Le 21 octobre 2025 à 22:46:18 :
Te déplace pas pour rien . Baise -la au moins. C’est le minimum.
Tu penses que je devrais tenter une galoche ?
il nous trolle depuis le début c'est pas possible 
Le 21 octobre 2025 à 22:46:37 :
si c'est la raison + qu'elle te dit ne pas vouloir débattre = ez de la récupérer, suffit de t'excuser, assumer à 100%, promettre que tu vas changer et dire que tu l'aimes
Typiquement ce que je ne vais pas faire + le comportement qui pour le coup me fera passer pour un mec "prêt à tout" ce que je ne veux pas
Puis y'a surement d'autres raisons, c'est un cumul à mon avis des raisons qu'elle a invoquée + d'autres
Le 21 octobre 2025 à 22:46:19 :
Le 21 octobre 2025 à 22:44:40 :
Le 21 octobre 2025 à 22:44:00 :
Le 21 octobre 2025 à 22:42:35 :
Le 21 octobre 2025 à 22:41:29 :
> Le 21 octobre 2025 à 22:38:02 :
> > Le 21 octobre 2025 à 22:37:13 :
> > > Mais, ce que vous ne comprenez pas, c'est que je suis lucide
> > >
> > > Je ne me fais pas d'illusions
> >
> > Bon ... Khey on aura tout tenter. On aura prit du temps pour t'aider.
> > Tu n'acceptes pas notre aide. Tant pis.
> >
> > Bonne soirée.
>
> Je l'accepte mais je ne comprends pas pourquoi vous, vous n'acceptez pas mon raisonnement
> Le 21 octobre 2025 à 22:25:56 :
> > Le 21 octobre 2025 à 22:23:11 :
> > > Le 21 octobre 2025 à 22:19:09 :
> > > > Le 21 octobre 2025 à 22:17:43 :
> > > > > Le 21 octobre 2025 à 22:14:12 :
> > > > > Encore un topic sur cette histoire ? Je commence à comprendre pourquoi elle t'a largué
> > > >
> > > > Sois pas méchant khey
> > > > Ca date d'aujourd'hui, on est tous complètement ravagés quand ça nous arrive
> > > >
> > > > Petit conseil l'op. C'est tout frai, ne prend aucune décision maintenant. Pose ton téléphone, ton ordinateur et ne pense plus à ça. Tu ne peux pas prendre de bonne décision dans ton état. Attends quelques jours.
> > >
> > > Bah je la vois demain en face à face comme dit, mais je ne vais pas dans l'optique de la récupérer, je sais que c'est mort en soit
> >
> > Tu le sais au fond de toi que tu vas dans l'optique de la revoir, que ça se passe autrement en face et qu'elle revienne sur sa décision.
> > T'es complètement KO et c'est normal, c'est une mauvaise idée de se voir si rapidement et que tu sois autant needy.
> >
> > Bordel, respecte toi, la p*te te lourde par message et tu es en train de quémander un rendez vous pour qu'elle te le dise en vrai.
>
> Si je suis 100% honnête, j'ai effectivement une germe d'espoir dans ma tête, mais je reste lucide, je sais que c'est mort et la seule raison qui fait que j'ai envie de la voir aussi rapidement c'est justement pour passer à autre chose au plus vite. Ne pas douter.
Tu es confus. Elle va te reprendre ne t'inquiète pas, mais t'es pas ready pour la suite
Je suis désolé mais tu vas devoir arpenter ce chemin seul, et il sera sombre
Pourquoi elle le reprendrait ?
Et même si c'était le cas, ça sonnera la fin. L'op est en pls et fou amoureuxManipulatrice, elle a plongé l'op dans la confusion, son but est d'assoir son emprise psychologique sur lui
![]()
L'op est accro et ce chaud/froid de l'extrême est un classique pour générer de la dépendance chez un needy
![]()
Je suis pas sur
Ses messages de rupture semblait réfléchit et très clair
Au moins tu as lu mon message, tu y repensera quand elle te refera un coup pareil dans quelques mois, elle te dégoûtera
![]()
Frérot, n'alimente pas mon espoir, je n'espère plus rien, je vais juste enterrer la hache proprement
Le 21 octobre 2025 à 22:48:16 :
si c'est la raison + qu'elle te dit ne pas vouloir débattre = ez de la récupérer, suffit de t'excuser, assumer à 100%, promettre que tu vas changer et dire que tu l'aimes
Aucunement vu que je ne vais rien faire de tout ça, ce serait m'enterrer tout seul
Non.
Une main au cul, tu lui touches le bonbon et tu fais des bruits de succions avec ta langue pour lui signifier que son clito puant t’intéresse. 
Le cunnilingus est le deus ex machina de l’homme pour la femme 
Le 21 octobre 2025 à 22:49:01 :
si c'est la raison + qu'elle te dit ne pas vouloir débattre = ez de la récupérer, suffit de t'excuser, assumer à 100%, promettre que tu vas changer et dire que tu l'aimesAucunement vu que je ne vais rien faire de tout ça, ce serait m'enterrer tout seul
c'est ça le génie, tu devrais faire l'alfa, hésite pas à l'insulter en plus pour lui faire comprendre que t'es un bonhomme et que t'en as rien à faire d'elle
Le 21 octobre 2025 à 22:49:53 :
Non.
Une main au cul, tu lui touches le bonbon et tu fais des bruits de succions avec ta langue pour lui signifier que son clito puant t’intéresse.Le cunnilingus est le deus ex machina de l’homme pour la femme
Je t'ai DDB
Ma question était sérieuse
Le 21 octobre 2025 à 22:49:53 :
Non.
Une main au cul, tu lui touches le bonbon et tu fais des bruits de succions avec ta langue pour lui signifier que son clito puant t’intéresse.Le cunnilingus est le deus ex machina de l’homme pour la femme
Le 21 octobre 2025 à 22:50:40 :
si c'est la raison + qu'elle te dit ne pas vouloir débattre = ez de la récupérer, suffit de t'excuser, assumer à 100%, promettre que tu vas changer et dire que tu l'aimesAucunement vu que je ne vais rien faire de tout ça, ce serait m'enterrer tout seul
c'est ça le génie, tu devrais faire l'alfa, hésite pas à l'insulter en plus pour lui faire comprendre que t'es un bonhomme et que t'en as rien à faire d'elle
Comment tu réagirais toi si tu quittais une meuf en ayant réfléchit 100% à ta décision et que d'un coup, elle commence à s'excuser, dire qu'elle va changer, bref dire tout ce qui pourrait sauver la relation etc... alors que ELLE NE L'AVAIT JAMAIS FAIT AVANT.
Moi perso je me dirais "ah ouais mais enft, elle est prête à tout me garder" = pas bon
Putain kheys si t'as merdé tu reconnais tes tords point 
Essaye pas de faire de psychologie surtout pas avec les incels de la planète fouroum
Le 21 octobre 2025 à 22:53:22 :
Putain kheys si t'as merdé tu reconnais tes tords pointEssaye pas de faire de psychologie surtout pas avec les incels de la planète fouroum
C'est trop tard et me fera juste passer pour quelqu'un de "désespérée" qui comme par hasard le reconnait maintenant
Le 21 octobre 2025 à 22:52:55 :
Comment tu réagirais toi si tu quittais une meuf en ayant réfléchit 100% à ta décision et que d'un coup, elle commence à s'excuser, dire qu'elle va changer, bref dire tout ce qui pourrait sauver la relation etc... alors que ELLE NE L'AVAIT JAMAIS FAIT AVANT.
Moi perso je me dirais "ah ouais mais enft, elle est prête à tout me garder" = pas bon
elle te dit qu'elle ne te quitte pas car elle ne t'aime plus mais car t'es un comportement imbuvable. Donc si tu veux tenter de la récupérer, il te suffit de changer. Mais t'as pas l'air malin vu tes réponses donc laisse tomber 
Le 21 octobre 2025 à 22:54:06 :
Putain kheys si t'as merdé tu reconnais tes tords pointEssaye pas de faire de psychologie surtout pas avec les incels de la planète fouroum
C'est trop tard et me fera juste passer pour quelqu'un de "désespérée" qui comme par hasard le reconnait maintenant
je pense que si tu la ghost 6 mois puis que tu reviens avec un "slt on bz ?", elle te tombera dans les bras 
Le 21 octobre 2025 à 22:54:44 :
Le 21 octobre 2025 à 22:52:55 :
> Le 21 octobre 2025 à 22:46:37 :
> si c'est la raison + qu'elle te dit ne pas vouloir débattre = ez de la récupérer, suffit de t'excuser, assumer à 100%, promettre que tu vas changer et dire que tu l'aimes
Aucunement vu que je ne vais rien faire de tout ça, ce serait m'enterrer tout seul
elle te dit qu'elle ne te quitte pas car elle ne t'aime plus mais car t'es un comportement imbuvable. Donc si tu veux tenter de la récupérer, il te suffit de changer. Mais t'as pas l'air malin vu tes réponses donc laisse tomber
En gros, tu veux juste que je gonfle son égo et que j'aille dans le sens qu'elle veut que j'aille en m'abaissant à reconnaitre mes tort, m'excuser etc..., comme un bon toutou ?
Ensuite, pour moi, elle n'a pas invoqué toutes les raisons, mais y'a surement une baisse significative des sentiments dans tout ça
Donc une autre raison à rajouter au fait de ne pas faire ça selon moi
Généralement quand une fille quitte, elle est détachée émotionnellement et ne revient pas sur sa décision
Chaud t'es matrixé par ce forum.
C'est une situation de crise, c'est une situation qui pousse a réfléchir et se remettre en question.
T'es en capacité d'entendre ce qu'elle te reproche, t'es en capacité de prendre du recul et de décider si oui ou non elle a raison.
T'es en capacité de lui dire "ok j'ai merdé sur ce point, désolé".
Ca veut pas dire faire la lopette et dire "pitié retiens moi"
C'est normal de faire de la merde dans une relation tout comme c'est normal de se remettre en question et de présenter ses excuses.
Pour info j'ai 32 ans j'ai eu de nombreuses relations et je suis en couple depuis 4 ans.
Fais ce que tu veux de mes conseils et bonne chance 
Le 21 octobre 2025 à 22:56:52 :
Chaud t'es matrixé par ce forum.
C'est une situation de crise, c'est une situation qui poisse a réfléchi et se remettre en question.
T'es en capacité d'entendre ce qu'elle te reproche, t'es en capacité de prendre du recul et de décider si oui ou non elle a raison.
T'es en capacité de lui dire "ok j'ai merdé sur ce point, désolé".
Ca veut pas dire faire la lopette et dire "pitié retiens moi"
C'est normal de faire de la merde dans une relation tout comme c'est normal de se remettre en question et de présenter ses excuses.
Pour info j'ai 32 ans j'ai eu de nombreuses relations et je suis en couple depuis 4 ans.
Fais ce que tu veux de mes conseils et bonne chance
Bah les gens me disent de ne pas la voir et maintenant de reconnaitre mes tort
Faut savoir
Si je la vois pas je peux pas reconnaitre mes tort en soit
JvArchive compagnon