Le 09 octobre 2025 à 20:38:38 :
Je viens d'arriver dans un pays que je n'aime pas particulièrement, dont je ne connais pas la langue, et, pire encore : je n'ai pas d'inspi
Quel est le pays en question (tu n'es pas obligé de le dire) et pourquoi tu es dans ce pays khey ?
Et tu n'as plus d'inspiration ou d'énergie pour trouver un travail, faire des activités... ?
Tu te sens peut-être perdu, désorienté par ce changement.

Le 18 octobre 2025 à 21:27:45 :
Je voudrais que le forum soit moins pourrave. J'ai l'habitude de venir ici quand je passe du temps sur internet mais l'ambiance est terriblement nulle ici, malheureusement quasiment plus personne ne parle de jeux vidéo ou de choses non anxiogènes.
J’ai le même ressenti kheyou, le forum est de plus en plus politisé donc de plus en plus toxique même s’il n’a pas encore touché le fond comme Reddit. Il n’y a plus de fic, plus de bons délires… C’est pour ça que je crée ce topic, pour redonner un peu d’espoir et parler normalement avec les derniers kheys du forum.

Le 18 octobre 2025 à 21:31:05 :
c'est quoi ce topic de salope
C’est quoi cette attitude de gangster à 2 balles qui baisse les yeux quand sa petite maman découvre les bouteilles de pisse dans sa chambre d’ado alors qu’il a 30 ans et fout rien de sa vie 
Le 18 octobre 2025 à 21:33:16 :
Si on est ici un samedi soir c'est que globalement ça va pas fort
Explique khey, qu’est-ce qui ne va pas ?
Perso je suis dans mon salon, assis dans un fauteuil à côté de la cheminée avec les kheys du fofo. Je suis quelqu’un de simple, pas besoin d’artifices dans ma vie.
Le 18 octobre 2025 à 21:37:07 :
Bi polaire et autiste
Tu as été diagnostiqué par un psychiatre khey ?
Le 18 octobre 2025 à 21:37:50 :
Dépressif depuis 4 ans , et j'ai du mal à remonter la pente
Je suis désolé pour toi khey, est-ce que tu veux parler de la ou les cause(s) de ta dépression, tu n’es pas obligé si tu ne veux pas ou si tu n’es pas prêt.
Courage à toi kheyou
Le 18 octobre 2025 à 21:39:29 :
Bi polaire et autisteTu as été diagnostiqué par un psychiatre khey ?
Médecine du travail
Le 18 octobre 2025 à 21:41:24 :
Le 18 octobre 2025 à 21:39:29 :
Bi polaire et autisteTu as été diagnostiqué par un psychiatre khey ?
Médecine du travail
Est-ce qu’ils ont proposé quelque chose ? Une thérapie ou autre ?
Le 18 octobre 2025 à 21:38:16 :
Le 18 octobre 2025 à 21:33:16 :
Si on est ici un samedi soir c'est que globalement ça va pas fortExplique khey, qu’est-ce qui ne va pas ?
Perso je suis dans mon salon, assis dans un fauteuil à côté de la cheminée avec les kheys du fofo. Je suis quelqu’un de simple, pas besoin d’artifices dans ma vie.
Pour le taf j'ai déménagé dans un coin assez rural où je connais personne, et actuellement je suis sous THC pour ne plus penser à mon ex 
Mais j'ai un travail, pas de gros problèmes de santé et j'ai assez d'argent pour finir le mois donc ça va, m'en contente 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic