Pour moi c'est pedo car elle a encore la mentalité d'une ado à 18 ans
Donc c'est chaud moralement
Ça fait pedo
Le 19 octobre 2025 à 20:32:12 :
Le 19 octobre 2025 à 20:23:39 :
Si vous n'êtes pas capables de pécho des meufs de votre âge ça en dit long![]()
C’est bien plus difficile de séduire quelqu’un de plus jeune que quelqu’un de walled au cas où t’as pas capté…
C’est le contraire. Une jeune femme est plus facilement impressionnable contrairement à la "walled".
Le 19 octobre 2025 à 20:27:47 :
Le débat ne concerne pas le terrain de la pédophilie vu que 18 ans = adulte (même 15 ans ce serait légal)Par contre si tu veux du sérieux et que tu te poses avec une meuf si jeune, ça montre quand même un gros problème de maturité de ton côté ouai. J'ai jamais connu de mec "vieux" en couple avec une jeune et qui était bien dans sa tête
Vous dénigrez trop la jeunesse, pleins de p’tits jeunes de 18 sont largement plus matures que des pecnauds de 27
C’est bien plus difficile de séduire quelqu’un de plus jeune que quelqu’un de walled au cas où t’as pas capté…
C'est marrant j'ai plutôt connu l'inverse, les walled demandent beaucoup plus de prérequis, font les difficiles, ont des problèmes pas résolu voir accumulation avec les relations passés etc, alors que les gens cools qui se prennent pas trop la tête avec la fougue de la jeunesse, c'est le feu
C'est au cas par cas
Si le mec de 27ans à la maturité d'un mec de 24 et la fille de 18ans la maturité d'une fille de 22 ça va
Oui, enfin, à 18 ans, il est rare pour une fille d'avoir autant d'expérience qu'une nana de 22 ans. Elle a peut-être une certaine maturité, il lui manque de l'expérience quand même..
Généralement des mecs qui n’ont pas le niveau de maturité qu’ils sont censés avoir à leur âge.
Un VDD prenait l’exemple d’un puceau de 27 ans qui n’avait rien vécu. C’est finalement pas si déconnant que ça qu’il fréquente une fille de 18 ans.
Et encore, même un puceau de 27 ans est censé avoir eu un minimum de vie. A moins de geeker sur les jeux vidéos, sans se stimuler le cerveau depuis l'adolescence, tu évolues beaucoup entre 18 et 27 ans. Ton cerveau mûrit, tu te cultive, tu réfléchis, tu vois quand même des choses... Et même si tu ne sors que très peu..
Le 19 octobre 2025 à 20:26:00 :
Le 19 octobre 2025 à 20:22:41 :
Le 19 octobre 2025 à 20:16:12 :
Le 19 octobre 2025 à 20:15:10 :
pedo au niveau de la loi = relation avec une mineur de - de 15 ans.
pedo au niveau moral = relation avec une personne qui à moins de (ton âge d'adulte / 2) + 7si tu es sain d'esprit logiquement tu appliques la règles (ton âge / 2) + 7 instinctivement sans avoir jamais pris connaissance de cette règle, si tu es sain d'esprit tu es attiré par des gens qui n'ont pas l'air d'être inexpérimenté, faible, manipulable, bébé, immature, enfantin, facile, fan,
si tu es sain d'esprit tu es attiré par des femmes qui te ressemblent que ce soit au niveau intellectuel comme physique,d'ou elle sort ta morale ?
Le 19 octobre 2025 à 20:15:00 :
même 18 et 80 y'a pas de pédophilie,
la pédophilie c'est avoir des relations sexuelles avec des ENFANTS, c'est pas une histoire de différence d'âgechrétienne
tu sais, là base de la culture occidental moderne ? mais tu ne dois pas comprendre tu dois surement être un fils de barbare issu d'une religion barbaresque datant du 7em siècle
t'es au courant qu'un écart d'age de 10-15 ans c'etait la norme avant le 20eme siecle en occident ?
et que les jeunes filles de 13-14 ans avaient même des gosses ?
donc je répète ma question, d'ou elle sort ta morale ?
C’était pas la même époque, pas les mêmes mœurs. Les femmes n’avaient pas de droits, ne travaillaient pas, n’étudiait pas comme aujourd’hui. Mais il y avait tout de même tout un tas de procédés familiaux, rituel.
Ça a rien à voir avec la société hypersexualisée et ses dérives qu’on connaît aujourd’hui. Bien qu’il existait aussi des dérives à l’époque
Le 19 octobre 2025 à 20:32:16 :
Le 19 octobre 2025 à 20:29:34 :
J'ai une petite soeur qui va avoir 18 ans. Et non, ça n'a rien à voir. Je ne vois pas comment un mec de 27 ans ayant un minimum de cerveau, et une vie normale pourrait être attiré par une nana de 18 ans..J'ai 25 ans, et je préfère même les nanas plus âgés dans mon cas. A 18-19 ans, la plupart des nanas et des mecs restent des gamins. Pas tous, certains sont mûrs mais c'est rare..
Généralement des mecs qui n’ont pas le niveau de maturité qu’ils sont censés avoir à leur âge.
Un VDD prenait l’exemple d’un puceau de 27 ans qui n’avait rien vécu. C’est finalement pas si déconnant que ça qu’il fréquente une fille de 18 ans.
C’est des cas particuliers.
. Profites de ta teen 
Le 19 octobre 2025 à 20:33:25 :
C’est le contraire. Une jeune femme est plus facilement impressionnable contrairement à la "walled".
Mais on est plus en 1950
Une jeune femme a accès aux plus gros BG directement via les RS/Tinder, si elle veut participer au libéralisme sexuel elle n’a rien à foutre avec un pauvre type de 30 balais, y a des BG de son âge et aux abdos bien saillants dispo en quelques clics
Donc si, quand tu es soumis à cette concurrence bien sûr que si que c’est beaucoup plus difficile de tirer son épingle du jeu, que très souvent la personne jeune va tomber sous le charme de quelque chose d’authentique, pas juste de la « drague »
pedo au niveau moral = relation avec une personne qui à moins de (ton âge d'adulte / 2) + 7si tu es sain d'esprit logiquement tu appliques la règles (ton âge / 2) + 7 instinctivement sans avoir jamais pris connaissance de cette règle, si tu es sain d'esprit tu es attiré par des gens qui n'ont pas l'air d'être inexpérimenté, faible, manipulable, bébé, immature, enfantin, facile, fan,
si tu es sain d'esprit tu es attiré par des femmes qui te ressemblent que ce soit au niveau intellectuel comme physique,d'ou elle sort ta morale ?
la pédophilie c'est avoir des relations sexuelles avec des ENFANTS, c'est pas une histoire de différence d'âgechrétienne
tu sais, là base de la culture occidental moderne ? mais tu ne dois pas comprendre tu dois surement être un fils de barbare issu d'une religion barbaresque datant du 7em siècle
t'es au courant qu'un écart d'age de 10-15 ans c'etait la norme avant le 20eme siecle en occident ?
pourquoi toi me parle de la morale PAIENNE alors que j'ai précisé MORALE CHRETIENNE ??? je savais que tu allais confondre et tomber dans le piège petit béotien que tu es
Le 19 octobre 2025 à 20:38:55 :
Le 19 octobre 2025 à 20:33:25 :
Mais on est plus en 1950
Une jeune femme a accès aux plus gros BG directement via les RS/Tinder, si elle veut participer au libéralisme sexuel elle n’a rien à foutre avec un pauvre type de 30 balais, y a des BG aux abdos saillants dispo en quelques clicsDonc si, quand tu es soumis à cette concurrence bien sûr que si que c’est beaucoup plus difficile de tirer son épingle du jeu, que très souvent la personne jeune va tomber sous le charme de quelque chose d’authentique, pas juste de la « drague »
Rencontrer sa femme sur tinder 
Rencontrer sa femme dans un bar 
Le 19 octobre 2025 à 20:36:38 :
C’était pas la même époque, pas les mêmes mœurs. Les femmes n’avaient pas de droits, ne travaillaient pas, n’étudiait pas comme aujourd’hui. Mais il y avait tout de même tout un tas de procédés familiaux, rituel.
Ça a rien à voir avec la société hypersexualisée et ses dérives qu’on connaît aujourd’hui. Bien qu’il existait aussi des dérives à l’époque
Bah voilà enfin quelqu’un de censé.
Le problème c’est le libéralisme sexuel.
L’extension de la société de consommation dans les rapports humains, jusqu’à la sphère intime.
Le 19 octobre 2025 à 20:04:14 :
Ce n'est pas pedo car ce n'est pas une enfant
this . A partir ou du moment ou elles peuvent enfanter c'est plus des enfants . 
Par exemple Vanvisa Janmuk qui accouche à 9 ans
https://www.slobodenpecat.mk/en/najmladite-majki-vo-svetot-nivnite-prikazni-se-neverojatno-tragichni-i-shokantni/
Ou encore Tressa Middleton qui se prostitue à 11ans pour son frère qui la paye 2€ la passe,et tombe malencontreusement enceinte
https://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/tragic-tressa-middleton-abused-paid-5701830
Mais bon faut quand meme respecter la loi francaise qui fixe la majorité sexuelle a 15 ans
![]()
https://www.slobodenpecat.mk/en/najmladite-majki-vo-svetot-nivnite-prikazni-se-neverojatno-tragichni-i-shokantni/Ou encore Tressa Middleton qui se prostitue à 11ans pour son frère qui la paye 2€ la passe,et tombe malencontreusement enceinte
![]()
![]()
https://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/tragic-tressa-middleton-abused-paid-5701830Mais bon faut quand meme respecter la loi francaise qui fixe la majorité sexuelle a 15 ans
![]()
Sauf que l'âge de la puberté n'est pas toujours corrélé au développement du cerveau. Une nana de 12-13 ans même si elle peut enfanter reste une ado, donc il est normal que les lois la protège... Elle n'a pas le recul, la maturité pour pouvoir consentir.
Elle a le corps qui est adulte, mais pas le cerveau d'un adulte, ni le vécu..
Le 19 octobre 2025 à 20:35:16 :
Le débat ne concerne pas le terrain de la pédophilie vu que 18 ans = adulte (même 15 ans ce serait légal)Par contre si tu veux du sérieux et que tu te poses avec une meuf si jeune, ça montre quand même un gros problème de maturité de ton côté ouai. J'ai jamais connu de mec "vieux" en couple avec une jeune et qui était bien dans sa tête
Vous dénigrez trop la jeunesse, pleins de p’tits jeunes de 18 sont largement plus matures que des pecnauds de 27
"T mature pour ton age :3"
Le 19 octobre 2025 à 20:48:48 :
This 
Le 19 octobre 2025 à 20:49:40 :
Le 19 octobre 2025 à 20:48:48 :
This
"18/27 ans, vous pensez que ça passe ?"
À partir du moment où la question se pose, y a un problème chef 
Le 19 octobre 2025 à 20:47:04 :
![]()
https://www.slobodenpecat.mk/en/najmladite-majki-vo-svetot-nivnite-prikazni-se-neverojatno-tragichni-i-shokantni/Ou encore Tressa Middleton qui se prostitue à 11ans pour son frère qui la paye 2€ la passe,et tombe malencontreusement enceinte
![]()
![]()
https://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/tragic-tressa-middleton-abused-paid-5701830Mais bon faut quand meme respecter la loi francaise qui fixe la majorité sexuelle a 15 ans
![]()
Sauf que l'âge de la puberté n'est pas toujours corrélé au développement du cerveau. Une nana de 12-13 ans même si elle peut enfanter reste une ado, donc il est normal que les lois la protège... Elle n'a pas le recul, la maturité pour pouvoir consentir.
Elle a le corps qui est adulte, mais pas le cerveau d'un adulte, ni le vécu..
oui faut meme qu'elles attendent la ménopause pour avoir le vecu et le recul suffisant leur permettant de consentir à faire des bébés.
18 ans elle a ptet même pas le bac toi tu pourrais être bac +5 et 4 ans d'expérience ahi
y'a un décalage de maturité frappant ça sert à rien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic