Le 21 octobre 2025 à 22:24:47 :
Le 21 octobre 2025 à 22:22:37 :
Le 21 octobre 2025 à 22:21:04 :
Le 21 octobre 2025 à 22:18:24 :
Le 21 octobre 2025 à 22:17:06 :
> Donc pour toi, je vais me défendre ou lui apporter des explications aux raisons qu'elle a invoqué de la rupture ?
MAIS PUTAIN
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu rends fou> En vrai, pour être honnête, j'ai juste besoin de parler
alors parles-en mais sérieusement.
t'es triste pour ta rupture, c'est sans doute ta première, c'est normalC'est ma réel 2ème relation, 3 si on compte celle de 4 mois, mais je la compte pas, donc deux
Bon, tu peux répondre ?
Donc pour toi, je vais me défendre ou lui apporter des explications aux raisons qu'elle a invoqué de la rupture ?
Fin, tu entends quoi par "je vais boucler" ?Tu es en train de tout sur-intellectualisé khey
Relis-toi sérieusement, ça ne veut rien dire ce que tu as écrit.C'est tout frai, elle même ne doit pas avoir toute sa tête, c'est trop tôt pour parler.
Elle semble avoir pris sa décision, même si par message c'est un peu bizarre, laisse quelques jours. Laisse la revenir. C'est déjà un manque de respect de te larguer par message, tu vas pas lui lécher le cul pour qu'elle accepte de te le dire en face le lendemain ? Attends un peu
De toute façon t'es parti pour souffrir, autant bien faire les choses
Si je le vois en face à face c'est pour me faire du bien à moi et comprendre d'avantage, car y'a surement pas que ça
C'est une mauvaise idée 24h après, c'est pas frai dans sa tête et encore moins dans la tienne. C'est une bonne idée de se voir si c'est vraiment dans l'optique de se faire un électro choc et de tourner la page. Tu vas pas me faire croire que 24h plus tard, c'est le cas ?
Justement, je t'ai dit pourquoi je veux la voir aussi rapidement.
Et si je pense que de son coté, c'est très clair. Au vu de ses messages de rupture.
Le 21 octobre 2025 à 22:25:56 :
Le 21 octobre 2025 à 22:23:11 :
Le 21 octobre 2025 à 22:19:09 :
Le 21 octobre 2025 à 22:17:43 :
Le 21 octobre 2025 à 22:14:12 :
Encore un topic sur cette histoire ? Je commence à comprendre pourquoi elle t'a larguéSois pas méchant khey
Ca date d'aujourd'hui, on est tous complètement ravagés quand ça nous arrivePetit conseil l'op. C'est tout frai, ne prend aucune décision maintenant. Pose ton téléphone, ton ordinateur et ne pense plus à ça. Tu ne peux pas prendre de bonne décision dans ton état. Attends quelques jours.
Bah je la vois demain en face à face comme dit, mais je ne vais pas dans l'optique de la récupérer, je sais que c'est mort en soit
Tu le sais au fond de toi que tu vas dans l'optique de la revoir, que ça se passe autrement en face et qu'elle revienne sur sa décision.
T'es complètement KO et c'est normal, c'est une mauvaise idée de se voir si rapidement et que tu sois autant needy.Bordel, respecte toi, la p*te te lourde par message et tu es en train de quémander un rendez vous pour qu'elle te le dise en vrai.
Si je suis 100% honnête, j'ai effectivement une germe d'espoir dans ma tête, mais je reste lucide, je sais que c'est mort et la seule raison qui fait que j'ai envie de la voir aussi rapidement c'est justement pour passer à autre chose au plus vite. Ne pas douter.
Ne pas finir cette relation sur un sentiment "d'inachevé" avec des questions à base de "mais si j'étais aller la voir ce jour, et si ça, et si ceci" etc...
Tu vois ce que je veux dire ?C'est purement psychologique.
On t'en veut pas, à ta place on aurait tous fait la même chose et pour beaucoup on l'a déjà fait, d'où les conseils 
Perso, je ne te dis pas de laisser la relation se finir sur un goût d'inachever, mais de ne pas te précipiter. Laisse un peu de temps, encaisse un peu. Tu pourras toujours exiger des explications, c'est pas sur 24h que ça se joue. Déjà elle te quitte et en plus le manque de respect ultime, par sms.
Le 21 octobre 2025 à 22:27:31 :
Je clique sur la cloche, n'hésite pas à revenir poster ici ton retour, mais je t'assure que tu vas passer un mauvais moment
![]()
un trés mauvais moment
et tu vas regretter d'y être aller.N'Y VA PAS !
FAIS NOUS CONFIANCE BORDEL.T'es super jeune, tu connais rien.
N'y va pas ! BON DIEU ! N'Y VA PAS !
MAIS POURQUOI ?
Et au pire j'aurais appris et j'aurais fait ce que me dicte mon cœur
Le 21 octobre 2025 à 22:28:04 :
Le 21 octobre 2025 à 22:24:47 :
Le 21 octobre 2025 à 22:22:37 :
Le 21 octobre 2025 à 22:21:04 :
Le 21 octobre 2025 à 22:18:24 :
> Le 21 octobre 2025 à 22:17:06 :
> > Donc pour toi, je vais me défendre ou lui apporter des explications aux raisons qu'elle a invoqué de la rupture ?
>
> MAIS PUTAIN
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
> Tu rends fou
>
> > En vrai, pour être honnête, j'ai juste besoin de parler
>
> alors parles-en mais sérieusement.
> t'es triste pour ta rupture, c'est sans doute ta première, c'est normal
C'est ma réel 2ème relation, 3 si on compte celle de 4 mois, mais je la compte pas, donc deux
Bon, tu peux répondre ?
Donc pour toi, je vais me défendre ou lui apporter des explications aux raisons qu'elle a invoqué de la rupture ?
Fin, tu entends quoi par "je vais boucler" ?Tu es en train de tout sur-intellectualisé khey
Relis-toi sérieusement, ça ne veut rien dire ce que tu as écrit.C'est tout frai, elle même ne doit pas avoir toute sa tête, c'est trop tôt pour parler.
Elle semble avoir pris sa décision, même si par message c'est un peu bizarre, laisse quelques jours. Laisse la revenir. C'est déjà un manque de respect de te larguer par message, tu vas pas lui lécher le cul pour qu'elle accepte de te le dire en face le lendemain ? Attends un peu
De toute façon t'es parti pour souffrir, autant bien faire les choses
Si je le vois en face à face c'est pour me faire du bien à moi et comprendre d'avantage, car y'a surement pas que ça
C'est une mauvaise idée 24h après, c'est pas frai dans sa tête et encore moins dans la tienne. C'est une bonne idée de se voir si c'est vraiment dans l'optique de se faire un électro choc et de tourner la page. Tu vas pas me faire croire que 24h plus tard, c'est le cas ?
Et si je pense que de son coté, c'est très clair. Au vu de ses messages de rupture.
Pourquoi si rapidement ?
Peu importe l'issue sincèrement quand une relation atteint ce stade, elle est condamnée quoi qu'il arrivé.
Désolé que ça te soit arrivé à toi, mais c'est comme ça. Les relations de nos jours ne sont pas faites pour durer sauf si l'homme est financièrement capable et qu'il arrive à maintenir un niveau correct de beauté.
Courage, en espérant que ça se passe bien mais je serais toi même si ça ne mène pas à une rupture immédiate, je me ferais à l'idée que ça ne durera pas pour que ce soit moins dur quand l'épée de damoclès finira par s'abattre sur toi.
Le 21 octobre 2025 à 22:28:18 :
Le 21 octobre 2025 à 22:25:56 :
Le 21 octobre 2025 à 22:23:11 :
Le 21 octobre 2025 à 22:19:09 :
Le 21 octobre 2025 à 22:17:43 :
> Le 21 octobre 2025 à 22:14:12 :
> Encore un topic sur cette histoire ? Je commence à comprendre pourquoi elle t'a largué
Sois pas méchant khey
Ca date d'aujourd'hui, on est tous complètement ravagés quand ça nous arrivePetit conseil l'op. C'est tout frai, ne prend aucune décision maintenant. Pose ton téléphone, ton ordinateur et ne pense plus à ça. Tu ne peux pas prendre de bonne décision dans ton état. Attends quelques jours.
Bah je la vois demain en face à face comme dit, mais je ne vais pas dans l'optique de la récupérer, je sais que c'est mort en soit
Tu le sais au fond de toi que tu vas dans l'optique de la revoir, que ça se passe autrement en face et qu'elle revienne sur sa décision.
T'es complètement KO et c'est normal, c'est une mauvaise idée de se voir si rapidement et que tu sois autant needy.Bordel, respecte toi, la p*te te lourde par message et tu es en train de quémander un rendez vous pour qu'elle te le dise en vrai.
Si je suis 100% honnête, j'ai effectivement une germe d'espoir dans ma tête, mais je reste lucide, je sais que c'est mort et la seule raison qui fait que j'ai envie de la voir aussi rapidement c'est justement pour passer à autre chose au plus vite. Ne pas douter.
Ne pas finir cette relation sur un sentiment "d'inachevé" avec des questions à base de "mais si j'étais aller la voir ce jour, et si ça, et si ceci" etc...
Tu vois ce que je veux dire ?C'est purement psychologique.
On t'en veut pas, à ta place on aurait tous fait la même chose et pour beaucoup on l'a déjà fait, d'où les conseils
Perso, je ne te dis pas de laisser la relation se finir sur un goût d'inachever, mais de ne pas te précipiter. Laisse un peu de temps, encaisse un peu. Tu pourras toujours exiger des explications, c'est pas sur 24h que ça se joue. Déjà elle te quitte et en plus le manque de respect ultime, par sms.
Pour le coup, ses messages ont été respectueux.
Je sais que si je laisse le temps passer, je vais me poser d'avantage de questions, je veux boucler ça au plus vite pour laisser derrière moi ça.
Arrête khey !!!
Putain mais regarde le topic, on est tous unanime, on prend du temps pour t'aider. on te dis tous la meme chose.
Et tu continues de répéter encore et encore les memes phrases.
Le 21 octobre 2025 à 22:28:38 :
Je clique sur la cloche, n'hésite pas à revenir poster ici ton retour, mais je t'assure que tu vas passer un mauvais moment
![]()
un trés mauvais moment
N'y va pas ! BON DIEU ! N'Y VA PAS !MAIS POURQUOI ?
De toute façon tu le feras 
On est passé par là aussi 
Et tu te diras "ah bah merde, j'aurais du temporiser un peu, là je lui ai tout offert tout sur un plateau d'argent, la pute me quitte par sms, sans explication et je quémandes de la voir en vrai pour qu'elle me le redise"
En te comportant normalement, tu peux au pire partir la tête haute et au mieux, inverser la situation ou du moins la faire se tracasser et regretter. Qu'elle goutte à sa propre médecine 
Arrête de lui parler
Dis ok et move on
Pas de rdv rien, elle va se faire baiser soon de toute façon
Le 21 octobre 2025 à 22:31:24 :
![]()
un trés mauvais moment
On est passé par là aussiEt tu te diras "ah bah merde, j'aurais du temporiser un peu, là je lui ai tout offert tout sur un plateau d'argent, la pute me quitte par sms, sans explication et je quémandes de la voir en vrai pour qu'elle me le redise"
En te comportant normalement, tu peux au pire partir la tête haute et au mieux, inverser la situation ou du moins la faire se tracasser et regretter. Qu'elle goutte à sa propre médecine
Car l'écouter IRL faire comprendre que j'ai compris, et partir, c'est pas se comporter normalement ?
Je ne compte pas me fendre en justifications ou en excuses
Et tu te diras "ah bah merde, j'aurais du temporiser un peu, là je lui ai tout offert tout sur un plateau d'argent, la pute me quitte par sms, sans explication et je quémandes de la voir en vrai pour qu'elle me le redise"
exactement.
c'est tout à fait ca.
Laisse toi le temps de redevenir lucide.
Khey, c'est une relation de 10 mois, t'as 22 ans, vous n'avez surement jamais vécu ensemble. Ca te touche, c'est normal , mais en vrai c'est rien.
J'ai vécu une rupture avec 15 ans de VIE COMMUNE. Je sais de quoi je parle.
Le 21 octobre 2025 à 22:35:26 :
Le 21 octobre 2025 à 22:31:24 :
![]()
un trés mauvais moment
On est passé par là aussiEt tu te diras "ah bah merde, j'aurais du temporiser un peu, là je lui ai tout offert tout sur un plateau d'argent, la pute me quitte par sms, sans explication et je quémandes de la voir en vrai pour qu'elle me le redise"
Car l'écouter IRL faire comprendre que j'ai compris, et partir, c'est pas se comporter normalement ?
Je ne compte pas me fendre en justifications ou en excuses
Courage khey
C'est ton choix, tiens nous au courant
Le 21 octobre 2025 à 22:31:00 :
Quand une meuf a le déclic dans sa tête de te quitter il n'y a plus rien que tu puisse dire où faire pour la faire changer d'avis, quand la machine est amorcée plus rien ne peux l'arrêter![]()
Inutile donc de t'excuser pour des prétextes fumeux qu'elle a trouvé pour te faire passer pour le méchant de l'histoire et se donner le beau rôle pour justifier ton largage)![]()
On se verra à la salle khey![]()
Je ne compte pas m'excuser
Le 21 octobre 2025 à 22:35:40 :
exactement.
c'est tout à fait ca.Laisse toi le temps de redevenir lucide.
Khey, c'est une relation de 10 mois, t'as 22 ans, vous n'avez surement jamais vécu ensemble. Ca te touche, c'est normal , mais en vrai c'est rien.
J'ai vécu une rupture avec 15 ans de VIE COMMUNE. Je sais de quoi je parle.
Mais, ce que vous ne comprenez pas, c'est que je suis lucide 
Je ne me fais pas d'illusions
JvArchive compagnon