Le 19 octobre 2025 Ă 20:48:48 :
Le 19 octobre 2025 Ă 20:35:16 :
Le 19 octobre 2025 Ă 20:27:47 :
Le débat ne concerne pas le terrain de la pédophilie vu que 18 ans = adulte (même 15 ans ce serait légal)Par contre si tu veux du sérieux et que tu te poses avec une meuf si jeune, ça montre quand même un gros problème de maturité de ton côté ouai. J'ai jamais connu de mec "vieux" en couple avec une jeune et qui était bien dans sa tête
Vous dénigrez trop la jeunesse, pleins de p’tits jeunes de 18 sont largement plus matures que des pecnauds de 27
"T mature pour ton age :3"
Tu dois surement faire partie de ces pecnauds de 27 ans dont je parlais toi
Bref je me répète une dernière fois mais la seule raison pourquoi on trouve ça malsain aujourd’hui c’est car le libéralisme sexuel a gangrené tous les espaces.
On ne voit plus l’autre comme un partenaire de vie, on le voit comme un bout de viande qu’il faut déguster égoïstement.
Fouille dans tes ancêtres, tu verras que c’était absolument normal à l’époque du mariage et de la monogamie d’avoir des mecs dans la vingtaine épouser des filles de 16-17 ans.
Le 19 octobre 2025 Ă 20:58:48 :
Le débat ne concerne pas le terrain de la pédophilie vu que 18 ans = adulte (même 15 ans ce serait légal)Par contre si tu veux du sérieux et que tu te poses avec une meuf si jeune, ça montre quand même un gros problème de maturité de ton côté ouai. J'ai jamais connu de mec "vieux" en couple avec une jeune et qui était bien dans sa tête
Vous dénigrez trop la jeunesse, pleins de p’tits jeunes de 18 sont largement plus matures que des pecnauds de 27
Bref je me répète une dernière fois mais la seule raison pourquoi on trouve ça malsain aujourd’hui c’est car le libéralisme sexuel a gangrené tous les espaces.
On ne voit plus l’autre comme un partenaire de vie, on le voit comme un bout de viande qu’il faut déguster égoïstement.
Fouille dans tes ancêtres, tu verras que c’était absolument normal à l’époque du mariage et de la monogamie d’avoir des mecs dans la vingtaine épouser des filles de 16-17 ans.
"On" c'est des cons, t'es pas obligé de généraliser comme si on était tous corrompus hein, y a toujours des exceptions à la règle heureusement, et puis je vois pas le rapport avec nos ancêtres, les mœurs changent, évoluent, les mentalités, le travail, l'éducation...
+ Jerry à "la seule raison pourquoi on trouve ça malsain aujourd’hui c’est car le libéralisme sexuel a gangrené tous les espaces", tu sembles brisax ressaisis toi mon bon khey
Le puritanisme américain a conquis tout le monde occidental. Mais les américains eux-mêmes sont devenus maboules. Dans Friends au début des années 2000, le personnage de Ross qui a 30 ans sortait avec une étudiante de 19, et bien sûr il se faisait chambrer mais aujourd'hui leur société serait incapable d'en rire.
Le 19 octobre 2025 Ă 21:09:10 :
Fouille dans tes ancêtres, tu verras que c’était absolument normal à l’époque du mariage et de la monogamie d’avoir des mecs dans la vingtaine épouser des filles de 16-17 ans.Le puritanisme américain a conquis tout le monde occidental. Mais les américains eux-mêmes sont devenus maboules. Dans Friends au début des années 2000, le personnage de Ross qui a 30 ans sortait avec une étudiante de 19, et bien sûr il se faisait chambrer mais aujourd'hui leur société serait incapable d'en rire.
Bah avant on était puritain avec la religion et tout, et nos grand-pères se mariaient dans leur vingtaine à des filles qui avaient entre quinze et vingt ans. C'était très courant, et ça se passait très bien.
Les couples duraient. Les familles étaient solides.
Je pense que c'est surtout le libéralisme sexuel et la fin de la monogamie qui a bouleversé tout ça.
La montée de l'individualisme, entre autre.
Être un couple n'est plus un projet commun : ce doit être avant tout une réussite individuelle.
C'est en somme la consécration de l'individu.
Les réflexions autour du couple sont de plus en plus dans le domaine du "JE" et de moins en moins dans le domaine du "NOUS".
[20:02:20] <The_Professor2>
(27 / 2) + 7, ça fait ?
C'est 15 le résultat, source : le code pénal.
[20:05:03] <TraFaLKyRiE>
C’est pas être un pedo, c’est être un pointeur.
Pointeur c'est de L'argo pour violeur, quel rapport ?
Le 20 octobre 2025 Ă 01:08:28 :
[20:05:03] <TraFaLKyRiE>
C’est pas être un pedo, c’est être un pointeur.Pointeur c'est de L'argo pour violeur, quel rapport ?
Un pointeur c'est quelqu'un qui pointe au commissariat le plus proche de chez lui tous les ans, ou mois ou autre
Pas nécessaire d'avoir violé pour pointer
[20:06:45] <Topotipo>
NonVa falloir arrêter d'écoute les tarées et réapprendre le sens des mots
Pédophilie c'est être attirée par les enfants les personnes prepubaire donc entre 1 et 16 ans
18 ans c'est majeur et vacciné une personne de 18 ans peut sortir avec une personne de l'âge qu'elle veut qui est adulte c'est son choix consenti
A 18 ans tu peut choisir le président de la république donc elle peut bien choisir en toute conscience avec qui elle veut coucher ou sortir
Donc non 27-18 ans c'est pas de la pédophilie
Pour un couple cela peut être difficile sur le long terme car objectif différent
Mais si vous vous juste coucher car vous vous plaisez mutuellement bas aller y ont est pas en Arabie saoudite
Tu te trompes, tu peux faire tout très jeune dans ces pays, faut juste se marier
J’ai déjà été confronté à cette situation en étant un peu plus vieux même
Je voulais pas car je me disais que l’écart était trop grand, même si au final c’est 2 personnes majeures
Donc je la repoussais tout le temps et elle lâchait pas l’affaire
Jusqu’à une soirée où on était tous les 2 j’étais déchiré (mais déchiré de chez déchiré) et j’avais les couilles pleines
Elle m’a tiré dans une chambre on s’est mis à poil (enfin j’ai failli tomber
) je me suis allongé j’étais à moitié endormi elle est montée sur moi elle m’a ride avec vigueur sans capote rien elle jouissait intensément et j’ai vite tout lâché dedans
Autant te dire qu’une fois que ça a été débloqué on a baisé quelques mois derrière et ça a été un des meilleurs coups (si ce n’est le meilleur) de ma vie
Résumé : fonce
[20:09:34] <TraFaLKyRiE>
Le 19 octobre 2025 Ă 20:05:38 :
Le 19 octobre 2025 Ă 20:05:03 :
C’est pas être un pedo, c’est être un pointeur.Pas forcément non, 18ans c'est normal
Avoir 27 ans et sortir avec une fille qui sort à peine du lycée, euh non c’est pas vraiment normal.
Quel est le problème, peux-tu l'expliquer ?
[20:20:48] <saintomg>
Le 19 octobre 2025 Ă 20:18:55 :
Le 19 octobre 2025 Ă 20:18:21 :
Un mec de 27 ans me dit qu’il sort avec une meuf de 18 ans je le mépriserai tellement qu’il s’enfoncerait dans le solbah tu rages juste de pas pouvoir baiser sa teen fraiche
les meufs sorties du lycée ne m’excitent pas non
T'es comme Macron ou Attal ?
Le 20 octobre 2025 Ă 01:13:29 :
bah non elle est majeure, par contre mentalement y a un énorme gap que je ne supporterais pas
Belle phrase de pdo ça
Le 20 octobre 2025 Ă 01:14:02 :
bah non elle est majeure, par contre mentalement y a un énorme gap que je ne supporterais pasBelle phrase de pdo ça
18 ans c'est majeure.
Si tu n'es pas d'accord alors ça ne te pose pas pb de repousser le droit de vote à mini 25 ans ?
Le 20 octobre 2025 Ă 01:14:46 :
bah non elle est majeure, par contre mentalement y a un énorme gap que je ne supporterais pasBelle phrase de pdo ça
18 ans c'est majeure.
Si tu n'es pas d'accord alors ça ne te pose pas pb de repousser le droit de vote à mini 25 ans ?
Aucun rapport t'es malaisant
Le 20 octobre 2025 Ă 01:15:31 :
Le 20 octobre 2025 Ă 01:14:46 :
18 ans c'est majeure.
Si tu n'es pas d'accord alors ça ne te pose pas pb de repousser le droit de vote à mini 25 ans ?Aucun rapport t'es malaisant
ok 
Quand j'avais 31 ans je baisais avec une fille de tout juste 18 ans que je trouvais magnifique. C'était super, ça a duré un moment.
Pour diverses raisons on a arrêté d'être plan cul et maintenant on est juste amis.
Ça n'a jamais posé problème à personne. Vous êtes des adultes, si tout le monde est consentant y'a pas de problème. Faites ce que vous voulez, osef de l'écart d'âge.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic