Le 21 octobre 2025 à 23:52:24 :
Le 21 octobre 2025 à 23:50:58 :
Le 21 octobre 2025 à 23:50:09 :
Le 21 octobre 2025 à 23:48:23 :
Le 21 octobre 2025 à 23:46:46 :
> Le 21 octobre 2025 à 23:42:54 :
> > Le 21 octobre 2025 à 23:41:37 :
> > Tu veux la vérité ? C'est plié, elle reviendra pas, c'est acté dans sa tête.
> >
> > La seule chose que tu peux faire c'est changer la dernière image qu'elle aura de toi. Soit celle d'un type qui reconnait pas ses tord, se met à gueuler ou à ramper, soit celle d'un homme qui dit qu'il comprends, qui cherche pas à négocier et trace sa route.
> >
> > C'est quoi le mieux selon toi ?
>
> J'ai jamais dit qu'elle reviendra, je le sais ça
>
> Chercher à la voir en face-à-face c'est pas déjà un moyen de "négocier" ?
Ça transpire qu'au fond de toi tu veux pas l'accepter qu'elle reviendra pas et que c'est fini. Sinon tu serais pas là à te poser pleins de questions. Je suis en train de te dire que si tu veux qu'elle garde un bon souvenir de toi, fait en sorte d'être un homme. Ça veut pas dire ramper, ça veut pas dire l'envoyer chier, ça veut pas dire négocier, ça veut dire accepter ce qui est déjà acté, reconnaitre tes tords, lui souhaiter de bonnes choses et faire ta vie.
Je suis passé par là aussi quand j'avais ton âge, depuis je me suis fait largué pleins de fois, j'ai largué pleins de fois, je sais comment ça marche. C'est juste la vie, c'est comme ça, y'a pas de haine à avoir.
Le 21 octobre 2025 à 23:46:53 :
> Le 21 octobre 2025 à 23:44:14 :
> > Le 21 octobre 2025 à 23:42:56 :
> > > Le 21 octobre 2025 à 23:40:44 :
> > > > Le 21 octobre 2025 à 23:38:44 :
> > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:35:46 :
> > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:33:40 :
> > > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:32:23 :
> > > > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:30:34 :
> > > > > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:26:24 :
> > > > > > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:25:10 :
> > > > > > > > > > T'es encore a bouclé ahi. Tu dois êtres jeune. Je vais te dire un truc :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Dans 90% des cas une rupture c'est définitif. T'as en face de toi quelqu'un qui a murement réfléchi, ça sort pas de nul part, ça fait des semaines, des mois, parfois des années (quand c'est un vieux couple) qu'elle y pense.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu te rendras même compte que y'avait des signe avant coureur. Tu ne peux pas faire changer quelqu'un d'avis. Bon courage, ça va être dur mais tu vas tourner la page.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'ai 22 ans.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Qui a dit que je veux lui faire changer d'avis ? Je me demande juste comment je devrais agir en face-à-face potentiellement
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Reconnaitre mes torts, rien dire, etc...
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu arrêtes pas de boucler là dessus, c'est qu'au fond de toi t'as les boules et c'est compréhensible. Arrête de te poser trop de question, tu reconnais tes tord et tu pars c'est tout. Ne t'attends pas à quoi que ce soit, ça doit déjà la faire chier de te dire ça irl
> > > > > > >
> > > > > > > Donc au final j'aurais assumé mes torts, je me serais mis "en dessous" pour rien, autant ne pas le faire en soit non ?
> > > > > >
> > > > > > Mais arrête avec ton ego et te mettre "en dessous", si t'as vraiment merdé dans la relation y'a rien de mal à reconnaitre ses tords, c'est complètement con. Ça veut pas dire que tu es une serpillière, ça veut dire que tu es quelqu'un de mature.
> > > > >
> > > > > Sauf que je ne l'ai jamais/peu fait avant.
> > > > > Donc elle va se dire que je fais ça UNIQUEMENT dans l'optique de la récupérer, et penser que ce n'est pas sincère etc..., fin tu connais, ça va vite
> > > >
> > > > pour ca que tu dois assumer et dire qu'elle a raison puis te barrer et fermer toi la porte
> > > > c'est pas se rabaisser si c'est toi qui a fait de la merde ptn
> > > > tu vois pas qu'elle te largue justement pck t'es un gamin qui assume pas ses conneries meme le nez dans le caca ?
> > > >
> > > > Si tu te barres toi avant qu'elle te brise plus que tu ne l'es tu peux recuperer ton "ego" et la faire (peut etre ) cogiter
> > >
> > > En gros, je dois faire genre c'est moi qui l'a quitte alors que c'est elle ?
> > >
> > > C'est ce que tu me fais comprendre la
> >
> > non t'as compris que c'est finito
> > mais vu que t'as un minimum de fierté tu vas pas ramper pck de toute facon c'est pas ce qu'elle veut
> > je te dis et repete depuis tout à l'heure qu'a priori ta seule chance de la recup c'est que votre conv de demain ne se termine pas comme elle croit que ca va terminer
> > t'y vas en mode défaite,et tu vas prendre une déculottée
>
> Alors dis-moi, comment elle croit que ça va se terminer ?
>
> Mode défaite, ça veut dire quoi ?
> Déso khey je comprends pas tout il se fait tard, j'ai pas encore mangé
bah elle s'attend a voir un mec brisax qu'elle va devoir essayer d'epargner un minimum,qu'a la fin du rencard tu rentres chialer en boule chez toi sous ta couette pendant qu'elle refresh son tinder
t'as une infime chance de faire une action qui redore ton image et inverse la tendance
et c'est pas en faisant le cuck
c'est tout,paz
et bordel encore une fois c'est pas etre un cuck que d'assumer ses torts si t'en a l'ahuri Si jamais on se voit potentiellement demain, j'hésite à tenter une petite galoche, puis me barrer, histoire de voilà, je sais pas comment expliquer mais vous avez surement compris
Non tu tentes aucune galoche, rien du tout, c'est complètement con, elle est en train de te larguer. Ça veut dire "je ne veux plus de toi dans ma vie". Tu crois qu'une meuf a envie de se faire galoche par le mec qu'elle veut plus voir ?
Je t'ai dit ce qu'il faut faire, mais fait comme tu veux.
Je veux dire, il faut des actes, si elle me repousse tant pis, faut prendre les devants non ?
Relis ce que je t'ai dit. Elle te largue, elle ne veut plus de toi. Désolé je vais même être dur, mais faut que t'entende la réalité : Physiquement tu ne l'attires plus non plus.
Elle n'a aucune envie que tu essayes quoi que ce soit.
Si je reconnais mes torts, et que je me barre juste après, en lui disant salut, c'est ok ? Rien d'autre
Pas de calin non plus donc ?
Le 21 octobre 2025 à 23:53:37 :
Le 21 octobre 2025 à 23:48:23 :
> Le 21 octobre 2025 à 23:46:46 :
> > Le 21 octobre 2025 à 23:42:54 :
> > > Le 21 octobre 2025 à 23:41:37 :
> > > Tu veux la vérité ? C'est plié, elle reviendra pas, c'est acté dans sa tête.
> > >
> > > La seule chose que tu peux faire c'est changer la dernière image qu'elle aura de toi. Soit celle d'un type qui reconnait pas ses tord, se met à gueuler ou à ramper, soit celle d'un homme qui dit qu'il comprends, qui cherche pas à négocier et trace sa route.
> > >
> > > C'est quoi le mieux selon toi ?
> >
> > J'ai jamais dit qu'elle reviendra, je le sais ça
> >
> > Chercher à la voir en face-à-face c'est pas déjà un moyen de "négocier" ?
>
> Ça transpire qu'au fond de toi tu veux pas l'accepter qu'elle reviendra pas et que c'est fini. Sinon tu serais pas là à te poser pleins de questions. Je suis en train de te dire que si tu veux qu'elle garde un bon souvenir de toi, fait en sorte d'être un homme. Ça veut pas dire ramper, ça veut pas dire l'envoyer chier, ça veut pas dire négocier, ça veut dire accepter ce qui est déjà acté, reconnaitre tes tords, lui souhaiter de bonnes choses et faire ta vie.
>
> Je suis passé par là aussi quand j'avais ton âge, depuis je me suis fait largué pleins de fois, j'ai largué pleins de fois, je sais comment ça marche. C'est juste la vie, c'est comme ça, y'a pas de haine à avoir.
> Le 21 octobre 2025 à 23:46:53 :
> > Le 21 octobre 2025 à 23:44:14 :
> > > Le 21 octobre 2025 à 23:42:56 :
> > > > Le 21 octobre 2025 à 23:40:44 :
> > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:38:44 :
> > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:35:46 :
> > > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:33:40 :
> > > > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:32:23 :
> > > > > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:30:34 :
> > > > > > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:26:24 :
> > > > > > > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:25:10 :
> > > > > > > > > > > T'es encore a bouclé ahi. Tu dois êtres jeune. Je vais te dire un truc :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Dans 90% des cas une rupture c'est définitif. T'as en face de toi quelqu'un qui a murement réfléchi, ça sort pas de nul part, ça fait des semaines, des mois, parfois des années (quand c'est un vieux couple) qu'elle y pense.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu te rendras même compte que y'avait des signe avant coureur. Tu ne peux pas faire changer quelqu'un d'avis. Bon courage, ça va être dur mais tu vas tourner la page.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > J'ai 22 ans.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Qui a dit que je veux lui faire changer d'avis ? Je me demande juste comment je devrais agir en face-à-face potentiellement
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Reconnaitre mes torts, rien dire, etc...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu arrêtes pas de boucler là dessus, c'est qu'au fond de toi t'as les boules et c'est compréhensible. Arrête de te poser trop de question, tu reconnais tes tord et tu pars c'est tout. Ne t'attends pas à quoi que ce soit, ça doit déjà la faire chier de te dire ça irl
> > > > > > > >
> > > > > > > > Donc au final j'aurais assumé mes torts, je me serais mis "en dessous" pour rien, autant ne pas le faire en soit non ?
> > > > > > >
> > > > > > > Mais arrête avec ton ego et te mettre "en dessous", si t'as vraiment merdé dans la relation y'a rien de mal à reconnaitre ses tords, c'est complètement con. Ça veut pas dire que tu es une serpillière, ça veut dire que tu es quelqu'un de mature.
> > > > > >
> > > > > > Sauf que je ne l'ai jamais/peu fait avant.
> > > > > > Donc elle va se dire que je fais ça UNIQUEMENT dans l'optique de la récupérer, et penser que ce n'est pas sincère etc..., fin tu connais, ça va vite
> > > > >
> > > > > pour ca que tu dois assumer et dire qu'elle a raison puis te barrer et fermer toi la porte
> > > > > c'est pas se rabaisser si c'est toi qui a fait de la merde ptn
> > > > > tu vois pas qu'elle te largue justement pck t'es un gamin qui assume pas ses conneries meme le nez dans le caca ?
> > > > >
> > > > > Si tu te barres toi avant qu'elle te brise plus que tu ne l'es tu peux recuperer ton "ego" et la faire (peut etre ) cogiter
> > > >
> > > > En gros, je dois faire genre c'est moi qui l'a quitte alors que c'est elle ?
> > > >
> > > > C'est ce que tu me fais comprendre la
> > >
> > > non t'as compris que c'est finito
> > > mais vu que t'as un minimum de fierté tu vas pas ramper pck de toute facon c'est pas ce qu'elle veut
> > > je te dis et repete depuis tout à l'heure qu'a priori ta seule chance de la recup c'est que votre conv de demain ne se termine pas comme elle croit que ca va terminer
> > > t'y vas en mode défaite,et tu vas prendre une déculottée
> >
> > Alors dis-moi, comment elle croit que ça va se terminer ?
> >
> > Mode défaite, ça veut dire quoi ?
> > Déso khey je comprends pas tout il se fait tard, j'ai pas encore mangé
>
> bah elle s'attend a voir un mec brisax qu'elle va devoir essayer d'epargner un minimum,qu'a la fin du rencard tu rentres chialer en boule chez toi sous ta couette pendant qu'elle refresh son tinder
> t'as une infime chance de faire une action qui redore ton image et inverse la tendance
> et c'est pas en faisant le cuck
> c'est tout,paz
>
>
et bordel encore une fois c'est pas etre un cuck que d'assumer ses torts si t'en a l'ahuri Si jamais on se voit potentiellement demain, j'hésite à tenter une petite galoche, puis me barrer, histoire de voilà, je sais pas comment expliquer mais vous avez surement compris
Non tu tentes aucune galoche, rien du tout, c'est complètement con, elle est en train de te larguer. Ça veut dire "je ne veux plus de toi dans ma vie". Tu crois qu'une meuf a envie de se faire galoche par le mec qu'elle veut plus voir ?
Je veux dire, il faut des actes, si elle me repousse tant pis, faut prendre les devants non ?
Relis ce que je t'ai dit. Elle te largue, elle ne veut plus de toi. Désolé je vais même être dur, mais faut que t'entende la réalité : Physiquement tu ne l'attires plus non plus.
Si je reconnais mes torts, et que je me barre juste après, en lui disant salut, c'est ok ? Rien d'autre
Je te l'ai dit. Soit juste un homme c'est tout. Tu la laisse dire ce qu'elle a à dire, tu lui dis ok je comprends, tu lui dis que tu lui souhaites de belles choses, et tu t'en vas c'est tout. Pas besoin d'en faire un film ou un fromage.
Le 21 octobre 2025 à 23:55:14 :
> Le 21 octobre 2025 à 23:48:23 :
> > Le 21 octobre 2025 à 23:46:46 :
> > > Le 21 octobre 2025 à 23:42:54 :
> > > > Le 21 octobre 2025 à 23:41:37 :
> > > > Tu veux la vérité ? C'est plié, elle reviendra pas, c'est acté dans sa tête.
> > > >
> > > > La seule chose que tu peux faire c'est changer la dernière image qu'elle aura de toi. Soit celle d'un type qui reconnait pas ses tord, se met à gueuler ou à ramper, soit celle d'un homme qui dit qu'il comprends, qui cherche pas à négocier et trace sa route.
> > > >
> > > > C'est quoi le mieux selon toi ?
> > >
> > > J'ai jamais dit qu'elle reviendra, je le sais ça
> > >
> > > Chercher à la voir en face-à-face c'est pas déjà un moyen de "négocier" ?
> >
> > Ça transpire qu'au fond de toi tu veux pas l'accepter qu'elle reviendra pas et que c'est fini. Sinon tu serais pas là à te poser pleins de questions. Je suis en train de te dire que si tu veux qu'elle garde un bon souvenir de toi, fait en sorte d'être un homme. Ça veut pas dire ramper, ça veut pas dire l'envoyer chier, ça veut pas dire négocier, ça veut dire accepter ce qui est déjà acté, reconnaitre tes tords, lui souhaiter de bonnes choses et faire ta vie.
> >
> > Je suis passé par là aussi quand j'avais ton âge, depuis je me suis fait largué pleins de fois, j'ai largué pleins de fois, je sais comment ça marche. C'est juste la vie, c'est comme ça, y'a pas de haine à avoir.
>
>
> > Le 21 octobre 2025 à 23:46:53 :
> > > Le 21 octobre 2025 à 23:44:14 :
> > > > Le 21 octobre 2025 à 23:42:56 :
> > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:40:44 :
> > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:38:44 :
> > > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:35:46 :
> > > > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:33:40 :
> > > > > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:32:23 :
> > > > > > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:30:34 :
> > > > > > > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:26:24 :
> > > > > > > > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:25:10 :
> > > > > > > > > > > > T'es encore a bouclé ahi. Tu dois êtres jeune. Je vais te dire un truc :
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Dans 90% des cas une rupture c'est définitif. T'as en face de toi quelqu'un qui a murement réfléchi, ça sort pas de nul part, ça fait des semaines, des mois, parfois des années (quand c'est un vieux couple) qu'elle y pense.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu te rendras même compte que y'avait des signe avant coureur. Tu ne peux pas faire changer quelqu'un d'avis. Bon courage, ça va être dur mais tu vas tourner la page.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > J'ai 22 ans.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Qui a dit que je veux lui faire changer d'avis ? Je me demande juste comment je devrais agir en face-à-face potentiellement
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Reconnaitre mes torts, rien dire, etc...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu arrêtes pas de boucler là dessus, c'est qu'au fond de toi t'as les boules et c'est compréhensible. Arrête de te poser trop de question, tu reconnais tes tord et tu pars c'est tout. Ne t'attends pas à quoi que ce soit, ça doit déjà la faire chier de te dire ça irl
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Donc au final j'aurais assumé mes torts, je me serais mis "en dessous" pour rien, autant ne pas le faire en soit non ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais arrête avec ton ego et te mettre "en dessous", si t'as vraiment merdé dans la relation y'a rien de mal à reconnaitre ses tords, c'est complètement con. Ça veut pas dire que tu es une serpillière, ça veut dire que tu es quelqu'un de mature.
> > > > > > >
> > > > > > > Sauf que je ne l'ai jamais/peu fait avant.
> > > > > > > Donc elle va se dire que je fais ça UNIQUEMENT dans l'optique de la récupérer, et penser que ce n'est pas sincère etc..., fin tu connais, ça va vite
> > > > > >
> > > > > > pour ca que tu dois assumer et dire qu'elle a raison puis te barrer et fermer toi la porte
> > > > > > c'est pas se rabaisser si c'est toi qui a fait de la merde ptn
> > > > > > tu vois pas qu'elle te largue justement pck t'es un gamin qui assume pas ses conneries meme le nez dans le caca ?
> > > > > >
> > > > > > Si tu te barres toi avant qu'elle te brise plus que tu ne l'es tu peux recuperer ton "ego" et la faire (peut etre ) cogiter
> > > > >
> > > > > En gros, je dois faire genre c'est moi qui l'a quitte alors que c'est elle ?
> > > > >
> > > > > C'est ce que tu me fais comprendre la
> > > >
> > > > non t'as compris que c'est finito
> > > > mais vu que t'as un minimum de fierté tu vas pas ramper pck de toute facon c'est pas ce qu'elle veut
> > > > je te dis et repete depuis tout à l'heure qu'a priori ta seule chance de la recup c'est que votre conv de demain ne se termine pas comme elle croit que ca va terminer
> > > > t'y vas en mode défaite,et tu vas prendre une déculottée
> > >
> > > Alors dis-moi, comment elle croit que ça va se terminer ?
> > >
> > > Mode défaite, ça veut dire quoi ?
> > > Déso khey je comprends pas tout il se fait tard, j'ai pas encore mangé
> >
> > bah elle s'attend a voir un mec brisax qu'elle va devoir essayer d'epargner un minimum,qu'a la fin du rencard tu rentres chialer en boule chez toi sous ta couette pendant qu'elle refresh son tinder
> > t'as une infime chance de faire une action qui redore ton image et inverse la tendance
> > et c'est pas en faisant le cuck
> > c'est tout,paz
> >
> >
et bordel encore une fois c'est pas etre un cuck que d'assumer ses torts si t'en a l'ahuri >
> Si jamais on se voit potentiellement demain, j'hésite à tenter une petite galoche, puis me barrer, histoire de voilà, je sais pas comment expliquer mais vous avez surement compris
Je te l'ai dit. Soit juste un homme c'est tout. Tu la laisse dire ce qu'elle a à dire, tu lui dis ok je comprends, tu lui dis que tu lui souhaites de belles choses, et tu t'en vas c'est tout. Pas besoin d'en faire un film ou un fromage.
" que tu lui souhaites de belles choses" pas besoin de ça ?
Et donc la prendre dans mes bras ?
Le 21 octobre 2025 à 23:57:23 :
> Le 21 octobre 2025 à 23:50:09 :
> > Le 21 octobre 2025 à 23:48:23 :
> > > Le 21 octobre 2025 à 23:46:46 :
> > > > Le 21 octobre 2025 à 23:42:54 :
> > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:41:37 :
> > > > > Tu veux la vérité ? C'est plié, elle reviendra pas, c'est acté dans sa tête.
> > > > >
> > > > > La seule chose que tu peux faire c'est changer la dernière image qu'elle aura de toi. Soit celle d'un type qui reconnait pas ses tord, se met à gueuler ou à ramper, soit celle d'un homme qui dit qu'il comprends, qui cherche pas à négocier et trace sa route.
> > > > >
> > > > > C'est quoi le mieux selon toi ?
> > > >
> > > > J'ai jamais dit qu'elle reviendra, je le sais ça
> > > >
> > > > Chercher à la voir en face-à-face c'est pas déjà un moyen de "négocier" ?
> > >
> > > Ça transpire qu'au fond de toi tu veux pas l'accepter qu'elle reviendra pas et que c'est fini. Sinon tu serais pas là à te poser pleins de questions. Je suis en train de te dire que si tu veux qu'elle garde un bon souvenir de toi, fait en sorte d'être un homme. Ça veut pas dire ramper, ça veut pas dire l'envoyer chier, ça veut pas dire négocier, ça veut dire accepter ce qui est déjà acté, reconnaitre tes tords, lui souhaiter de bonnes choses et faire ta vie.
> > >
> > > Je suis passé par là aussi quand j'avais ton âge, depuis je me suis fait largué pleins de fois, j'ai largué pleins de fois, je sais comment ça marche. C'est juste la vie, c'est comme ça, y'a pas de haine à avoir.
> >
> >
> > > Le 21 octobre 2025 à 23:46:53 :
> > > > Le 21 octobre 2025 à 23:44:14 :
> > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:42:56 :
> > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:40:44 :
> > > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:38:44 :
> > > > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:35:46 :
> > > > > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:33:40 :
> > > > > > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:32:23 :
> > > > > > > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:30:34 :
> > > > > > > > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:26:24 :
> > > > > > > > > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:25:10 :
> > > > > > > > > > > > > T'es encore a bouclé ahi. Tu dois êtres jeune. Je vais te dire un truc :
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Dans 90% des cas une rupture c'est définitif. T'as en face de toi quelqu'un qui a murement réfléchi, ça sort pas de nul part, ça fait des semaines, des mois, parfois des années (quand c'est un vieux couple) qu'elle y pense.
> > > > > > > > > > > > > Tu te rendras même compte que y'avait des signe avant coureur. Tu ne peux pas faire changer quelqu'un d'avis. Bon courage, ça va être dur mais tu vas tourner la page.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > J'ai 22 ans.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Qui a dit que je veux lui faire changer d'avis ? Je me demande juste comment je devrais agir en face-à-face potentiellement
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Reconnaitre mes torts, rien dire, etc...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu arrêtes pas de boucler là dessus, c'est qu'au fond de toi t'as les boules et c'est compréhensible. Arrête de te poser trop de question, tu reconnais tes tord et tu pars c'est tout. Ne t'attends pas à quoi que ce soit, ça doit déjà la faire chier de te dire ça irl
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Donc au final j'aurais assumé mes torts, je me serais mis "en dessous" pour rien, autant ne pas le faire en soit non ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais arrête avec ton ego et te mettre "en dessous", si t'as vraiment merdé dans la relation y'a rien de mal à reconnaitre ses tords, c'est complètement con. Ça veut pas dire que tu es une serpillière, ça veut dire que tu es quelqu'un de mature.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sauf que je ne l'ai jamais/peu fait avant.
> > > > > > > > Donc elle va se dire que je fais ça UNIQUEMENT dans l'optique de la récupérer, et penser que ce n'est pas sincère etc..., fin tu connais, ça va vite
> > > > > > >
> > > > > > > pour ca que tu dois assumer et dire qu'elle a raison puis te barrer et fermer toi la porte
> > > > > > > c'est pas se rabaisser si c'est toi qui a fait de la merde ptn
> > > > > > > tu vois pas qu'elle te largue justement pck t'es un gamin qui assume pas ses conneries meme le nez dans le caca ?
> > > > > > >
> > > > > > > Si tu te barres toi avant qu'elle te brise plus que tu ne l'es tu peux recuperer ton "ego" et la faire (peut etre ) cogiter
> > > > > >
> > > > > > En gros, je dois faire genre c'est moi qui l'a quitte alors que c'est elle ?
> > > > > >
> > > > > > C'est ce que tu me fais comprendre la
> > > > >
> > > > > non t'as compris que c'est finito
> > > > > mais vu que t'as un minimum de fierté tu vas pas ramper pck de toute facon c'est pas ce qu'elle veut
> > > > > je te dis et repete depuis tout à l'heure qu'a priori ta seule chance de la recup c'est que votre conv de demain ne se termine pas comme elle croit que ca va terminer
> > > > > t'y vas en mode défaite,et tu vas prendre une déculottée
> > > >
> > > > Alors dis-moi, comment elle croit que ça va se terminer ?
> > > >
> > > > Mode défaite, ça veut dire quoi ?
> > > > Déso khey je comprends pas tout il se fait tard, j'ai pas encore mangé
> > >
> > > bah elle s'attend a voir un mec brisax qu'elle va devoir essayer d'epargner un minimum,qu'a la fin du rencard tu rentres chialer en boule chez toi sous ta couette pendant qu'elle refresh son tinder
> > > t'as une infime chance de faire une action qui redore ton image et inverse la tendance
> > > et c'est pas en faisant le cuck
> > > c'est tout,paz
> > >
> > >
et bordel encore une fois c'est pas etre un cuck que d'assumer ses torts si t'en a l'ahuri > >
> > Si jamais on se voit potentiellement demain, j'hésite à tenter une petite galoche, puis me barrer, histoire de voilà, je sais pas comment expliquer mais vous avez surement compris
>
> Non tu tentes aucune galoche, rien du tout, c'est complètement con, elle est en train de te larguer. Ça veut dire "je ne veux plus de toi dans ma vie". Tu crois qu'une meuf a envie de se faire galoche par le mec qu'elle veut plus voir ?
>
> Je t'ai dit ce qu'il faut faire, mais fait comme tu veux.
tu lui montres juste que t'es pas rancunier et que tu comprends c'est tout. Tu devrais pas la prendre dans tes bras, mais fait comme tu veux. Bonne chance pour demain.
Dernier conseil :
Tu la supprimes de partout, et tu ne la recontacte jamais.
Paz
Le 21 octobre 2025 à 23:59:00 :
Le 21 octobre 2025 à 23:57:23 :
> Le 21 octobre 2025 à 23:50:58 :
> > Le 21 octobre 2025 à 23:50:09 :
> > > Le 21 octobre 2025 à 23:48:23 :
> > > > Le 21 octobre 2025 à 23:46:46 :
> > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:42:54 :
> > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:41:37 :
> > > > > > Tu veux la vérité ? C'est plié, elle reviendra pas, c'est acté dans sa tête.
> > > > > >
> > > > > > La seule chose que tu peux faire c'est changer la dernière image qu'elle aura de toi. Soit celle d'un type qui reconnait pas ses tord, se met à gueuler ou à ramper, soit celle d'un homme qui dit qu'il comprends, qui cherche pas à négocier et trace sa route.
> > > > > >
> > > > > > C'est quoi le mieux selon toi ?
> > > > >
> > > > > J'ai jamais dit qu'elle reviendra, je le sais ça
> > > > >
> > > > > Chercher à la voir en face-à-face c'est pas déjà un moyen de "négocier" ?
> > > >
> > > > Ça transpire qu'au fond de toi tu veux pas l'accepter qu'elle reviendra pas et que c'est fini. Sinon tu serais pas là à te poser pleins de questions. Je suis en train de te dire que si tu veux qu'elle garde un bon souvenir de toi, fait en sorte d'être un homme. Ça veut pas dire ramper, ça veut pas dire l'envoyer chier, ça veut pas dire négocier, ça veut dire accepter ce qui est déjà acté, reconnaitre tes tords, lui souhaiter de bonnes choses et faire ta vie.
> > > >
> > > > Je suis passé par là aussi quand j'avais ton âge, depuis je me suis fait largué pleins de fois, j'ai largué pleins de fois, je sais comment ça marche. C'est juste la vie, c'est comme ça, y'a pas de haine à avoir.
> > >
> > >
> > > > Le 21 octobre 2025 à 23:46:53 :
> > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:44:14 :
> > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:42:56 :
> > > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:40:44 :
> > > > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:38:44 :
> > > > > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:35:46 :
> > > > > > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:33:40 :
> > > > > > > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:32:23 :
> > > > > > > > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:30:34 :
> > > > > > > > > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:26:24 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 21 octobre 2025 à 23:25:10 :
> > > > > > > > > > > > > > T'es encore a bouclé ahi. Tu dois êtres jeune. Je vais te dire un truc :
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Dans 90% des cas une rupture c'est définitif. T'as en face de toi quelqu'un qui a murement réfléchi, ça sort pas de nul part, ça fait des semaines, des mois, parfois des années (quand c'est un vieux couple) qu'elle y pense.
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Tu te rendras même compte que y'avait des signe avant coureur. Tu ne peux pas faire changer quelqu'un d'avis. Bon courage, ça va être dur mais tu vas tourner la page.
> > > > > > > > > > > > > J'ai 22 ans.
> > > > > > > > > > > > > Qui a dit que je veux lui faire changer d'avis ? Je me demande juste comment je devrais agir en face-à-face potentiellement
> > > > > > > > > > > > > Reconnaitre mes torts, rien dire, etc...
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu arrêtes pas de boucler là dessus, c'est qu'au fond de toi t'as les boules et c'est compréhensible. Arrête de te poser trop de question, tu reconnais tes tord et tu pars c'est tout. Ne t'attends pas à quoi que ce soit, ça doit déjà la faire chier de te dire ça irl
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Donc au final j'aurais assumé mes torts, je me serais mis "en dessous" pour rien, autant ne pas le faire en soit non ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais arrête avec ton ego et te mettre "en dessous", si t'as vraiment merdé dans la relation y'a rien de mal à reconnaitre ses tords, c'est complètement con. Ça veut pas dire que tu es une serpillière, ça veut dire que tu es quelqu'un de mature.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sauf que je ne l'ai jamais/peu fait avant.
> > > > > > > > > Donc elle va se dire que je fais ça UNIQUEMENT dans l'optique de la récupérer, et penser que ce n'est pas sincère etc..., fin tu connais, ça va vite
> > > > > > > >
> > > > > > > > pour ca que tu dois assumer et dire qu'elle a raison puis te barrer et fermer toi la porte
> > > > > > > > c'est pas se rabaisser si c'est toi qui a fait de la merde ptn
> > > > > > > > tu vois pas qu'elle te largue justement pck t'es un gamin qui assume pas ses conneries meme le nez dans le caca ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si tu te barres toi avant qu'elle te brise plus que tu ne l'es tu peux recuperer ton "ego" et la faire (peut etre ) cogiter
> > > > > > >
> > > > > > > En gros, je dois faire genre c'est moi qui l'a quitte alors que c'est elle ?
> > > > > > >
> > > > > > > C'est ce que tu me fais comprendre la
> > > > > >
> > > > > > non t'as compris que c'est finito
> > > > > > mais vu que t'as un minimum de fierté tu vas pas ramper pck de toute facon c'est pas ce qu'elle veut
> > > > > > je te dis et repete depuis tout à l'heure qu'a priori ta seule chance de la recup c'est que votre conv de demain ne se termine pas comme elle croit que ca va terminer
> > > > > > t'y vas en mode défaite,et tu vas prendre une déculottée
> > > > >
> > > > > Alors dis-moi, comment elle croit que ça va se terminer ?
> > > > >
> > > > > Mode défaite, ça veut dire quoi ?
> > > > > Déso khey je comprends pas tout il se fait tard, j'ai pas encore mangé
> > > >
> > > > bah elle s'attend a voir un mec brisax qu'elle va devoir essayer d'epargner un minimum,qu'a la fin du rencard tu rentres chialer en boule chez toi sous ta couette pendant qu'elle refresh son tinder
> > > > t'as une infime chance de faire une action qui redore ton image et inverse la tendance
> > > > et c'est pas en faisant le cuck
> > > > c'est tout,paz
> > > >
> > > >
et bordel encore une fois c'est pas etre un cuck que d'assumer ses torts si t'en a l'ahuri > > >
> > > Si jamais on se voit potentiellement demain, j'hésite à tenter une petite galoche, puis me barrer, histoire de voilà, je sais pas comment expliquer mais vous avez surement compris
> >
> > Non tu tentes aucune galoche, rien du tout, c'est complètement con, elle est en train de te larguer. Ça veut dire "je ne veux plus de toi dans ma vie". Tu crois qu'une meuf a envie de se faire galoche par le mec qu'elle veut plus voir ?
> >
> > Je t'ai dit ce qu'il faut faire, mais fait comme tu veux.
>
> Je veux dire, il faut des actes, si elle me repousse tant pis, faut prendre les devants non ?
tu lui montres juste que t'es pas rancunier et que tu comprends c'est tout. Tu devrais pas la prendre dans tes bras, mais fait comme tu veux. Bonne chance pour demain.
Dernier conseil :
Tu la supprimes de partout, et tu ne la recontacte jamais.
Paz
Bah je peux lui dire que je comprends sans dire ça non ?
Et pourquoi je devrais pas ?
Le 22 octobre 2025 à 00:10:02 :
L'op tu dois vraiment être insupportable à vivre. Y'a pas pire que les gens incapables de reconnaître leurs torts bordel !!!!!!!!!!!!!! Bien fait pour toi
Y’a pas que ça mec
Le 22 octobre 2025 à 00:11:28 :
L'op tu dois vraiment être insupportable à vivre. Y'a pas pire que les gens incapables de reconnaître leurs torts bordel !!!!!!!!!!!!!! Bien fait pour toiY’a pas que ça mec
ça suffit largement pour savoir quel genre de personne t'es.
Le 22 octobre 2025 à 00:12:29 :
Le 22 octobre 2025 à 00:11:28 :
L'op tu dois vraiment être insupportable à vivre. Y'a pas pire que les gens incapables de reconnaître leurs torts bordel !!!!!!!!!!!!!! Bien fait pour toiY’a pas que ça mec
ça suffit largement pour savoir quel genre de personne t'es.
Bah non ?
Le 22 octobre 2025 à 00:13:55 :
Khey elle te quitte, a ce stade ca sert plus a rien d'accepter tes torts ca ne la fera pas changer d'avis
Encore une contradiction…
Le 22 octobre 2025 à 00:14:26 :
Khey elle te quitte, a ce stade ca sert plus a rien d'accepter tes torts ca ne la fera pas changer d'avisEncore une contradiction…
J'ai pas lu le topic je m'en branle je te dis juste ce que je pense, si elle te quitte maintenant cela fait des semaines ou des mois qu'elle a préparé ce moment dans sa tete, que tu acceptes ou non tes torts ne changera rien. Meme le face a face ne changera rien
Le 22 octobre 2025 à 00:16:09 :
Khey elle te quitte, a ce stade ca sert plus a rien d'accepter tes torts ca ne la fera pas changer d'avisEncore une contradiction…
J'ai pas lu le topic je m'en branle je te dis juste ce que je pense, si elle te quitte maintenant cela fait des semaines ou des mois qu'elle a préparé ce moment dans sa tete, que tu acceptes ou non tes torts ne changera rien. Meme le face a face ne changera rien
Jamais dit que ça changerait quoi que ce soit
Le 22 octobre 2025 à 00:16:32 :
Bah alors fais ce que tu veux et fais pas ton topic de merde
Le 22 octobre 2025 à 00:17:23 :
Le 22 octobre 2025 à 00:16:32 :
Bah alors fais ce que tu veux et fais pas ton topic de merde
Tu n’as pas compris
Pas besoin d’être aussi virulent bg
Je pense que oui hein
Des personnes ont t-ils des derniers conseils ?
JvArchive compagnon