Topic de DuellisteBroken :

[RUPTURE] : Assumer ses tort ou non ?

Perso j'assume jamais mes tort mais c'est pas une bonne chose, c'est un signe d'immaturité apparemment et d'un ego surdimensionné

Le 22 octobre 2025 à 10:52:04 :

Le 22 octobre 2025 à 10:50:20 :

Le 22 octobre 2025 à 10:48:21 :

Le 22 octobre 2025 à 10:46:48 :
Tu troll ? Soit sincère et honnête sinon tu mérites pas d'être en couple

Je ne troll pas

Il faut quitter le forum qui te mets des idées stupides dans la tête alors. Ce n'est pas se rabaisser que d'assumer ses tords. Rapelle toi que la majorité des khey sont des losers aigris, ils ont rarement de bons conseils car leurs vie n'est pas enviable

Et donc que devrais-je faire ?

Je t'ai déjà répondu

Le 22 octobre 2025 à 15:35:27 :

Le 22 octobre 2025 à 10:52:04 :

Le 22 octobre 2025 à 10:50:20 :

Le 22 octobre 2025 à 10:48:21 :

Le 22 octobre 2025 à 10:46:48 :
Tu troll ? Soit sincère et honnête sinon tu mérites pas d'être en couple

Je ne troll pas

Il faut quitter le forum qui te mets des idées stupides dans la tête alors. Ce n'est pas se rabaisser que d'assumer ses tords. Rapelle toi que la majorité des khey sont des losers aigris, ils ont rarement de bons conseils car leurs vie n'est pas enviable

Et donc que devrais-je faire ?

Je t'ai déjà répondu

Bah non

Bon j’ai fini et j’ai fait comme j’ai dit

Je viens de finir et j’ai agis comme je l’avais prévu les kheys.

Je lui ai demandé les exemples de ce qu’elle entendait par ‘’mise en tort, incomprise’’ les raisons qu’elle a invoquée de la rupture. Je vais pas vous mentir, elle avait pas beaucoup mais passons.

Je l’ai laissé parler en premier.

J’lui ai dit, quand elle semblait avoir fini et n’avait plus d’exemple, que je savais reconnaître mes torts, que j’ai eu tort d’agir comme je l’ai fait hier ( on avait eu une petite embrouille) par exemple et que je m’en excuse.
J’ai aussi dit que je m’excusais si dans mon comportement j’ai pu laisser paraître le fait de la mettre en tort ou de ne pas la comprendre.

Que je voulais juste mettre ça au clair en venant comme un homme.
Et que j’avais pas de mal à reconnaître mes torts, même si elle a pu croire que j’avais une fierté mal placée ou quoi dans la relation.

Ensuite, elle m’a demandé si moi j’avais des choses à lui dire sur la relation.
J’lui ai dit que dans tous les cas ça servirait à rien, que j’étais juste venu pour mettre au clair ça comme un homme.

J’ai dit bonne soirée et j’suis parti.
Voilà, comme j’avais prévu. Même pas 5-10 minutes.

Elle m’a supprimé de son groupe d’anniv sur snap, donc c’est définitivement mot je pense.

On passe à autre chose maintenant.

Voilà.

Le 22 octobre 2025 à 20:21:34 :
Courage khey

Pour ?

Le 23 octobre 2025 à 00:13:07 :

Le 22 octobre 2025 à 20:21:34 :
Courage khey

Pour ?

Bah parce que ça ne va pas être une période facile.
Tu es sûre que la fatigue ne t'a pas complètement ramolli ? "pourquoi ? " :rire: Je vais pas te dire "bien fait"

La 1ere page du topic ayaaa cette golemerie :rire:

Le 25 octobre 2025 à 17:57:21 :
La 1ere page du topic ayaaa cette golemerie :rire:

Pourquoi ?

Données du topic

Auteur
DuellisteBroken
Date de création
21 octobre 2025 à 21:32:26
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
205
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !