Topic de fan2brocanteure :

18 et 27 ans, pedo ou pas

Le 20 octobre 2025 à 01:14:02 :

Le 20 octobre 2025 à 01:13:29 :
bah non elle est majeure, par contre mentalement y a un énorme gap que je ne supporterais pas

Belle phrase de pdo ça

Ça risque d'être compliqué vu qu'à 18ans tu n'es plus un enfant

Faut que les darons apprennent à se contrôler au lieu de se chercher des excuses pour profiter des jeunes vulnérables sous prétexte que c'est "légal"

Le 20 octobre 2025 à 01:16:06 :

bah non elle est majeure, par contre mentalement y a un énorme gap que je ne supporterais pas

Belle phrase de pdo ça

Ça aussi c'est une belle phrase de pdo

Le 20 octobre 2025 à 01:16:14 :
Faut que les darons apprennent à se contrôler au lieu de se chercher des excuses pour profiter des jeunes vulnérables sous prétexte que c'est "légal"

A 30ans aussi elles sont vulnérables, ça n'a jamais été une question d'âge, mais du cas par cas.

Le 20 octobre 2025 à 01:16:43 :

Le 20 octobre 2025 à 01:16:06 :

Belle phrase de pdo ça

Ça aussi c'est une belle phrase de pdo

Belle repartie de facho ça, je reconnais

Le 20 octobre 2025 à 01:17:00 :

A 30ans aussi elles sont vulnérables, ça n'a jamais été une question d'âge, mais du cas par cas.

Merci de confirmé que t'es incapable de baiser sans abuser de quelqu'un sale taré + signal gouv + two sugars

Soit juste honnête avec elle, ne lui brise pas le coeur sinon tu vas juste créer une enième putain féministe misandre, ne lui donne pas de faux espoirs si tu ne te vois pas en couple avec elle.
Bah pour moi, c'est ok, si c'est pour baiser.
Avoir ujne vraie relation avec c'est bizarre quand même y'a une grosse différence de maturité, mais si c'est pour un coup d'un soir parce que tu lui plais lets go

Le 20 octobre 2025 à 01:18:05 :

Merci de confirmé que t'es incapable de baiser sans abuser de quelqu'un sale taré + signal gouv + two sugars

Les victimes dans la trentaine et + apprécieront ton message

"Niveau 87"
Bordel le taux de golemerie et de consensualité chez toi doit être intense

La ferme grosse vache va faire du sport et arrête de chialer sur quelque chose de naturel (aka beauté = jeunesse = fécondité)
Les filles obèses ou vieillotes qui pleurent sur les plus jeunes en pissant sur les hommes vous êtes les pire mal-baisées de la terre
C'est soit ça soit t'es un mec et dans ce cas là c'est encore pire t'es juste un gigantesque candaule mental.

[01:21:58] <Culbatar>

"Niveau 87"
Bordel le taux de golemerie et de consensualité chez toi doit être intense

Mais tellement ptdr

deux majeurs

ou est le problème ?

[01:16:14] <Niveau88>

Bah si c'est légal tu vas faire quoi en fait ? Je n'ai pas compris

Re les kheys
En vrai la meuf est cool et intéressante, je me verrais bien en couple avec elle et je trouve que la question morale se pose réellement
pareil un teen tout fraiche de 18-19 ans alors que j'en ai 28-29 qui me yeutait comme pas possible a une soirée, j'ai du allé l'aborder malgré moi et prendre son num

Le 19 octobre 2025 à 20:29:34 :
J'ai une petite soeur qui va avoir 18 ans. Et non, ça n'a rien à voir. Je ne vois pas comment un mec de 27 ans ayant un minimum de cerveau, et une vie normale pourrait être attiré par une nana de 18 ans..

J'ai 25 ans, et je préfère même les nanas plus âgés dans mon cas. A 18-19 ans, la plupart des nanas et des mecs restent des gamins. Pas tous, certains sont mûrs mais c'est rare..

Le cul.

Le 19 octobre 2025 à 20:01:21 :
Il y a une teen de 18 piges qui me fait de l'oeil et du rentre dedans, bien envie de foncer, mais bon j'avoue la je fais face à un dilemme moral. Je me dis d'un côté, c'est pas pour rien si la majorité c'est 18 ans.

Il y a vraiment des sujets risibles sur ce forum. Tu devrais lire la loi au lieu de te fier à des illustres inconnus. Pour commencer, tu mentionnes qu’elle a 18 ans, donc en quoi est-ce de la pédophilie, exactement ? On dirait que tu fais exprès d’être bête. Même si elle avait 16 ans, ça n’en est pas. Il y a, ceci dit, des lois de protection dans des cas particuliers, comme la manipulation ou la menace. Beaucoup confondent « loi » et « morale », tout comme beaucoup confondent « pédophilie » avec « éphébophilie », qui sont deux concepts humains différents. C’est triste d’avoir internet et de manquer à ce point de savoir.
À titre personnel, j’adore le débat quand le factuel ne peut répondre aux questions. Ici, ce n’est pas le cas. D’autant que ce genre de moralité change selon les époques. Avant, c’était normal, ensuite légal, pour ne plus l’être, jusqu’à ce qu’un jour cela change ou évolue, suivant les mœurs des pays. Je suis de ceux qui sont pragmatiques, ma morale se limite à ce que la loi permet, que je respecte au mieux possible. Bien que ce soit difficile à suivre, car cela change souvent, et il y en a énormément… parfois même de franchement absurdes.

Pour ce qui est de la différence entre deux individus, encore une fois, tant que c’est légal, à titre personnel je m’en cogne. Chacun fait ce qu’il veut de sa vie, du moment que cela n’influence pas la mienne. Si tu veux coucher avec une femme de 87 ans, fonce. Du moment qu’il y a consentement, pourquoi se prendre la tête sur des questions soi-disant morales ?
Cependant, je n’aime pas ceux qui imposent leur vision de ce qui est moral ou non à autrui, sous prétexte qu’ils ne tolèrent pas que les gens vivent autrement qu’eux. Cela revient à certains régimes, comme la Chine, dont j’aimerais éviter de lire sur des forums français. Au-delà de ce que les modérateurs tolèrent ici même, la loi s’applique dont la diffamation, qui est punie pour rappel. Donc calmos sur les pointages du doigt. De plus, ce sont ceux qui pointent du doigt qui sont souvent pires que ce qu’ils dénoncent.
Cela ne concerne en rien ceux qui n’ont rien à se reprocher, évidemment.

Merci de m'avoir lu, et un peu déçu de lire des sujets pareils en 2025.

Faites pas chier 18 ans, t’es adulte pour beaucoup ont leur premier appart étudiant, t’es libre de baiser avec n’importe qui. Et j’ai 22 ans pour les kheys qui me traitent de pédo
Non mais c’est chaud niveau mentalité

Données du topic

Auteur
fan2brocanteure
Date de création
19 octobre 2025 à 20:01:21
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
141
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !