Le 19 octobre 2025 à 20:15:10 :
pedo au niveau de la loi = relation avec une mineur de - de 15 ans.
pedo au niveau moral = relation avec une personne qui à moins de (ton âge d'adulte / 2) + 7si tu es sain d'esprit logiquement tu appliques la règles (ton âge / 2) + 7 instinctivement sans avoir jamais pris connaissance de cette règle, si tu es sain d'esprit tu es attiré par des gens qui n'ont pas l'air d'être inexpérimenté, faible, manipulable, bébé, immature, enfantin, facile, fan,
si tu es sain d'esprit tu es attiré par des femmes qui te ressemblent que ce soit au niveau intellectuel comme physique,
d'ou elle sort ta morale ?
Le 19 octobre 2025 à 20:15:41 :
Le 19 octobre 2025 à 20:11:39 :
Le 19 octobre 2025 à 20:09:34 :
Le 19 octobre 2025 à 20:05:38 :
Le 19 octobre 2025 à 20:05:03 :
C’est pas être un pedo, c’est être un pointeur.Pas forcément non, 18ans c'est normal
Avoir 27 ans et sortir avec une fille qui sort à peine du lycée, euh non c’est pas vraiment normal.
Elle viens de sortir du lycée oui. C'est à dire assez pour être responsable de ses choix et désirable
Oui elle peut être tout à fait mature et agir selon sa volonté c’est vrai. Mais je ne parle pas de la fille. Plutôt de la psychologie de l’homme qui souhaite se mettre avec une fille qui sort à peine du lycée.
Plus l’écart d’âge est important, plus le risque d’emprise est important.
Oui il y a un risque d'emprise, mais être adulte c'est assumer ses risques 
À force, vous finissez par déformer le sens des mots et ça devient dangereux.
Elle a 18 ans, c’est une jeune femme, pas une enfant pré pubère.
Les seuls problèmes qui peuvent se poser entre vous, c’est la différence de maturité et ta capacité à assumer la relation auprès de ton entourage. Rien de plus.
Le 19 octobre 2025 à 20:18:21 :
Un mec de 27 ans me dit qu’il sort avec une meuf de 18 ans je le mépriserai tellement qu’il s’enfoncerait dans le sol
bah tu rages juste de pas pouvoir baiser sa teen fraiche _.gif)
Le 19 octobre 2025 à 20:18:21 saintomg a écrit :
Un mec de 27 ans me dit qu’il sort avec une meuf de 18 ans je le mépriserai tellement qu’il s’enfoncerait dans le sol
ouais mais il s'en fout de ton avis, il baiserait un petit cul bien ferme pendant que tu ragerais en te pignolant en imaginant faire pareil
C’est pas être un pedo, c’est être un pointeur.
Oups il la dit 
Le 19 octobre 2025 à 20:18:44 :
À force, vous finissez par déformer le sens des mots et ça devient dangereux.
Elle a 18 ans, c’est une jeune femme, pas une enfant pré pubère.Les seuls problèmes qui peuvent se poser entre vous, c’est la différence de maturité et ta capacité à assumer la relation auprès de ton entourage. Rien de plus.
Ceci
Le 19 octobre 2025 à 20:13:32 :
[20:09:45] <zonzonbelka>
Le 19 octobre 2025 à 20:06:02 :
Le 19 octobre 2025 à 20:03:25 :
Arretez d'écouter des wokes. C'est legal point barre, y'a pas d'autres questions à se poser.C'est pas une question de légalité. Si il se fout en couple, y'a un décalage de maturité.
Si c'est que pour du cul, alors vas-y. Mais si elle s'attache, ca sera le début des emmerdes pour toi.
+ Ca sert a rien d'être clair sur tes attentions avec une meuf si tu veux juste coucher avec elle, elle finira toujours pas croire qu'il peut y avoir plus.
Voilà le problème vous considérez les jeunes comme des morceaux de viande et rien de plus
C’est EXACTEMENT pour ça qu’on dit gneuh gneuh pedo alors qu’en fait on veut juste dire malsain car on sait quelles sont vos mentalités
Bizarrement à l’époque du mariage avant le libéralisme sexuel personne ne disait quoi que ce soit d’un mec dans sa vingtaine avec une fille de 16 ans, car c’était son épouse.
C’est le traitement que vous réservez à ces jeunes qui pose souci, la considération que vous avez pour eux.Cocasse sachant que votre argument c'est un décalage de maturité donc un probleme pour un couple serieux mais quand c'est pour du sexe vous chialez aussi
Fatiguant
Ce sont les arguments des féministes qui sont elles-aussi pro-libéralisme sexuel; pas les miens Khey.
Moi je dis que le problème de fond c’est justement le consumérisme sexuel.
Encore une fois, le problème c’est le traitement que les « consommateurs sexuels », les participants à ce libéralisme vont réserver au jeune, qui justifie les inquiétudes.
Ma conclusion c’est que cet écart d’âge pose problème dans le cadre d’un système sexuel libéral où l’on se consomme juste.
Dans le cadre d’un système sexuel traditionnel ça ne pose aucun problème, d’ailleurs mon grand père avait la vingtaine déjà bien entamée quand il a épousé ma grand mère, elle avait 16 ans.
Le 19 octobre 2025 à 20:18:55 :
Un mec de 27 ans me dit qu’il sort avec une meuf de 18 ans je le mépriserai tellement qu’il s’enfoncerait dans le solbah tu rages juste de pas pouvoir baiser sa teen fraiche
Le 19 octobre 2025 à 20:19:24 :
Un mec de 27 ans me dit qu’il sort avec une meuf de 18 ans je le mépriserai tellement qu’il s’enfoncerait dans le solouais mais il s'en fout de ton avis, il baiserait un petit cul bien ferme pendant que tu ragerais en te pignolant en imaginant faire pareil
Ca rage fort 
Le 19 octobre 2025 à 20:18:55 :
Un mec de 27 ans me dit qu’il sort avec une meuf de 18 ans je le mépriserai tellement qu’il s’enfoncerait dans le solbah tu rages juste de pas pouvoir baiser sa teen fraiche
les meufs sorties du lycée ne m’excitent pas non
Le 19 octobre 2025 à 20:17:48 :
Le 19 octobre 2025 à 20:15:41 :
Le 19 octobre 2025 à 20:11:39 :
Le 19 octobre 2025 à 20:09:34 :
Le 19 octobre 2025 à 20:05:38 :
> Le 19 octobre 2025 à 20:05:03 :
> C’est pas être un pedo, c’est être un pointeur.
Pas forcément non, 18ans c'est normal
Avoir 27 ans et sortir avec une fille qui sort à peine du lycée, euh non c’est pas vraiment normal.
Elle viens de sortir du lycée oui. C'est à dire assez pour être responsable de ses choix et désirable
Oui elle peut être tout à fait mature et agir selon sa volonté c’est vrai. Mais je ne parle pas de la fille. Plutôt de la psychologie de l’homme qui souhaite se mettre avec une fille qui sort à peine du lycée.
Plus l’écart d’âge est important, plus le risque d’emprise est important.
Oui il y a un risque d'emprise, mais être adulte c'est assumer ses risques
C’est exact.
Mais si le risque d’emprise existe, il est normal de s’interroger sur la solidité de la relation. Il est normal d’un point de vue extérieur, d’avoir un signal négatif.
Sauf erreur de ma part je crois que la capacité de discernement n’est pas atteinte à l’âge de 18 ans. On est dans une certaine mesure encore vulnérable à cet âge là.
Le 19 octobre 2025 à 20:19:24 :
Un mec de 27 ans me dit qu’il sort avec une meuf de 18 ans je le mépriserai tellement qu’il s’enfoncerait dans le solouais mais il s'en fout de ton avis, il baiserait un petit cul bien ferme pendant que tu ragerais en te pignolant en imaginant faire pareil
Les mecs qui chassent les filles de 27 ans sont bizarre jusqu’au physique et les filles qu’ils choppent, laides ou lambda - .
Vous fantasmez sur le chad de 27 ans qui choppent une 10/10 de 18 ans mais ce n’est JAMAIS le cas les pointeurs
Le 19 octobre 2025 à 20:16:12 :
pedo au niveau moral = relation avec une personne qui à moins de (ton âge d'adulte / 2) + 7si tu es sain d'esprit logiquement tu appliques la règles (ton âge / 2) + 7 instinctivement sans avoir jamais pris connaissance de cette règle, si tu es sain d'esprit tu es attiré par des gens qui n'ont pas l'air d'être inexpérimenté, faible, manipulable, bébé, immature, enfantin, facile, fan,
si tu es sain d'esprit tu es attiré par des femmes qui te ressemblent que ce soit au niveau intellectuel comme physique,d'ou elle sort ta morale ?
Le 19 octobre 2025 à 20:15:00 :
même 18 et 80 y'a pas de pédophilie,
la pédophilie c'est avoir des relations sexuelles avec des ENFANTS, c'est pas une histoire de différence d'âge
chrétienne
tu sais, là base de la culture occidental moderne ? mais tu ne dois pas comprendre tu dois surement être un fils de barbare issu d'une religion barbaresque datant du 7em siècle
si tu es sain d'esprit tu es attiré par des femmes qui te ressemblent que ce soit au niveau intellectuel comme physique,
Ont s'en fou s'ils sont adulte
Un très bon amis à moi c'est mis en couple avec une femme de 55 ans quand il en avait 25 ans
Cela fait 5 ans qu'ils sont ensemble et mon amis est ultra heureux avec elle même dans les moments difficiles ils se sont soutenus
Je considère pas cette femme comme une pédophilie mais comme la femme de mon amis
Mon Oncle a 58 ans il il est en couple avec une femme de 27 ans ils ont eux 2 enfants ensemble et sont heureux je considère pas mon oncle comme pédophilie
Une amie de 30 ans il y a encore pas longtemps couchait avec une fille de 19 ans elles étaient toute les dieux consentante et adultes comme les dieux cas précédent et je considère pas mon amie comme une pédophile
Adulte et consentants peut importe la différence d'âge c'est pas de la pédophilie
Le 19 octobre 2025 à 20:19:49 :
C’est pas être un pedo, c’est être un pointeur.Oups il la dit
Oups, personne n'a jamais pointé pour une relation consentie avec une femme de 18 ans _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic