Topic de fan2brocanteure :

18 et 27 ans, pedo ou pas

Plus de 1 an d'écart c'est pédo hein (sauf si c'est pour Onlyfans car là c'est du TDS et c'est pas pareil)
Palu les 7 page. Du coup ?

Le 26 novembre 2025 à 23:28:02 :
Plus de 1 an d'écart c'est pédo hein (sauf si c'est pour Onlyfans car là c'est du TDS et c'est pas pareil)

vous êtes tous ravagé :hap:

Le 26 novembre 2025 à 23:29:29 :

Le patriarcat vous a tellement conditionné.
C'est pas moral les écarts d'âge, imagine si c'était ta petite sœur

Dit toi que j'ai un ancien collègue qui est avec une fille de 20 ans et il en a 38 bientôt, ils se sont rencontrés au taf et mtn ils habitent ensemble, la soeur de sa copine c'est une espèce de punk a chien de 26 ans qui se bat avec des gitans et des clodos de ma ville, elle veut lui péter la gueule du coup il évite d'aller dans la ville où sa copine fait ses études, de peur de la croiserEt surement de se faire allumer :hap:

Le 26 novembre 2025 à 23:35:36 :
Dit toi que j'ai un ancien collègue qui est avec une fille de 20 ans et il en a 38 bientôt, ils se sont rencontrés au taf et mtn ils habitent ensemble, la soeur de sa copine c'est une espèce de punk a chien de 26 ans qui se bat avec des gitans et des clodos de ma ville, elle veut lui péter la gueule du coup il évite d'aller dans la ville où sa copine fait ses études, de peur de la croiserEt surement de se faire allumer :hap:

Les mêmes que sur Twitter quoi

Le 26 novembre 2025 à 23:31:34 :

Votre moral pourrie vous vous la mettez où je pense.
Pour vous : baiser des meufs bourrées en boîte et les traiter comme des morceaux de viande = MORAL si pas d'écart d'âge
Se mettre en couple avec une fille avec dans l'idée d'en faire sa partenaire de vie, de pourquoi pas peut-être se marier et fonder une famille = IMMORAL dans vos cerveaux malades car GNEUH PEDO PEDO écart d'âge

Vous avez vraiment perdu toute faculté de réfléchir par vous-mêmes.

l'écart de maturité
l'écart de ma bite dans son cul

Ça fait une bonne différence d'âge c'est sûr mais c'est en aucun cas "pedo" hein...(Ceux qui disent ça au delà de la connerie monstre à dire ça banaliserai presque même la vraie pédophilie où en est victime enfants et non adulte à 18 ans...)

Perso j'ai 26 ans et je vais voir une teen de 18 ans justement...Je vais pas m'en priver :rire:

Le 26 novembre 2025 à 23:58:15 :

Le 26 novembre 2025 à 23:31:34 :

Votre moral pourrie vous vous la mettez où je pense.
Pour vous : baiser des meufs bourrées en boîte et les traiter comme des morceaux de viande = MORAL si pas d'écart d'âge
Se mettre en couple avec une fille avec dans l'idée d'en faire sa partenaire de vie, de pourquoi pas peut-être se marier et fonder une famille = IMMORAL dans vos cerveaux malades car GNEUH PEDO PEDO écart d'âge

Vous avez vraiment perdu toute faculté de réfléchir par vous-mêmes.

Voilà, merci

Données du topic

Auteur
fan2brocanteure
Date de création
19 octobre 2025 à 20:01:21
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
141
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !