Topic de osef2tout :

Venez vous confier les kheys

Le 08 octobre 2025 à 14:19:35 :

Le 08 octobre 2025 à 14:18:11 :

Le 08 octobre 2025 à 14:15:24 :

Le 08 octobre 2025 à 14:12:55 :

Le 08 octobre 2025 à 14:08:25 :
J'ai tabassé un poulet riz chilli au woke j'ai le bide en feu j'ai déjà évacué une fois après mangé mais je sens toujours que ça m'attaque, vite la purification par l'atome

J'espère quand même que c'était bon khey

Oui je me suis régalé

Tant mieux, il faut savoir apprécier les rares petits plaisirs de la vie.
Tu vas être purifié par les épices kheyou, faudra attendre encore un peu pour l'atome

Je vais aller me faire un petit thé, une petite clope et on va gentillement attendre l'heure de la bataille

Dis nous pourquoi tu es aussi pessimiste khey et en même temps aussi patient. L'atome peut très bien arriver dans un 1 an...

Le 08 octobre 2025 à 14:20:04 :

Le 08 octobre 2025 à 14:18:43 :

Le 08 octobre 2025 à 14:16:02 :
J'ai tout pour aller bien, mais je suis souvent stressé parce que je me branle trop https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574191129-coomer.png

Je suppose que tu es célibataire khey ?

Oui mais par flemme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574191129-coomer.png

Qu'est-ce que tu veux réellement ? Qu'est-ce qui te ferait bouger et agir ?

Le 08 octobre 2025 à 14:21:38 :

Le 08 octobre 2025 à 14:16:07 :

Le 08 octobre 2025 à 13:59:52 :
Je crée ce topic dans le but que tous les kheys du forum, sans exception, puissent se confier sur un élément positif ou négatif, pour quelque chose qui vous tient à coeur ou au contraire pour quelque chose qui vous pèse. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/7/1673743969-7174930f806b1d3597bed9c90902ea4f-removebg-preview.png
Tout va mal, le monde va mal, les relations vont mal, il n'y a plus beaucoup de choses positives... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494635201-risitas-fin-du-monde.png
Peut-être même qu'un jour se forum n'existera plus mais en attendant on ne va pas agir comme les autres golems dehors, prêts à se dévorer entre eux pour des tacos à 3 euros.
Nous sommes l'élite de la nation et nous nous entraidons alors je vous souhaite la bienvenue sur ce topic, vous pouvez vous confier, pas de jugement, pas de ddb juste la liberté d'écrire ce qu'on ressent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475276919-untitlfffffed.png

Je crois que j’ai fini par accepter l’idée qu’il n’y a pas de sens. On naît sans raison, on souffre sans but, et on meurt sans conséquence. Mais tant qu’on est là, on fait ce qu’on peut.
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/26/3/1750885289-milioti-29.png

Parfois la vie peut avoir du sens, la souffrance fait partie de la vie et je suis d'accord sur le fait qu'on survie plus qu'on ne vit mais bon parfois la vie réserve de belles surprises, elles sont rares mais elles existent.

Peut-être. Mais les “belles surprises” ne compensent jamais vraiment le reste, elles font juste oublier un instant que tout est vide.

Le 08 octobre 2025 à 14:23:00 :

Le 08 octobre 2025 à 14:12:55 :

> Le 08 octobre 2025 à 14:08:25 :

> J'ai tabassé un poulet riz chilli au woke j'ai le bide en feu j'ai déjà évacué une fois après mangé mais je sens toujours que ça m'attaque, vite la purification par l'atome

J'espère quand même que c'était bon khey

Oui je me suis régalé

Tu vas être purifié par les épices kheyou, faudra attendre encore un peu pour l'atome

Je vais aller me faire un petit thé, une petite clope et on va gentillement attendre l'heure de la bataille

Dis nous pourquoi tu es aussi pessimiste khey et en même temps aussi patient. L'atome peut très bien arriver dans un 1 an...

Je parlais surtout pour mon bide et l'énorme chiasse épicée que je vais envoyer dans l'aprem

Sinon mon atome c'est la mort de la génération baby boomer, d'ici 10-15 ans on en sera débarrassé et on pourra commencer à reconstruire le pays

Je sais que nous sommes habitués à parler des mêmes sujets, ici, sur le forum et à parfois à être toxiques envers d'autres kheys. Ce mal être vient peut-être pour certains d'éléments extérieurs (boulot, fac...) ou intérieur (famille, copine, copain, amis...). Je veux simplement dire que nous avançons vers des temps durs et qu'il faudra être fort chers kheys.

Le 08 octobre 2025 à 14:25:11 :

Le 08 octobre 2025 à 14:21:38 :

Le 08 octobre 2025 à 14:16:07 :

Le 08 octobre 2025 à 13:59:52 :
Je crée ce topic dans le but que tous les kheys du forum, sans exception, puissent se confier sur un élément positif ou négatif, pour quelque chose qui vous tient à coeur ou au contraire pour quelque chose qui vous pèse. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/7/1673743969-7174930f806b1d3597bed9c90902ea4f-removebg-preview.png
Tout va mal, le monde va mal, les relations vont mal, il n'y a plus beaucoup de choses positives... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494635201-risitas-fin-du-monde.png
Peut-être même qu'un jour se forum n'existera plus mais en attendant on ne va pas agir comme les autres golems dehors, prêts à se dévorer entre eux pour des tacos à 3 euros.
Nous sommes l'élite de la nation et nous nous entraidons alors je vous souhaite la bienvenue sur ce topic, vous pouvez vous confier, pas de jugement, pas de ddb juste la liberté d'écrire ce qu'on ressent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475276919-untitlfffffed.png

Je crois que j’ai fini par accepter l’idée qu’il n’y a pas de sens. On naît sans raison, on souffre sans but, et on meurt sans conséquence. Mais tant qu’on est là, on fait ce qu’on peut.
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/26/3/1750885289-milioti-29.png

Parfois la vie peut avoir du sens, la souffrance fait partie de la vie et je suis d'accord sur le fait qu'on survie plus qu'on ne vit mais bon parfois la vie réserve de belles surprises, elles sont rares mais elles existent.

Peut-être. Mais les “belles surprises” ne compensent jamais vraiment le reste, elles font juste oublier un instant que tout est vide.

Je n'ai jamais dit qu'elles faisaient oublier le reste kheyou cependant quelques rares instants positifs peuvent nous donner la force de continuer ou supporter le reste afin d'attendre, je l'espère pour nous tous, une vie meilleure avec le moins de stress possible

Jsp ni bien ni mal. J'ai un objectif en tête que je dois réaliser. Je me suis fait brisax sévère par une meuf y'a un mois. Depuis j'ai pris conscience de beaucoup de chose, j'ai appris une leçon et j'essaye de taffer pour mes objectifs. Quand j'ai un moment joyeux je profite, quand j'ai un coup de mou j'apprends de mes erreurs.
Mais je vis juste, je suis pas heureux ni triste quoi, et je fais ce que j'ai à faire.

Le 08 octobre 2025 à 14:26:18 :

Le 08 octobre 2025 à 14:23:00 :

> Le 08 octobre 2025 à 14:12:55 :

> > Le 08 octobre 2025 à 14:08:25 :

> > J'ai tabassé un poulet riz chilli au woke j'ai le bide en feu j'ai déjà évacué une fois après mangé mais je sens toujours que ça m'attaque, vite la purification par l'atome

>

> J'espère quand même que c'était bon khey

Oui je me suis régalé

Je parlais surtout pour mon bide et l'énorme chiasse épicée que je vais envoyer dans l'aprem

Sinon mon atome c'est la mort de la génération baby boomer, d'ici 10-15 ans on en sera débarrassé et on pourra commencer à reconstruire le pays

On ne reconstruit pas facilement un pays, on ne guérit pas facilement les blessures du passé donc c'est assez complexe

Le 08 octobre 2025 à 14:30:50 :
Jsp ni bien ni mal. J'ai un objectif en tête que je dois réaliser. Je me suis fait brisax sévère par une meuf y'a un mois. Depuis j'ai pris conscience de beaucoup de chose, j'ai appris une leçon et j'essaye de taffer pour mes objectifs. Quand j'ai un moment joyeux je profite, quand j'ai un coup de mou j'apprends de mes erreurs.
Mais je vis juste, je suis pas heureux ni triste quoi, et je fais ce que j'ai à faire.

Tu as une bonne mentalité khey, c'est déjà un gros point positif. Est-ce que tu veux parler de cet objectif qui te tient à coeur et/ou de ta rupture. Si tu ne souhaites pas, c'est normal, c'est toujours compliqué de parler de ça.

Le 08 octobre 2025 à 14:38:05 :

Tu as une bonne mentalité khey, c'est déjà un gros point positif. Est-ce que tu veux parler de cet objectif qui te tient à coeur et/ou de ta rupture. Si tu ne souhaites pas, c'est normal, c'est toujours compliqué de parler de ça.

Nan khey tkt j'ai moi même pour parler et ça me suffit. Par contre si toi tu as besoin n'hésite pas :hap:

Si j'avais un conseil à donner c'est de toujours tirer du positif de tout. Même quand quelque chose de mauvais t'arrive, tu dois en tirer une leçon, tu dois apprendre, en ressortir plus fort. C'est la base de la vie.
Y'a deux saisons dans notre existence, l'été et l'hiver, et soyons honnête sans hiver il n'y aurait pas d'été :hap:

Le 08 octobre 2025 à 14:43:26 :

Le 08 octobre 2025 à 14:38:05 :

Nan khey tkt j'ai moi même pour parler et ça me suffit. Par contre si toi tu as besoin n'hésite pas :hap:

Si j'avais un conseil à donner c'est de toujours tirer du positif de tout. Même quand quelque chose de mauvais t'arrive, tu dois en tirer une leçon, tu dois apprendre, en ressortir plus fort. C'est la base de la vie.
Y'a deux saisons dans notre existence, l'été et l'hiver, et soyons honnête sans hiver il n'y aurait pas d'été :hap:

J'ai créé ce topic pour les kheys mon cher kheyou et ce que tu dis est juste et vrai, j'espère que les kheys qui sont dans une mauvaise passe prendront en considération ton message.

Je tiens à remercier tous les kheys qui ont posté, je upperai mon topic ce soir à 20h. Le topic reste toujours ouvert ainsi que mes mp. L'élite de la nation se soutiendra jusqu'à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/1/1505699544-hapoleonedln-sticker.png

Point négatif :

-je me fais chier et les relations avec les meufs sont désertique (depuis que je suis né). Pourtant socialement je ne suis pas non plus rejeté mais je suis incapable d'avoir la moindre touche avec une meuf (après je suis pas un gars qui aborde, j'en deviens presque maladif quand j'essaie de me forcer ahiyao).
Ce qui est chiant est pas forcément le faite que sa bz pas mais plus que je me vois peu à peu vieillir sans parvenir à progresser/trouver de solution à ce niveau :hap:

J'habite plutôt loin de l'endroit ou j'étudie et donc de tout mes potes/connaisances, je suis fatigué et il est dur de faire autre chose que Tram/Train - Travail - Dodo :hap: J'ai démarrer une activité proche de chez moi mais dur de bien s'y consacrer pleinement avec l'université :hap:

Point positif :

J'ai encore de l'espoir pour mon avenir, je finis dans deux ans mes études, j'aurais si je me débrouille bien la chance de pouvoir vivre correctement à un endroit ou je pourrais me plaire.

Je suis plutôt content de mon corps, j'ai beaucoup travaillé sur celui-ci et bien que je suis loin d'être un tibo in shape je suis content de ce que j'ai fais

Dépressif RSA pas de meuf pas d'argent pour me racheter un camion ,pas de potes, pas de famille voila https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629484257-lilismile2.png

J'en ai parlé à maintes reprises sur le fofo mais je suis actuellement au RSA et sans emploi. J'ai 25 ans et ca fait 2 ans que je suis dans cette situation où je galère à trouver du taf. J'ai un peu bossé en début d'année mais mon contrat n'a pas été reconduit donc là faut vraiment arrivera à tenir mentalement et moralement quand tu cherches du boulot :peur:

J'ai eu que 2 entretiens et j'attends le 3e qui arrivera... Ben je sais pas quand :) Bref, mon problème c'est que je suis dans la boucle et du coup, ben c'est compliqué de briser sa routine et de tenir Moralement dans ma situation :)

Le 08 octobre 2025 à 14:58:46 :
Point négatif :

-je me fais chier et les relations avec les meufs sont désertique (depuis que je suis né). Pourtant socialement je ne suis pas non plus rejeté mais je suis incapable d'avoir la moindre touche avec une meuf (après je suis pas un gars qui aborde, j'en deviens presque maladif quand j'essaie de me forcer ahiyao).
Ce qui est chiant est pas forcément le faite que sa bz pas mais plus que je me vois peu à peu vieillir sans parvenir à progresser/trouver de solution à ce niveau :hap:

J'habite plutôt loin de l'endroit ou j'étudie et donc de tout mes potes/connaisances, je suis fatigué et il est dur de faire autre chose que Tram/Train - Travail - Dodo :hap: J'ai démarrer une activité proche de chez moi mais dur de bien s'y consacrer pleinement avec l'université :hap:

Point positif :

J'ai encore de l'espoir pour mon avenir, je finis dans deux ans mes études, j'aurais si je me débrouille bien la chance de pouvoir vivre correctement à un endroit ou je pourrais me plaire.

Je suis plutôt content de mon corps, j'ai beaucoup travaillé sur celui-ci et bien que je suis loin d'être un tibo in shape je suis content de ce que j'ai fais

Tu fais des études dans quoi kheyou ? Le fait que tu fasses du sport, que tu t'entretiennes, que tu sois content de toi, c'est le principal. Comme tu l'as dit, tu as bientôt fini tes études donc il faut être fort, suffisamment fort pour passer ces 2 ans et ce sera fini. Concernant les femmes, les relations homme-femme se sont assez dégradées, elles sont même parfois devenues toxiques mais il existe toujours des femmes biens. Les femmes biens ne sont pas toujours celles qu'on voit en premier kheyou, il faut chercher et chercher à approfondir le contact.

Je viens de me faire licencier perso, je dois encore faire semblant de m'investir jusqu'à vendredi et l'annoncer à ma femme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

5 ans d'ascension hiérarchique pour finalement devoir tout recommencer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'ai repris la clope https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 08 octobre 2025 à 15:00:37 :
Dépressif RSA pas de meuf pas d'argent pour me racheter un camion ,pas de potes, pas de famille voila https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629484257-lilismile2.png

Il faut que tu trouves un emploi khey, n'importe quoi. Ensuite essaie d'économiser un minimum. Si tu n'as pas de famille, sache que je suis désolé pour toi, pour les amis et la copine c'est pas grave c'est pas le plus important. Essaye de candidater dans des supermarchés, en intérim... Ce sera très difficile, je ne vais pas te mentir mais il faut que tu te fasses un peu d'argent pour avancer...
Courage khey

j'arrives sous le drapeau je suis tout seul c'est super lent à capturer même pas le temps de faire un quart de la barre y'a pleins d'ennemis rouges à pied qui arrivent de partout je sais pas comment je réussis à éliminer tout ceux dans la zone ça continue de capturer il y a des bleus de mon équipe qui arrivent entre deux mais ils meurent instantanément je réussis à neutraliser le drapeau et y'a un tank avec d'autres troupes ennemies qui arrivent en zone mais au moins avec le drapeau neutre ils peuvent plus spawn içi je fais tout sauter mais je suis tout seul allié sous le drapeau pas un seul bleu a tenu j'ai bientôt fini de capturer je suis presque un peu soulagé c'est notre seul potentiel drapeau sur la map tout est rouge quand là un avion à réaction me one-shot sorti de nulle part dans une rafale explosive qui commence sans un bruit, j'avais presque fini de capturer le drapeau mais vu que je suis tout seul et qu'il y a plus aucun allié en zone le drapeau repart en neutre
et pour moi retour au spawn https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484230049-mokou-pls.png

Le 08 octobre 2025 à 15:02:02 :
J'en ai parlé à maintes reprises sur le fofo mais je suis actuellement au RSA et sans emploi. J'ai 25 ans et ca fait 2 ans que je suis dans cette situation où je galère à trouver du taf. J'ai un peu bossé en début d'année mais mon contrat n'a pas été reconduit donc là faut vraiment arrivera à tenir mentalement et moralement quand tu cherches du boulot :peur:

J'ai eu que 2 entretiens et j'attends le 3e qui arrivera... Ben je sais pas quand :) Bref, mon problème c'est que je suis dans la boucle et du coup, ben c'est compliqué de briser sa routine et de tenir Moralement dans ma situation :)

Je comprends, de plus en plus de personnes ont du mal à trouver un emploi et ou du moins quelque chose de stable. C'est un phénomène qui touche tout le monde. Essaie de t'investir dans une association pour le moral, distribue des CV, essaie de trouver un service civique (tu as encore l'âge et tu auras un contrat à durée déterminée avec un salaire, ce sera temporaire mais mieux que rien et ça t'aidera à remonter la pente).
Courage khey

Données du topic

Auteur
osef2tout
Date de création
8 octobre 2025 à 13:59:52
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
122
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !