faire de la merde dans une relation tout comme c'est normal de se remettre en question et de présenter ses excuses.

Pour info j'ai 32 ans j'ai eu de nombreuses relations et je suis en couple depuis 4 ans.

Fais ce que tu veux de mes conseils et bonne chance :ok:

Bah les gens me disent de ne pas la voir et maintenant de reconnaitre mes tort

Faut savoir

Si je la vois pas je peux pas reconnaitre mes tort en soit

En quoi c'est incompatible, c'est mieux d'être en face d'elle peu importe ce que tu as à lui dire :hap:

Le 21 octobre 2025 à 22:59:26 :

Le 21 octobre 2025 à 22:58:21 :

Le 21 octobre 2025 à 22:56:52 :

Le 21 octobre 2025 à 22:54:06 :

Le 21 octobre 2025 à 22:53:22 :
Putain kheys si t'as merdé tu reconnais tes tords point :(

Essaye pas de faire de psychologie surtout pas avec les incels de la planète fouroum

C'est trop tard et me fera juste passer pour quelqu'un de "désespérée" qui comme par hasard le reconnait maintenant

Chaud t'es matrixé par ce forum.

C'est une situation de crise, c'est une situation qui poisse a réfléchi et se remettre en question.

T'es en capacité d'entendre ce qu'elle te reproche, t'es en capacité de prendre du recul et de décider si oui ou non elle a raison.

T'es en capacité de lui dire "ok j'ai merdé sur ce point, désolé".

Ca veut pas dire faire la lopette et dire "pitié retiens moi"

C'est normal de faire de la merde dans une relation tout comme c'est normal de se remettre en question et de présenter ses excuses.

Pour info j'ai 32 ans j'ai eu de nombreuses relations et je suis en couple depuis 4 ans.

Fais ce que tu veux de mes conseils et bonne chance :ok:

Bah les gens me disent de ne pas la voir et maintenant de reconnaitre mes tort

Faut savoir

Si je la vois pas je peux pas reconnaitre mes tort en soit

En quoi c'est incompatible, c'est mieux d'être en face d'elle peu importe ce que tu as à lui dire :hap:

Bah je peux très bien reconnaitre mes tort par message

Je lui ai dit "personne a raison, chacun a sa part de responsabilité" suite à la petite embrouille de ce matin
Je précise que j'ai dit ça après ses messages de rupture

Le 21 octobre 2025 à 22:58:54 :

Le 21 octobre 2025 à 22:55:58 :

Le 21 octobre 2025 à 22:54:44 :

Le 21 octobre 2025 à 22:52:55 :

Le 21 octobre 2025 à 22:50:40 :

> Le 21 octobre 2025 à 22:49:01 :

> > Le 21 octobre 2025 à 22:48:16 :

> > > Le 21 octobre 2025 à 22:46:37 :

> > > si c'est la raison + qu'elle te dit ne pas vouloir débattre = ez de la récupérer, suffit de t'excuser, assumer à 100%, promettre que tu vas changer et dire que tu l'aimes

> >

> > C'est à peu de choses près ce qu'il va se passer https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/2/1751401191-franck-lunettes.png

> >

> > Ta signature te sauve de la DDB pour spoilers https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/2/1751401191-franck-lunettes.png

>

> Aucunement vu que je ne vais rien faire de tout ça, ce serait m'enterrer tout seul

c'est ça le génie, tu devrais faire l'alfa, hésite pas à l'insulter en plus pour lui faire comprendre que t'es un bonhomme et que t'en as rien à faire d'elle

Comment tu réagirais toi si tu quittais une meuf en ayant réfléchit 100% à ta décision et que d'un coup, elle commence à s'excuser, dire qu'elle va changer, bref dire tout ce qui pourrait sauver la relation etc... alors que ELLE NE L'AVAIT JAMAIS FAIT AVANT.

Moi perso je me dirais "ah ouais mais enft, elle est prête à tout me garder" = pas bon

elle te dit qu'elle ne te quitte pas car elle ne t'aime plus mais car t'es un comportement imbuvable. Donc si tu veux tenter de la récupérer, il te suffit de changer. Mais t'as pas l'air malin vu tes réponses donc laisse tomber :ok:

En gros, tu veux juste que je gonfle son égo et que j'aille dans le sens qu'elle veut que j'aille en m'abaissant à reconnaitre mes tort, m'excuser etc..., comme un bon toutou ?

Ensuite, pour moi, elle n'a pas invoqué toutes les raisons, mais y'a surement une baisse significative des sentiments dans tout ça

Donc une autre raison à rajouter au fait de ne pas faire ça selon moi
Généralement quand une fille quitte, elle est détachée émotionnellement et ne revient pas sur sa décision

ton couple est un concours d'égo dans lequel tu es seul à jouer, laisse-la te quitter :ok:

Attends, tu crois que une fille n'a pas d'égo dans un couple ?

Concrètement, ça me rapporterait quoi de me complaire en excuses ? Si ce n'est pas que la dernière vision qu'elle aura de moi quand je partirais en face-à-face ce sera juste un mec "désespérée, prêt à tout etc..." ?

Bon on a bien rigolé, mais mon ancienne psy m'a invité à boire un café demain matin pour que je lui raconte comment se passe la fac alors je dois aller me raser les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/2/1751401191-franck-lunettes.png

Pour rappel : n'y vas pas https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/2/1751401191-franck-lunettes.png

Le 21 octobre 2025 à 23:01:34 :
Bon on a bien rigolé, mais mon ancienne psy m'a invité à boire un café demain matin pour que je lui raconte comment se passe la fac alors je dois aller me raser les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/2/1751401191-franck-lunettes.png

Pour rappel : n'y vas pas https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/2/1751401191-franck-lunettes.png

Arrête de te contredire please, tu m'aides pas

Vous vous contredisez tous...

Si même je reconnais tout, ça ne changera rien, son choix est fait et visiblement, sans même avoir besoin de passer par la case explication ou tentative d’effort. Donc que je reconnaisses ou pas, je pense qu’elle s’en foutra, sinon elle n’aurait pas engager la rupture.

Elle a quand même dit que elle voulait pas en discuter de base, et que ce que je dirais ne changera pas sa décision hein

Donc bon

Un coup je dois faire le mec qui next complètement
L'autre le mec qui reconnait ses torts et tout ce qui va avec

Faut savoir

si t'es en tort t'es en tort
c'est pas se rabaisser que de l'admettre
tu dois vraiment etre cancer et elle fait bien de te larguer si t'es du genre a jamais te remettre en question :ok:

Vu ton topax c'est surement rattrapable donc si tu penses que t'as réellement été problématique dans la discut' ;oui admets le ,c'est mieux pour tout le monde

Le 21 octobre 2025 à 23:10:34 :
tu dois vraiment etre cancer et elle fait bien de te larguer si t'es du genre a jamais te remettre en question :ok:

Vu ton topax c'est surement rattrapable donc si tu penses que t'as réellement été problématique dans la discut' ;oui admets le ,c'est mieux pour tout le monde

Oui, j'ai été en soit en tort ce matin sur la petite embrouille, mais même si j'admets ça, bah y'a pas que ça, c'est surement un cumul vu qu'elle disait "mise en tort, incomprise, et ne sentait plus bien dans la relation" mais y'a surement d'autres choses, j'en reste persuadée, je pense qu'elle a aussi perdu grandement ses sentiments car on en avait parlé

Je vais pas dire que je suis en tort à tous les exemples qu'elle me sortira potentiellement...

Ensuite dire que je vais changer ? Pour moi c'est un aveu de "je suis prêt à tout pour te garder"

Le 21 octobre 2025 à 23:07:08 :
Si même je reconnais tout, ça ne changera rien, son choix est fait et visiblement, sans même avoir besoin de passer par la case explication ou tentative d’effort. Donc que je reconnaisses ou pas, je pense qu’elle s’en foutra, sinon elle n’aurait pas engager la rupture.

Elle a quand même dit que elle voulait pas en discuter de base, et que ce que je dirais ne changera pas sa décision hein

Non mais là tu penses comme un cuck
tu vas a ton rdv et tu lui dis oui j'ai fait de la merde comme un grand (si c'est le cas)
et tu rajoutes que si y'a que ca pour faire qu'elle a envie de te nexter ,bah c'est un mal pour un bien, ca aurait pu aller nulle part
Inversion accusatoire , pervers narcissique leger quoi :noel:

Le 21 octobre 2025 à 23:11:49 :

Oui, j'ai été en soit en tort ce matin sur la petite embrouille, mais même si j'admets ça, bah y'a pas que ça, c'est surement un cumul vu qu'elle disait "mise en tort, incomprise, et ne sentait plus bien dans la relation" mais y'a surement d'autres choses, j'en reste persuadée, je pense qu'elle a aussi perdu grandement ses sentiments car on en avait parlé

Je vais pas dire que je suis en tort à tous les exemples qu'elle me sortira potentiellement...

Ensuite dire que je vais changer ? Pour moi c'est un aveu de "n aveu de "je suis prêt à tout pour t

pas obligé de le dire comme ca , mais les meufs aiment le devouement
c'est sur la cordelette du cuckisme certes mais tant que tu la joues bien elles apprecient

Le 21 octobre 2025 à 23:12:19 :

Le 21 octobre 2025 à 23:07:08 :

Non mais là tu penses comme un cuck
tu vas a ton rdv et tu lui dis oui j'ai fait de la merde comme un grand (si c'est le cas)
et tu rajoutes que si y'a que ca pour faire qu'elle a envie de te nexter ,bah c'est un mal pour un bien, ca aurait pu aller nulle part
Inversion accusatoire , pervers narcissique leger quoi :noel:

Y'a pas que ça, j'en suis persuadé

Le 21 octobre 2025 à 23:13:18 :

Ensuite dire que je vais changer ? Pour moi c'est un aveu de "n aveu de "je suis prêt à tout pour t

c'est sur la cordelette du cuckisme certes mais tant que tu la joues bien elles apprecient

Le dire comment alors ?

Le 21 octobre 2025 à 23:13:54 :

Le dire comment alors ?

bah que tu l'aimes bien et que ca te fait chier que ca parte dans les tours pour des trucs futiles comme ca
t'as mal agis mais remettre en question une relation pour ca ,c'est autre chose
chaud/froid je t'ai saoulé tu m'as saoulé ,c'est chiant keskonfait
faut pas que ce soit elle qui se sente en toute puissance ,si j'etais toi j'irais en mode saoulé/nonchalant

Je dis ca mais perso le moindre truc de ce genre me fait nexter aussi ,mais y'a un game donc joue le si t'en as envie

Le 21 octobre 2025 à 23:16:07 :

Le dire comment alors ?

bah que tu l'aimes bien et que ca te fait chier que ca parte dans les tours pour des trucs futiles comme ca
faut pas que ce soit elle qui se sente en toute puissance ,si j'etais toi j'irais en mode saoulé/nonchalant

Je dis ca mais perso le moindre truc de ce genre me fait nexter aussi ,mais y'a un game donc joue le si t'en as envie

Si je fais ça, elle va me sortir une autre raison sur laquelle on ne peut rien y faire, à savoir la perte de ses sentiments = fin du game

Ensuite, elle a remis la relation en jeu et au vu de ses messages, elle était vraiment murement réfléchi et 100% clair, donc, remettre la relation en jeu au point de la stopper, à mon avis, pour elle, c'est pas des futilités justement mais un cumul plus supportable (en supposant que y'a que ça)

Ce que tu me dis ça pourrait marcher si y'avait que ça comme raison de rupture, mais je ne pense pas que ce soit le cas

Vous remettez en question ce que je comptais faire initialement, pas cool :rire:

Le 21 octobre 2025 à 23:19:53 :

> Le 21 octobre 2025 à 23:10:34 :

> si t'es en tort t'es en tort

> c'est pas se rabaisser que de l'admettre

> tu dois vraiment etre cancer et elle fait bien de te larguer si t'es du genre a jamais te remettre en question :ok:

>

> Vu ton topax c'est surement rattrapable donc si tu penses que t'as réellement été problématique dans la discut' ;oui admets le ,c'est mieux pour tout le monde

Le dire comment alors ?

Si je fais ça, elle va me sortir une autre raison sur laquelle on ne peut rien y faire, à savoir la perte de ses sentiments = fin du game

Ensuite, elle a remis la relation en jeu et au vu de ses messages, elle était vraiment murement réfléchi et 100% clair, donc, remettre la relation en jeu au point de la stopper, à mon avis, pour elle, c'est pas des futilités justement mais un cumul plus supportable (en supposant que y'a que ça)

Ce que tu me dis ça pourrait marcher si y'avait que ça comme raison de rupture, mais je ne pense pas que ce soit le cas

si tu penses qu'elle vient dans un mood 100% finito ,alors faut que t'arrives pareil ;sinon oui tu vas te faire rouler dessus
tu devrais lui dire du coup la meme chose que je disais au dessus (a ta sauce) mais mettre toi fin a la discution prematurement en lui laissant la porte ouverte
Et la ,la laisser maronner qu'elle reflechisse :hap:

Le 21 octobre 2025 à 23:23:31 :

Le 21 octobre 2025 à 23:19:53 :

> Le 21 octobre 2025 à 23:11:49 :

> > Le 21 octobre 2025 à 23:10:34 :

> > si t'es en tort t'es en tort

> > c'est pas se rabaisser que de l'admettre

> > tu dois vraiment etre cancer et elle fait bien de te larguer si t'es du genre a jamais te remettre en question :ok:

> >

> > Vu ton topax c'est surement rattrapable donc si tu penses que t'as réellement été problématique dans la discut' ;oui admets le ,c'est mieux pour tout le monde

>

> Oui, j'ai été en soit en tort ce matin sur la petite embrouille, mais même si j'admets ça, bah y'a pas que ça, c'est surement un cumul vu qu'elle disait "mise en tort, incomprise, et ne sentait plus bien dans la relation" mais y'a surement d'autres choses, j'en reste persuadée, je pense qu'elle a aussi perdu grandement ses sentiments car on en avait parlé

>

> Je vais pas dire que je suis en tort à tous les exemples qu'elle me sortira potentiellement...

>

> Ensuite dire que je vais changer ? Pour moi c'est un aveu de "n aveu de "je suis prêt à tout pour t

Le dire comment alors ?

si tu penses qu'elle vient dans un mood 100% finito ,alors faut que t'arrives pareil ;sinon oui tu vas te faire rouler dessus
tu devrais lui dire du coup la meme chose que je disais au dessus (a ta sauce) mais mettre toi fin a la discution prematurement en lui laissant la porte ouverte
Et la ,la laisser maronner qu'elle reflechisse :hap:

Bah c'est elle qui a initié la rupture, et avec ses messages, elle m'a fait comprendre que ça ne servait à rien d'en discuter et qu'elle ne reviendrait pas la dessus, mais moi je voulais qu'on se voit en face to face

De base, je comptais l'écouter parler, faire comprendre que j'ai compris, et partir

Mais la on me dit de reconnaitre les torts qu'elle aurait à me reprocher potentiellement

Perdu je suis :rire:

Données du topic

Auteur
DuellisteBroken
Date de création
21 octobre 2025 à 21:32:26
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
205
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !