Le 08 octobre 2025 à 14:01:40 :
Fin du forum en février, t'as zappé l'info le shill
On a encore le temps de profiter et de s'entraider avant la fin, autant finir sur une note positive et d'entraide même si elle est courte
Le 08 octobre 2025 à 14:01:40 :
Fin du forum en février, t'as zappé l'info le shill
Comment ça ?
Le 08 octobre 2025 à 14:08:25 :
J'ai tabassé un poulet riz chilli au woke j'ai le bide en feu j'ai déjà évacué une fois après mangé mais je sens toujours que ça m'attaque, vite la purification par l'atome
J'espère quand même que c'était bon khey
Le 08 octobre 2025 à 14:12:55 :
J'ai tabassé un poulet riz chilli au woke j'ai le bide en feu j'ai déjà évacué une fois après mangé mais je sens toujours que ça m'attaque, vite la purification par l'atomeJ'espère quand même que c'était bon khey
Oui je me suis régalé
Le 08 octobre 2025 à 13:59:52 :
Je crée ce topic dans le but que tous les kheys du forum, sans exception, puissent se confier sur un élément positif ou négatif, pour quelque chose qui vous tient à coeur ou au contraire pour quelque chose qui vous pèse.![]()
Tout va mal, le monde va mal, les relations vont mal, il n'y a plus beaucoup de choses positives...![]()
Peut-être même qu'un jour se forum n'existera plus mais en attendant on ne va pas agir comme les autres golems dehors, prêts à se dévorer entre eux pour des tacos à 3 euros.
Nous sommes l'élite de la nation et nous nous entraidons alors je vous souhaite la bienvenue sur ce topic, vous pouvez vous confier, pas de jugement, pas de ddb juste la liberté d'écrire ce qu'on ressent![]()
Je crois que j’ai fini par accepter l’idée qu’il n’y a pas de sens. On naît sans raison, on souffre sans but, et on meurt sans conséquence. Mais tant qu’on est là, on fait ce qu’on peut.
Le 08 octobre 2025 à 14:15:24 :
J'ai tabassé un poulet riz chilli au woke j'ai le bide en feu j'ai déjà évacué une fois après mangé mais je sens toujours que ça m'attaque, vite la purification par l'atomeJ'espère quand même que c'était bon khey
Oui je me suis régalé
Tant mieux, il faut savoir apprécier les rares petits plaisirs de la vie.
Tu vas être purifié par les épices kheyou, faudra attendre encore un peu pour l'atome
Le 08 octobre 2025 à 14:18:11 :
Le 08 octobre 2025 à 14:15:24 :
Oui je me suis régalé
Tant mieux, il faut savoir apprécier les rares petits plaisirs de la vie.
Tu vas être purifié par les épices kheyou, faudra attendre encore un peu pour l'atome
Je vais aller me faire un petit thé, une petite clope et on va gentillement attendre l'heure de la bataille
Le 08 octobre 2025 à 14:16:07 :
Le 08 octobre 2025 à 13:59:52 :
Je crée ce topic dans le but que tous les kheys du forum, sans exception, puissent se confier sur un élément positif ou négatif, pour quelque chose qui vous tient à coeur ou au contraire pour quelque chose qui vous pèse.![]()
Tout va mal, le monde va mal, les relations vont mal, il n'y a plus beaucoup de choses positives...![]()
Peut-être même qu'un jour se forum n'existera plus mais en attendant on ne va pas agir comme les autres golems dehors, prêts à se dévorer entre eux pour des tacos à 3 euros.
Nous sommes l'élite de la nation et nous nous entraidons alors je vous souhaite la bienvenue sur ce topic, vous pouvez vous confier, pas de jugement, pas de ddb juste la liberté d'écrire ce qu'on ressent![]()
Je crois que j’ai fini par accepter l’idée qu’il n’y a pas de sens. On naît sans raison, on souffre sans but, et on meurt sans conséquence. Mais tant qu’on est là, on fait ce qu’on peut.
![]()
Parfois la vie peut avoir du sens, la souffrance fait partie de la vie et je suis d'accord sur le fait qu'on survie plus qu'on ne vit mais bon parfois la vie réserve de belles surprises, elles sont rares mais elles existent.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic