Le 27 février 2026 à 13:22:45 :
Salut Scogolined, je viens de rattraper ta fic. Je vote G, envie de partir à l'aventure découvrir ce que cache la forêt.
Jaime bien les passages du Chaman, il raconte bien les légendes.
Même Yaga est excellente, mon personnage préféré de ta fic pour le moment. La McGiver de la préhistoire
Le 25 février 2026 à 20:33:19 :
Le 25 février 2026 à 20:30:08 :
Il faut trouver un coin isolé en foret pour sacrifier les enfants on les assome par derrière pour qu'ils ne nous voient pas et à l'aide d'une corde on les attache. Ensuite on les laisse mourir comme ils seront mort en foret ca va creer des Brocelome de poche qu'on pourra ensuite adopter et entrainer pour bosser pour nous et si on arrive trop tot on gagnera en popularité pour avoir etait le heros qui a sauvé les gosses![]()
Toi faut te ligoter dans des geôles très très profondes et surtout verrouillées comme pas possible pour éviter tout contact entre toi et le monde extérieur c'est plus possible là
![]()
Pourquoi ? J'ai fait une erreur dans le plan ?
Le 03 mars 2026 à 18:22:38 Frite le gros taré à écrit :
Bb je vais jouir... Bb je vais jouir... Bb je vais jouir.... Bébé... (et puis biim 10 secondes de silence pendant lesquelles elle se tortille, la bouche ouverte, elle n'arrive pas a respirer, elle tire les draps... le son même du mougouli a changé... ça passe de "pap - pap

J'étais sur la fic Risisekai "Celestin dans mon bureau a 16H !" à faire mon pelerinage annuel quand je suis tombé sur ton messag et j'ai cliqué sur ta fic
Bravo ta jamais laché le delire, disciple de trollge
Normalement je ne traine plus trop ici depuis les cercles et la grande migration mais mais je peux bien faire exception pour un khey de longue date comme toi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic